Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129952

Posté le 08/04/2014 à 21:26

Oh sisi meme 2 yaourts j adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 21:51

Y a personne.... zut!!!! Tant pis alors je vais en profiter pour faire dodo tôt. Bisou les filles

Utilisateur129952

Posté le 09/04/2014 à 07:54

Coucou les minettes je suis la premiere ce matin!!!

Bonne journee les filles !!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 10:48

salut les filles!

j'ai une de ces patates aujourd'hui!

je partage mon expérience afin que ça ne vous arrive pas. ça faisait à peu près une semaine que je me sentais pas bien. j'avais l'impression d'avoir repris car mon ventre était gonflé, mon pantalon que je mettais à l'aise la semaine dernière, je n'arrivais plus trop à le fermer. et bien mon transit était au ralenti. je n'était pas constipé car je faisais (désolé c'est pas très glam) mais pas assez. donc un gros mal de bide. et après 1/2 carré de transit, tout va mieux! je pensais avoir repris 1kg 500 et bien non! et avec 100g de bonus.

Emma le bion3 c'est plutôt un traitement de fond au cas où il te manque des vitamines mais perso moi ce qui me manquait c'est d'avoir la pêche la journée et de dormir la nuit (car je me serais dépensé la journée) donc le berrocca est plus adapté pour moi.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 12:01

Lilia ( ton prénom en entier en fait c'est quoi?? je veux très volontiers qu'on se fixe un objectif à court terme ( genre à la fin du mois) mais je n'ai aucune idée combien on peut continer par perdre, sans faire d'écart? j'ai pas de recul par rapport au réaction de mon corps, donc c'est difficile pour moi. J'imaginais pouvoir atteindre ma cible définitive en 3 bons mois, mais peut être que je suis un peu optimiste

Sinon je voulais vous donner un p'tit conseil..( en fait je suis médecin donc je connais un peu la nutritionmais bon je suis là pour être une Proteinaute je vais pas me la jouer prof lol) Mon conseil c'est de prendre un complément multivitaminé par jour, même si vous n'avez pas de sentiment de fatigue. Parce que certaine vitamine, même si elles manquent, vous n'allez pas le sentir mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas néfaste pour votre santé. La vitamine C par exemple, est contenue surtout dans les fruits qu'on n'a pas dans ce régime... quelques légumes aussi ( poivron, chou chinois...) mais on n'en mange pas assez en quantité pour couvrir les besoin. Et je ne parle pas de toute les autres.

donc 0 calories, aucun effet néfaste, pas cher, prenez un p'tit comprimé une fois par jour

Utilisateur129952

Posté le 09/04/2014 à 12:42

Oui moi c est ce que je fais je prefere prendre les devant!! Avant detre completement raplapla

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 12:59

bonjour !!!!! en forme aujourd'hui, j'ai commencé par une bonne séance de rameur , et à ma grande surprise ce matin - 500g !!! ce midi j'ai mangé julienne de légume et poulet au four et j'ai résisté aux frites !!!! cet après midi jardinage, le soleil est de retour )

allez un petit café !!!!

a tt à l'heure

Utilisateur129952

Posté le 09/04/2014 à 13:02

Super christelle c est super cette peche!!!

cc84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 13:17

Merci aureliebellule pour les conseils!!! dis puisque tu es médecin tu pourrais nous prescrire du protifar. ..... lol je rigole mais c'est super pour les recettes! combien de boîte je peux demander à mon médecin vous savez? sinon ça y est il est parti mon kg en retard!!! -8kg bonne journée les pipelettes

Utilisateur129952

Posté le 09/04/2014 à 15:11

Bravo continu comme ca!!!

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 16:58

waouuu 8 kilos en 30 jours la classe.. bravo!!

. c'est exactement ce que je vise )

haha je suis médecin mais je sais pas ce que c'est le protifar... je vais m'informer un peu sur le net!

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 17:00

mmmh c'est de la bombe proétine pur cette chose!! vous l'utilisez pourquoi en fait?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 18:21

ba alors Aurélie tu n'as pas retenue mon prénom? lol c'est Aurélia

pour l'objectif, d'après le dr dukan, il faut espérer en moyenne perdre 1 kg par semaine après la phase d'attaque. ah oui mais ça va pas tu perds trop vite ! je viens de voir ta réglette alors tu es prié de m'attendre lol

en tout cas, pour moi l'objectif va être dur pour ce mois ci car je pars en voyage dans 10 jours. si on se dit que pour le vendredi 18, il faut qu'on atteigne au minimum les 5 kgs perdus ça te va?

et tu me rassures en me disant qu'il faut prendre des vitamines, c'est ce que je fais

le protifar sert en général à remplacer la farine pour avoir 0 calories dans les desserts par exemple.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 18:23

pour info, les médecins n'ont pas le droit de prescrire le protifar. il faut que tu ailles en pharmacie afin de l'acheter en direct.

Utilisateur129952

Posté le 09/04/2014 à 18:48

Aurelia comment tu vas ma belle??

Mon ange ou est tu???

Laurence pareil vous etes ou les vilaines lacheuses la lol

ZABOU26

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 19:12

Salut la compagnie,

Désolée, pas venue j'ai été bien occupée toute la journée. Ma soeur est venue me voir, et c'était une bonne surprise. Faut dire qu'elle habite à 2H de route. Du coup je n'ai pas du tout ouvert l'ordi.

Mais j'ai réussi à l'inscrire sur le site proteinaute, parce qu'elle s'est mis à dukan il y a 2 jours, donc on va pouvoir se soutenir mutuellement. D'ailleurs je lui ai fait découvrir le konjac et les shiratakis.

Ah je vous préviens que demain ça risque d'être aussi le cas, car j'ai 3 amies qui elles aussi sont à 2h de route et qui viennent me voir toute la journée, et vers 17h j'ai nos amis anglais qui arrive pour rester jusqu'au lendemain, donc je vais passer en coup de vent. Désolée par avance.

Utilisateur129952

Posté le 09/04/2014 à 19:19

Ca c est top d avoir sa soeur qui le fait aussi vous allez vous soutenir trop top ca faut qu elle vienne papoter avec nous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 20:00

Hello les girls personne pour papoter je restes dans le coin a tt a l heure .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 20:46

bonsoir les filles !!! alors ce soir j"ai mangé bouquet roses, pinces de crabes et dessert fromage blanc kiwi.

alors aussi les boules , le mécanisme leve vitre de mon scenic cassé, devis au garage 240 EUROS !!!!! et sans la main d'oeuvre pffff je crois que je vais condamner la fenêtre

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 20:58

Lol Christelle c est domage il va faire beau bientot demande leur si tu peut pas payer en plusieurs fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 09/04/2014 à 21:01

Ca va les filles ce soir????

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 21:46

Je vais lui dire de venir nous rejoindre Emma, bon ce soir haché de boeuf avec oignon et sauce tomates, tout simple quoi.

Angéline je comprends ton souci, moi il y a 2 semaines j'ai crevé, du coup allez 2 pneus à changer pour youhou 222 euros, bah oui car il fallait aussi que je change mes plaques d 'immatriculation suite à mon déménagement j'ai eu une nouvelle carte grise. En général c'est jamais au bon moment les dépenses liées à nos voitures. Bon courage, j'espère au moins que tu as la climatisation si tu ne peux plus ouvrir ta fenêtre cet été.

Aurélia, je vois que tu es à fond dans ton voyage, allez ça va le faire.

Aurélie, merci pour tes conseils et contente d'avoir une nouvelle pipelette.

Et où êtes vous christelle et julie??????

Utilisateur129952

Posté le 09/04/2014 à 21:51

Bonne nuit les filles a demain bisous bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 21:54

BONNE NUIT EMMA

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.