Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2014 à 08:27 heyhey! je suis la prem's! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2014 à 08:44 bienvenue intox! ha la première pesée un de mes moments préférées ba oui c'est celle où tu stresses pour en final redescendre de la balance avec un grand sourire
bon un beau week end en vue! il fait super beau déjà! il va y avoir du barbecue sans l'air. hier j'ai regardé dans les recettes non dudu toutes sortes de repas à faire au barbecue pour voir si je peux adapter en dudu et bien il y en a des choses! il va falloir que je me fasse un bouquin. j'en ai un peu marre des saucisses, côte de boeuf.... de toutes façons c'est interdit donc... j'adapte
allez je suis gentil, (mdr!) je vous mets un lien: http://www.marmiton.org/recettes/selection_barbecue.aspx?p=1
si vous en testez une dites le moi. on pourra partager nos avis. allez plein de bisous profitez bien de votre week end mais attention aux tentations!!! je vous surveille et oui c'est moi la petite souris qui est derrière vous! regardez! mdr! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2014 à 09:04 Cralut les filles bon week moi je file au boulot @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
anemone4 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2014 à 09:09 bonjour les filles !!!!!!! bienvenue intox ce matin -500g, yess !!!!! ma côte de porc d'hier soir devait être light hihihihi en tout cas jai tenu bon, pas biscuits apéro, pas de féculent, pas de dessert et ben ça été ! suis contente. bon beau soleil, alors toutes sur le pont rendez vous à la piscine les filles !!!!!! ce matin j'ai déjeuné mes brioches dudu, hum ça change de la galette, ce midi je pense barbecue, je vais aller voir le lien d'aurelia, bon choix d'ailleurs car marmiton a de supers recettes et faciles bisous les filles |
flute2011 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2014 à 09:15 Bonjour les filles,
Et oui grand beau temps pour ce week end...
Surement barbecue dimanche midi, cet am petit stage de danse avec une copine.
Je viendrai discuter avec vous dimanche si vous êtes la...
Au fait, moi c Martine, 44 ans, 3 enfants (petite présentation).
Bonne journée à vous |
Aurelibellule 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2014 à 09:20 Coucou les filles! Oui il fait vraiment très beau en suisse aussi! Cool!!! Profitez bien du soleil Je trouve pas mal le barbecue parce que je mange de la viande et de la salade avec de la sauce au seré maigre c presque comme les autres
Moi j ai mon premier petit coup dur j ai repris presque 1 kilo depuis hier, alors que je suis en PP stricte depuis 2 jours. Je sais bien qu il peut y avoir des petites variations mais bon quand même! Ça me fout un coup de reprendre sans raison. :-( |
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2014 à 09:24 En plus je fais entre 45 min et 1h de sport par jour ( soit du cross au fitness, soit jogging, soit natation) je peux pas faire plus avec le boulot. J espère que mon corp ne veut pas faire de la résistance... |
intox 383 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2014 à 09:52 Salut les filles
Merci pour votre accueil dans votre groupe, c'est super agréable de vous lire et de constater qu'il y a un petit mot pour soi lol
Merci
Apres ma première semaine de régime, j'avais enfin le droit de monter sur la balance ce matin.... -3.4 kg yessssss
Je suis super contente. Je suis aussi tres contente d'entrer en croisière pour manger des légumes, j en'en pouvais plus de la viande. Et pourtant j'adore ca, mais tous les jours :-(
Aureliebellule, ne lache pas l'affaire a cause de ce petit kg qui cherche a te saper le moral. En phase de croisère il peut arriver que l'on stagne ou que l'on reprenne un peu. C'est ce que dit Dudu dans son livre.
Faut peut etre mettre la balance de coté quelques jours... allez courage miss, on va y arriver !
Merci Anémone pour ton message, concernant la piscine tu as raison c'est un bon sport pour faire fondre du gras. Moi perso, je n'y arrive pas, me mettre en maillot de bain me dégoute. Tout comme toi j'ai un barbecue chez des amis, va falloir rester sérieuse aie aie aie
Lilia tu avais parfaitement raison, j'ai stréssé avant de monter sur la balance et maintenant je suis de nouveau remonté à bloc. Je vois que l'on fais à peu pres le meme poids, on va pouvoir s'encourager et se suivre .
Courage a celles qui bossent |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2014 à 13:15 Bon bon bon je vois que tout le monde est occupé aujourd hui il fait beau partout !! les filles je vous surveilles avec vos barbeuq attention Christelle pas de magret de canard hein ? hihihi !!! pour moi boulot la je suis en pose, tomate poulet rotis et yaourt au menu de ce midi et retour boulot jusqu a 19h . Emma ou es tu ma puce ? Attention aux beaux maitres nageur les girl's bisous bisous Et bravo a Toxic ça motive grave Aurélie c est du muscle surement ce kg en trop tkt pas . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2014 à 16:02 Salut la compagnie,
Bienvenue à Intox et pas mal pour un phase d'attaque!!! FELICITATION!!!!
Aurélia, je te propose une papillote de moules avec oignons, des herbes et du vin blanc, c'est tout bête super bon et cuisson ultra rapide en barbecue, sinon de la sardine aussi c'est bon et pas cher.
Martine Bon stage de danse
Aurélié, allez ça va redescendre, c'est pour ça qu'il vaut mieux se mesurer, dès fois le centimètre baisse, mais pas la balance.
Bon courage pour le boulot Angéline!!!!!
Emma t'es partie te promener????
Bravo christelle, -500G!!!! |
anemone4 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2014 à 20:20 bonsoir les copines !!!! bon je vois que tout le monde a bien profiter du soleil..... alors ce soir j'ai fait mon repas de gala (normalement prévu le dimanche), mais mon fils voulait manger KFC, demain je mangerai šPL, j'ai le droit de faire ça ? sinon suis contente,,aujourd'hui j'ai amménagé la terrasse, hummmmm ça sent bon l'été !!!! intox @ il ne faut pas te complexer, tu sais ignores les gens et tu verras tu vivras plus de choses ! moi j'ai pris 21kgs avec la maladie et surtout les traitements qui la soigne, 21kgs en 6mois , c'est sur je ne rentrais plus dans mes vêtements, je suis passé de la taille 42 à 48, mais je ne me suis jamais cachée, je vais à la piscine, je mets des robes courtes, et si ça ne plaît pas et bien que les gens regardes ailleurs !!!! aujourd'hui je fais régime, car je me sens mieux et surtout que je suis très limitée dans ma garde robe, je n'ai acheté que deux robes et deux pantalons T48, car il est hors de question que je reste comme ça MDR laurence tes moules au barbec me tente beaucoup, ça a l'air délicieux ...... emma t'es ou ??? |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2014 à 20:40 Bonsoir les girl's pas beaucoup de blabla aujourd hui faisait trop beau dehors alors . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 13/04/2014 à 01:12 salut les filles!! Bienvenue à toi intox!! avec Aurelia (lllla76) et Aurelie ( moi) , tu as deux personnes avec presque le même poids et le même objectif dans ce groupe ) faut qu'on se motive )
J'espère que vous avez passé une bonne journée ensolleillée!! moi c'était dur. Apres deux heure de sport à l'extérieur avec ma collègue qui fait mon coach sportif en ce moment... repas de fête en famille, et j'ai pas craqué même si le gateau au fraise de ma mère avait l'air telement incroyable... Et ses delicieuses mayonnaise que j'ai du switché pour une sauce au seré maigre.. aaaarg c'est dur!
mmmh laurence ça a l'air bon ces moules en papillote!!
Bonne soirée! |
flute2011 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2014 à 07:52 Bonjour les filles,
Felicitation intox pour ta perte, c'est très encourageant.
Les papillote de moules, je connaissais pas, je vais gouter dans la semaine. J'espère que vous allez toutes bien, vous allez faire quoi aujourd'hui ? Je vais m'occuper un peu du jardin, faire quelques plantations et puis ne rien faire...
Bonne journée |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2014 à 08:26 coucou les filles!
bon ce midi invitation aille! et je sais que c'est une côte de boeuf au barbecue. bon ba encore pas le droit! donc écart!
Aurélie ton kilo peut être tes règles bientôt non? ou les légumes? ou le poids des muscles vu que tu fais du sport? tkt ça va redescendre, pas de panique! dit moi c quoi de la sauce seré. c bien t'as résisté au gateau.
Intox pas de soucis pour la motivation!
Angeline il est où le beau maitre nageur? je le vois pas! allez je t'attend dans la piscine. qui veut venir avec nous?
Laurence oh oui une papillote de moule miam! et puis les sardines aussi. comment ça va pour toi?
Martine bon jardinage! moi aussi hier j'en ai fait et j'ai mal partout!! et oui j'ai fait mon potager et ma serre à tomates avec mes 2 garçons car mon mari était parti à son dernier cour de moto car il le passe vendredi prochain avant de s'envoler pour les canaries.
Christelle tu as raison de limiter ta garde robe pour t'obliger à maigrir. mais je pense que maintenant vu ta perte tu ne mets plus le 48 mais plutôt du 44? je suis en train de jouer au loto avec ta taille mdr!
sinon qui veut m'aider à finir mes valises? c'est la galère car je suis obligée de tout essayer et ça me gonfle! j'espère que je vais rentrer dans mes vêtements préférés!!!
je vous souhaite une excellente journée ensoleillée les filles |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2014 à 08:30 Coucou Aurelia c est le depart aujourd hui ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2014 à 08:32 LOL le beau maitre nageur , je crois que c est Christelle qui nous avait donner rv sur le pont du bateau hier pour aller a la piscine mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2014 à 08:36 Je me suis reveillée trop tot grrrr !!! bon et du coup balance ce matin c est le jour officiel donc - 1,600 kg la plus grosse perte en une semaine j ai reperdu les 500grs du week end de folies de la semaine derniere plus quelques autres trop contente lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2014 à 08:38 waouh! angéline c'est génial!!! félicitation!!! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2014 à 08:39 le départ pour les canaries c'est samedi prochain et moi aussi je me suis réveillée trop tôt ça recommence j'ai du mal à dormir!!! pfff! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2014 à 08:41 Merci Aurélia c est cool en plus ce week end rien de prevu donc sure de pas faire d exces . alors c est aujourd hui ou samedi prochain j ai un doute et la flemme de remonter le post ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2014 à 08:42 AH lol nos post se sont croisé je pensais bien a samedi mais comme tu est dns tes valises j ai douter Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2014 à 08:45 Et tkt pour la cote de boeuf j en ai manger il y a pas longtemps j avais zappé le coté interdit et c est pas comme si c'etait des gateaux . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2014 à 08:45 j'aime pas faire les choses à la dernière minute car en plus, j'ai 4 valises à faire et 4 sac de cabines. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2014 à 08:46 J ai reçu hier le blanc d oeuf il faut que je vois ce que je peut faire avec maintenant hihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.