Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2014 à 13:55
personne sniff! bon ba je vais prendre mon café toute seule sniff! à plus tard
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2014 à 14:10
Ouais j'ai vu ça lilia! presque même prénom, meme poids meme taille meme objectif ) c'est marrant comme coincidence!!
moi c'est mon premier régime stricte...
tu as quel âge en fait? J'espère qu'on va descendre à la même vitesse, jusqu'à un objectif atteint dans 3 mois ( c'est ce que j'aimerais hihi)
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2014 à 14:16
ah oui 38 ans c'est écrit en plus... suis-je bête )
Utilisateur129952
Posté le 08/04/2014 à 14:46
Aurelia ca va ca va ca suit son cours ma belle!!
Angeline mon petit ange mon loulou ca va nickel merci et le tien????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 18:05
bonjour les filles ! desolée de mon absence mais je suis comme ça lorsque j'angoisse...alors hier j'ai eu de bonnes nouvelles, plus d'infection et donc fin mai je me fais opérée pour une reconstruction cranienne, avec mon profil gauche qui sera tout beau !!!!!!! voilà je me sens mieux alors je reviens papoter
bon j'ai repris 1 kg, mais je vais me reprendre avec vous, et je vais devoir faire fort pour rattraper emma hihihi bravo ma belle tu fondsz bien.
a tout à l'heure
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2014 à 18:17
Salut christelle, ça fait plaisir de te lire! Heureuse que tu es eu de bonnes nouvelles.
Angéline, et ben ça t'a secoué dans tous les sens, c'est pour ça que tu n'as pas trop pris malgré tous les écarts faits!!! Ahaha!!!
Emma comment ça c'est pas top moral, qu'est-ce qui te tracasse??
Lilia, alors ça va bien en forme un 300g en plus par rapport à ce week end mais je vais gérer ça va partir!
Utilisateur129952
Posté le 08/04/2014 à 18:20
Christelle trop contente pour toi vraiment et revoir parmi nous c est super jtefais pleins de bisous!!!!
Laurence ca va mais tu sais le regime joue sur mon moral je me sens a fleur de peau sur les nerfs et je suis tres sensible c estfou je sens que je m enerve plus vite ... Mais ca va aller il faut ce qu il faut.....
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2014 à 18:24
Christelle ah je suis contente pour toi! je ne sais pas si tu as vu mon message d'hier qui t'était destiné mais j'ai pensé à toi. je le redis je suis trop contente pour toi!!!!!
allez reprend le bateau!!! hihihi!
Utilisateur129952
Posté le 08/04/2014 à 18:25
Oui de nouveau parmi nous ca fais plaisir et toi aussi aurelia hein tu nous lache plus lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2014 à 18:34
Hello les girls !!
Christelle contente de te relire
Coucou Laurence voui voui secouée dans tout les sens lol
Emma tu as acheter tes petites vitamines ?
Aurélia kikoo
Flute un prénom c est plus sympa non ?
Aurélie coucou a toi aussi
Euh j oublie qunqun on est nombreuses a présent sinon coucou aussi lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2014 à 18:35
Aurélie : et oui 10 ans de plus que toi mais tout est dans la tête! j'irai bien en boite d'ailleurs tiens ! mdr! si tu veux on peut se fixer un objectif à court terme.
Laurence tu es vilaine car tu m'as dépassé lol
je te rassure Emma moi aussi je suis d'une humeur massacrante! tout m'énerve! mais je ne vous ai jamais laché mais je suis plutôt occupé avec mon voyage ! ça ira mieux après!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2014 à 18:38
Angeline oui c super car on est un peu plus nombreuse! c cool! on va pouvoir en refaire des pages de bavardages
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2014 à 18:46
vous êtes où????? je fais comme le chaton, la tête sur le clavier mdr!
Utilisateur129952
Posté le 08/04/2014 à 18:46
Je sais bien ma belle tu pars quand??
Oui angeline j ai acheter bion 3 je les prend depuis samedi!!
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 18:49
merci les filles !!!! bon ce soir boeuf carottes, et vous vous faites quoi ?
j'ai du allumer la cheminée ce soir, ça caille pfffff c'est pas le programme que j'avais choisi pour la croisière !!!!
Utilisateur129952
Posté le 08/04/2014 à 18:54
.moi je sais pas encore pas envie de cuisiner...
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2014 à 18:54
je pars samedi 19 avril moi aussi je prenais du bion 3 maintenant je prend du berroca. j'alterne
je sais pas ce que je vais manger ce soir ??? moi ça va j'ai pas trop froid dans la maison mais dehors oui il fait plus froid! la croisière devant la cheminée c'est pas terrible mdr! allez imagine que c'est le soleil!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2014 à 18:55
bon je vais aller voir ce que je vais manger
Utilisateur129952
Posté le 08/04/2014 à 18:58
Trop cool aurelia!!!
Et bion 3 ca a fonctionner sur toi???
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2014 à 19:16
Je ne prends aucune vitamine pour le moment. Je verrai si le besoin se fait sentir.
Aurélia, j'ai pas fait exprès de te dépasser en même temps j'ai plus à perdre alors faut bien que je mette les bouchées doubles, AHAHA!!!
Christelle je te rassure j'ai pas encore éteint mon chauffage pour l'instant.
Utilisateur129952
Posté le 08/04/2014 à 19:18
Moi je me sens éteinte mais bon c était déjà avant le régime je suis pas super résistante donc bon je préfère prendre des vitamines ca peut pas me faire de mal
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2014 à 20:35
Pour moi aujourdhui
a midi 2 filets de colins vapeur ,un bout de pain dudu et 2 p tits suisses
au gouter 2 tranches de blanc de dinde un coca light
ce soir 2steacks haché, viande sechée pain dudu avec cancoillote et un yaourt saveur noix de coco
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur129952
Posté le 08/04/2014 à 20:37
Moi ce soir c etait jambon viande des grisons... Pas envie de cuisiner et pas super faim.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2014 à 20:40
Meme pas un p tit yaourt pense ates nonoss !!! tu es jeune mais c est important
pulpy06
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 21:20
Coucou les beautés, comment ça va ce soir??? Ça papote ça papote.... Ici question cuisine c'était PP donc bolognaise de viande yaourt et je suis fait bouillie caramel pour mes petits dessert retour en enfance....
Angeline heureuse de lire de bonne nouvelle je suis contente pour toi.
Laurence, aurelia, Emma, christelle et les autres contente de vous lire aussi.
Hier soir gros tremblement de terre, tout le monde a eu peur, tout le monde était sorti des maisons tellement c'était fort. Le printemps est bien arrivé chez nous, ce we se sera pic nique en montagne et barbecue à la mer.... je rend pas de vitamines mais je me recharge au soleil lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.