Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilia76
1045 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/04/2014 à 08:47
oui tu as raison pour la cote de boeuf! mais par contre, je ne comprend pas pourquoi c'est interdit? elle est pas grasse du tout (je l'ai vu)
|
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/04/2014 à 08:49
Ah oui 4 vous emmenez les garçons avec vous alors je pensais que c était en amoureux ? c est sur il faudrait pas que tu oublie le gel pour les cheveux de ton grand ça le ferait raler mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lilia76
|
Posté le 13/04/2014 à 08:49
pour le blanc d'oeuf jamais essayé donc je peux pas te dire
|
ANGELIA
|
Posté le 13/04/2014 à 08:50
Hihihihi elle te la dit elle meme qu elle etait pas grasse ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ANGELIA
|
Posté le 13/04/2014 à 08:52
je vais regarder sur le site je trouverai bien je mange trop d oeuf par semaine j en achete 10 par semaine c est trop
|
ANGELIA
|
Posté le 13/04/2014 à 08:54
Bon je vais aller faire le p ti dej mon fils me dit qu il serait peut etre l heure quand meme lol peut etre a plus tard biz
|
lilia76
|
Posté le 13/04/2014 à 08:54
mdr c'est tout à fait ça! comment tu as deviné pour le gel? tu es où je te vois pas! lol et en plus, il veut que des t shirt beau gosse dans sa valise! mdr! ça me fait rire comment il change! en même temps, on le prend à chaque fois pour plus vieux car à 13 ans il fait déjà presque 1m70 et chausse du 44. je pense qu'il sera grand plus tard! il va commencé à me dépasser ba oui je fais 1m73! alors je sens que ça va être "ma petite maman" comme je faisais à la mienne d'ailleurs!
|
ANGELIA
|
Posté le 13/04/2014 à 09:24
Lol c est toi qui m a dit qu il commencait a passer du temps devant le miroir , le mien a qui je dit que je vais lui couper les cheveux me dit qu il voudrait une coupe affro : c est trop la classe d apres lui ????? nan mé j te jure !!!! et comme il est métis antillais je te dit pas les cheveux la misere a coiffer lol.
Ca y est p tit dej fait brioche avec une CC de dudutella et un yaourt vanille et café
|
|
intox
383 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2014 à 11:22
Salut les filles
Bienvenue Martine.
Bon , hier barbecue le craquage était planifié mai tres modéré car c'était un anniv alors champagne... la motivation reste intacte et une bonne envie de transpirer avec un peu de sport ne me fera pas de mal.
Et puis j'ai vu qu'on était plusieurs a faire a peu pres le meme poids alors, je ne veux pas rester à la traine.... non non non
Aujourd'hui pour moi c'est PP, j'alterne chaque jour PP/PL, vivement demain que je mange qlq légumes.
allez courage, on garde la cap
|
anemone4
138 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2014 à 12:23
bonjour les filles !!!! je vous souhaite un excellent dimanche )
j'ai trouvé deux beaux maîtres nageurs !!!!! vite à la piscine
|
Aurelibellule
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/04/2014 à 13:30
Mouhahaha alerte a malibu formidable!!! J étais a la piscine et je les ai pas vu, dommage
Pour moi ce midi c est tartare de bœuf au gingembre et tofu provençale grillé...
Help j ai méga envie de gâteau au chocolat!!!!!!! Lol
Bonne journée a toute
|
Aurelibellule
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/04/2014 à 13:35
Laurence pour répondre a ta question le séré maigre ( j imagine que c est un mot suisse) c est du fromage blanc 0.5% matière grasse ou le petit lait est retiré après cuisson. C est une bombe en protéine, et ça consistance un peu plus épaisse est top pour les sauce. Je fais sois a la ciboulette et persil, soit paprika tabasco, ou a l ail. C est top
|
LOLOG44
660 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/04/2014 à 15:14
salut la compagnie,
Oui Aurélie, on ne connait pas le séré en france, chez nous c'est du fromage blanc 0% tout simplement.
|
anemone4
138 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2014 à 20:47
aurelia sympa ton assiette.....
bonne soirée les filles
|
ANGELIA
|
Posté le 13/04/2014 à 21:18
Coucou les pipelettes le week end se termine avez vous eté raisonable lol ?
Moi journée menage, drap des lits a changer, aspirateur, rangement du linge, manteaux a laver ,tri du linge pour mon fils ce qui va encore ce qui ne va plus , tondeuse dans les cheveux a loulou apres maintes négociations sur la longueur a couper on a fini par se mettre d accord bref journée de maman quoi !!!! et vous j espere que vous avez profiter de votre week end .
|
pulpy06
91 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2014 à 21:18
Coucou les filles comment allez vous? Le we c'est bien passé? Personne ici ni quel mais à mon tour j'ai fauté..... mon copain est patissier cela fait 2 semaine qu'il ramène des truc super bon pour sa fille et lui jusque là pas de soucis et ce midi au barbecue j'ai succombé au milles feuilles..... Jsuis verte la balance va me rappeler à l'ordre j'appréhende mardi matin....
|
|
ANGELIA
|
Posté le 13/04/2014 à 21:21
Coucou Julie on a poster en meme temps lol
|
ANGELIA
|
Posté le 13/04/2014 à 21:22
MMmmmmmhhh miam un mille feuille mon gateau préféré
|
pulpy06
|
Posté le 13/04/2014 à 21:23
Oui miam miam comme tu dis.....
|
ANGELIA
|
Posté le 13/04/2014 à 21:37
moi aujourd hui hyper studieuse dans le regime paupiette de saumon a midi et rotit de dinde ce soir pas de folie
|
pulpy06
|
Posté le 13/04/2014 à 21:43
Et bien ce n'est pas plus mal ta balance te le rendra bien.
|
ANGELIA
|
Posté le 13/04/2014 à 21:47
OUUUIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiii !!! j espére bien j aimerai la meme semaine que celle qui vient de passer -1,600 kg toute les semaines comme dirait l autre J Accchhheeettte
|
ANGELIA |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ANGELIA
|
Posté le 13/04/2014 à 21:52
Aller les filles choisissez la votre !!!!
|
|
ANGELIA
|
Posté le 13/04/2014 à 21:53
Pour toi Julie la petite avec les patisseries ça fera plaisir a ton homme lol
|