Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 21:40

Je deteste paques grrrrrr!!!!!

Jadore le chocolat !!!!!!! Sniffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 21:46

Forum Dukan : et moi donc pffff salete de lapin de poules et cloches et poisson et et bon j arrete bonne nuit les filles tient emma rien que pour les yeux

Et moi donc pffff saleté de lapin de poules et cloches et poisson et et bon j arrete bonne nuit les filles tient Emma rien que pour les yeux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 21:51

Grrrrrr j en veux j en reve et mon placard est pleins de chcolat de paques pour mon loulou d amour c est dur les filles!!!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 21:53

Forum Dukan : non regardes dans quel etat ca met ptdr

NON !!! regardes dans quel état ça met ptdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 21:54

Mdr bon allez le chocolat c est nul!!!! Pffff

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 21:59

je vais vous rendre folles les filles .... j'aime pas le chocolat !!!

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 22:01

Oh mon dieu .....

Tu as tellement de chance intox .....

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 22:05

ben la période de Paques c'est un calvaire pour moi mais pas pour les memes raisons que vous...

Je ne supporte pas cette odeur de chocolat hyper forte qui vient m'agresser le nez ...... beuuuuuurck

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 22:10

Olallallalala quelle chance mon dieu!!!

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 22:31

Le choco c'est tabou on en viendra tous à bout!!!!

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 22:32

Pas sur pas sur lol

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 22:34

Oui c'est clair.... et dis toi que min copain est patissier chocolatier. J'ai l'annexe de la boulangerie de ma cuisine.... dur dur

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 23:16

moi j'aime le chocolat avec du croustillant...genre des amandes... mmmmmmmmmhhh!! nos patients arrêtent pas de nouve offrir du chocolat à l'hopital, genre joyeuse paques!! et moi je suis là grrrrrrrrr

pulpy je t'admire avec la cuisine à coté!! trop dur avec cette tentation tous les jours

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 08:26

Pulpy wahouuuuuu comment tu fais min dieu je passerai ma vie dans le chocolat moi lol

Et aurelibelule oui je connais sa ma soeur est aide soignante et elle ramene pleins de chocolats aussi sauf que cette vilaine est toute mince!!!!!

Comment ca va les minettes??

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 08:54

Coucou les copinettes une bonne journée a toutes je file au boulot @+++

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 11:24

Bon courage!!!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 11:27

Salut les filles,

Pas eu le temps de passer hier, absente de la maison! Bon un petit coup de blues, mais il y a des jours comme ça. J'ai repris 200g ça ne descend pas, argh, ça coince. J'ai fait les magasins hier ça m'a déprimé.

J'ai super faim, je pense que je vais aller de ce pas me préparer un plat protéiné!!!!!Je mangerai un poulet entier si je m'écoutai!!!!!

A plus et bon appétit les filles.

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 11:30

Bah alors laurence qu est ce qui se passe?? Ne t inquietes pas on a toutes des coups de mou.....

Ca va aller!!! Manges si tu as faim

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 11:52

bonjour les filles !!!!! ce matin c'était coiffeur, suis super contente, daisy ma coiffeuse a su me rendre belle !!!! on ne voit presque plus mon le défaut de mon profil gauche, et une petite couleur pour masquer les cheveux gris......

@laurence, courage, ça va bien se debloquer, en tout cas on est toutes là pour t'encourager

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 11:53

Cucou christelle c est super sa c est vraiment important de se sentir bien !!! Je suis contente pour toi

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 13:56

Salut a toutes

Allez Laurence, tiens bon...

Anémone, je crois que je ferai comme toi , quand j'aurai bien perdu..... changement de tete pour une nouvelle vie

biz

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 14:43

salut les filles

bon j'ai un soucis ! je n'ai plus d'ordinateur car il est hs donc je vous écris de chez une copine . je ne vous ai pas lu donc j'espère que tout va bien'! moi je stagne mais je fais quelques écarts. j'espère que je n'aurai pas repris tous mes kilos en rentrant de voyage. je ne pense pas que je pourrai me reconnecter avant de partir donc je vous dis bon courage. et à dans 15 jours à peu près . j'espère que mon Ordi sera réparer. bisous a toutes

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 15:40

Bah a,ors aurelia vilaine tu nous abandonne encore lol bisous ma belle

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 16:46

aurelia passe de supers vacances ! profites en à fond !!!!! tu reprendras ton régime en rentrant, et surtout pas de complexes dans la valise !!!! et ramènes nous une valise de soleil bien chaud .

julie oh il ne faut pas attendre pour se faire belle, pourquoi on attends toujours ?

Profitez de chaque jour, ne remettez pas à demain ce que vous voulez faire, accordez vous une bonne dose de bien être régulièrement, c'est très bon pour la santé hihihi

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 17:06

Bien dit!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.