Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur129952
Posté le 10/04/2014 à 14:52
Cordon bleu t en a pleins de recettes sur le site va voir c est sympa
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 18:45
BRIOCHE
15 cs lait écrémé en poudre
3 oeufs
1/2 sachet de levure
3 cs d'édulcorant (hermestas)
Arôme au choix ( perso je préfère des vrais zestes, oranges, citron, clémentines....)
Préchauffer le four à 180°.
Mélanger tous les ingrédients jusqu'à obtenir une belle pâte homogène et verser dans un moule à cake en silicone.(perso j'utilise les moules à muphins comme sur la photo, et je les conserve dans un tuperware)
Mettre au four et surveiller CAR ELLES CUISENT VITE
Sortir du four lorsque la brioche à légèrement dorée sur le dessus.
BON APPETIT LESFILLES !!!!!!!
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 18:54
alors ce soir je mange encore de la roussette (poisson peu cher et très bon), mijoté sur confit de fenouil et en dessert un gâteau fromage blanc parfum clémentine, pour ne pas avoir faim ce soir, et comme aujourd'hui j'ai droit à un toléré, j'ai donc choisi une dose maizena pour faire mon gâteau.
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 19:24
gâteau fromage blanc (pour celles qui ont le droit à un toléré
500 g de fromage blanc à 0% de M.G.,
# une cuillère à soupe bombée de maïzena,
# une cuillère à soupe bombée d'édulcorant,
# un extrait d'arôme au choix,
# 3 oeufs
Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 7). Prenez un moule ayant des bords plutôt hauts.
2. Séparez les jaunes des blancs d'oeufs puis battez les blancs en neige. Mélangez ensemble le fromage blanc, les jaunes, l'édulcorant, la Maïzena et les blancs en neige. Ajoutez l'arôme de votre choix.
3. Versez la pâte dans le moule et enfournez pendant 30 minutes. Réservez ce gâteau au réfrigérateur au moins 4 heures. Dégustez-le lorsqu'il sera frais.
Vous pouvez réaliser la recette de gâteau au fromage blanc Dukan au micro-ondes, dans un plat adapté, chauffé à puissance maximale pendant 5 minutes.
pulpy06
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 19:26
Coucou les poulettes, comment allez vous?
Aurelia félicitation je suis contente pour toi ça fait toujours du bien au moral.
Emma, comme je te comprends le we rime avec amis, bouffé dur dur. Courage on est des winch uses!!!!
Aurelie, tkt les recettes ça va venir. Après tu verras c'est plus facile malgré tout. Moi j'ai testé poulet caramel, muffins de thon, pizza bolognaise, hamburgers, chicons au saumon.... je teste souvent lol. En ce moment je me fait des bouillies arome caramel et j'adore comme ça je fait le plein de son par jour.
Christelle, Laurence et les autres (désolé j'ai encore du mal lol) des bisous les filles.
Nous venons de finir notre premier mois et nous pouvons être fière de nous. Pour fêter ça fiesta sur le pont de notre beau bateau de croisière!!!!!!
Je vous laisse je vais au sport je reviens plus tard. Des bisous
Utilisateur129952
Posté le 10/04/2014 à 20:01
Bon sport pulpy!!!
Christelle merci pour les recettes!!!!
Bon ap les filles
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2014 à 20:43
merci Julie
Aurélie pour le cordon bleu voici ma recette à ma façon car dans le site il n'y a que des cordon bleu avec du jambon
2 escalopes de dinde fines + des tranches de viande de grisons + fromage (carré frais ou syphilde emmental ou tranche fines de fromage fondu)
bon ok on n'a pas le droit aux tranches de fromage fondu mais je le remplacerai quand je n'arriverai plus à maigrir car c'est meilleur
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2014 à 20:46
personne?
Utilisateur129952
Posté le 10/04/2014 à 21:36
Moi je suis la !!! Vous etes la???
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 21:48
LA LOL
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur129952
Posté le 10/04/2014 à 21:56
Ouiii comment tu vas ce soi???
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 21:58
ça va je viens de passer une heure au tel avec une amie et toi ça va ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 21:59
Tu part un peu avec ton loulou pour les vacances ou tu restes a la maison ?
Utilisateur129952
Posté le 10/04/2014 à 22:01
Je passe toutes mes vacances avec. Lui trop bien 2. Semaines avec maman on ne part pas mais on va faire pleins de choses!!!!
Utilisateur129952
Posté le 10/04/2014 à 22:01
On vient te voir ??? Lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 22:04
OH oui !!!!!! il faut qu on s organise ça mais la semaine prochaine je bosse en continu et samedi je part une semaine a montpellier chez des amis
Utilisateur129952
Posté le 10/04/2014 à 22:07
Je rigole mamounette mais quand meme oui faudra que l on vienne te voir tu vas craquer pour mon loulou d amour !!!
C est cool que tu partes en vacances !! Changement d air rien de tel
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 22:09
Oui c est sur mais la bas il va falloir gerer la bouffe et c est pas facile je peut pas les mettre tous au regime dudu lol
Utilisateur129952
Posté le 10/04/2014 à 22:15
Ahoui ils sont au courant???
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 22:19
Bien sur moi je cache jammais rien je raconte tout au jour le jour a tout mes amis mes collegues mon patron tout le monde m entend parler de dudu en ce moment meme mon fils si je lui dit que je mangerai bien du chocolat il me dit : non ça c est pas dukan mdr
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 22:20
Il faudra que tu l enmene au zoo de vincennes ton loulou il rouvre demain aprés trois ans de travaux il va aimer .
Utilisateur129952
Posté le 10/04/2014 à 22:21
Mdr trop fort donc pas de quoi t inquieter ils vont faire attention..
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 22:26
Bon ma puce je t abandonne je vais aller chiner une recette pour changer un peu du pain pour mon p tit dejeuner demain matin bisous bonne nuit a toi et a toutes les copinettes aussi .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.