Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 19:23
Ah bah Aurélia moi qui pensait que tu était restée coincéé dans ta valise lol bon je vais faire a miam a ta l heure .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2014 à 19:25
bonsoir les filles moi aussi je vais faire miam ! saumon en papillotes et poelée de légumes hummm
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 19:28
J ai remonté un peu les posts
ben alors Laurence haut les coeurs ça va mieux ce p tit coup de mou ?
Christelle bravo la voie de la sagesse on sent le vécu dans ta phrase .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur129952
Posté le 15/04/2014 à 19:29
Bon ap les filles!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2014 à 19:51
et bien je me suis REGALEE hihihihi ce soir je regarde le reportage sur jesus a france 2, mais j'hésite un peu car à la 6 il y a franck dubosc et ça à l'air bien drôle, hummmm culture ou humour ? et vous ?
pulpy06
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2014 à 20:45
Coucou les filles,
Alors Laurence c'est quoi cette baisse de moral? Tu veux te manger le poulet en entier vas y fais toi plaisir de toute façon plus tu mange de protéine plus tu perds si tu bois bien y a pas de raison!!!!
Aurelia m*rd* pour pc tkt on t'oublie pas.
Christelle pour moi se sera tablette avec vous et dodo tôt je couve un pti truc!!!!
Intox, manoni , anémone ça va les filles?
Aujourd'hui c'était jour de pesée, les petits écarts du we m'ont eu -300gr en 1 semaine ça ralenti, ça ralenti.... Les derniers kilos vont être dur dur je le sent. Bref on se motive et on y va!!!! Je tâte à refaire 3 jours de PP pour booster le truc vous en pensez quoi?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 21:14
Lol Julie c est pas grave c est toujours du moins meme 300grs c est ça de pris de plus tu n est pas tres loin de ton poids ralenti sinon tu vas nous quitter trop vite (non je rigole)
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2014 à 21:41
Salut
Bon heuuu je ne m'y retrouve pas avec les prénoms du coup pour l'instant j'utilise vos pseudo
@ Pulpy, je vais bien mais j'en peux plus de pisser.... je ne sais pas si on peut refaire quelques jours de PP pendant la croisière si c'est le cas ajoute y un peu de sport ca peut bousculer ton organisme.
J'ai fait le plein de viande samedi, le frigo et le congélo sont plein a craquer.
Ca fait vraiment du bien de vous lire et de vous écrire, c'est un plus indéniable pour avancer
@ Anémone tu as toujours le petit mot pour rebooster les autres, c'est agréable
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 22:08
Bonne soirée et bonne nuit a toutes
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2014 à 22:24
coucou!!
COmment allez vous les filles? pas de craquage chooclat au planning?
moi une demie coupe de champagne pour l'apéro de départ d'une collègue, sinon j'ai réussi à ne prendre que du saumon fumé et des tomates cerise je suis fière de moi j'ai bossé plus de 12heures par jours en ce début de semaine... dur dur!
Laurence ça va le moral? courage!! un peu de stagnation doit être suivi par une perte nan? tu fais des écarts ou même en étant stricte tu perds moins ces derniers temps?
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2014 à 07:52
bonjour les filles !!!!!
aurelie dur dur tes horaires ......pas trop fatiguée avec le régime ? fais attention tout de même
beau soleil ce matin, et c'est parti pour 30mn de rameur !!!!
ça m'énerve je dors très mal, vous avez des solutions pour ça ???
aujourd'hui cool un fruit en plus , mais je sais pas encore mon menu....... par contre ce week va être dur, repas de famille sur 3 jours pfffff !!!!!!
a tt à l'heure bonne journée
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 07:58
Oh purée la nuit de m....e impossible de m endormir et apres j ai vu toutes les heures sauf le 3 pfffff !!!! je suis crevée la journée va etre dure et vous ça a été j espere ?
Utilisateur129952
Posté le 16/04/2014 à 07:59
Coucou les filles moi je me sens tres fatiguee le soir jem ecroule et le matin je me sens crevee.... Je prend du bion3 depuis 2 semaines presque mais je suis raplapla du coup et bah baisse de moral pff...
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 07:59
Bon c est pas que j ai envie mais j ai pas le choix
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 08:00
Coucou ma puce deja debout ?
Utilisateur129952
Posté le 16/04/2014 à 08:01
Ba oui le loulou se reveil tres tot meme pendant les vacances je ne connais pas les grace mat moi!!! J aimerai bien pourtant
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 08:05
C est vrai les loulou se reveillent tjrs trop tot .A 11 ans c est mieux il veut dormir le matin mais veut pas se coucher tot. patience a toi lol
Utilisateur129952
Posté le 16/04/2014 à 08:06
Oui je sais bien apres ca change mais la je rêve d une grace mat !!! Et toi ca va ma belle?? Tu pars quand??
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 08:07
Je pense quec est le manque de sucre lent qui nous fatiguent comme ça
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 08:08
Le 19 aprés le boulot j arrive vers 23h 30 a montpellier mais tkt ils ont internet lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 08:11
Coucou Christelle excuse moi j avais pas vu que tu etais en ligne ouhhh la la 3jours de repas de famille ça va etre dur pour toi bon courage
Utilisateur129952
Posté le 16/04/2014 à 08:13
Les repas de famille c est l horreur.....
C est super si ta internet ouf...mamounette ne me quittes pas!!
Moi je me sens quand meme bien fatiguee!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 08:17
fait toi une petite asiette de pates completes il parait que ça rebooste et essaie de faire une petite sieste en meme temps que loulou .Bon ma choupette je vais aller me faire une brioche pour le p tit dej et apres un énorme café et au boulot a tout a l heure !!!!
Utilisateur129952
Posté le 16/04/2014 à 08:19
Bon courage bisousssssss
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2014 à 09:04
Dr libelule:
Si vous êtes fatiguées, prenez bien vos vitamine, ne diminuer pas trop les portions, surtout les légumes mangez en assez! buvez plus, je pense que les corps cétoniques accumulé à cause de l'absence de sucre vous fatigue beaucoup si vous ne les éliminez pas bien.
Si vous avez faim avant d'aller dormir, il faut manger un yogourt ou quelque chose pour satisfaire le corps, sinon pas assez d'hormone du sommeil et pas possible de s'endormir. On conseille aussi de ne pas se mettre au lit avant de vouloir dormir à ce moment là ( Par exemple pas regarder un film dans le lit, mais plutot rester au salon, et se coucher uniquement quand on veut dormir direct).
Sinon il y a des tisanes apaisante qui aide bien pou s'endormir.
Moi j'ai de la chance pour l'instant le régime ne me fatigue pas du tout. c'est le boulot qui me fatigue.... et j'ai très envie que ça se voit à ma silouette que je perd du poids, pour l'instant on voit rien, je crois que c'est ça qui me baisse un peu le moral.
Bon courage pour les fêtes de Paques! nous vaincrons le chocolat et tout le reste!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.