Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2012 à 17:54 héléne courage tu es à la moitié du poids a perdre, ta courbe est très belle, Superdom, un seul remède : allongée, et surtout ne pas sortir avec ce temps car tous tes muscles vont se contracter avec le froid et bonjour les douleurs. bonne soirée au coin du feu pour celle qui peuvent le faire. bisous |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 18:54 Bonjour les filles Une pensée pour vous toutes J'espère que vous n'avez pas trop froid , ici en Picardie il a fait jusque -13,2° mais aujourd'hui cela va mieux seulement -4 ° bises et à demain |
mpmon 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2012 à 20:21 bonne soirée a toutes
j en ai marre et plus que marre de perdre toutes mes données toutes les semaines !!!!!!! je recommence avec ce nouveau pseudo si vous l avez pas compris je suis pelemon cela fait 3 fois que je change de pseudo a croire due le site ne veut plus de moi lol a saint nazaire il ne fait pas trop froid a coté de chez vous toute pas de neige pour nous bises a toutes |
Utilisateur77801 |
Posté le 05/02/2012 à 20:41 pelemon t'as pas de chance avec t données ici .fais un petit mot a proteinaute elle pourra sûrement t'aider pour ton mari lasanté d'abord il doit se remettre et après un petit régime chaque chose en son temps bidine toujours le mot pour rire martmoun enfin de t news tu te fais rare et tu nous manques mimi lysette héléne un coucou bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mpmon 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2012 à 20:56 michelle dis moi comment tu fais pour ecrire un mot a proteinaute ? je suis vraiment nul en informatique lol merci d avance bises |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 09:37 bonjour les filles, -3 ce matin, c mieux , mais le réseau routier secondaire est super glacé... j'ai embauché mon mari pour me conduire à la gym, je ne me vois pas conduire par ce temps...biz à toutes et bonne journée |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2012 à 09:54 Bonjour les filles ce matin séance de déneigement, je dois sortir et j'ai rien déneigé hier, étant tout au bout d'un chemin jamais dégagé, je mets mon survet. et hop au moins une heure de sport !!!! ça va bruler les calories..... comble de bonheur, nous avons une voiture équipée pour l'enneigement, mais elle est chez le garagiste, qui nous a prété une voiture "normale" youpich.....pour une fois que l'on était prévoyants. aller haut les coeurs, tout le monde au pelles. bises et très bonne journée. |
Utilisateur77801 |
Posté le 06/02/2012 à 10:32 bonjour les cops mimi ce matin encore -5 c mieux rire nous aussi ça patine et je dois me rendre à Nimes pour un champ de vision bidine vraiment pas de bol allez à la pelle et bon courage pelemon pour écrire a proteinaute sur d raisons techniques tu ouvres un sujet dans le forum "questions thechniques et fonctionnement du site" completement en bas de la page d'accueil elle marque que pour la joindre il faut passer par le forum. qui a une bonne recette de gateau qui calle bien monte bien un eu comme le gateau de savoie j'en ai un peu marre de lui rire.j'ai essayé plusieurs versions du gateau au yaourt mais bon pas terrible bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pelemon44 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 11:27 coucou a toutes
michelle je dois etre vraiment nulle car je ne trouve pas questions technique c bon j abandonne et a la prochaine deconnexion je quitte le forum j en ai marre d etre ss cesse deconnecté a part cela tout va bien pour moi nous sommes privilégié au niveau temperature ni neige ni verglas bon courage a celle qui doivent s armer de pelle pour deneigé bises a toutes |
Utilisateur77801 |
Posté le 06/02/2012 à 11:46 pelemon ne te décourage pas je vais t'expliquer pas à pas vas sur accès forum tu déroules la page et après " mon parcours ducan " tu as "questions sur le fonctionnement du forum et du site "tu y vas tu ouvres un post adressé à proteinaute .tu sais le faire tu l'as déjà fait hier soir j'ai vu ton post mais tu l'as écrit sur le post d'une question de supertata donc peut-être que proteinaute ne l'a pas vu.je te mettrai bien le lien mais je n'y arrive pas.si vraiment tu n'y arrives pas je l'écrirai pour toi mais allez tu vas y arriver.tiens moi au courant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2012 à 11:55 Michelle, il y a les gateau chocolat-oranges, ou le moelleux aux agrumes, celui la je le fais sans la ganache, mais tout dépend des gouts. bises |
Utilisateur77801 |
Posté le 06/02/2012 à 12:25 pelemon voici le lien http://www.proteinaute.com/forum/questions-sur-le-fonctionnement-du-forum-et-(...) bidine merci j'essaierai mais sans le choco Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pelemon44 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 15:23 merci michelle de ton aide je te tiens au courant bises |
Utilisateur68023 |
Posté le 06/02/2012 à 15:42 lors Pelemon, tu as pu résoudre ton problème ? Bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2012 à 19:08 Je vois que tu as des ennuis Pelemon avec le site, mais Proteinaute va t'arranger ça j'en suis sure ! J'espère que vous allez toutes bien, ici il a bien neigé aussi, les routes ne sont pas sures ! mais bon c'est l'hiver ... Je vous souhaite une bonne semaine ... à demain |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2012 à 23:00 coucou a toutes
oui martmoun proteinaute est venu a mon secours un petit soucis de moins lol je suis vraiment pas douée en informatique heureusement que je gere mieux le regime !!!! merci a vous toutes d avoir essayé de m aider bises |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 00:30 bon ça y est stab , et mon dernier jour de conso, repas de gala car ce soir nous fêtions mes 59 printemps..LOL de gros bisous ,j' aurai plus de temps demain |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 01:26 le gateau DUDU un peu en retard mais ??? très bonne anniversaire bisous |
Utilisateur77801 |
Posté le 07/02/2012 à 09:02 bonjour à toutes enfin -500g ce matin après d jours et d jours ça a un peu bougé j'espère que le palier est fini pelemon tu vois on trouve toujours une solution et comme l'a dit martmoun dans un de c post "il s'agit de demander et tout arrive " martmoun je vais bien merci ici pas de neige un beau soleil mais un vent glacial bidine je suis allée voir les recettes d gâteaux mais il y a du son d'avoine et blé je les essaierai plus tard car il me reste pas beaucoup de son pour aller jusqu’à vendredi faire les courses.je cherche sans sons et sans tolérés bien sûr il y a les recettes mais c mieux de savoir entre nous qui l'a déjà essayé et l'a adopté merci. Hélène ça va ?toujours clément le temps? mimi ça va aussi? bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 10:55 oui, Michelle tout va bien, un grand soleil aujourd'hui et -9° mais on s'habitue au froid , soupe bien chaude et plat d'hiver endives au gratin avec du gruyère allégé, aujourd'hui, et en pleine forme pour dégager le reste de neige cet aprem devant la maison, bonne journée à toutes et gros biz |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 10:57 mik , bon anniversaire et gros biz |
lysette1948 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 13:31 pelemon!!!tu vois moi je vous envoie des petits messages mais je les voie pas!!!!mdr |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2012 à 15:20 coucou a toutes
voila j ai retrouvé mes données je suis bien contente lol merci a michelle de m avoir aidé a aller sur le site de Proteinaute je suis vraiment pas douée et en ce moment je me noie ds un verre d eau je ne sais pas si c est le contre coup du stress de l opération de mon mari mais j ai de la peine a remonter la pente lysette je suis toujours contente de lire tes messages et ceux de toutes mikphoebe bon anniversaire et bienvenue en stab michelle yes moins 500 gr c est reparti ds la descente ton corps a compris que tu étais la plus têtue lol je me sens privilégiée a vous lire toutes car moi je n ai encore pas vu tomber le moindre flocon ni neige ni verglas il fait plus froid qu a l ordinaire mais aujourd hui nous avons un beau soleil et nous avons pu sortir faire une petite heure de marche avec mon convalescent mimi martmoun bidine et toutes les autres que l on voit moins souvent je vous souhaite une bonne apres midi superdom es ce que tu vas mieux ? |
Utilisateur68023 |
Posté le 07/02/2012 à 17:02 La neige est toujours présente, mais nous avons un beau soleil. Il fait très froid, - 6.7en ce moment. Bonne fin de journée à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mamzellefifi 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 02:27 Bonjour tout le monde - RAS le régime devient peu à peu seconde nature; pas de grosses envies, mon estomac est plus difficile que mon cerveau: si je mange trop gras, il me le fait payer... tant mieux, cela m'oblige à rester raisonnable, mais pour les mille-feuille, c'est autre chose...
Un beau soleil et aucune neige içi en Ontario! Rendez-nous not' neige!
Bon anniv Mik! Bravo pour la Stab... raconte-nous...
A toutes, bonne semaine! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.