Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

lysette1948

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:22

une grande joie et une grande tristesse!!!je sais combien nous pouvons etre triste quand un de nos petit compagnon meurt!!!

bisous a toi!!!

Utilisateur77801

Posté le 16/02/2012 à 10:40

bonjour les girls et le boy

hier mon mari a dû un peu hausser la voix chez renault car 250 euro de réparation et ça marche pas faut pas pousser lol ils l'ont gardée 1 heure soit disant qu'ils n'y a rien mais ce matin elle a très bien démarrée pourtant je suis pas allée à lourdes cette nuit

mikephoebe je compatis à ta tristesse j'ai un eu 3 chiens et c'était très dur à chaque fois qu'ils nous quittaient.

hélène ah les balades en camping car quelle joie ! de nouveaux paysages de nouvelles découvertes un vrai enrichissement

pelemon alors ou en est la location du bus pour que le groupe vienne me voir jouer rire.je participe aussi à d associations caritatives.ayant étè coordinatrice du surrendettement je continue bénévolement.après avoir'étè présidente d'une association de défense de consommateurs ce qui demande un lourd investissement personnel un peu dans tous les domaines j'ai préféré me consacrer juste à l'aide aux plus démunis.et comme toi les livres sont de très bons compagnons de chevet.

bidine et martmoun vous allez bien?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:24

bonjour à tous, mik je suis triste pour toi, les compagnons à quatre pattes sont nos rayons de soleil, dis toi qu'elle est très heureuse au pays des chats!

Michelle, c quand même bizzare que quand on se fache on obtient un résultat !

Pelemon, moi aussi je suis une grande lectrice, en plus je lis assez vite en fait je dévore et j'aime toutes sortes de livres.... bonne journée à gros biz

Utilisateur68023

Posté le 16/02/2012 à 11:48

Les livres, j'en dévore aussi beaucoup. Et c'est aussi une belle évasion.

Bonne journée à toutes.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 17:19

bonsoir a tous

mick tu nas pas fini de la chercher ta minette j espere qu elle s est eteinte ss trop souffrir

nous avons perdu notre ppetit chien l an dernier et j ai encore parfois le reflexe de vouloir lui donner nos petits restes !!!!!

il nous manque longtemps ...... as tu l intention d en reprendre un autre ?

je vois que nous sommes nombreuses a aimé la lecture je suis preneuse de toutes les idée de livre que vous avez aimés !!!!

en ce moment je lis beaucoup de Thriller d Harlan Coben j aime assez

et je viens de finir un autre livre d un autre genre c est un livre france loisir le titre Violentée de Cathy Glass c est un livre poignant qui traite le sujet des enfants confiés ds les services de l aide sociale a l enfance  :!!!!!!

michelle pour le bus au depart du 44 je dois bien etre la seule sur ce post et je pense que pour aller te voir on ferait deja un beau tour de france si on veut faire le ramassage des proteinautes de + 55 ans lol

bon je vous laisse pas fait PP aujourd hui car je recevais ma belle soeur menu tres raisonnable c est a dire pas trop gras mais elle apportait le dessert une superbe tarte au citron méringuée je vous dis pas faites maison une tuerie !!!! mais alors pas Dudu du tout mais tellement bonne

donc jeudi PP demain

oui apparemment nous avons un nouveau qui a ecrit sur ce post !!!!!

il va bientot en avoir mare de nos papotages de filles lol

mais si il continu a venir on est curieuse d en savoir un peu plus  ??????

bonne soirée à tous

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:49

bonjour à tous, Pelemon , j'ai été fan des trois livres Milenium et en plus j'ai été voir la première partie au cinéma qui a bien redonné l'ambiance du livre, du coup, je me suis interessée à la littérature suédoise et j'ai trouvé des super thriller très bien construits et passionnants... essaie , tu m'en diras des nouvellles, bonne journée à tous et gros biz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 10:44

Bonjour les filles

Ca va un peu mieux mais pas le moral du tout, je ne sais pas pourquoi, mais ce temps me fout en l'air.

Moi j'aime la télé (un peu trop peut être !) je lis tous les soirs même s'il est 3 h du matin de retour de chez des amis et tous les matins.

J'adore les livres compliqués genre thriller - policier - espionnage

Mes auteurs favoris Tom Clancy - Robert Ludlum - Clive Cussler - Michael Dimercurio .... et bien sur d'autres auteurs , comme je vais à la bibliothéque il y a du choix.

Je tricote aussi pour mon plaisir et dès la belle saison tous les dimanches je chine !!!

voila vous en savez plus

Et vous les autres ???

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 10:47

Oh j'ai oublié : Mik je compatis car j'ai moi même des animaux et en 2 ans nous avons perdu ma vieille chatte 17 ans, un jeune chien qui a eu une crise cardiaque 2,5 ans et une petite chatte qui est morte lors de son opération de stérélisation

donc tu vois je sais ce que c'est !!

toujours des pleurs et beaucoup de chagrin alors courage et bises à toi

Utilisateur77801

Posté le 17/02/2012 à 13:53

bonjour les filles

on a déja perdu notre boy ?

martmoun ravie d'avoir de tes nouvelles .on a du mal à se remettre maintenant quand on est malade.tu vas retrouver ta forme du moins je te le souhaite .

wouahh question bookings vous êtes très branchées thriller. j'aime beaucoup les policiers,les biographies,les récits de voyages,les romans divers et historiques.

aujourd'hui repos ;j'en ai profité pour faire ma journée PP

bon après-midi

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:53

hello! martmoun, on a des gouts en commun pour les livres, ces auteurs, je les connais bien, le tricot, j'en fais pas mal aussi et les vide grenier, j'adore, dès que le temps le permet...on attend plus que le printemps! en attendant, je suis comme toi, je traine un syndrome grippal et une petit toux depuis 2 semaines... c pénible, il nous faut du SOLEIL ...ras le bol de l'hiver, biz à tous

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 19:50

coucou me revoilou !!!

bonsoir à toutes, je vous ai toutes lues, mais pas possible de poster donc, maintenant je reprends mes habitudes.

entre les problèmes de voitures et la perte des petits animaux, pas drôle, et toi Matmoun, il va falloir prendre des vitamines ...

aller le soleil va bientot revenir

alors pour ce qui est "passion", j'en ai au moins deux, l'une et l'autre se rejoignent, j'adore la terre.. faire pousser des graines, les voir grandir,,je fais mes graines pour le potager et pour mes fleurs et ensuite je récupère tout ce que je trouve. en fait dès qu'il fait beau je suis toujours dehors, je trouve toujours mon potager trop petit, si bien qu'il y a des légumes qui poussent entre les parterres de fleurs. et ensuite pour les soirées ou les jours de pluie, je fais de la généalogie, et là, il y a de koi faire, aussi, donc une retriate bien remplie avec bien sûr quand c'est possible,, les 3 petits enfants.

je vous souahite à toutes une très bonne soirée et à demain.

Utilisateur77801

Posté le 18/02/2012 à 09:34

coucou les proteinautes

Personne ce matin.c'est le froid qui vous retient sous la couette ?

bidine tu as commencé la généologie il y a longtemps?tu as pu r emonter jusqu'à quand?tu peux m'e parler ça m'a toujours plu mais je n'ai jamais commencé

mimi soigne toi c pas bon de laisser traîner

bon we à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 10:20

bonjour les filles

je suis comme vous toutes pas très en forme nez qui coule yeux qui piquent mal de tête gorge irritée état grippal a dit le doc !!!!!

vivement le soleil pour nous remettre de tout cela !!!!!

on dit que le froid chasse les microbes lol pas évident pour moi toujours et difficulté a sortir du lit le matin

moi la genealogie j ai essayé aussi mais je ne suis pas monté bien loin donc j ai abandonné !!!!!! je crois que j aurais besoin de cours car je ne sais pa trop comment m y prendre

marmoun j espère que tu vas vite aller mieux prends des vitamines je me refais une cure de bion 3 senior cela m avait bien reussi

bidine je vois que pour toi la terre est une vrai passion tu dois bien te régaler a manger les légumes et les fruits de ton potager moi je n ai jamais aimé le jardinage ( j ai bien de la peine a ne pas laisser mes plantes d appart mourir de soif ) la honte !!!!!!

lysette Helene Mamzellefifi Monbasa Mimi et toutes les autres passez un bon WE

aujourd hui je reçois ma fille ainée donc je ne vais pas voir ma journée passer

bises a toutes

Utilisateur68023

Posté le 18/02/2012 à 10:44

Non, Michelle, tout le monde n'est pas resté sous la couette !

Ici, super soleil ! La neige va fondre.

C'est normal le moral en berne à cette époque de l'année. Moi aussi, je prends du Bion Sénior.

Bonne journée à toutes.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 11:28

coucou tout le monde, he non moi non plus pas sous la couette enfin plus maintenant, car celà fait 2 semaines, malade rhino , sinus, et le pire otite, et ça dure, ma tête est une vraie caisse de résonnance,

mais bon le moral est toujours là, je recommence ou plutôt je continue Dudu à partir de lundi, car entre 5 semaines au canada , 2 semaines en Savoie, et 2 semaines antibiotiques....encore mes 4 derniers kgs à perdre

aujourd hui j ai fait des "sucres à la crème" pour la 1ere fois (recette québecoise) je vous dirai.....j en mangerai un ou deux et le reste pour offrir, moi qui suis une fan de chocolat, je n en ai pas mangé un seul depuis 02/2011!!!

bon à plus

amitiés à toutes et tous

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 16:07

Bonjour à toutes

Michelle pour commencer la généalogie c'est relativement simple, tu regardes sur google, il y a un logiciel d'essai HEREDIS, tu le telecharge et c'est gratuit jusqu'à un certain nombre d'invidus rentrés. ensuite tu te prends tout simplement en point de départ, ou la personne dont tu veux faire la généalogie, tu inscris d'après les actes de naissances, mariiage et décès les noms de tes parents maternels et paternels, et tu peux remonter très loin. je suis en 1635 pour certaines branches mais tout n'est pas facile. Bien que maintenant la plupart des département sont consultables. tu peux donc retrouver des actes en les cherchant;

je trouve ce logiciel très simple, il y a juste a avoir les renseignements sur les actes, bonjour les yeux, pour les anciens actes, et les inscrire dans les cases concernées. un vrai joujou. et un vrai bijou !!!!

voilà c'est pou un début, si tu as besoin d'autres explications je suis dispo. j'adore, et cela fait bien fonctionner 'le peu' de neurones qui nous restents car, lorsque tu te retrouves avec plusieurs personnes, de même parents avec le même prénopn de génération en génération, C EST LE PIED !!!! et en plus on fait des découvertes......

je commence à faire mes semis dans mes petites boites, et après, et bien je croise les doigts. et je continue la peinture de mes portes pendant que mon gentil mari installe les baguettes de recouvrement. un vrai chantier à la maison, mais il faut savoir ce que l'on veut.

très bon week end a toutes et très grosses bises.

Utilisateur77801

Posté le 19/02/2012 à 08:51

bonjour les cops

bidine mdr t'es comme moi quand tu parles de t passions on appuie sur le bouton et hop c super j'ai enregistré ton message car je n'ai pas le temps de commencer maintenant trop d'heures de répét mais quand je serai plus tranquille je vais m'y mettre.en tout cas merci.t rnseignements sont précieux et précis

chanchan tu peux nous parler de ton séjour au canada.5 semaine chez l'habitant tu dois avoir d connaissances des canadiens leurs habitudes leurs produits différents des nôtres ?

héléne j'ai jamais éssayé le bion sénior ça t'apporte quoi?

pelemon avec les conseils de bidine on va découvrir d secrets rire

bon dimanche

Utilisateur46206

Posté le 19/02/2012 à 09:08

Bonjour a toutes, ne m'en voulez pas si je ne passe pas souvent, mais je suis allongée 24/24 et j'ai le droit de rester debout de rester debout que 5 mn de tps en tps.... le résultat de scanner est que j ai un lyse ismique sur la vertebre lombaire c'est a dire une fracture sur les deux petits os que l'on a de chaque coté des vertébres, plus une herbie discale m^me vertebre L5 , dans le bas du dos ... la douleur est intense .... je suis passée au Valium , et aucune réeducation ni massage pour l instant , il faut calmer la douleur d'abord , donc allongée et ne pas bouger , la vertébre est trop fragile ; pas de voiture bien sur au moins pendant 10 jours .... voilà ou j'en suis ....

je vous souhaite à toutes un bon dimanche .. A bientôt

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 09:59

bonjour le monde,

courage à celles qui ont des ennuis de santé et à toi Superdom,

moi aussi j ai des passions : sudoku, mots croisés et ou fléchés, lecture surtout histoire de France, Angleterre, Allemagne

pour ce qui est du Canada, Michelle, je vais chez notre fils qui habite Québec depuis 14 ans en avril, il est parti à 24 ans, il a une compagne québécoise, ils sont très heureux, les Québecois sont très accueillants meme avec moins 30°, c est un beau pays, et pas de problème de langue,

voilà pour le moment je vous souhaite un excellent dimanche

amitiés

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 10:34

bonjour à toutes

superdom soigne toi bien et puisque le lit est le seul moyen d y arriver  !!!!!!

le temps doit te sembler bien long es ce que tu aimes lire peut etre as tu la télé ds ta chambre pour le moment je pense que pour toi le plus important est de calmer cette douleur je compatis mon mari vient de passer par la suite a son intervention

bon courage a toi

chanchan pour ce qui est du Québec nous sommes comme toi nous avons la chance d avoir le frere de mon mari qui habite Trois Pistoles au nord de Québec les quebecquois sont des gens tres accueillants et leur accent un vrai bonheur je trouve qu il corresponds bien a leur chalorosité par contre nous ni sommes jamais allés l hiver nous préférons l automne

merci Bidine pour tes conseils en généalogie il va falloir que je refasse un essai

beau soleil sur saint nazaire je m en vais de ce pas marcher sur le bord de mer histoire d éliminer les abus de ces derniers jours !!!!!!

j ai eu de la visite deux jours de suite donc un peu d exces et une petite remontée de la balance lol

bonne journée à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 10:35

Bonjour les filles

du soleil !!!!! ha quand même nous allons pouvoir recharger nos batteries...

pour la généalogie, c'est quand vous voulez pour les renseignements, et c'est sûr que vous allez faire de jolies découvertes, je trouve cela très enrichissant et valorisant.

Superdom, tu as dû déjà en parler, mais qu'à tu fais pour souffrir autant du dos, une chute ???? tu ne mentionnes pas l'endroit ou tu habites, tu es dans quelle région ?

bises à toutes, très bon dimanche

Utilisateur68023

Posté le 19/02/2012 à 10:47

Michelle le Bion Senior, apporte 12 vitamines, 7 minéraux et 3 probiotiques. C'est le pharmacien qui me l'a recommande quand je lui ai dis que je faisais ce régime. C'est sensé nous donner la pêche. J'en prends depuis que l'automne dernier, et j'en ai même donné à mon mari (qui ne fait pas de régime). Je pense que prendre des vitamines ne peut pas lui faire de mal car il est très actif.

Superdom, tu dois souffrir énormément. J'ai eu il y a 2 ans une curalgie qui m'a paralysée et j'étais sous morphine. Affreux ces douleurs.

Bon dimanche à toutes !

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 10:51

Bonjour les filles

soleil sur l'essonne, ouahhhh ça fait du bien.

rien de spécial, pas de pesée car petits écarts, on se reprend et tout va partir.

très belle journée à toutes

Superdom, comment vas tu ????

Utilisateur77801

Posté le 20/02/2012 à 11:06

bonjour les filles

les malades soignez vous bien superdom on te comprend pas facile de venir écrire quand on soufre

aujourd'hui beau soleil mais du vent

helene merci je vais acheter de bion senior je ne me sens pas particulièrement fatiguée mais avec les nombreuses répéts ça me fera du bien

bidine tu habites l'essonne j'ai habité un an à evry du temps de la construction de la nouvelle gare ça remonte à 1975 un bail.

chanchan j'adorerais découvrir le canada mais le climat me retient j'ai horreur d'avoir froid lol

bonne journée à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 11:28

bonjour a toutes

rien de bien spécial a vous raconter si ce n est que le soleil est de retour yes on se sent mieux

michelle moi non plus je n aime pas le froid mais je peux t assurer que le Québec mi septembre -mi octobre c est un régal pour les yeux lllll la couleur des arbres les erables sont de toutes beauté nous ne nous en lassons pas

bonne journée à vous toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.