Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 19:34

oui Laurence on s'est encore raté!

moi je suis pure normande et pourtant j'ai la peau mate

c'est surtout parce que je suis brune

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 19:36

vous mangez quoi ce soir

moi je sais toujours pas. je suis pas en forme donc pas envie de cuisiner alors ce sera simple

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 19:37

Moi la même chose que ce midi, haché de boeuf avec oignon nature.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 19:38

bon je vous laisse et j'espère à plus tard car là j'ai vraiment l'impression d'être gaga à force de parler toute seule mdr

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 19:39

ah ba non je suis pas toute seule Laurence est là!!! Youpi! ça y est je deviens folle

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 19:40

miammm! tu me donnes faim j'adore les oignons et échalotes.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 19:43

ça me redemande en permanence la mise à jour de java et pourtant je l'ai fait j'y comprend rien!

est ce que ça vous le fait?

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 21:18

moi aussi ça me le fait la mise à jour de java, c'est un spam et d'ailleurs ça m'a planté ce que j'avais déjà écrit, crotte!!!!!

Bon je te dis à demain car je vais regarder la télé.

Coucou à emma et angeline, si vous passez vous taper la discute ce soir après le futuroscope. Et oui je suis à 40 minutes de poitiers pour info, tu as du avoir beau aujourd'hui.

Bises les filles et à demain.

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 22:35

Coucou les filles, Encore un soir de passage furtif le lundi je cours!!!! Et vous comment allez vous ce soir? Je vais aller lire les nouvelles. Ici c'était sport 1h30 pour éliminer excès de samedi soir et gros tremblement de terre 5 sur l échelle!!!!! Je vous raconte pas ici c'était la panique!!!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 09:51

Coucou Julie, t'inquiètes pas on est plusieurs à avoir fauté ce week end, donc pas de panique.

Coucou tout le monde alors personne ce matin???

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 11:10

Salut les filles

Je m'appelle Aurélie, je vous rejoins à la première escale du voyage, mais je suis fan de votre image de bateau! J'habte en Suisse, mais après tout sur internet ça change rien, non?

J'ai commencé mon régime le 31 mars avec un poids de 89.5 kilos pour 1m73, avec un but à 75kg ( -14.5) dans l'idéal. Je n'ai fait aucun écart pour l'instant, et je suis à moins 2.5 kilos.( c'est mieux que rien!). J'attaque la croisière, et je pense faire un rythme de3 jours PP et 3 jours PL...

Au niveau nourriture tout va bien, mis à part les fruits qui me manque un peu mais je gère. Moi, mon inquiétude pour ces prochains mois, c'est de ne pas pouvoir boire un verre de vin ou un petit Gin tonic de temps en temps avec les copines... vous gérez ça comment?

Merci de m'accueillir ( enfin si vous êtes d'accord!)

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 11:19

ça vous embête de me faire un bref résumé en 1 ligne des gens qui font partie du forum? ) j'ai besoin d'un petit groupe pour me motiver jusqu'à la fin de l'été hihi

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 11:46

Bienvenue Aurélie,

Pour ma part j'ai 40 ans, j'ai commencé il y a un mois dukan, et j'ai 46 kg à évacuer. Je fais un mode pp du lundi au vendredi, et je fais pl le week end pour limiter les dégâts quand on a des amis à manger.

Je laisse le soin aux filles de se présenter, nous sommes 11 personnes à fréquenter ce post en tout.

Les plus présentes: lilia, manoni, angélia, julie et moi.

cc84 et zaza passe de temps en temps.

On n'a pas de nouvelles dernièrement de 100%motivée, ni d'anémone, ni de ronie. D'ailleurs où en êtes-vous?

Et abonnées absentes: nessnous, et elenah.

Voilà pour les infos, alors contente de te compter parmi nous, et peu importe les distances d'ailleurs.

Utilisateur129952

Posté le 08/04/2014 à 12:06

Coucou les minettes !!! Ou sont passees nos pipelettes bon sang!!!!

Bienvenue aurorelibelule!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 12:20

Coucou un passage furtif du boulot!!! Ce matin malgré excès -700 gr soit la moitié de mon parcours en 4 semaines trop bien!!!! Je repasse ce soir ou cet àp midi si je peux. Bisou les filles et bienvenue Aurelie.

Utilisateur129952

Posté le 08/04/2014 à 12:22

C est genial je suis contente pour toi!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 12:22

Salut mes copinettes me voila de retour bon je vous cache rien: week end bouffe a tous les etages lol j ai fait des kilometres a pieds j ai arpenté le parc du futuroscope dans tous les sens ,j ai eu la tete a lenvers des bleus sur les cuisses , mal au dos et j en passe j ai manger que des conneries grecs frites pates chocolat p tit dej a volonté enfin gros gros craquage le 1er en trois mois ce matin je monte sur la balance avec les mains sur les deux yeux et la + 500 grs et ben je vous le dit les filles j ai vraiment pas pris cher et vous ça va ? je vois qu il y a eu aussi quelques petits lachage de lest lol

Aller ce matin c est repartit dudu a VOLONTE promis juré bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 08/04/2014 à 12:26

Mon ange!!!!! On s en fout tu t est eclater et puis en effet 500 g pff pipi de chat

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 12:28

Salut ma poupette tu vas bien ça a ete toi ce week end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 12:29

Coucou Julie ah ben toi tu fais des ecxes et tu perds la vie est inzuste loooollllll  !!!!

Utilisateur129952

Posté le 08/04/2014 à 12:34

Moi ca va ca va!!! Pas top moral mais ca va !!!!et toi tu t est eclater apparemment super

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 12:40

Oh ben alors en plus je vois que tu est a 3 kgs 7 kgs de ton objectif c est trop cool ça , ton loulou ça va ?

flute2011

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:15

Bonjour les filles,

Bon alors moi pour ce week end repas craquage le samedi soir comme souvent les fin de semaine je m'autorise un repas envie avec gourmandise...

Je bouge plus pour compensé, et dimanche après midi danse...

Je vous suis presque tous les jours, vous êtes bien dynamique c'est vraiment sympa.

Bonne journée à vous

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 13:43

coucou les filles!

Bienvenue Aurélie moi c'est Aurélia. 38 ans et je fais également 1m73. j'ai 2 enfants. c'est mon 2ème dudu. j'ai encore 13 kgs à perdre et c'est difficile car je stagne pas mal. normal car je fais des écarts le week end. Lundi et mardi ainsi que jeudi et vendredi PP mercredi samedi et dimanche PL

Bravo Julie tu as bien perdue

Angéline 500g ça va ! c'est pas la cata mais retourne vite dans le droit chemin.

flute et ba dis donc on est beaucoup à avoir fait des écarts ce week end. viens nous voir plus souvent si tu peux

Emma et Laurence comment ça va?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 13:51

Aurélie c'est marrant j'ai presque le même prénom et le même poids. on a la même taille avec le même objectif mais pas le même age LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.