Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129952

Posté le 06/04/2014 à 08:55

Bisous mamounette reviens vite !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 21:23

Coucou les filles, retour à la civilisation après 2 jours de jardinage et soirée en amoureux samedi soir. Et vous avez vous passé un bon we?

Ici soleil et chaleur alors jardinage à bloke. Soirée resto dur dur, pas très diet Jsp ne pas trop le payer sur la balance mardi ça me stress...... mais j'ai passé une très bonne soirée avec chéri cela faisait longtemps.... une tite parenthèse.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 08:27

Me revoilà aussi, bonjour à toutes.

Pas encore eu le temps de lire ce que vous avez posté ce week end, je vais voir ça après avoir emmené ma fille à l'école et après mes courses.

A tout à l'heure

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 09:02

salut les filles!

comment allez-vous? j'espère que vous avez passé un excellent week end.

moi je suis sortie tout le week end: invitation, resto...et malheureusement j'ai fait pas mal d'écarts encore! pfff!

je n'ai pas osé monter sur la balance aujourd'hui et j'attends ma pesée officiel mercredi. je stresse d'avance.

en ce moment, j'ai la tête dans les valises et ça s'est le moment que j'aime le moins.

Question : est ce que quelqu'un est parti d'orly récemment?

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 10:31

Coucou les minettes moi ca va week end sympa et on repart pour la semaine!!

Aurelia stp ne culpabilise pas on est des etres humains et honnetement moi aussi je craque et je culpabilise plus je me dis que ma perte sera plus lente et puis c est tout na !! Voila je peux pas me passer de chocolat donc voila c est comme ca cet ete j espere j aurai perdu mes 10 kilos et je serai fiere !!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 11:10

Salut Emma et Aurélia,

Alors je te rassure j'ai aussi fait des écarts ce week end tant pis, j'assume et pas grave en pp toute la semaine pour faire descendre l'éventuelle remontée!!!!

Voilà sinon ça va bien en mode tranquille avec soleil.

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 11:13

Bah oui les filles on est humaines ca va on perdra meme si c est moins vite que prevu !!

Y a le soleil laurence oui c est super!!! Quoi de neuf???

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 13:39

oui vous avez raison mais le problème c'est que je tourne autour du même poids depuis 3 semaines. même la semaine je perds peu. Il me reste quand même encore 13 kgs à perdre.

chez moi c'est loin d'être le beau temps et il est même prévu de l'orage ce soir :-(

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 13:42

Forum Dukan : moi dans quelques jours

moi dans quelques jours

cc84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 14:37

Salut les pipelettes! je vous rassure moi aussi vendredi c'était morito, resto. ... par contre je continue d'alterner pp pl tant pis. ce matin j'ai osé monté sur la balance et je n'ai rien perdu cette semaine..... mais bon peut être que d ici 1jour ou 2... qui sait.... bonne journée des bisous

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 14:46

Tu as deja un super parcours cc84 bravo!!

Aurelia ma belle pense a tes vacances le top du top et viens nous voir plus souvent vilaine !!! Lol

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 14:55

Emma, ça va bien, un petit appétit ce midi, mais sinon en mode pp pour dégommer le surplus du week end.

Aurélia, fait gaffe aux coups de soleil quand tu y seras en vacances parce sinon ça va faire mal. Mais ça m'a fait rire ton image.

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 14:56

En tout cas les pipelettes ne sont plus trop pipelettes ... Les filles nous ont abandonees

Je sais qu angeline s eclate au futuroscipe on la revoit demain normalement !!

Mais les autres alors vous etes ou???

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 15:13

Oui c'est plus calme, c'est clair mais bon ça dépend si elles peuvent venir en journée avec leur boulot.

Coucou cc84, je vois qu'on n'est pas les seules à avoir fauté en nourriture.

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 15:15

Bah c est rassurant on se sent moins seules lol on est des vilaines!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 15:19

Mais on va y arriver quand même!!!!!

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 15:19

Ca c est sur!!!!! Moins vite mais on y arrivera !!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 15:22

bon je vais me faire un café, j'ai un gros coup de mou.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 15:33

Me revoilà!!!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 16:02

coucou

Laurence pour les coups de soleil ça va je devrais gérer car j'en ai très rarement. j'ai la peau mate et je bronze facilement. mais c'est peut être aussi le fait que je mette tout le temps de la crème solaire. une habitude depuis petite.

moi aussi j'ai eu un gros coup de mou. je me suis endormie sur le canap. mais je me sens pas super en forme non plus mal au ventre.

Emma promis je vais essayer de venir plus souvent mais en ce moment je cours partout avec le voyage qui approche.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 16:03

ah je crois que je suis arrivée trop tard sniff!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 16:20

Christelle je crois que tu avais rdv avec le neurochirurgien aujourd'hui. donne nous des nouvelles. j'espère que tout s'est bien passé. j'attends de tes nouvelles.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 16:21

bon je repasse tout à l'heure en espérant ne pas vous rater. je vais aller chercher mon fils à l'école.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 18:07

Coucou Aurélia,

Crotte on s'est ratée encore une fois. Moi en bonne bretonne, dès que je prends le soleil sans protection, c'est direct rouge écrevisse, et apparait les tâches de rousseur.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 19:30

toc toc toc ya quelqu'un?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.