Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anemone4
138 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/04/2014 à 10:08
bonjour les filles !!! j'ai lu tus vos posts de la soirée et il en ressort une inquiétude sur dudu.....j'ai arrêté il y a 3 semaines car j'avais trop de vertiges, et j'ai une santé fragile, évidemment je ne me suis pas jetée sur tous, j'ai fait très attention, on sait toutes ce qui fait grossir, et je n'ai pris que 1 kg, par contre le sport me fait perdre en centimètres et me procure un bien énorme. au jourd'hui je conserve la journée PP le lundi, mais pour le reste je ne respecte pas à la lettre, car le corps doit être alimenté avec tout, glucides, lipides, protéines, perso je mange 2 tranches de pain complet et confipote -60% de sucre ts les jour, légumes obligatoire vapeur, viande poisson, 1 fruit,bcp d'eau, choco noir 2 carrés ts les jours, le son avoine, et je souhaitait rester avec vous sur le forum car c'est motivant de ne pas être seule. le kilo que j'ai repris ai du à l'arrêt brutal de dudu, ensuite stagnation...mais c'est normal car le corps se souvient des privations, et je pense que maintenant ma courbe de poids va redescendre. Mais ce sera plus long que dudu, mais au moins je me sens bien, je dors bien, j'ai la pêche ! enfin c'est mon avis perso et je respecte totalement votre régime, mais effectivement faite vous suivre par votre médecin, et si vous ne perdez pas bcp de poids peut être faut il voir un nutritionniste car ce régime ne convient pas forcément à tt le monde .
bon j'arrête hihihi !!!
sinon beau soleil, cet aprèm ballade avec mon fils à la panne en belgique.
ce midi poireaux vapeur et steack hâché, goûter kiwi et fromage blanc et ce soir je sais pas encore
|
|
LOLOG44
660 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/04/2014 à 11:27
Pas de soucis tu peux rester avec nous, je pense que les autres te diront pareils, moi je pense que je vais changer de régime quand je passerai sous la barre des 100kg, car voilà pas évident de tenir sur la durée sans abîmer quoi que ce soit.
|
anemone4
|
Posté le 29/04/2014 à 12:36
merci laurence oui tu as raison d'être vigilente...
et tant pis pour le bikini on mettra un paréo !!!!!!!
bisous les filles
|
pulpy06
91 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/04/2014 à 14:07
Coucou, les filles
Vous revoilà quel bonheur avec Sylvie et Angeline on se sentait seule lol.
Pour celles qui reviennent de vacances avec quelques kilos en plus le principal c'est d'avoir profité de vos vacances..... c'était une petite pause. Je ne suis pas partie en vacances mais il y a eu des écarts et surtout une pause sport.
Pour moi pesée de la semaine et SURPRISE me voilà passé dans la dizaine en dessous!!!! Comme je suis heureuse, une explosion de joie je ne sais pas comment vous décrire mon état d'euphorie!!!!! Pour ma part pas de malaise, vertiges ou autre... Étant du milieu je me fais des petits check et au moindre indice jinvestigue lol.
|
lilia76
1045 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/04/2014 à 14:32
moi aussi je fais attention. je ne me prive pas de fruit quand j'en ai envie (sans en abuser) . je prends des vitamines. je me fais des pâtes 1 fois par semaine. je mange un morceau de pain le matin. donc en fait je fais mon régime à ma sauce. je suis en train de constater qu'en fait ça fait un peu comme l'escalier nutritionnel. je fais un peu comme toi christelle.
je suis en train de lire le femme actuelle hors série sur les différents régimes qu'on ne connait pas de trop d'ailleurs. certains ressemble beaucoup à dukan. certains mise sur le magnésium (qui pousse à grignoter quand on en manque). je vais continuer de lire la suite.
Laurence pourquoi veux tu changer de régime? améliore le à ta sauce. tu risques de tout reprendre sinon car tu n'auras pas fait de conso.
christelle je suis certaine que même si on prend un bout de pain ou un carré de chocolat on arrivera à le mettre ce bikini. j'ai fait des écarts pendant mon voyage mais je compte bien les perdre. le principal, c'est de faire la différence entre les aliments dont on a pas du tout besoin pour notre santé (bonbons, biscuits, patisseries..) et les aliments interdits dudu mais malgré tout à ne pas oublier (fruits pour les vitamines, laitage pour le calcium....)
|
LOLOG44
|
Posté le 29/04/2014 à 16:33
oui tu as raison aurélia, je vais y réfléchir.
Bon je vais me faire un café.
Bises les filles
|
intox
383 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/04/2014 à 20:34
Salut
Wow grosse remise en question de Dudu dans les conversations de ce soir... c'est vrai que chaque organisme réagit à sa facon avec ce régime.
Pour l'instant je n'ai pas de troubles particuliers qui se manifestent; pas de vertiges, pas de fatigue, pas de douleur donc je continue. Progressivement j'ajouterai des fruits car ca manque beaucoup. Ce sera impossible pour moi de laisser passer l'éte sans pastèque, melon, cerises, fraises... je ne pense pas que c'est ce qui me fera reprendre 10 kg lol
Allez, je file faire du vélo et mes squats
Bonne soirée les filles
|
LOLOG44
|
Posté le 29/04/2014 à 21:07
Salut Sylvie,
Alors bon sport à toi, à un moment donné tu vas être musclée de partout du coup! Le sport c'est bien quand même, ça évite d'être tout flasque après.
Bon allez "unforgetable" m'attend!!!
|
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/04/2014 à 22:28
OOOOhhhh je suis triste Emma a résilier son compte proteinaute si tu nous lit toujours j espére que tu vas bien ma puce je pense bien a toi je t embrasse .
A toutes je vous souhaites une bonne nuit . a demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
intox
|
Posté le 29/04/2014 à 22:44
Ça y est j'ai fait mon heure de vélo et mes squats... À moi le joli p'tit boule de bombasse cet été ! Yeah
|
intox
|
Posté le 30/04/2014 à 08:12
Petite pesée ce matin car je pars qlq jours avec des potes.
Surprise je pèse 85,4kg j'ai encore pris qlq grammes depuis ma dernière pesée de samedi matin.
Aucun écart , alternance 1pp/1pl, eau, thé... Je ne lâche pas l'affaire mais c'est pas très motivant.
A mon premier Dudu il y a 3 ans, j'avais perdu 7 kg en un moi et demi avec bcp moins de sport et d'effort..
Concernant les mesures ça ne bouge pas, ou alors je les prend mal.
Bon je vais limiter la casse durant ces qlq jours avec les potes. Pas de vélo et un peu plus de Pl ...
|
ANGELIA
|
Posté le 30/04/2014 à 08:19
Coucou Sylvie profites bien de ces quelques jours de vacances avec modération quand meme lol aller ça va bien finir par descendre nom de d...u bises a bientot .
A toutes une bonne journéé a toutes les copinettes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lilia76
|
Posté le 30/04/2014 à 10:27
oh noooonnn! c'est vrai Angéline, Emma n'est plus inscrite! triste moi aussi ! on est de moins en moins et c'est bien dommage! j'espère que vous ne lâcherez pas l'affaire les filles qui sont encore présente.
il y a 4 ans, je me suis retrouvée toute seule car au fur et à mesure des semaines tout le monde disparaissait. j'espère ne pas revivre ça. les messages s’espaçaient puis plus rien.
même si vous avez un coup de mou, continuez de venir sur le forum! on n'est pas là que pour les bons moments mais aussi pour les mauvais.
oh ba ça me fou un coup de blues
|
anemone4
|
Posté le 30/04/2014 à 10:43
bonjour les filles !! ah c'est dommage que emma soit partie snifff
bon moi pas très en forme ce matin, angoisse,angoisse .......j'ai reçu un courrier hier du chru de lille et ils veulent me faire subir des trucs barbares avant la pose de ma prothèse, suis vraiment pas bien. cela fait 2 ans que je suis malmené dans les hôpitaux j'en ai plus que marre, toute intervention est une agression pour moi, je ne supporte plus ! mais bon je n'ai pas le choix.
en plus temps tt gris et pluvieux pfff ça aide pas. sinon côté régime tt va bien.
bon à tt à l'heure bisous les filles
|
lilia76
|
Posté le 30/04/2014 à 11:32
ah christelle je comprend que tu sois angoissée! dans ces moments, on a envie qu'ils nous oublient un peu. mais c'est pour aller mieux ma belle.tes résultats sont comment maintenant. le résultat de ton scanner? canalise toi sur les choses positives.
|
lilia76
|
Posté le 30/04/2014 à 11:43
Christelle, allez courage ma belle! viens discuter
|
|
ANGELIA
|
Posté le 30/04/2014 à 13:00
Christelle je suis de tout coeur avec toi aller courage et viens en parler si tu en éprouve le besoin meme si je me doute que cela peut etre difficile pour toi gros bisous a toi .
Julie, tu es toujours sur ton petit nuage lol je viens de te voir passer au dessus de paris looollll )
|
Aurelibellule
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/04/2014 à 13:14
coucou les filles )
hey on met un peu dudu en cause ces derniers jours? je vous comprends... pas toujorus facile!! les fruits pour moi c'est le truc le plus injuste dans le régime. le reste je m'en passe pour l'instant.
Lol je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais bon pour moi -8.5 en moins d'un mois, je rentre dans un 40... alors c'est plutot positif! en plus je pète la forme, je fais plus de sport qu'avant, et tout le monde me dit que je pétille en ce moment!
juliiiiiieee bravoooooooo pour ta perte!!! passer à la dizaine inférieur ça doit être un super bon moment psychologiquement, je te comprend trop!!!
et les autres je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je vous souhaite bon courage! laurence tu vas bientot les dégommer cette centaine j'en suis sure! tu as bien reperdu depuis que tu as recommencé nan? ça m'a l'air bien en tout cas!
Intox un p'tit coup dur j'imagine... persevere aie aie le week-end avec les potes dur dur!!
je vous mets mon repas de midi, pour motiver les troupes crevette en sauce fromage blanc, moutarde et poivre au fleur, avec des coquilles st jacques poellée au citron vert.
bisous!!
|
Aurelibellule
|
Posté le 30/04/2014 à 13:16
Voilà
|
anemone4
|
Posté le 30/04/2014 à 13:42
merci les filles ! ça fait du bien ... mais ça va aller de toute façon j'ai pas le choix, dis donc aurilibellule bravo mais tu arrives à mettre un 40 !!!! moi avec mes 72 kgs je suis au 44 comment tu fais ? pourtant je fais du sport tous jours aussi. bon en tout cas bravo et je suis très contente pour toi )
moi ce midi j'ai mangé une tranche foie avec des oignons et poireaux vapeur, hum c'était bon. cet aprèm je vais aller faire les boutiques pour me trouver une ou deux nuisettes pour préparer ma valise. j'espère qu'ils auront mis internet dans le service ou je vais, sinon ça va être long et je vous mettrai les photos de mes repas hosto !!!!! c'est absolument dégueu !!! hihihi
sinon ça y est je suis en mode redescente sur la courbe de poids. -800g depuis hier.
j'ai plein de choses à faire preparer mes enfants à mon départ, faire les papiers surtout impots, preparer les armoires à linge etc
bon je vous ennuie plus avec ça......bisous
|
Aurelibellule
|
Posté le 30/04/2014 à 13:45
Lol en suisse c est pas pareil les tailles. 40= 42 chez vous... Alors je met du 42 si tu préfères mais toi 72 kilos tu dois rentrer facile!!!
|
anemone4
|
Posté le 30/04/2014 à 13:50
ah bah non justement, je mets du 44, l'an dernier avant ma prise de poids je pesais 65 kgs et là je mettais du 40-42, garde robe que j'ai sous les yeux tous les jours mais que je peux mettre pour l'instant. Mais tant mieux pour toi, on a pas la même morphologie je pense, je mesure 1.64
|
lilia76
|
Posté le 30/04/2014 à 18:05
moi je mets du 44 voir 46 parfois et je fais 1m73. mais c'est vrai que si j'étais plus petite, je mettrai du 50 avec mon poids LOL. et j'ai une poitrine disons très généreuse. mdr!
|
LOLOG44
|
Posté le 30/04/2014 à 19:28
C'est dommage que Emma nous ait quitté. Surtout qu'elle avait l'air motivé! Bon si tu reviens, n'hésites pas à nous dire coucou.
Bon séjour à l'hosto, en espérant qu'ils ne te fassent pas trop de misère, et postes nous des messages de l'hosto si tu peux.
Aurélia, bienvenue au club, moi aussi forte poitrine, 1M70, taille de vêtement 50!!!!!!
Aurélie, oui ça dégomme dur et j'adore!!!!!!
En tout cas, je vais être contente de passer sous la barre des 100, mais il y a encore beaucoup de boulot!!! En ce moment je mange que protéines mais pas trop de quantité, ce qui fait que ça descend bien avec ce système, de plus ça me réduit mon estomac aussi, ce qui ne sera pas un mal! A force de manger de trop grosses quantités, l'estomac s'agrandit et pour la suite en stabilisation ce sera mieux.
Qu'en pensez-vous?
Bises
Laurence
|
|
ANGELIA
|
Posté le 30/04/2014 à 20:12
Laurence il faut miamer aussi des legumes c est trop important pour ta santé pas trop de pp quand meme .
Moi pour 1,65cm et 93,8kgs c est 48 en bas et 46/48 en haut selon les fringues
|