Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2014 à 22:35
Christelle merci beaucoup pour les recettes de brioches!! Ça a l air bon, après tout le sport que je me suis tapé cette semaine j en mangerais bien deux la poudre a levé c est ok pour dudu?
Aurélia merci pour la recette du cordon bleu!! Par contre je vais essayer sans fromage fondu... Le fromage c est trop mon gros risque de craquage ( en suisse on en mange des tooooonnes) par contre le carré frais ça n existe pas chez nous.
Angelia je pense que tu as 100% raison de parler de ton régime autour de toi. Moi j ai bu un verre l autre soir avec mes amis et j ai directement expliaué pkoi je prenais un coca zéro. En général les gens sont fiers de nous, nous soutiennent et en plus comme ça c est pas un problème de manger chez eux. Moi je vis seule pour l instant, et je vous admire BEAUCOUP celles qui vivent avec leur mecs ou en famille, parce que l accès au craquage est constant! Vous êtes drôlement courageuse!!
Au fait vous êtes toutes françaises? De quel coin?
zaza25
123 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 23:31
Cc aurelibellule
Moi je suis du doubs pas loin de la frontiere suisse cote porrentruy
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 08:06
Coucou les filles moi je suis de paris Aurélie Bonne journée les girl's a tout a l heure
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur129952
Posté le 11/04/2014 à 08:18
Coucou les filles moi aussi de paris!!!!
Bonne journee!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2014 à 09:02
hello les filles!
Aurélie moi je suis de Normandie, près du Havre au bord de la mer
Que m'arrive t'il en ce moment? je me remet à me peser tous les jours et je découvre encore une perte de 200g ce matin. super! Comme quoi il faut persévérer car il y a des moments de stagnations mais aussi des moments de pertes. mon corps a du en avoir mare de se battre avec mon cerveau mdr!
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 09:09
bonjour les filles !!!!!! 30 mn de rameur : c'est fait !!!!!!!
moi suis du pas de calais au bord de la plage ...............
bon aujourd'hui le temps est couvert, ça motive pas tout ça pffffff
hier soir il m'est arrivé une histoire de dingue : je file au village récupérer mon fils, je stationne sur un parking lidl et papote avec un ami, soudain on voit un canard tt seul au milieu du parking, on l'attrape, il peut plus voler, alors je décide de le prendre (non pas pour en faire une recette dudu !!!!) mais pour le relacher derrière chez moi avec d'autres canards. sur la route du retour, je surprend un braconnier (j'habite dans une réserve naturelle protégée) en train d'attraper des canards, je m'approche évidemment il m'insulte et lâche le canard, j'appelle en suite la gendarmerie pour signaler et donner le num d'immatriculation, voilà une histoire de canards !!!!!
Utilisateur129952
Posté le 11/04/2014 à 11:05
Trop fort les canards!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 13:26
Bravo Christelle il va etre tranquille le canard derriere chez toi il sait qu il sera pas manger beh oui !!!! c est pas dudu le canard ptdr
Aurélia bravo ça descend grave en ce moment .
Pour moi ce midi darne de saumon a la vapeur avec une sauce froide petit suisse echalotte ail en poudre et une CS de moutarde tres bon et un yaourt saveur noix de coco bon appetit .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2014 à 15:47
Salut la compagnie,
Aurélie moi je suis dans le centre de la france à niort.
Christelle quelle tribulation ton histoire de canard, il s'en passe des trucs chez toi, dis donc!!!!
Angéline, je suppose que tu vas repasser d'ici ce soir
Coucou emma, christelle, aurélia, julie
Bon je vais me faire un café, si ça intéresse quelqu'un???
Utilisateur129952
Posté le 11/04/2014 à 16:21
Si c est pas trop tard cafe!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 16:36
Coucou ma puce ca boume ?
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2014 à 17:35
TROP TARD EMMA, quand tu me l'a demandé, j'étais déjà partie chercher ma fille.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 17:50
Laurence un coca light a ta santé tchin !!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 17:54
mouahaha on s est ratée mdr
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 18:46
bon invitée ce soir, côte de porc au menu pfffffffffff pourtant ils savent que je suis au régime, mais ils peuvent pas connaître les aliments interdits, pas grave, demain je ferai une heure de rameur hihihihi
je vous souhaite une bonne soirée les filles, et à demain
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 20:20
C est pas grave Christelle au moins c est pas du canard hihihi mdr
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2014 à 20:30
Waou, je suis entourée de français des 4 coins de la France!!
Bon appétit a vous! Moi je me suis fais un saumon papillotte bouillon de légume dégraissé, citron ciboulette.
Haha que peut-il arriver de mieux a un pauvre tit canard que de tomber dans les bras d'une femme dudu? )
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 20:34
Et lundi matin le canard était toujours vivant hahaha
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 20:35
Coucou Aurélie tres jolie cette petite assiette )
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2014 à 20:37
A part ça , le saumon vous vous limitez un peu comme c est plus gras ou pas du tout?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 20:40
Non il parait que le saumon est moins gras q une viande surtout cuit comme le tien ou vapeur comme je l ai manger a midi .
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2014 à 20:59
Dommage qu'on ne puisse pas manger du canard vapeur! Haha
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 21:06
@ TOUTES devant Arthur ou bien ?
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 21:11
salut les pipelettes
j'espere que vous etes de vraies bavardes car c'est le 3 ème groupe dans lequel je vais et je constate que les gens ne viennent pas si souvent en fait :-( sniiiiif
J'ai fait ma petite seance de sport et maintenant je stresse pour la pesée de demain. J'ai commencé, il y a une semaine et je ne me suis pas pesée du tout.
Grrrrrrrrr
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 21:17
Hello intox !!! tu sais tout le monde fait comme il peut certaines ont plus de temps que d autres mais on arrivent a se croiser de temps en temps lol il y a des copinettes qui viennent souvent d autres un peu moins mais c est toujours un plaisir de se lire et d avancer ensemble
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.