Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 19:06

coucou a toutes

je viens tous les jours lire ce post et tous les jours je me dis je vais faire un petit coucou ce soir et le lendemain arrive et ..........je n ai rien ecrit lol

michelle effectivement quand tu es lancée sur le sujet théatre tu es intarrissable bravo ce que tu joues a l air bien drole dommage que nous ne puissions pas aller voir cela tu nous imagine arrivées toutes pour t applaudir

quand j etais jeune j aurais aimé faire cela mais je n ai jamais osé il ni avait pas de troupe ds mon village

lysette j espère que tu as passé un bon dimanche au coin du feu depuis que nous habitons un appart nous n avons plus de cheminée

dommage c est une des choses que nous avons regrettés ça et les barbecues ds le jardin !!!!

on peut pas tout avoir nous avons privilégié le bord de mer

superdom as tu passé ton scanner ? tient nous au courant

pour toutes celles qui ont du grand froid j espere que cela va un peu se radoucir chez nous aujourd hui tres beau temps beau soleil et température au dessus de zéro

bises à toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:56

bonjour à toutes, enfin du positif +2°7 mais il a neigé hier soir, vivement le printemps avec ses fleurs, ses petits oiseaux et les grandes promenades à pied ou en vélo, bon arrétons de réver, il faudra attendre encore un peu... bonne journée à toutes , biz

Utilisateur77801

Posté le 13/02/2012 à 11:25

bonjour les copines

ma voiture est partie sur la dépanneuse au garage et devinez quoi la dépanneuse est tombée en panne le plateau ne veux plus descendre et ma voiture est perchée la-haut gag risible mais je ris jaune

pelemon ouiiii suis intarissable mais surtout passionnée .il n'est jamais trop tard pour faire du théâtre si tu en a envie essayes d'en faire

c sympa de venir nous lire tous les jours mais surtout continue à nous écrire tous les jours on aime beaucoup à avoir de t nouvelles et aussi ça fait vivre ce forum

mimi ça se réchauffe chez toi ici il fait encore -4

martmoun là je m’inquiète tu es pas malade au moins ?

Hélène ça va ? pas trop froid?

et les autres on veut d news lol

allez le groupe un petit effort écrivez postez une petit minute chaque jour c peu et le forum continuera à vivre sinon il va s'éteindre

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 12:53

bonjour les filles

Michelle a raison, il faut qu'il vive ce post, hé, Superdom, Martmoun Mikphoebe, Helène, Mamezellfifi, et toutes celles non nommées, vous etes parties, ou vous a vez arreté dudu, même si vous avez arreté, dites le, le principal est d'avoir de vos nouvelles.

Martmoun, que se passe t-il ??? rien de grave !!!!

bises a toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 13:50

Forum Dukan : bonjour a toutes promis je fais un effort j ecris plus souvent mais c vrai que depuis la stab on a moins de probleme de regime et on en oublie un peu

bonjour a toutes

promis je fais un effort j écris plus souvent mais c vrai que depuis la stab on a moins de probleme de régime et on en oublie un peu que les copines sont pas toutes en conso c un tort

pour moi poids enfin stable en dessous de mon juste poids mais pas moyen de reprendre un peu on verra avec le temps je me prends plus la tête avec cela

cet après midi piscine = cours d aquagym pour commencer ensuite un peu de nage et on termine par hammam et sauna

un véritable après midi de détente cela va faire du bien après tout le stress de ces dernières semaines

mon mari va mieux il commence la ré éducation cardiaque lundi prochain 7 semaines en hopital de jour a raison de 3 après midi par semaine voila pour moi les dernières nouvelles

bonne journée

Utilisateur77801

Posté le 13/02/2012 à 14:13

pelemon merci c sympa de ta part d'écrire même si je comprends très bien que pour celles qui sont en conso ou en stab c moins motivant de venir sur le forum mais nous on a besoin de vous de votre expèrience de votre exemple merci

Utilisateur68023

Posté le 13/02/2012 à 16:29

Bonjour, je suis toujours là. Mais je vais vous confier que parfois je n'écris pas, car j'ai l'impression qu'on n'attend pas toujours une réponse. Désolée. Je vais essayer de communiquer d'avantage.

Et je remercie celles qui s'interrogent ,je vais très, très bien. J'ai pas réalisé une bonne perte la semaine dernière, (+ 200 g.) alors que j'ai fais une semaine super. Du coup, ma motivation est un peu en baisse, et depuis samedi je tente une semaine de consolidation. Ma prochaine pesée se fera vendredi, et on verra....

Bonne fin de journée à toutes.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:22

coucou , tout le monde... je ne vous oublie pas , en stab c' est bête mais j' ai peur mon premier morceau de pain , ce jour .. je continue à me faire du pain aux sons... je me limite moins, et balance sans problème ce matin après 1 semaine de stab , j' avais peur...

bon courage à toutes , je n' ai pas encore mangé de chocolat....

gros bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 18:26

Forum Dukan : bonjour les filles me voila de retour merci de vous etre inquietee de mon absence je n avais pas touche mon ordi depuis presque 1 semaine mon mari a e

Bonjour les filles

Me voila de retour .... merci de vous être inquiétée de mon absence

Je n'avais pas touché mon ordi depuis presque 1 semaine : mon mari a eu la crêve et une bonne t comme il est partageur .... il me l'a refilléé. Gentil hein tout de même

Franchement j'étais pas bien du tout et en plus je devais préparé son repas d'anniversaire (64 ans) pour ce samedi soir !!!

Je suis super fatiguée mais satisfaite, par contre j'ai de la misère à me remettre de ma crêve !

Bon je prends mon traitement.

Le temps n'a rien arrangé hier matin il faisait -15,9° et ce matin -0,3° quelle différence

On dirait même qu'il dégèle !!! et c'est tant mieux.

J'ai lu les quelques pages que j'avais en retard et pris par la même occasion de vos nouvelles à toutes.

Pour le régime, je stabilise comme on dit et cela va plutôt bien même après mon repas d'anniversaire.

Mais quand je reçois je ne mange pas beaucoup, trop occupé par mes invités.

Gros bisous affecteux à toutes et à demain

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 19:20

super contente d'avoir à toutes de vos nouvelles, vous avez posté en même temps, et cela fait plaisir.

Martmoun soignes toi bien,

Mikphoebe, la stab n'est pas méchante,mais il faut juste , enfin c'est mon avis être encore plus motivée pour ne pas être tentée, moi j'ai craqué, et je pense que je vais rester à mes 66 kgs, pour l'instant, tant pis, l'objectif n'est pas atteint, mais je sais que je ne fais pas tout correctement, donc lorsque je serai a nouveau décidée, je perdrai encore un peu.

Helène, c'est vrai que nous ne posons pas toujours des questions, mais un p'tit coucou fait plaisir et nous apprend a mieux nous connaître, nous avons déjà fait un bon bout d'chemin ensemble, donc autant continuer.

Pelemon, tu as raison de prendre du temps pour toi, surtout avec l'épreuve que vous avez passée. Bon courage à ton mari.

Je vais partir qque jours en auvergne, mais je vous posterai tout de même, c'est beau le progrès....

bisous a toutes et encore, merci les filles d'avoir donné de vos nouvelles

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 02:39

Bonne St Valentin à toutes!

lysette1948

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:00

bisous a vous toutes pour tous les messages !!

bonne st valentin a vous !!!plein d'amitie enneigée!!!

Utilisateur77801

Posté le 14/02/2012 à 09:54

bonjour à toutes

manzellefifi lysette merci bonne saint valentin à vous aussi

entre nous c pas une journée que je fête je trouve ça très commercial mais je comprends ceux qui peuvent y trouver ça romantique

bidine oui encourageons les à nous écrire rire

pelemon contente que ton mari aille mieux avec la réduc il va encore progresser

hélène c vrai c décourageant quelquefois .il semble qu'on écrit un peu dans le vide c le principe d forums mais sur celui la tu trouveras toujours d personnes qui te répondront .pelemon bidine martmoun manzellefifi lysette ainsi que moi et d'autres sont à l'écoute.n'hésite pas à poster tu fais partie du groupe à part entière rire

martmoun je comprends ton silence soigne toi bien on tient à toi ici

ma voiture est réparée c'était les bougies de préchauffage 250 euro de réparation et vlan

déjà 3 jours de conso et pas un gramme repris quoique je fais trés attention

bonne journée

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 10:55

bonjour à toutes

ce matin -400, je suis contente je m'étais résignée à mes 66 kgs, tout est dans la tête !!!

contente de toutes vous retrouver, même pour un coucou cela fait plaisir.

Martmoun rétablie toi bien

et Superdom, tu es ou???? ne nous abndonnes pas tu es la chef de ce post.

bises à toutes bonne journée, je pars en Auvergne, youpich, il reneige là-bas, mais tant pis. je serais prudente.

a plus

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 13:46

bonjour à toutes

YES on le retrouve notre forum avec des nouvelles de tout le monde

helene on est tellement nombreuses maintenant qu on ne nomme plus tout le monde mais il suffit qu une d entre nous demande de l aide ou ai le moindre soucis on est la

eh bien moi tout a l heure du n importe quoi j ai ma petite fille en vacances et pour lui faire plaisir je lui achete un paquet de dragibus

me voila qui me mets le nez dedans ( au moins 6) je n ai pas compté c est dingue quand même voila 6 mois que je n avais pas mangé un seul bonbon et la j ai planqué le paquet car je crois que j aurais pu le finir !!!!!!! le pire c qu ils ne sont même pas bon lol

bidine tu vois avec ce régime on va de surprises en surprises tant mieux quand c dans le bon sens bon sejour en Auvergne

michelle tu es en conso maintenant t as pas mis ta reglette a jour !

mikphoebe pour la stab moi aussi j y suis allée tres doucement fais toi plaisir manges le ton morceau de chocolat le changement de phase ds ce regime crée toujours de l apréhension rappelle toi le passage en conso nous effrayait aussi et ta balance te suit

Lysette mamzellefifi et toutes celles qui fêtent St Valentin passez une bonne journée

Mimi es ce que le temps est meilleur par chez toi ?

peux tu reprendre le vélo et les ballades

au fait y en avait il qui avait du verglas chez elles ce matin ?

nous temps couvert aujourd hui mais les temperatures remontent

bises à toutes

Utilisateur77801

Posté le 14/02/2012 à 15:28

pememon comment résister à d dragibus quand je les vois à la caisse d grandes surfaces je salive rire

j'ai pas mis ma reglette à jour car pour moi je suis pas vraiment en conso c plutot une conso maitrisée pour ne pas reprendre du poids pendant ce mois-ci la journée je mange dudu et le repas du soir j'amène mon bouillon dans une thermo et je mange ce qui me semble le plus dudu pour le repas au théâtre. hier c'était crudités roti de porc gratin de pâtes fromage yaourt 0% et tiramisu fruits rouges.comme d'hab je prends juste un bouillon un yaourt la je me force un peu car 5 heures de répet ça bouscule donc j'ai pris mon bouillon un peu de crudités une demie tranche de roti une tranche de pain un yaourt et j'ai resisté à l'appel du tiramisu .tu vois rien de dangeureux ça fait 3 jours que j'arrive à bien maîtriser esperons que ça continue.

bidine bravo -400 c bien ça motive

a+

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:49

hello! les filles oui, Pelemon le temps est bien meilleur, moins froid mais de la pluie,

beaucoup de malades dans la famille le cinquième qui attrappe la grippe avec pour caractéristique des yeux rouges (cojonctivite) apparemment Martmoun y est passé ausssi, on reste fatigué , une semaine après....

j'ai bien aimé de lire " la passion " du post de Michelle pour le théatre, ce serait bien si on parlait de ses passions personnelles...

pour moi c le sport, au moins 4 fois par semaine et plus en été, cette année je vais faire partie des seniors qui vont aller au GOLDEN AGE 2012 en Italie , il y aura 6 équipes françaises, c une rencontre internationale qui a lieu tous les 2 ans et en 2014 ce sera en France, cette année ce sera du 30 sept au 6 oct, on se prépare déjà pour bien nous préparer, c du fitness avec une choré on donne 3 représentations tous les jours et on regarde aussi les autres équipes, c un échange, pas de compétition , on se fait plaisir dans la joie et la bonne humeur, vous pouvez regarder sur internet golden age et vous aurez une petite idée...voilà pour moi, à vous maintenant!

bonne soirée et gros biz

pepeF49

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:44

il y a peu j'apprenais que deja a l'epoque des romains le 14 fevrier etait fete des amoureux!!

c'etait la periode ou les males oiseaux faisaient leur cour aux femelles!!!

trés bonne idée de parler de nos passions!!

je lis avec interet tous vos messages!!!c'est fabuleux d'avoir une passion!!!

Utilisateur77801

Posté le 15/02/2012 à 10:01

bonjour les girls et maintenant le boy bienvenue

pepeF49 pour la st valentin j'ignorais merci.

mimi bonne idée .parler de nos passions nous fera nous connaître un peu mieux.je suis allée sur le net voir le golden age que je ne connaissais pas.c pas trop physique ?

et les autres des passions ?

malgré les 250 euro de réparation ma voiture est retournée au garage ce matin.

bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 15/02/2012 à 11:39

Bonjour,

Les passions c'est super ! Je n'en ai pas vraiment, car j'aime un peu tout.

Mais les voyages en Camping Car me font un bien fou.

Bisous à toutes.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 19:20

bonsoir, à toutes, Michelle, je compatis à ta douleur pour ta voiture , 250 euros c une somme quand même, je croyais que les garagistes avaient une obligation de résultat...?Quant à la mienne de voiture, elle sifflait ou grinçait très fort, on la porte au garage qui me fait payer aussi une certaine somme, on part sur Lille, exactement le même sifflement, on la reporte, je vous l'ai bien graissée... nous dit-il... elle grince ou siffle, toujours, bon bref, il ne faut pas me parler de garagiste!!!!

soyons zen, ce n'est que du matériel!!! gros biz à tous, bienvenue pépé!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 20:44

bonsoir à vo

michelle oui c est la rage les pannes de voiture déja qu on peut difficilement faire sans qu elles nous coutent cher en carburant et entretien mais avec la panne on ne sait jamais a quoi va se chiffrer la "douloureuse " on espère au moins qu elle marche quand on la récupère !!!!

bon pour ce qui est passion je ne suis pas une passionnée pour quelque chose en particulier

j adore lire je ne m endors jamais sans avoir lu c est mon somnifère a moi lol

et autrement je me suis toujours donnée a fond dans le milieu associatif (banque alimentaire ligue contre le cancer et actuellement je fais parti d une association qui se nomme " pain contre la faim " nous récupérons tous les invendus ds les boulangeries et grandes surfaces et apres avoir fournies plusieurs assotiations comme le secours populaire et d autres nous recyclons le pain et le vendons en farine pour le bétail

l argent ainsi récupéré finance en partie un dispensaire pour enfant handycapé à Quito ds l équateur

mon prochain souhait allez à Quito voir ce fameux dispensaire ce ne sera pas encore pour cette année c est un voyage qui se prépare plusieurs mois à l avance voila pour moi

bonne soirée

voila c est quelque chose qui me tient beaucoup à coeur et j y passe beaucoup de temps

lysette1948

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:39

pelemon c'est super ce que tu fais!!!quelle bonne initiative!!!

je viens de faire un gros sac de vieux vetements pour la spa pres de chez nous pour leurs chats!!!!

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 06:58

quelle chance nous voilà mixte, donc bienvenue , Monsieur, aujourd'hui je dois faire patisserie et chocolats maison pour ma fille qui vient de terminer son diplome d' aide soignante et qui fait sa dernière journée demain à la maison de retraite ou elle a passée un an, alors PP que demain , le léchage des doigts LOL

gros bisous à toutes non...... à tous

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 07:01

Forum Dukan : ma petite minette qui s est eteinte hier au soir meme pas 10 ans

ma petite minette qui s'est éteinte hier au soir.... même pas 10 ans , ....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.