Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pulpy06
91 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2014 à 22:08
Lol c'est sur !!!! Moi aussi j'achète une semaine à -1kg6 je signe de suite
|
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/04/2014 à 22:12
Je déconnecte bonne soirée Juile et bonne soirée aussi aux copinettes bizoos
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Aurelibellule
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/04/2014 à 23:38
Lol tu as bien le droit de succomber une fois... C est pas de bol d avoir un petit amis pâtissier quand on fait un régime
|
ANGELIA
|
Posté le 14/04/2014 à 08:45
Bonjour a toutes les copinettes )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
anemone4
138 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2014 à 09:33
bonjour les filles !!!! moi aussi craquages sur le week end, j'ai repris 1kg ce matin, allez je vais mettre les bouchées doubles cette semaine, aujourd'hui PP, mais je n'ai pas encore d'idée de repas.
bah oui pas facile des fois de ne pas craquer, moi j'ai été en ballade tout le week avec mon fils et il n'avait que des envies de mal bouffe !!!!!!!! j'avoue ne pas mettre régaler, à chaque bouchée j'avais l'impression de grossir !!!!!!!! c'est dingue.....
ce matin je vais forcer sur le rameur hihihih et me forcer à boire plus
sinon grand vent ce matin et fraicheur.
a tt à l'heure
|
anemone4
|
Posté le 14/04/2014 à 13:16
toc toc il y a quelqu'un ???
|
intox
383 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2014 à 13:28
salut tout le monde
Bon et bien une semaine ou on va encore faire voler les kg en trop j'espere...
Je suis pressée d'etre à samedi pour monter sur ma balance.... bref d'ici la , ce midi c'était poulet/poireau/yaourt et ce soir apres le boulot ce sera sport.
Biz
courage a tout le monde
|
ANGELIA
|
Posté le 14/04/2014 à 13:30
Tu as raison Christelle elles sont ou nos copines de croisiére ?
|
|
ANGELIA
|
Posté le 14/04/2014 à 13:31
Ah synchro avec intox oups me souviens plus si tu nous a dit ton prénom ?
|
ANGELIA
|
Posté le 14/04/2014 à 13:32
Ouh la Christelle t es aussi rapide que Laurence !!!!! lol
|
anemone4
|
Posté le 14/04/2014 à 13:49
ouiiiii y a encore des copines de croisière hihihihi
bon ce matin j'ai bien ramé, et ce midi steack haché
j'ai fini de trier toutes les chaussettes pffffffffff je déteste ! on n'a plus de nouvelle de emma !
oui intox c'est quoi ton prénom ? c'est mieux je trouve, sauf que les filles elles me complique la tâche, elles sont plusieurs à avoir le même prénom hihihih
bon allez un petit café !!!
|
Utilisateur129952
|
Posté le 14/04/2014 à 16:00
Coucou mes filles!!!!!! Vous m avez trop manquer je suis partie en week end prolonger tres sympa!!!!!
Comment allez vous????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
intox
383 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2014 à 17:51
Salut les filles
Effectivement , un vrai prénom c'est plus sympa !
Moi c'est Sylvie, au fait Anémone quel est ton programme sport ? quelle activité ? combien de temps et a quelle fréquence ?
Bon allez, j'ai une réunion, je vous laisse
ciao les miss
|
ANGELIA
|
Posté le 14/04/2014 à 18:51
Mais qui je vois !!! je m inquietait un peu vilaine lacheuse lol
|
ANGELIA
|
Posté le 14/04/2014 à 18:52
Hello sylvie moi c est Angeline .
|
Utilisateur129952
|
Posté le 14/04/2014 à 19:05
Mais non mon petit ange je suis partie en week end improviser pardon......je vosu lacherais pas ca c est certain!!!!comment vas tu??
|
|
ANGELIA
|
Posté le 14/04/2014 à 20:12
ça va ma puce alors ce petit week end ou ? moi ca va je suis allée faire les boutiques pour mon fils aujourd hui et c est pas facile il rale tout le temps il veut rien essayer pffff !!! moi qui adore ça lol
|
Utilisateur129952
|
Posté le 14/04/2014 à 20:31
Je suis allee dans le lot super beau temps trop top !!
Tu lui a acheter quoi a ton loulou??
|
ANGELIA
|
Posté le 14/04/2014 à 20:36
Des baskets, un pantalon 3 tee shirts et un reveil qui s allume au plafond et qui le reveil en musique lol
|
ANGELIA
|
Posté le 14/04/2014 à 20:37
C est bien et je vois que tu as pas fait de folie alimentaire en plus bravo ma choupette .
|
ANGELIA
|
Posté le 14/04/2014 à 20:44
Aurélia coucou !!!!!!!!!!!! tu t es enfermée dans ta valise jusqu au départ ou bien ? on a pas eu de nouvelles aujourd hui LOL
|
anemone4
|
Posté le 14/04/2014 à 20:55
bonsoir les filles !!! super journée, beau soleil. ce soir je me suis fait des roulades de saumon fumé, qq crevettes et j'ai fait grillé un pavé de saumon.
sylvie je n'ai pas de programme particulier, je m'oblige juste à faire une demie heure de rameur le matin, et selon le temps 1/2 heure de vélo extérieur aussi, de tt façon je peux pas faire plus pour l'instant. par contre je m'oblige tous les jours, et honnêtement la balance ne bouge pas forcément mais les mensurations diminuent. voili voilou
Emma contente de ton retour et super contente que tu te sois fait plaisir ce week bisous
bonne soirée les filles
|
Utilisateur129952
|
Posté le 14/04/2014 à 21:08
Aucun ecarts trop forte non??? Trop fiere de moi!!
Christelle je suis contente de vous retrouver j ai pensez a vous ce week end!!!!
|
ANGELIA
|
Posté le 14/04/2014 à 21:20
C est vrai trop forte Emma en plus en ce moment les magasins c est dur Y A DU CHOCOLAT partout dés que tu tournes la tete y en a de tout les cotés pfff !!! vivement que ce soit finis paques je préfere le 1er mai au moins ça se mange pas !!!!
|
|
Aurelibellule
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/04/2014 à 21:27
coucou les filles ) ouiiii il y a des lapins de paques partout on dirait qu'ils nous narguent... on ne craquera pas... on ne craquera pas!!
j'espère que vous avez passé une bonne journée!!
moi travaillée 12h30 avec 10 min de pause à midii pour enfiler mon fenouil et ma truite fumée... ce soir j'ai quand même réussi à me motiver pour le 40min de jogging je suis contente .
bonne soirée, sans pop corn devant la télé lol
|