Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2014 à 17:42
Merci a toi d avoir pris le temps de me l a réecrite j ai eu la flemme de remonter tout le post pour la retrouver M E R K I beaucoup Laurence bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2014 à 21:00
Ce soir en mode THE VOICE bonne soirée les cop's a demain surement .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2014 à 09:26
Bonjour, les filles, verdict de la balance ce matin pour moi -1,4 kgs . je suis contente . bon dimanche a vous toutes je repasserai surement plus tard biz
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2014 à 09:50
coucou
super Angéline! je suis contente pour toi! tu dois vraiment bien voir la différence avant après maintenant.
moi j'ai décidé de résister à me peser tous les jours.surtout que je n'ai pas encore repris sérieusement donc ça sert à rien. je redémarre demain, j'ai hâte!
aujourd'hui, au programme, jardin! il faut que j'en profite car mardi retour de la pluie sniff!
au menu ce midi barbecue avec crudités.
Laurence merci pour la recette. alors comment vas-tu?
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2014 à 09:56
Laurence moi non plus je n'aime pas les trucs trop bariolés. en plus, sachant que ça grossit, je crois qu'on n'a pas besoin de ça. LOL.
je prend des conseils sur la 6 avec Christina "les reines du shopping" mdr!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2014 à 10:03
bon il faut que je prenne le temps de faire un peu de sport car ça fait un peu longtemps que je l'ai oublié celui-là. il faut que je regarde si la piscine à côté de chez moi est ouverte dans la journée mais malheureusement, je crois que ce n'est ouvert que le soir je trouve ça stupide! pff! sinon j'en ai une à 10 kms mais ouverte dans la journée que le vendredi matin et donc malheureusement, il y a foule et oui de plus en plus de retraité qui font du sport.
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2014 à 15:35
Il n'y a pas de quoi Angéline, en tout cas bravo pour ta perte, tu dois le sentir maintenant, allez motivée!!!
Aurélia, je vais bien en mode tranquille. Demain reprise de l'école pour ma fille, donc finis les réveils tardifs, hop hop mode on court.
Bon la balance pour info ne descend pas depuis 2 jours mais bon en même temps je suis en PL, alors normal!!!!!
Bon où êtes vous Aurélie, Julie, Christelle, Sarah, Katy, Isabelle?????????? Bon Sylvie on sait que tu es en mode sortie copains.
Gros bisous et hauts les coeurs les filles, à plus tard peut être!
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2014 à 15:41
Aurélia, ah oui moi aussi j'aime bien les conseils de chritina, et là tu remarques que finalement les modèles et coloris proposés par les grandes marques ne font rien de ce qu'il nous faudrait comme forme. On ressemble encore plus à des sacs à patates, et ce n'est pas ce que nous avons besoin au final.
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2014 à 20:51
alors personne n'est venu par ici depuis cet après midi?!
Bon je repasserai plus tard alors.
Bises les filles
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2014 à 21:08
Coucou les filles , c est vrai que c est bien calme le dimanche il a fait bien beau aujourd hui j en ai profiter pour me promener et de retour j ai fait le" gateau au fromage blanc pour les nuls" franchement il est tres bon je l ai fait a l arome noix de coco a refaire avec un autre arome bientot .
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2014 à 21:37
recoucou les filles!
oulala! j'ai bien profité de ma journée jardin / soleil ça fait du bien!
Le coucher des enfants était difficile ce soir et oui demain la reprise et comme tu dis Laurence on va encore courir!
je suis tout à fait d'accord avec toi pour les conseils de christina. et je trouve que le problème c'est que dès que tu dépasses le 46 et bien tu n'as plus le droit de t'habiller à part comme un sac à patate.
Angéline oui c'est calme aujourd'hui! j'espère que les autres minettes vont bientôt être de retour car en final, on n'est plus que trois en ce moment.
pour le gouter j'ai fait un gateau nature à base de maizena, oeuf, citron et franchement affreux! beurk! ils mettaient 40 mn à 240° et au bout de 15 mn, j'ai été obligé de le sortir car ça cramait et il était sec.
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2014 à 21:39
c'est sur, je vais faire vos recettes cette semaine.
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2014 à 09:29
Salut les filles
De retour de mes quelques jours en Ardèche dans une maison au milieu des vignes, week-end de 3/4 jours avec des amis pour feter mon anniversaire autour d'un cochon qu'on a fait griller à la broche.
C'était génial....
Bilan Dudu, j'ai fait une vraie pose dans le régime et j'ai mangé tout ce que je voulais lol
Je vais soit refaire qlq jours d'attaque ou quelques jours avec que des légumes car je crois que j'en ai besoin.
Je n'ai pas perdu ma motivation alors c'est repartiiiiiiiii
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2014 à 10:57
Salut les filles,
Bon ah y est la grande est à l'école et les courses sont faites. Il fait beau aujourd'hui, j'ai réussi à me trouver un pantacourt bien coupé et que je ne perds pas, étant entre 2 tailles et pas cher!!!!
Vivement la barre en dessous des 100kg, j'ai hâte vous pouvez pas savoir. Surtout pour remettre des pantalons de mon placard.
Bon allez un petit café les filles
Motivée à fond.
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2014 à 14:01
oui Laurence il fait beau mais chez moi, il y a beaucoup de vent du coup ça gâche tout. super pour ton pantacourt. ce matin, j'ai été faire un tour à Auchan pour mes courses et en même temps, j'avais vu dans le prospectus une super robe pas trop près du corps et parfais pour ma silhouette (merci christina!) et arriver devant. dégoutée, elle était affreuse, la matière une horreur on aurait dit un chiffon! bon ba je suis repartie sans.
j'ai hâte aussi de remettre mes fringues dans le placard.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2014 à 14:33
Bon puisque qu on parle chiffon aujourd hui justement je reviens d une virée boutique me suis acheter un haut et une robe en 46 quel kiffe
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2014 à 14:37
Je suis partie a 9h ce matin et je viens de rentrer j avais super faim et j ai lorgné sur des sandwich en devanture d une boulangerie et j ai penser a ma robe dans son sac et j ai resister !!!!!!!!!! motivée motivée hein ?
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2014 à 14:40
oh c'est bien ma belle Angéline! bon allez je vais profiter du soleil. je repasse ce soir
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2014 à 14:45
oki a plus tard !!!!!
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2014 à 17:16
Désolée pas eu le temps de passer cet après midi, fais du tri dans ma paperasse.
Je vois qu'aujourd'hui c'était journée shopping Angéline, c'est bien ça motive à rester dans le droit chemin!!!!! Allez Aurélia, tu trouveras bien autre chose dans d'autres magasins le temps venu. Comme quoi les photos ne reflètent pas la réalité.
Bon je vous laisse, je vais aider ma fille à faire ses devoirs.
A plus tard
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2014 à 20:58
Hello les filles personne ce soir ?
Sylvie bon retour a duduland croisiere lol maintenant que tu en as bien profiter .
Alors ce soirj ai tester un pain au gluten de blé il etait tout petit et dans le four il a triplé de volume et il etait tout vide dedans bizarre bizarre !!!! c est dommage parce que la mie ressemble vraiment a du pain classique faut que je m ameliore .
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2014 à 21:06
je suis remontée dans les pots Angéline -1,4 kg.... wow c'est chouette
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2014 à 21:16
Coucou Sylvie j avoue c est une de mes meilleur semaines.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2014 à 21:17
Et toi alors pas trop repris sur ton grand week end tu as reussi un peu a gerer les ecarts ?
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2014 à 21:30
moi ... heuuu je n'ai géré aucun écart, comme ces quelques jours etaient pour mon anniversaire j'ai profité à fond !
lol
J'ai du reprendre quelques kilos mais je me suis remise des ce matin au sport et au régime
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.