Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je pense aussi car pour faire ça il faut être un peu barjo quand on sait la difficulté pour perdre !!!!
Utilisateur68023
Posté le 02/03/2012 à 08:15
On est déjà deux à penser la même chose. Bises à toi Martmoun.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 08:18
Je suis tout à fait de ton avis Hèlène !!
bises
Au fait où êtes vous toutes les autres ???
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 11:04
bonjour les filles
pas de panique Martmoun, on arrive !!!!!
pour parler de la 6 il me semble que la boulimie est un problème psychologique; le cerveau enregistre tout, j'en fait partie, mais je ne suis pas médecin non plus, et comme vous le dites, il n'y a pas que les boulimiques qui sont obèses, d'ailleurs beaucoup d'entre vous ne sont pas "adeptes du beaucoup manger" et vous avez aussi des problèmes de poids, beaucoup d'éléments rentrent en ligne de compte.
Dans ma famille personne n'est comme moi, obstinée sur la "bouffe le soir", et quel désastre moral quand j'ai mangé ce qui me faisait envie, et quelle culpabilité, tous les matins je me dis, "aller ce soir tu craques pas, et dès le repas terminé, pourtant je mange à ma fin, l'envie arrive, vivement que je puisse jardiner après le repas, il n'y a que là que je pourrai à nouveau reprendre un régime dudu correct, pour l'instant je vègéte.... car même en faisant ma généalogie le soir, je sens l'envie arriver . grrrrr
Martmoun tu as raison, il faut êtrre barjo pour tenter une expérience pareille, ou comme le dit hélène, c'est pour le fric.
bises les filles et très belles journée, il y a lontgtemps que nous ne voyons plus Mikphoebe ... tu nous manques.
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2012 à 19:59
coucou les filles
bidine moi aussi j étais comme toi c est toujours le soir que je ne pouvais pas me controler
c etait incontrolable je mangeais nimporte quoi tout ce qui me passait sous la main ( enfin du sucré ) et pourtant j étais loin d etre obese les troubles alimentaires ne touche pas que les personnes en grand surpoids !!!!!!
ds mon cas c est surtout en cas de stress de cafard cela se passe ds ma tête j ai la chance qu en ayant perdu mes kgs ma tête va mieux donc le probleme se pose moins souvent pour moi
les longues soirées ds ton jardin vont te faire un bien fou et tu ne verras plus le temps passé patiente encore un peu les beaux jours arrivent
aujourd hui grande rando de 12 kms il faisait un temps superbes nous étions trop
couvertes et avons beaucoup transpirées
mick mimi chanchan mamzellefifi et toutes celles que nous avons pas lues depuis un moment donnez nous des nouvelles
bonne soirée
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2012 à 20:02
je n oublie pas Lysette Michelle chipette et duchesse et superdom
que devenez vous toutes
y en a t il qui ont arreter ?
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2012 à 21:09
un petit coucou, tout va bien mais c les vacances et les petits enfants sont là, ils demandent beaucoup de temps et d'attention, aujourd'hui brouillard toute la journée, mes enfants sont à Lyon en ce moment et sont en tee shirt....
bonne soirée à toutes et gros biz
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2012 à 08:13
Bonjour les filles
Ce doit être à cause des vacances que nos cops ne viennent plus !! enfin j'espère
Mik alors tu te remets de la perte de ton minou ? je sais c'est très dur, c'est notre compagnon! Reviens avec nous on t'attend
Allez toutes un petit effort donnez nous de vos nouvelles, vous nous manquez
Utilisateur77801
Posté le 03/03/2012 à 08:56
bonjour les filles
pour moi je n'ai pas arrêté je suis toujours provisiorement en conso.ça se passe bien.j'ai perdi 1.5 kg il y a quelques jours et maintenant je me maintiens.je mange de tout et respecte ma journée PP le jeudi et ça roule.ça donne de l'espoir pour la fin du régime.
je viens peu vous voir en ce moment car je rentre très tard des répéts.lundi on entrera dans la dernière ligne droite.et on redouble de travail.on répète même les we et toute la journée.c crevant.mais on s'éclate.qu'est-ce que ça fait du bien .j'aiun peu l'épaule douloureuse à cause de notre chute mais rien de mèchant.
je vous ai lu un peu ce matin enfin les dernières pages. je ne connais pas l'émission dont vous parlez j'irai la voir en replay quand j'aurai le temps.vos avis semblent très partagés
pelemon merci pour ton coucou ça fait plaisir de voir qu'on pense à nous
héléne j'habite à côté d'ales près d'anduze.c le début des cévennes.si tu passes par là dis le moi je te donnerai mon tel et on se rencontrera.
un coucou à toutes les autres on est si nombreuses maintenant que difficiles de vous citer toutes
bonne journée
Utilisateur68023
Posté le 03/03/2012 à 09:42
Bonne journée à toutes.
C'est vrai on est nombreuses, mais il y a quand mêmes quelques copines qui nous manquent.
A plus ...
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2012 à 09:47
Bonjour les filles
Rien de spécial, juste un petit coucou a toutes celles qui sont là,,
Mipkoebe, peut être un problème avec tes parents ?? donnes nous des nouvelles si tu le peux.
aller les filles, on se cramponne, il faut que les anciennes reviennent, elles nous manquent, même un p'tit coucou nous fera plaisir.
très bonne journée à toutes, l'essonne est dans le brouillard !!!
Bises
Utilisateur68023
Posté le 04/03/2012 à 09:50
Bon dimanche à toutes, ici en Savoie toujours sous le soleil.
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2012 à 11:10
coucou
je suis là , je vous lis tous les jours, mais tout le monde sait que les retraités n ont pas beaucoup de temps mdr
hier à Dieppe avec ma cousine, aujourd hui à la maison toujours avec ma cousine mais il pleut ici en Picardie
Hélène , vivement le 17/03 nous serons au Corbier pour 10 jours , ouf , j espère qu on se rencontrera cette année, nous sommes le plus souvent possible là bas, bon je retourne à la cuisine, timbale de saumon et coquilles st Jacques, cailles , purée p de t et 3 fleurettes (choux fleurs, brocolis et ... je ne sais plus le nom du 3ème) creme aux oeufs Dudu, tarte aux pommes, flan maison
voilà à bientôt , amitiés à toutes
Utilisateur68023
Posté le 04/03/2012 à 16:42
Chanchan,, il faudra qu'on essaye de se voir, je ne pars que le 23. Tu cherches une maison vers quel endroit ?
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 09:42
Bonjour les filles
Plus grand monde !!!
Après 2 banquets : 1 samedi soir et 1 dimanche midi +1,5 k oups !!!!
il va falloir être plus que raisonnable cette semaine !
Ici tempête et pluie en Picardie Beurk à quand le beau soleil qui nous manque tant !
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2012 à 13:32
bonjour les filles
michelle bon courage pour ta derniere ligne droite le compte a rebours est commençé mais vu la passionnée que tu es je ne me fais pas de soucis pour toi dommage qu on ne puisse assister a la représentation !!!!
martmoun pour moi aussi WE tres chargé fête des mamies oblige et me voila avec tout mon petit monde autour des gateaux glace et cochonneries diverses même les dragibus sont ressortis du placard mes minettes connaissent la cachette lol
je ne suis pas passé sur la balance je vais attendre vendredi ma journée PP pour faire le point !!!!
sur Saint Nazaire tres beau soleil le temps s est un peu rafraichi mais nous avons le soleil
vendredi dernier rando de 12 kms cela fait du bien
et cet aprem comme tous les lundi piscine aquagym et hammam un bon moment de détente
helene et chanchan je vois que vous programmé de vous rencontrer les veinardes
cela doit être génial de pouvoir se voir apres avoir converser de longs mois sur la toile
bidine j espere que tu vas bien
mick donnes nous de tes nouvelles on s ennuie de toi
bises à toutes
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2012 à 14:34
bonjour à toutes, pluie, vent , neige sur le pas de calais, un retour de l'hiver? Je suis bien occupée avec les petits jusque jeudi, pas le temsp de rien,une pensée pour toutes celles qui me liront, gros biz à toutes
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2012 à 14:56
Bonjour les filles
Martmoun, j'ai remarqué, et j'en sais qque chose, que dès que l'on fait un écart, on reprend très, mais très vite, avez vous constaté cela, enfin celles qui font des écarts, car il y en a tout de même qui sont hyper sérieuses !!! lol
d'ailleurs, je ne mets pas mon poids temps qu'il ne sera pas redescendu a poids égal écrit. na !!! j'ai honte;; bouhh pas bien martine
ici temps gris et du vent, la pluie ne va pas tarder, et bien, on va faire avec.
bises a toutes, faites nous un petit coucou les filles !!! il en manque beaucoup
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 18:37
C'est vrai Bidine mais je ne regrettes pas du tout ces 2 moments de gentillesses et de convivialités entre amis.
Alors ça en valait bien la peine et puis je suis en stab tout de même !
Utilisateur68023
Posté le 06/03/2012 à 05:48
Allez Michelle, on pense à toi.
C'est vrai Bidine, tous les écarts se payent. Perso. moi, je ne les regrette pas souvent, car comme le dit Martmoun, ils sont toujours faits dans de bons moments.
Bonne journée à toutes.
Utilisateur77801
Posté le 06/03/2012 à 07:52
bonjour les filles
encore -500g en conso super.faut dire que je respecte tres bien et je bouge bcp mais depuis 10 jours j'ai tellement le trac que rien passe
pelemon et helene merci pour vos encouragements.oui c la derniere ligne droite.l'adrenaline monte.ce soir c la couturiere et samedi la générale.dimanche 15h le grand jour.vous m'enverrez toutes vos ondes positives.?
je vois que certaines craquent .c normal le voyage est long .courage et félicitations aux courageuses.
helene j'ai vu ton message sur ma page perso.je vais te mettre mon mail ecris-moi je te repondrai avec mon numero de tel comme ça si tu vois que tu passes par trop loin d'ales on pourra se rencontrer.
bonne journee
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2012 à 09:48
bonjour le monde
ça va bien hormis ce temps gris et depuis hier il pleut , c est la Picardie...
aujourd hui , je pars à Paris à l enregistrement de l émission de Stéphane Berne , "comment ça va bien" j adore Stéphane Bern
je suis allée voir Nagui, "qui veut prendre sa place" c est agréable
Hélène, il faut d abord que l on vende notre maison ici en Picardie, et on aimerait St Jean de Maurienne, Frontenex , Albertville
en principe appartement,
je ne sais pas comment faire pour te donne mon adresse mail, de manière à te donner mon n° de téléphone
bonne journée à toutes
amitiés
Utilisateur68023
Posté le 06/03/2012 à 10:50
Chanchan, si on se trouve en ligne au même moment, je te mettrais sur ta page perso. mes coordonnées. Si tu sais vers quelle heure et quel jour , j'essayerai d'y être....
Michelle, un de mes petits fils est né à Alès, mon fils était en poste pas très loin.
Bonne journée à toutes
Utilisateur68023
Posté le 06/03/2012 à 10:52
Michelle, j'ai noté ton mail, je vais t'en faire un avec mes coordonnées. (J'ai effacé les tiennes sur ma page perso.)
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2012 à 09:45
coucou le monde
tout va bien, hier c était sympa l enregistrement de l émission "comment ça va bien"
Hélène, je me remettrais en ligne vers 11h00 , je vois qu hier tu étais sur le forum à cette heure
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.