Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 21:34

kikou Angéline!!

super tu vas pouvoir te connecter ce week end! Il ta pas dis il faut téléphoner d'abord au sav avant de le rapporter? mais en général, ils font vite pour en redonner un autre sans vérif. tu parles l'allemand?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 21:38

moi j'ai fait 4 ans d'allemand mais c'est pas la langue que je préfère c'est plutôt l'anglais. aux canaries d'ailleurs, il a fallu que je le parle car le français, ils ne connaissent pas. donc la moindre chose en anglais. malheureusement, l'espagnol, j'en ai jamais fait.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 21:46

je suis allée faire un tour dans les autres forums et je suis super surprise car quand tu rentres dans leurs profils, ils sont dans un IMC normal et veulent atteindre la maigreur. moi je veux seulement atteindre un imc normal de 25!!!! siou plait!!!! mdr!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:03

Non non je parle pas un mot d allemand lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 22:06

mdr Angéline! t trop marrante! j'y ai cru!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:06

j etais en train de chiner une recette de pain ou de brioche au gluten de blé j en ai acheter faut trouver quoi faire avec .Ah non le SAV ca te prend 1h et apres ils te disent de rapporter ton modem au magasin alors j ai fait au plus court mdr. C est a quatre station de metro de chez moi 15min aller et retour ca va presque plus vite q un coup de telephone

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:10

Moi aussi je regarde dans les autres fofo y a des nanas qui ont trois kgs a perdrent et qui se disent hyper motivées et qui recherchent de l aide ah ben pour trois kgs y en faut de la motivation hihihi

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 22:15

mdr! Angèl! ça c'est de la motivation!

tiens dis moi connais tu une recette dudu avec plein d'oeufs. je t'explique : les enfants ont voulu acheter 3 poules. donc en ce moment, elles pondent 3 oeufs par jours et j'en ai à peu près 18 au frigo en ce moment. je sais plus quoi en faire. et encore j'en ai donné!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:20

Lol moi j en consomme pas mal d oeufs dans quasi ttes les recettes du site tu as des oeufs essaie la brioche délicieuse elle est top je la fait pour 5 jours une tout les matins mais la j aurais bien changer de recette . Il y a aussi des recettes au poulet ou a la poule mouahaha )

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:21

voila le lien, http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 22:23

mouahaha! les enfants seront pas très contents je crois. j'ai des des brigitte bardot à la maison. sinon oui je vais essayer la brioche.peut tu me donner le lien siou plait. je peux te les envoyer par la poste sinon, mouhahaha! ça arrivera en oeufs durs!!!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 22:24

transmission de pensée tu m'a déjà envoyer le lien! trop forte Angèl!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:25

Et ce week end j essaie cette recette http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-fromage-blanc-pour-les-nuls-10925.html

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:26

et ça cré cré bon aussi http://www.proteinaute.com/recette-creme-brulee-dukan-42.html

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 22:27

oui merci je vais essayer! j'aime bien le titre : gateau au fromage "POUR LES NULS "

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 22:28

oulala je prend aussi! trop bon ça crème brulée

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:29

Tu as vu ça presque aussi rapide que Laurence alias speedy lol Aller je déconnecte bonne soirée a toi et a demain surement je bosse mais je trouverai le temps de poster un p tit message ou deux bisous et bonne nuit .

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:30

Tu vas vite les passer tes 18 oeufs et tu vas meme attendre les autres lol

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 22:30

gros bisous angèl et à demain!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 08:19

Forum Dukan : premiere ce matin c est chouette internet quand ca fonctionne lol aller aller les filles c est le week end pour certaines d entre nous on fait attenti

Premiére ce matin,c est chouette internet quand ça fonctionne lol,

Aller aller les filles c est le week end pour certaines d entre nous on fait attention a toutes les tentations !!! !! on résite et on dit nous 5 min de plaisir = une semaine de gachée ;((

Je vais me faire une brioche et hop hop hop au boulot @+ tard

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2014 à 10:40

hello ma belle!

comment vas tu?

ce matin, j'ai voulu monté sur la balance et -600g! youhou! je n'ai pas repris réellement dudu car je fais quelques écarts donc je suis contente. je reprends sérieusement lundi quand les enfants auront repris l'école. c'est plus facile pour moi. moins de tentations!

et les autres filles, vous êtes où? vous nous avez abandonné?

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 12:07

Coucou les filles,

J'étais absente hier donc je ne risquais pas de passer. A lors pour te répondre Aurélia, je m'habille pour les hauts chez kiabi, rondissimo pour les bas car mieux taillés mais beaucoup beaucoup plus chers!!!!!!! Sinon gemo, la halle aux vetements mais je trouve moins de trucs qui me plaisent, je n'aime pas trop les trucs hyper bariolés, bah non je ne suis pas un sapin de noel.

Sinon je te donne la recette tout à l'heure Angélina pour la pizza, je ne serai pas speedy sur ce coup là. J'ai du pain à aller chercher.

A tout à l'heure

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 13:10

Hello les filles c est la pause miam: poulet roti sans la peau sniff tomate pain dudu et yaourt vanille j ai pris des crevettes roses chez le poissoniers et le temps que j arrive a la maison et que je deballe elles sont grises oh le con il s est tromper chui verte y a rien a miamer sur les grises pfffff !!!!

Coucou Laurence et Aurélia a tt a l heure

Julie tjrs sur ton nuage ? lol attend moi j arrive

Sylvie je te surveille meme si tu ne me vois pas mouahaha

Christelle le moral ?

Aurelie on te vois plus ?

j oublie qui ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 13:14

Forum Dukan : une grosse pensee pour mon emma qui me manque bisous si tu nous lit tjrs

Une grosse pensée pour mon Emma qui me manque bisous si tu nous lit tjrs

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 16:00

Alors recette pizza: 30g de maizena ou 4 doses de protifar

3 C à soupe de lait écrémé en poudre de fromage

1 C à soupe de fromage blanc 0%

1/2 sachet de levure

1 pincée de sel

1 oeuf

Tout mélanger et hop au four 5/15 minutes à surveiller. Ensuite concentré de tomate, et tout ce qui est dudu dessus, hop au four.

Je préviens ça cale bien!!!!!!

Recette avec beaucoup d'oeuf, l'excellentissime:

4 C à soupe de son d'avoine

2 C à soupe de son de blé

5 oeufs

3 C à soupe de fromage blanc 0%

2 C à soupe d'édulcorant liquide tenant la cuisson style hermesetas, ou splenda, ou marque super U

1 sachet de levure

1 arome au choix, moi je mets de la fleur d'oranger 1 bonne C à soupe

ou de vanille

Tout mélanger soigneusement, mettre dans un moule silicone au four à 175° pendant 40 minutes.

Ensuite tu coupes le gateau en 2, et tu en as pour 2 jours.

Je l'ai fait pus d'une fois, et c'est très bon......hummmm!!

Bon appétit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.