Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 23:55

Intox pour répondre a ta question, oui les règles peuvent modifier facilement les résultat de 2 kilos avec la prise d eau. En fait, le principal facteur de modification du poid d un jour a l autre ou durant la journée c est l eau. On peut pas perdre du gras sur 24h comme j ai pu lire que certaine le pensait. Genre " j ai mangé du choc hier j ai pris 2 kilos ce matin" non non et non c est impossible... Ce n est pas du gras c est de l eau. La répercussion du choc sur la balance sera plutôt l absence de perte de poid les jours d après.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 07:38

Forum Dukan : hehe evidemment la premiere debout c est partit mon kiki avec mon petit tupperware pp dans le sac d ailleurs je suis tjr preneuse pour les bonne idees

Héhé évidemment la première debout

C est partit mon kiki avec mon petit Tupperware PP dans le sac( d ailleurs je suis tjr preneuse pour les bonne idées PP)

Dormez bien et reposez vous!

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 08:08

Coucou

Moi aussi je suis réveillée Aurélie, merci pour les infos du coup je confirme . Pas de pesée demain matin car je sens que ça va me saper le moral.

Aujourd'hui c'est PL... Ouais lol

Bonne journée

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 08:10

-500 g Aurelie ... Bravo

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 08:30

Bon courage Aurélie tu fermes et tu ouvres le fofo bravo lol et bravo a toi pour les moins 500grs c est sur ça te fais de sacré horaires et le travail de nuit use bien l organisme .

Bonne journée a toutes

Aurélia si tu passe nous lires avant de partir demain je te souhaite de méga bonnes vacances profites en bien (oublie pas de faire réparer ton ordi) on veut tout savoir a ton retour bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 18:32

Salut les filles,

Je ne suis pas de la première heure aujourd'hui, bon ce matin dur dur de se lever, j'ai eu du mal à dormir à partir de 3h00. je m'endormirai ce soir sur le film.

Bon aujourd'hui c'est tout gris, où es-tu soleil????

Bravo Aurélie, félicitations pour ta perte, c'est bien.

Intox, tu te pèseras quand tu te sentiras prête psychologiquement.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 19:04

Bon Angéline, j'espère que ça a été le boulot. Emma alors et toi?

Julie, tu vois j'ai changé ma courbe de poids.

Aurélia, bonnes vacances et bon vol.

Christelle revient vite nous voir, oui c'est sûr nous sommes moins bavardes ces jours ci, et alors ce week end ça va être pire!!!

Pour ma part je pars en vacances chez ma soeur la semaine prochaine, j'essaierai de me connecter de chez elle.

Bon week end les filles.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 19:43

On s est encore ratée Laurence décidement !!!!!!! voui voui ça a été la journée elle a passée vite

Beh alors elles sont ou les pipelettes ? Il faut qu on entretienne le fofo d Aurélia le temps qu elle revienne de vacances sinon le paquebot sera a l abandon c est dommage !!!! je repasse plus tard je reste dans le coin lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 19:56

salut

bon moi je suis la mais je ne reste pas... apéro et soirée chez un pote, va falloir faire attention !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 19:59

Passe une bonne soirée Sylvie profites bien .

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 20:53

Forum Dukan : pou vous et moi les filles petite recommandation pour ce week end tentation c est ceux la auquel on a le droit

Pou vous et moi les filles petite recommandation pour ce week end tentation c est ceux la auquel on a le droit

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 20:54

Forum Dukan : et pas ceux la non non non

Et pas ceux là non non non !!!

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 22:26

Lol moi je suis là ce week end pour entretenir la discut!! Ma question actuelle: le bio flan... Vous en avez? C est bon? Ça s achete ou? Je crois bien qu en suisse on n en trouve pas...

Passez une bonne soirée!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 07:46

Aurélie pour répondre a ta question Le bio flan tu les trouves dans les magasins de diététiques et sur les sites internet dont la "féé regime " tu peut en mettre dans tes gateaux c est pas mauvais ça change des yaourts voila

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 07:54

Forum Dukan : un p tit coucou pour vous faire partager ma bonne nouvelle du jour ca y est j ai les moins 15 kgs je suis a la moitie de mon parcours yes bonnes vacan

Un p tit coucou pour vous faire partager ma bonne nouvelle du jour ça y est j ai les moins 15 kgs je suis a la moitié de mon parcours YES

Bonnes vacances a celles qui partent et bon courage a celles qui bossent .

@touteS je vous souhaites un bon week end de paques ,profiter sans exces (ça vaut aussi pour moi )

@Emma si tu passes par là je te souhaite une bonne féte( si si c est aujourd hui ) gros bisous

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2014 à 08:31

Grand bravo pour ta perte angelia c'est super!!! Ne lâche rien ))

Moi je vais m'acheter des arômes et me faire quelques petits dessert pour ne pas craquer. Au planning ce jour, fitness ce matin et jogging cet aprem.

Joyeux week end de pâques!

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 09:06

je vous souhaite à toutes un excellent week end !!!! profitez en bien.

bravo laurence ça y est ta courbe descend ! yessss

suis en mode angoisse, alors pardonnez mon silence..... sinon je n'été pas fâchée !

bisous les filles et courages face aux agressions de la tables hihihihihi

le chocolat c'est tabou on en viendra toutes à bout !!!!!

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 12:55

Salut

@aurelibellule bravo pour tes kg perdu 5kg en 18jours c'est bien, c'est encourageant.... ca donne envie de faire avancer le temps lol

Bon de mon coté je suis remonté à bloc, je me sens super bien depuis le démarrage de ce régime serait ce l'effet Dudu, kg perdu, sport, forum....

Qu'importe les raisons je me sens bien.

Finalement c'est pas si difficile de ne pas monter sur la balance ce matin, j'espere avoir une belle surprise la semaine prochaine.

Ce soir anniversaire aie aie aie il va falloir se fixer des limites et poser des stop avant d'y aller.

Bonne journée et on RESISTE

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 12:56

Bravo Angélia -15kg c'est chouette

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 19:25

c'est top into de réussir à ne pas se peser trop souvent, moi je suis beaucoup trop curieuse!! et je suis sure qu'avec le sport et tout tu auras probablement perdu la même chose voir plus que moi en 20 jours! en même temps le poids dépend tellement des jours... un jour je fais 82, un jours 85... la moyenne descend petit à petit, mais 'c'est vrai qu'il vaut mieux pas trop se prendre la tête,

et surtout, je vois que ça commence à se remarquer un peu sur ma silhouette, mes bras se sont affinés, et le ventre j'ai aussi un tit peu perdu. c'est une plus belle récompense que la balance pour moi.

allez encore lundi de pâques et on ne parle plus de chocolat les filles!

bisous!!

Aurélie

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 20:06

Finalement, je m'y fais.... de ne pas me peser tous les jours.

Moi aussi Aurélie, je commence à voir des changements sur ma silhouette. Il y a une personne qui a constaté un peu de changement physique, ca commence à se voir .... yessss

Hier grosse soirée d'anniversaire, quelqes craquages du coup double séance de sport aujourd'hui pour rattraper le coup.

bonnes fetes à tout le monde

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 22:17

Salut les filles,

Je vous souhaite de joyeuses pâques. J'espère que vous allez bien et que le chocolat n'a pas eu votre peau..... lol. Pour ma part même si je peux faire dukan ici, de voir la bonne bouffe à côté c'est dur dur. Je suis à quelques jours de la zone rouge et je pourrais manger un boeuf!!!! Du coup quelques craquages: 1 petit verre de rosé, un petit bout de framboisier, 1 pain au chocolat...... du coup j'ai grave mauvaise conscience et la balance va me le rendre.....

Je sais pas vous mais moi quelques jours avant mes règles je sent mal dans mon corps,je sens grosse, lourde, gonflée qu aucun vêtement me va. Bref tout va mal, le moral dans les chaussettes. Je suis à 4 kg de mon objectif et je fais des écarts!!!!!

Intox moi contrairement à toi c'est les autres qui me disent que j'ai fondu mais moi je me vois toujours aussi grosse....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 12:08

Coucou les girl's suis a montpellier en vacances merci pour vos encouragements .Il fait pas super beau mieux qu hier quand meme il a plu toute la journée .

Joyeuses paques a toutes moi aujourd hui je coupe pas au gigot d agneau je vais essayer de faire light .bisous a plus tard .

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 12:37

au menu, double ration de sport pour moi aujourd'hui .... allez hop hop hop

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 14:47

Alleeeez pulpy courage! C est pas grave un ou deux petit craquage! Moi aussi j ai bu un verre de champagne!

Moi aussi je me sens enorme et moche et grognon pendant mes règles! Vise la suite, dans 5 jours c est bon tout rentre dans l ordre. En plus tu es tout près de ton objectif c est le top! Courage!! Fonce!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.