Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2014 à 16:14
Salut les filles,
En vacances cette semaine, je ne pourrai pas venir tous les jours. Bon un peu de craquage ce week end, tu vois julie tu n'es pas la seule.
Angeline décidément pas de chance on se rate souvent.
Ça va Emma?
Christelle merci pour tes encouragements.
Intox je constate que tu vas bien, je suis ravie de voir que tu as la pêche.
Aurélie bon courage pour le boulot.
Bisous
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2014 à 18:56
bonsoir les filles moi aussi de gros craquages, mais bon demain on se reprend, de toute façon un jour ou l'autre il faudra bien se nourrir normalement, alors pas de panique ......
bonne soirée les filles
pulpy06
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2014 à 20:59
Merci les filles pour vos encouragements. We fini donc reprise au taquet de dudu!!!! Faut je me détende un peu lol. Pendant vacances scolaires pas de sport donc il va falloir que je me bouge toute seule, si le temps s'y prête vélo sinon bah à la maison. Cette semaine ma fille est chez sa grand mère dur dur..... haut les coeurs!!!! Demain c'est jour de pesée Jsp que je ne vais pas sombrer lol.
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2014 à 22:52
Salut
Pulpy au fait, je me suis retrouvée dans ta description. J'étais comme ca il y a quelques jours pendant mes règles, je me sentais grosse, gonflée, mal dans ma peau comme si j'avais repris du poids...
Je ne sais pas si c'est psychologique, c'est assez désagréable comme sensations mais ca passe.
Pour la pesée de demain no stress, tu réajusteras si nécessaire ...
@ anémone, moi aussi j'ai eu quelques craquages durant le weekend, le plus important c'est de ne pas se décourager et de réagir vite avant d'etre dépassé. comme tu dis Pas de panique, il faut rebondir
@ lolo bonnes vacances
est ce que quelqu'un peut me faire un récap de tous les pseudo avec les prénoms SVP ?
Merci
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2014 à 14:28
Coucou les filles ,
En direct de montpellier ou il pleut encore aujourd hui c est pas de chance en plus j ai la piscine a ma porte et je peut pas en profiter j aurais bien lezarder au soleil mais bon c est comme ça je me repose quand meme et je ne fais pas d exes pas meme un petit chocolat c est vous dire .
Pour Sylvie,
Anémone c est Christelle
Pulpy c est julie
Manoni c est Emma
Aurelibellule c est aurelie
lilia c est aurélia
Lolog c est Laurence alias speedy (lol)
angélia c est angeline
Zaza 25 elle est sur un autre post me semble t il j oublie qui encore aidez moi si j ai oublier quelq un ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2014 à 20:59
Haaaaaaa merci Angéline pour ces infos, ca sera plus sympa pour tout le monde de s'appeler par nos prénoms que par pseudo.
Bon, ma séance vélo est faite, le défi quats aussi et petit régale de légumes aujourd'hui huuuummmm
pulpy06
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2014 à 21:02
Coucou y a quelqu'un????
pulpy06
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2014 à 21:10
Saif sniff y a personne
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2014 à 22:17
Alors Julie la pesée de ce matin ; belle surprise ?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2014 à 10:33
Coucou les filles , il fait super beau aujourd hui alors promenade au bord de l eau bonne journée a toutes a plus tard.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2014 à 20:17
C'est vrai qu'on a eu une belle journée, c'est motivant pour poursuivre ses efforts et se dire qu'on sera toute belle pour cet été ....
un ventre plus ferme, pas de bras qui dégouline, des fesses qui ne font pas floc floc... pas besoin de tirer sur son T shirt pour ne pas laisser dépasser un p'tit bout de peau
yeah !!!!
pulpy06
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2014 à 20:36
Coucou les filles zetes là?
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2014 à 03:07
coucou! moi je suis là mais j'imagine qu'à cette heure là je suis bien la seule!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2014 à 10:15
Coucou les filles , bon courage a celles qui bossent , moi je viens de me reveiller , c est chouette les vacances lol encore une belle journée ensoleillée aujourd hui et toujours zéro craquage tout le monde en mode dudu PL quand meme faut pas exagerer mdr
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2014 à 10:34
Ou est tu Emma ma choupette ? en vacances sur une ile déserte sans internet ou quoi ? LOL
pulpy06
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2014 à 21:17
Coucou les filles,
Angeline la chance les vacances.... j'en rêve pour ma par pas avant juillet.... pfiuuuuuu
Aurelie désolé à cette heure ci je dormais à point fermé!!!!
Sylvie comment vas tu?
Moi à 3 jours de la zone rouge mais journée sont rythmé par des pulsions alimentaire et je vous dit pas les craquages des morceaux de fromage, un ti bout de pain.... enfin bref la catastrophe... je culpabilise à mort et pourtant j'arrive pas à m'en empêcher. Avant cette zone je pète un câble un trop plein d'hormones qui me déstabilisé grave
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2014 à 21:46
Salut les filles
Julie, je suis là... comment je vais ? plutot bien pas de craquage, 2 séances de sport aujourd'hui, je bois mes 3l/jour et pourtant je stresse pour la pesée de samedi matin.
Ca fera 15 j que je ne suis pas montée sur la balance ( soit le début de croisière ); Il y a des jours ou je vois du changement sur ma silhouette et d'autres non...
Bref Cruella tranchera samedi matin
@ Julie. attention a tes petits craquages, tu casses ta cétose à chaque fois poulette
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2014 à 21:47
Tiens Laurence, je vois que tu es en ligne comment se passent les vacances ?
ca va , tu gères ?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 11:08
Hello les filles , re pluie aujourd hui pas de chance décidement c est la troisieme journée ou il pleut et aprés on nous dit qu il fait toujours beau dans le sud lol les vacances se terminent dimanche . Je pense a Aurelia qui dois avoir bien du soleil elle de son coté ,bisous a plus
pulpy06
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2014 à 19:15
Coucou Sylvie, je croise les doigts pour toi hâte de savoir aussi.... tu as raison pour la cetose trop de petits craquages c'est horrible du coup je vais refaire 3 jours de PP pour recréer cette cet osé et casser mes envies de toute façon mes règles doivent débarquer demain ou dimanche donc fini les envies. On se remet au taff, jvais pas lâcher à 3 kilos de la fin m*rd*!!!!!
Coucou Angeline ici à Nice la pluie va pas tarder à débarquer je pense..... moi qui voulais aller à la plage.
Ce soir je récupère ma fille pas vu depuis lundi il me tarde.....
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 19:50
Hello julie oui prend donc un peu de pluie stp que je termine mes vacances avec du soleil lol purée 3 kgs trop de la chance toi accroche toi et bises a ttes les copinettes .
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2014 à 22:12
Julie tu es a 3kg de ton objectif ..... mais tu n'as pas le droit de t'arreter , c'est criminel
Et puis tu as fait le plus gros, ca serait vraiment trop bete ! pense au joli corps que tu vas dévoiler cet été
Bon de mon coté; je stresse pas mal, pas le choix demain matin, il faut monter sur la balance Bibi ...
Ces derniers temps quand stresse je suis en mode; sport, poulet, yaourt, eau, wc...sport, poulet, yaourt, eau, wc....
bilan demain apres 15j de croisiere...
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2014 à 10:44
Salut les filles !
Ce matin je suis montée sur la balance pour la première fois après 15 jours de croisière .
Surprise ; 85,1kg
C'est le chiffre le plus bas à +400g que j'ai obtenu... Je ne comprends pas et je suis vraiment dégoûtée.
Ok j'ai fait des écarts samedi soir à la soirée d'anniversaire mais depuis j'ai augmenté mes séances de sport. Samedi 1h00,dimanche 2seances 1h00,lundi 2 séances de 45 min, mardi et mercredi 45 min, jeudi 2 séances de 45 min et vendredi 2 séances d'1h00.
Je bois mes 3l d'eau par jour mais bizarrement je vais moins au WC depuis 2 jours...
Je mange 3 yaourts par jour, poulet, konjac, steack ..
Hypothèse ; j'utilise, de la sauce soja, sel, j'ai bu du Sprite 0 ( 1 bouteille sur la semaine)
Je ne comprends pas ... D'habitude mon corps réagi assez vite aux régimes mais la !!!
Que faut il que je modifie selon vous ?
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2014 à 11:03
Bon allez, je vais me passer les nerfs sur mon vélo pendant 1 h00 ...
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 11:53
Coucou les filles,
Sylvie je pense vraiment que c est le sport que tu fais qui fait que tu pése plus lourd le muscle étant plus lourd que la graisse As-tu pris tes mensurations je suis sure que tu t affines . c est vrai que ça fiche un coup au moral mais tkt pas tu as l air serieuse quand meme daans tes efforts .
bisous a toutes ,et bonnes vacances a celles qui y sont pour ma part elles s achevent demain , toujours pas un super temps aujourd hui mais pas de pluie et lundi retour au boulot bises
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.