Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bisous à toutes, je ne suis pas venue( position assise presque impossible ), mais mauvaise stab j' ai repris 4kg.... je ne peux faire de sport... et j' ai toujours faim , j' ai beau faire des recettes dudu , je pense que je mange trop.. le soir vrai obsession.. j' ai repris les pommes etc... je vais essayer de revenir vous voir plus souvent
bon WE
Utilisateur77801
Posté le 10/03/2012 à 18:07
merci les filles vous êtes super sympa de penser à moi.ce matin c'était la dernière répet et ça a étè la catastrophe .ça nous rassure pas.oui martmoun c un vrai travail cette pièce car d'habitude on a 8 mois pour apprendre et la on a eu que 8 semaines.et déjà même quand on joue gratos on a le respect du public qui se déplace pour venir nous voir alors quand on est en semi pro et payés comme cette pièce on a encore plus la pression.de toute façon les dés sont jetés on peut plus reculer.demain ou ça passe ou ça casse.verdict demain 18h.vous allez me retrouver folle de joie ou vous me ramasserez à la petite cuillère rire
encore merci à toutes celles qui m'ont encouragée
je vous écrirais plus individuellement lundi bisous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2012 à 23:21
Bonsoir les filles
contente Mikphoebe de te retrouver, mais je vois que nous sommes plusieurs à craquer, et cela devient inquiètant pour la suite.
Martmoun nous a joint un lien et j'ai répondu au questionnaire en précisant dans le commentaire, les difficultés en stab à ne pas craquer. si nous sommes plusieurs à le marquer, peut être que notre reflexion sera prise en compte et que nous aurons une ou des réponses.
Il serait bien que chacune d'entre nous explique comment nous ressentons ce besoin de manger.
pour moi cela commence vers 18 heures, et même le soir, tout de suite après diner, alors que j ai bien mangé, j'éprouve le besoin de manger à nouveau et du sucré.
j'ai fait l'essai de me coucher sans grignotage, et bien je ne peux pas m'endormir. et je dois me relever.
L'une d'entre nous en a t'elle parlé à son médecin, je l'ai fait, mais comme j'ai un problème de dosage thyroide, et de fibromyalgie, on ne peut pas tout mettre sur le régime.
Cela devient angoissant, malgré une marche active et longue, et des travaux qui demandent des efforts de voir que la balance continue de monter.
si vous le voulez bien, pour celles qui n'ont pas craqué, expliquez nous comment vous gérez la stabilisation et quelle conseils vous pourriez nous donner.
c'est un grand appel au secours car nous avons fait tellement de chemin, qu'il serait dommage de ne pas pouvoir au moins rester stable,
bises à toutes, et on ne baisse pas les bras; mais on a besoin de reconfort.
merci à toutes et grosses bises
Mamzellefifi
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 02:21
Bonjour Mesdames,
Cela me fait mal au coeur de savoir que plusieurs craquent en stabilisation... à part une motivation de fer, je ne vois pas comment on peut resister aux tentations.
Il faut peut etre planifier tous les repas et aussi les encas et garder beaucoup d'aliments Dudu (cuisinés ou pas) pour les temps de craquage (en soirée pour beaucoup). Personne d'autre que nous peut nous forcer; il faut faire un vrai travail d'auto persuasion chaque jour; boire beaucoup d'eau et se gaver seulement des aliments permis à vie (les 100 aliments de la phase conso.). Il n'y a pas de miracle. La nourriture ne doit plus nous contrôler. Bien sur, les ennuis de santé sérieux sont difficiles à gérer mais bon, l'obésité, c'est vraiment pas drôle non plus.
Alors, courage mesdames; faites vous plaisir de temps en temps sinon on finit pas obséder sur la malbouffe qui nous a conduites aux exces de poids. Récompensez vos efforts par des petits cadeaux (vetements ou petits accessoires, ou un DVD, livre, babiole ou une sortie - avec vos nouveaux vetements minceur!)
Bonne continuation
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/03/2012 à 16:21
coucou
il est 16 h une pensée toute particulière a Michelle qui est en pleine représentation
plein de bonnes ondes envoyées
vite a demain que tu puisses nous raconter
fifi pour moi je n ai pas trop de mal a gérer la stab bien sur qulques envies de sucrés le soir que je compense avec du coca light ou 1 yaout au fruits
ma journée PP retablit le poids le vendredi
bidine n essaie pas de te coucher avec la faim cela ne marche pas on ne s endort pas garde toi 1 galette de son ou un ou 2 biscuit avec un FB ça cale bien
ou un chocolat chaud cela aide a s endormir et si on le fait avec du cacao degraissé c le moindre mal
mick désolée pour ta reprise si tu ne peus pas faire d exercices çel n arrange pas les choses
dudu preconise de commencer en stab a ne plus faire que 3 repas !!!!! moi je ny arrive toujours pas il me faut une collation l apres midi ...................et parfois le soir !!!!!!
bonne journée a toutes
Utilisateur68023
Posté le 11/03/2012 à 17:02
Michelle, le trac doit te submerger. Je suis en train de penser très fort à toi :
Voilà les ondes POSITIVES ...............................................................................
bonjour à toutes , alors Michelle , tout s'est bien passé ?on attend de tes nouvellles .... beau soleil encore aujourd'hui toute la journée, gros biz à toutes
Utilisateur77801
Posté le 12/03/2012 à 08:52
bonjour les copines
helene pelemon bidine mimi martmoun un grand merci d'avoir pensé à moi.vos ondes ont étè très positives.la pièce à rencontrer un franc succès.les spectateurs debouts au salut 4 rappels un vrai bonheur intense.les gens ont rit .aprés ils nous ont dit on en pleurait.
relever ce défit en 8 semaines et le gagner c'est un bonheur intense.même le metteur en scène qui est pourtant pas avide de compliments nous a fèlicités.bon ils nous aussi dit qu'on avait encore à travailler pour développer ce que déjà on a montrer.
une autre bonne surprise ça a étè à regarder les photos que mon mari avait prises lors de la représentation.je me reconnaissais pas oh que ça se voit que j'ai maigri je ne m'en rendais pas compte dans la glace.
que du bonheur dans cette merveilleuse journée et vous y avait aussi contribué en m'apportant votre sympathique élan de gentillesse.
allez les filles celles qui tiennent et celles qui craquent continuez ne la cher pas c'est dur on le sait mais apres c'est tellement valorisant .avez-vous essayé le vinaigre de cidre ? bon pas très bon à avaler mais éfficace.peut-être avez-vous peur pour l'estomac.moi ça n'a eu aucune conséquences.hier j'ai repris un kilo mais je le savais j'ai mangé de tout le midi même peu et le soir on a fait la fête donc c'etait à prévoir.aujourd'hui reprise de la croisièere journée PP
bon courage et merci encore
bonne journée
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2012 à 09:43
coucou le monde
bravo à Michelle,tout va bien ici , en Picardie, apparemment journée ensoleillée, ça change des derniers jours,
Hélène , comment s est passé ta rencontre??
bon cette semaine bien chargée, la tante de mon mari ce midi, demain matin médecin (renouvellement de médoc) après midi pédicure, sur ordonnance du médecin , ma mutuelle m en rembourse une par an mercredi grand ménage (ou moyen mdr) jeudi finalisation des valises pour départ au Corbier vendredi en passant par Dreux pour prendre ma Tata
voilà vous savez tout (ou presque)
j espère que tout le monde va bien ou mieux
amitiés
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 10:43
Bonjour les filles
Tu vois Michelle que cela s'est bien passé !!! Félicitation en tous cas !!!
Chanchan quelques jours sans avoir de tes nouvelles alors ??
Ici beau soleil malgré un petit froid mais on va vers les beaux jours en tous cas !!
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 12:04
bonjour à toutes, félicitations pour ta réussite "théatrale" de Michelle , vous avez bien travaillé vous avez été récompensé, c valorisant et en plus toute mince sur les photos!!!
Beau soleil, ce matin, je vais bientôt pouvoir aller à la gym en vélo... mais martmoun a raison, il faut encore se couvrir, au soleil, ça va mais en dehors la polaire est appréciée...
Bonne journée à toutes et courage pour résister aux fringales ou autres tentations, gros biz Mich
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2012 à 13:41
bonjour a toutes
BRAVO a toi Michelle et tant mieux si nos encouragements t
ont été utiles
on ne doutait pas de ta réussite mais je connais le stress d avant les représentations et de la derniere repetition generale qu on ne trouve jamais bien !!!!
mes filles et mon mari faisait parti d une fanfare et tous les ans nous organisions ce que l on appelle des sceances de variétés et entrainer tout ce petit monde n était pas une mince affaire lol
encore felicitations et heureuse de voir que tu t es aperçue que tu avais fondue
tu repars en croisière pour combien de kgs car du coup ta reglette n est pas a jour hihihi
aujourd hui tres beau temps et longue promenade de prévue sur le bord de mer (nous avons pas mal de vent) une bonne polaire et en route que du bonheur
bon après midi à toutes
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 00:36
UN GRAND BRAVO MICHELLE !!! nous sommes contentes que tout se soit bien passé, mais avec toutes les ondes que l'on t'a envoyées , cela ne pouvait que bien se passer;
en plus les compliments concernant votre prestation et ton changement physique, rien que du bonheur pour toi.
en ce moment je fais beaucoup de marche, et beaucoup de jardinage, et oui les filles, on est dedans, il faut y aller, mais je ne sais pas si vous le remarquez aussi, je trouve qu'au fil des années, la terre est de plus en plus basse ...... ouille ouille, les douleurs.. Mais quel plaisir d'entendre à nouveau les oiseaux, et d'avoir mon compagnon le rouge gorge, qui ne me quitte pas, au cas où il y ai un petit vers .
Pelemon je t'envie toujours avec tes balades au bord de la mer, je vais, à St Palais au mois d'avril, et j'ai hate de faire la Grande côte jusqu'à la Palmyre.
je vous fais à toutes de très grosses bises, à demain
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2012 à 08:41
Bonjour les filles
Bidine et Pelemon comme je vous envie car je connais bien cette côte, je suis allée en vacances à Vaux et ensuite 13 ans à l'ile d'Oléron.
C'est vraiment très joli par là, l'hiver cela n'est il pas un peu tritounet !
Michelle a tu été photographié ???? on aimerait bien voir ta frimousse , enfin si tu veux bien sur !
Allez on s'y remet ....
aujourd'hui la grisaille est revenue sur la Picardie ! mais quel beau temps hier
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2012 à 09:20
coucou
oui c est brouillard, mais ensuite , je l espère , beau soleil comme hier
Martmoun, je suis toujours là, j ai fait une "pause" Dudu, comme je l ai déjà dit, pas facile quand on est chez quelqu un pendant plusieurs semaine,mais bon je me reprends, et les 5 derniers kg je l ai aurais
bon ce matin médecin, après midi pédicure, demain ménage, ensuite finition des valises pour départ vendredi en Savoie
bonne journée le monde
amitiés
Utilisateur46206
Posté le 13/03/2012 à 09:24
Bonjour à toutes, si je ne passe pas souvent c'est que je suis allongée toute la journée , avec ma sciatique et les douleurs fulgurantes qui ne me laissent pas de répit , malgré les tonnes de médicaments que j'ingurgite. Le neurochirurgien est contre l'opération , alors il faut respecter les consignes , pas de voiture, et allongée le + possible. je me lève avec des béquilles , enfin ce n'est pas la joie.... j'ai lu vos posts et j'ai pu voir que presque personne ne se soucie de mon abscence et pourtant un petit mot agréable fait toujours du bien .....surtout quand on est seule... Côté régime , étant donné que je suis allongée , les calories ne brulent pas tellement mais je ne prends pas de poids c'est déjà bien .... Bonne journée à toutes....
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2012 à 13:56
coucou le monde
tout va bien ici, malgré un temps gris en Picardie
un petit message particulier pour Superdom, je te souhaite un bon et prompt rétablissement, il est vrai que je ne viens pas souvent sur le forum, mais je me souviens que toi tu venais souvent pour réconforter ce monde de Dudu
vivement que le soleil revienne, celà te fera du bien
amitiés
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2012 à 14:04
re
on n a plus de nouvelles non plus de Monbasa,
Superdom, tes problèmes avec ta vertèbre sont ils résolus ou en cours de rétablissement
par contre je ne sais plus dans quelle région tu es?
amitiés
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2012 à 16:41
Bonjour les filles
C'est vrai Superdom qu'on ne t'avait pas vu depuis longtemps ... alors que c'est toi qui avait ouvert ce post!
J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi de rester la plupart du temps allongée.
Je connais ton problème car mon mari s'est fait opéré il y a bientôt 13 ans de 2 hernies discales et cela n'avait pas été facile pour lui.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne reste pas seule , vient nous parler ça passe le temps .
Bises affectueuses
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 18:35
Superdom, regardes les post du 8 mars... et oui on te cherchait
peut tu nous indiquer a quel endroit de la terre tu habites. et nous redire ton problème, sciatique, oui mais il n'y a pas que cela quand même
aller, ne désespère pas, tu es revenue, on ne te lache plus.
bises a toi et à toutes, jardinage oblige, j'y retourne..
Utilisateur77801
Posté le 13/03/2012 à 19:22
bonsoir à toutes
me voila de retour parmi vous je suis redescendu de mon petit nuage plein de bonheur et de dynamisme.j'ai repris le collier de la croisiere depuis 2 jours et j'ai perdu mon kilo repris.
martmoun oui j'ai quelques photos mais pas tres nettes faites par mon mari et une amie .pas de bons photographes rire.j'attends celles faites par les pro on les aura bientot je pense.donne moi une adresse de messagerie je t'en envoie.ici ca craint un peu non ?
bidine pelemon helene mimi chanchan et les autres encore merci
superdom on est nombreuses ici a avoir demandé de tes nouvelles.et dans plusieurs posts.ne te décourage pas.c'est très dur de souffrir on le sait bien et quoique tu en penses on pense beaucoup à toi.nous avons toutes nos souffrances et nos problèmes et nous essayons au mieux de les partager encore faut-il que la personne les exprime.des personnes ici qui postent régulièrement sont très à l'écoute des autres.parle exprime toi et tu auras du soutient.je te souhaite que ta santé s'ameliore vite.
bonne soirée a toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2012 à 20:51
bonsoir les filles
superdom detrompe toi nous pensons souvent a toi quand j ai lu ton post je suis allée voir quand j avais demandé de tes nouvelles la derniere fois c etait le 2 mars donc tu vois ça ne fait pas si longtemps je pensais a toi lol
c vrai aussi qu il y a quelques semaines on etait moins nombreuses a venir ecrire
moi perso j essaie le plus possible de mettre un petit mot pour toutes ( pas toujours le même jour ) des fois le soir je n ai plus tous les noms en tête ( ce doit être azeilmer qui me guette lol)
je sais que pour toi qui souffre et est réduite a l immobilité les journées doivent être longues et tu as le temps de cogiter !!!!!
hesite pas dis nous juste un petit coucou et tu vas voir on va être plein a te répondre
aujourd hui super temps et bonne rando le mardi les jours des copines !!!!! on marche et on papote
demain apres midi benevolat comme tous les mercredi
jeudi RDV chez le chirurgien eh oui j ai oublié de vous dire que faut que je fasse gaffe (prothese mammaire apres reconstruction a surveillé de tres pres )donc j attends le verdict jeudi soir !!!!! affaire a suivre
vendredi conseil d administration de mon assos avec election du bureau donc en faisant partie presence obligatoire et ensuite les 8 ans de ma petite fille
fin de semaine bien occupée pas facile la retraite toujours surbookée lol
bonne soirée a toutes
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2012 à 22:30
Ce soir, j'ai fait un cake du du pour la soirée car j'ai toujours faim de plus je m'ennuie ordi écran bleu et avec la tablette on ne fait pas tout j'ai pu venir vous voir, c'est déjà ça
Les photos au moins une sur le poste..... sinon nous serons frustrees
Une vedette sur le poste qui l'eut cru
Bises a toutes
Utilisateur77801
Posté le 14/03/2012 à 07:49
voila voila mais on voit mal quand j'en aurais de meilleures je vous les enverrai
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.