Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 09:06

Forum Dukan : lol

lol

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 10:15

Merci pour tes conseils c ets vrai que moi je mange tres peu de legumes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 11:45

Bonjour les filles,

Bon la balance n'a pas encore bougé, du plus, mais en ce moment j'ai une envie de manger des crudités tous les jours, mais bon. De toute façon ce week end ça va être difficile de faire attention, repas de paques oblige en famille, donc blanquette de lapin de prévu à ce que j'ai compris, pas dudu, mais tant pis!!!!

Merci pour vos encouragements, même si je n'ai pas le moral je ne baisse pas les bras, mon objectif premier sera de passer sous la barre des 100 kg, après on verra, d'ailleurs je crois que je vais modifier ma réglette pour me motiver. Qu'en pensez-vous?

Je ne traîne pas , je vais aller chercher ma grande à l'école, à plus tard et bon appétit.

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 12:57

Laurence ne tkt pas je crois que ce week end de paques va etre dur pour beaucoup d entre nous!!! Et tu as raison garde ton moral continue comme tu peux !!! Courage

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 19:55

bonsoir les filles !!!!! ben pas bcp de monde aujourd'hui.....bon j'ai bien profité du soleil, ça fait du bien )

ce soir poulet curry et petits légumes

bon et bien bonne soirée

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 20:27

Salut tout le monde

wow pas mal de messages depuis hier... j'ai du prendre un peu de temps pour tout lire

@ Lolo modifie ta réglette si tu penses que ca peut t'aider. Le principal c'est que tu gardes ta motivation et que tu adaptes les choses en fonction de toi.

@ Aurélie, sympa ta pièce jointe " gardons le moral" lol

De mon coté, ca va. Je maintiens mon activité physique tous les jours et je picole des lites de flottes.

J'ai juste peur de la balance samedi matin car j'ai mes règles depuis hier, du coup j'hésite à me peser cette semaine et j'envisage peut etre de repousser à la semaine prochaine.

Qu'en pensez vous ? Les regles modifient vraiment beucoup le résultat sur la balance ?

Car mon point faible c'est la balance et si le chiffre me fait déprimer , ca va etre costo ... :-(

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 20:51

Coucou Sylvie oui ça modifie le resultat quand meme on garde plus d eau d ici a samedi elles seront peut etre finies .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 20:53

samedi je serai sur la fin mais si c'est pour voir que rien n'a bougé...ca va faire mal dans ma tete !! lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 20:57

Si tu le fais et que le résultat te plait tu le notes sinon tu loublie lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 22:22

Coucou tout le monde,

Intox: j'étais comme toi pour mon rapport à la balance, enfin c'est toujours le cas lol mais je me pèse une fois le mardi quelque soit la période. Et si je suis déçue mais vraiment déçue genre je tiens plus en place (comme ce soir lol) je me ré pèse. Alors fait bien comme tu le sens, de repousser peut être une motivation de plus à éclater le chiffre lol.

Laurence: je pense que serai une bonne idée, personnellement j'ai mis 7 ans certes par intermittence et avec les aléas de la vie, mais je me suis rendu compte ce soir que j'avais perdu en tout 34 kg!!!!!!!!!!!! Des petits objectifs rempli mis bout à bout on arrive à ça et je trouve avec moins de frustration à ne pas remplir des trop grand objectif. Mais après tout c'est personnel à chacun de savoir ce qui nous motive.

Dr libelule lol merci de tes conseils, moi aussi gros coup de barre les réveils sont de plus en plus dur. Tu bosses dans quel service? Moi j'étais aide soignante en réanimation alors les journée en 1h30 et les gardes de 36h je connais..... ça fatigue fait attention à toi. Maintenant j'ai repris mes études d'infirmière en septembre (j'avais effectué un report de scolarité.

Manoni: allez courage on se booste le moral. Si tu peux essayé de prendre du temps pour toi et ton bien être histoire de prendre soin de toi. Je sais que c'est plaisir sont de plus en plus dur à faire avec la crise lol

Les autres comment allez vous?

Moi tellement déçu hier que j'ai pas pu résister je me suis pesée ce soir lol -400gr. Suis contente. Ce we je vais emmener ma fille pour 1 semaine de vacances avec sa grand mère. Ma mère connaît ma démarche donc on va cuisiner à part pour moi. Ça me rassure.

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 22:52

Forum Dukan : hihi

Hihi

Utilisateur129952

Posté le 17/04/2014 à 07:53

Coucou les nenettes!!!

Pulpy c est super tu descend c est genial et c est super tu n a aucune pression du coup pour les vacances si tu peux faire dukan nickel!! Ta juste a Profiter!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 08:37

Forum Dukan : hello coucou a vous toutes bonne journee les filles et a plus tard surement

Hello !!! coucou a vous toutes bonne journée les filles et a plus tard surement

Utilisateur129952

Posté le 17/04/2014 à 09:30

Il es chou ce petit chat

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 09:37

bonjour les filles !!!! 30 mn de rameur c'est fait !!!

bah ça papote plus beaucoup sur le bâteau ....snif

bon je vous souhaite une très bonne journée, je vais aller faire le ménage

Utilisateur129952

Posté le 17/04/2014 à 11:39

En effet ... C est dommage les pipelettes ne le sont plus....

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 12:42

eh oui emma, après l'euphorie du début de régime, et comme tout mouvement, lutte, ça s'essouffle !!!!

en tout cas bravo à toi, tu m'as mis une sacré longueur d'avance sur la courbe de poids ) en tt cas ne baisse pas les bras.

ce midi jardinière de légumes et poulet. un peu fatiguée aujourd'hui, la balance ne bouge pas, par contre le sport me fait perdre des centimètres, c'est déjà ça hihihi

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 13:25

salut a toutes

Effectivement, il y a des jours ou il y aplus ou moins de monde pour blablater...

j'essaie de passer tous les jours car, le temps qu'on passe sur le site a discuter ou lire d'autres com, c'est un temps en moins le nez dans le frigo.

Et puis voir le parcours des autres c'est super motivant.

Félicitation Pulpy -400g c'est bien ...

De mon coté, j'ai pris ma décision ! je ne me pèserai pas ce samedi matin, trop peur d'etre décu à cause de mes règles. Et pourtant je me sens mieux dans mes pantalons et j'ai l'impression de perdre mais, je me sens aussi baloné donc comme je ne veux pas perdre ma motivation, je monterai sur Cruella la semaine prochaine.

Merci pour vos conseils

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 13:51

Pour lire reguliérement les autres post (ceux qui tiennent ) je trouve que quand meme on papote pas mal hier plus de 20 post quand meme apres d autres ont plus de temps c est pas grave il faut pas que ce soit une corvée .Meme pour celles qui viennent une fois tout les deux ou trois jours n est contente de les lires bises a toutes .

Utilisateur129952

Posté le 17/04/2014 à 14:57

Merci christelle!! E oui osu avez raison les filles faut pas lache rhein!!!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 18:45

salut les filles,

Bon pas de pesée pour moi pas eu le temps ce matin, de toute façon je suis fâchée avec ma balance. Donc j'ai décidé de mettre mon objectif à 99kg, plus court à atteindre dans un premier temps.

Voilà sinon bon j'ai craqué sur des madeleines au goûter, avoir des enfants qui mangent des gateaux,des brioches avec du choco noisettes, et j'en passes, une torture!!!! Ah les célibataires sans enfants ne savent pas ce qu'elles ont comme chance de ne pas avoir de tentateurs avec des têtes trop mignonnes qui dégustent avec plaisir des sucreries!!!!!

Bon le moral est au beau fixe, j'ai acheté du carré transit, histoire d'évacuer le trop plein de déchets protéinés!!!!! Et ça marche bien ce truc, je le recommande.

Demain soir c'est vacances scolaires, et la fatigue se ressent sur les derniers jours, le matin la grande a du mal à sortir du lit.

Bon ce soir mon amoureux est absent donc je pense que je vais manger après avoir couché les enfants histoire d'apprécier la tranquillité. Et vous vous faîtes quoi ce soir????

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 19:13

bonsoir les filles ! ah oui laurence je sais ce que c'est, mes garçons me font envie aussi avec leur sucrerie, ce soir ils mangent pita !!!! et moi je sais pas.....peut être omelette salade.

sinon demain soir ça va me faire un vide mes loulous partent chez leur père, cela fait plusieurs années mais je m'y habitue pas...

sinon ce week s'annonce très calorique, ma mère m'a annoncé les menus sur 3 jours !!! dukan autorise en cas de long week plusieurs galas ??? MDR

bonne soirée

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 19:21

hello les filles Laurence tu as bien fait moi aussi j ai mis la barre pas trop haute je verrais apres si je continue ou pas Bravo a julie en plusieurs années 34kgrs quand meme c est pas rien et chacune a son rhytme

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 19:29

Moi j attend mon invitée qui vient manger a la maison ce soir et apres je commence ma valise pour les vacances .

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 23:52

Coucou!

Moi encore travaillé 14h aujourd'hui je suis crevée, mais un petit thé avec les copines ce soir m'a remotivé un peu! Je suis encore de garde demain, mais ensuite j aurai trois jours pour me reposer. Par contre j apréhende un peu la demain suivante niveau régime parce que je travaille de nuit 7 jours de suite... Du coup j aurais pas le temps pour du sport, et avec le rythme décalé je sais pas si je vais tenir le coup en pp. On verra bien! Ils annoncent un temps tout moche pour ce week end en suisse en tout cas...

Sinon -500gr aujourd'hui, j attend de confirmer ces prochaines jours avant de le mette sur ma réglette. -5kg et zéro effet sur les pantalons je suis un peu frustrée

En effet Laurence je te comprends avec des enfants ça doit être hyper difficile! Moi c est au boulot qu il y a des chocolats et des gâteaux partout... Mais moi ce qui me manque c est du bon fromage et du saucisson hihi.

Sinon j ai testé le cordon bleu, c était bon mais j ai eu un résultat un peu sec...

Bec soyez sages

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.