Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 23:22

Pelemon a raison tu peux reprendre comme elle te l'a indiqué, juste une petite remarque car je suis dans ce cas. on m'a oté la thyroide en 2008 et j'étais a peu près stable au niveau du dosage de la TSH, les t4 ne comptent pas puisque plus de thyroide, et depuis que je fais le régime DUDU, j'ai beaucoup de problèmes au niveau TSH, et je suis même montée en hypothyroidie à 20.87, ce qui est énorme, je redescend mais difficilement, donc si tu le peux, renseignes toi, afin de voir si le régime ne t'aurai pas déstabilisée au niveau de la thyroide, ou alors les problèmes de ta maman qui peuvent aussi jouer.

Bonne reprise DUDU et tu vas voir, tu vas reperdres et ton moral n'en sera qu'un peu mieux. Meilleure santé à bon courage. Courage aussi pour ta Maman.

bises a toutes

Utilisateur77801

Posté le 02/02/2012 à 08:56

bonjour les filles

ça y est l'hiver est là ça surprend les températures basses -5 ce matin et vous combien chez vous et les picardes?

alison ne te torture pas c fait. maintenant tu fonces dudu moi je ferai aujourd'hui et demain pp et samedi et dimanche pl et à partir de lundi alternance 1pp/1pl.je suis aussi sous lévothyrox et à 175 on maigrit plus doucement mais on y arrive allez vas y courage cet étè tu auras bien perdu

pelemon félicitations la famille s'agrandit

martmoun t ou? pas malade j'espère?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysette1948

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:19

-15/-20 allez les filles du temps a rester sous sa couette!!!de la neige qui tombe!!! tombe que c'est beau au coin du feu!!!

pelemon444

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:28

bonjour les filles

he bé il fait froid chez toi lysette reste au coin de ton feu lol

nous avons -6 et je trouve déja qu on se gele grrrrrrrr

ce n est pas chez moi que la famille s est agrandit lol

marmount que deviens tu ? j espere que tu vas bien ?

helene cela fait un moment que l on a pas de nouvelles non plus

on hiberne toutes plus ou moins

bonne journée

Utilisateur77801

Posté le 02/02/2012 à 10:21

pelemon excuse moi me suis trompée rire

superdom félicitations c que du bonheur

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:25

hello! bonjour à toutes, ce matin -8°, froid sec mais beau soleil, c plus agréable que la pluie...

une petite pensionaire ce matin, ma petite fille est malade et est venue se faire soigner chez Mamie, 2 réveils dans la nuit, dure ,dure la journée ...mais la fièvre est presque tombée et par ce froid, il faut mieux rester au chaud

Superdom, félicitations pour la naissance de ton petit fils Younes!

courage, les filles et bonne journée, biz

Utilisateur68023

Posté le 02/02/2012 à 16:55

Merci Pelemon de penser à moi. Je vous lis.

Féliciatations à Superdom. Que du bonheur ces petits-enfants !.

Rien de spécial pour moi.

Je vais bien.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 23:47

dis donc Lysette, si on vient chez toi, il faut s'habiller en esquimaux ???????

ici soleil et un sacré vent du ch"nord.... ça pique ..

contente de te lire à nouveau Hélène, Martmoun, ya un problème ???? ou c'est le jour de la Mamy ??

bises à toutes, couvrez vous bien pour les ballades .

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 23:50

pour la thyroide, je suis à 187.5, ne pas oublier les .05... hihi, et mon médecin m'avait dit que plus on augmentait la dose, plus il était facile de maigrir, c'est faux alors ???

bises

lysette1948

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 08:38

en tenue esquimaux oui mais si tu te peses avant de t'habiller ça va!!!ce matin c'est magnifique!mon mari deneige et nourrit des centaines d'oiseaux avec des graines de tournesol!!! un paradis!!!

allez bidine 9 kg c'est bien!!!tu as 12 jours pour arriver a 10 un tres beau chiffre 10!!pari lancé!tu joue le jeu !!!tu es en stabilisation depuis quand!!!

Utilisateur77801

Posté le 03/02/2012 à 08:52

bonjour les cops

ici moins 5 ça caille bon c l'hiver mais on y comprend plus rien à ce temps un jour on transpire presque et le lendemain ça géle

lysette dudu dit que le froid fait maigrir lol

bidine pour le levothyrox tu me bats je suis à 175

helene ravie d'avoir de t nouvelles

martmoun on s'inquiéte vite de t news

bonne journée à toutes

Utilisateur68023

Posté le 03/02/2012 à 10:19

Je ne "causais" pas, mais je vous lisais.

A plus ...

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 10:45

bonjour les filles

Michelle je suis montée à 20.87 en dosage, c un peu beaucoup!!!!

Lysette j'y suis depuis le 23 novembre, mais depuis le début novembre j'ai bien craqué, suite à certains évènements .... qui continuent pour certains, mais là je me suis remise sur les rails.

Martmoun, koi ki se passe ?????

bises à toutes, ça caille aussi, - 9 ridicule à coté de chez Lysette.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 10:53

Forum Dukan : bonjour les filles non tout va bien juste pas venu sur le net depuis quelques jours mon mari est malade il a une bonne creve donc toubib et j ai tres

Bonjour les filles

Non tout va bien, juste pas venu sur le Net depuis quelques jours : mon mari est malade , il a une bonne creve donc toubib et j'ai très peu dormi avec lui qui tousse toute la nuit.

Ensuite on est allé chez ma fille qui s'est coincée le dos dimanche dernier et qui est en arrêt donc pour rentrer du bois et du charbon .. c'étais pas facile et elle a crier au secours !!!

Ici il fait - 13,2 en Picardie ça caille vraiment et en plus un de ces vents, il faut être courageux pour sortir faire ses courses

Félicitations à la nouvelle mamie ... un de plus c'est un vrai bonheur.

Merci de vous être inquiéter de moi cela fait plaisir !

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 10:40

Bonjour les filles,

ginette reste stable, elle doit être congelée et ne veut plus descendre

Michelle, as tu été opérée de la thyroide et la TSH at'elle bougé depuis que tu fais dudu ??

Mikphoebe, ou es tu, pas de chute j'espère???

bises à toutes, et faites de belles ballades.

Utilisateur68023

Posté le 04/02/2012 à 11:24

Bonjour les filles,

Je suis sur plusieurs forums, et je constate qu'en ce moment il y a beaucoup de baisse de moral et d'absentes. Bravo à celles qui résistent.

Bonne journée à toutes.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:45

bonjour à toutes , -11°2, ce matin dans le pas de calais, mais un beau soleil... la cheminée tourne à fond, ma fille sur Lille a des coupures de courrant à répétition, pas facile , bon courage à toutes, biz

Utilisateur77801

Posté le 04/02/2012 à 13:09

bonjour les filles

wouahh suis hyper contente ce matin mes collégues de théâtre m'ont dit "tu as maigris ça se voit bravo "

ici il fait froid le matin et le soir et en journée un beau soleil

pour celles qui m'ont écrit sur ma page perso je ne vous ai répondu qu'aujourd'hui car je n'avais pas vu les messages.je les ai découverts par hasard car je ne savais pas qu'on pouvait communiquer sur cette page

héléne en lisant les posts j'ai aussi remarqué que beaucoup n'arrivent pas à se reprendre depuis les fêtes.c vrai que sur la longueur aussi ce régime peut-être lassant il faut vraiment varier son alimentation cuisiner et se MOTIVER

bidine je n'ai pas étè opéré de la thyroide.j'étais de plus en plus fatiguée et mon médecin s'est douté que ça venait de la thyroide apres examens j'avais un dérèglement mais moins important que toi 11 ou 12 me souviens plus très bien il a fallu plus d'un an pour la stabiliser

mimi oh lala 2 jours de froid et EDF suit plus quelle honte cocorrico

bon we

Utilisateur46206

Posté le 04/02/2012 à 17:35

Bonsoir, merci à toutes pour vos gentils mots , quel plaisir de vous lire..... je suis presque allongée toute la journée ,avec une bonne sciatique , voilà 3 semaines que ça dure avec des douleurs viloentes ,en fait la radio fait apparaitre une fracture de la vertebre qui s'est mal reconsolide et qui pince la racine du nerf sciatique... Je suis depuis 2 jours sous corticoides , mais la douleur est toujours là .... Je vous souhaite à toutes un bon dimanche .. a bientôt

lysette1948

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:33

salut a vous toutes -15 hier!!il fait trop froid pour sortir!

j'ai recupere un sdf!!!

tout blanc 2kg5!!!il s'appele chat minou!!!il a trop froid pour rester libre !!!finalement la chaleur humaine a du bon!!!

bon dimanche a vous toutes!

degoutée mon mari pepe48 a encore laché 500g!!!

Utilisateur77801

Posté le 05/02/2012 à 10:07

bonjou les filles

lysette -15 au secours ici avec un -7 on géle rire.

c rageant les hommes perdent plus vite que les femmes ils ont tous les avantages c cocos bienvenue a ton peitit chat minou je ne. peux pas en avoir je suis allergique.

pour moi toujours pareil la balance ne bouge pas peut-être demain ?

de moins en moins de monde sur ce post dommage

superdom soigne toi bien

bon dimanche

pelemon444

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:48

coucou les filles

je vous lis tous les jours mais c vrai qu il y a de moins en moins de monde a venir discuter

lysette ton mari fait regime avec toi ?

moi le mien avait aussi commence a la mi decembre mais avec son operation il a perdu 8 kgs donc on ne sait plus trop comment se situer ds le regime

on essaie de faire conso mais il a repris un peu je pense que c obligatoire le poids perdu n a pas été perdu en faisant Dudu mais j ai peur qu en croisiere il perde encore !!!!!!!!

il faut d abord qu il se remette de son opération

moi la stab se passe bien poids stable

occupe toi bien de ton nouveau companon a 4 pattes j aime bien les animaux mais je n en prends plus trop difficile de les faire garder quand on part en vacances !!!

soigne toi bien superdom les sciatiques font énormément souffrir bon courage

je vois que chez vous toutes c est tres froid nous en bord de mer le thermometre n est pas descendu plus bas que -7 et aujourd hui le temps est plus doux il nous avait annoncé de la neige et nous avons eu de la pluie

je ne suis pas sortie peut etre ça glisse sur les routes

bonne journée a toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 12:02

bonjour les filles

Neige !!! ça y est l'essonne est sous la neige, je ne sais pas combien, mais a moins 5 cms, que du bohneur, surtout sur les routes...

Ma fille emmène ma Maman (86 ans) se faire opérer de la catharate à coté de Paris, j'aurai préféré que la neige attende en peu, mais ça on ne choisit pas. Demain après midi, elle vient chez nous un ou deux jours, pour ne pas être toute seule mais elle n'habite maintenant quà 2 kms de chez nous et c'est plus facile que 80 kms lorsqu'elle était toute seule vers Fontainebleau.

Lysette, dis à pépé48 d'arrêter de fumer, et tu vas voir, c'est toi qui vas gagner sur la perte de poids !!!!!!!!!!!!!

Moral en baisse, ma fille est toujours très malheureuse donc, comme je suis une vrai éponge mon coeur souffre presque autant, et là, même avec tout le courage que j'ai pour l'aider, je suis impuissante .

je vous souhaite à toutes un très bon dimanche enneigé,

bises

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:42

Forum Dukan : bon dimanche a toutes tres occupee a ne rien faire lol j avais des problemes de plomberie un evier qui coulait lentement une machine qui coulait dans

bon dimanche à toutes, trés occupée à ne rien faire..LOL , .... j' avais des problèmes de plomberie un évier qui coulait lentement une machine qui coulait dans la cuisine.... si j' avais arrêté le chauffage on aurait eu une patinoire ...j' ai dépensé une fortune en déboucheur, et aprés avoir essayé toutes les marques ( sans résultat ) j' ai hier changé toute la tuyauterie , et il y avait d' énorme bouchons sur toute la longueur des tuyaux, enfin ça marche et je nage plus

le régime suit son train train , mais confort de la 2éme partie de la conso

gros gros bisous à toutes pour réchauffer au moins le coeur

et comme ma minette se la couler douce aujourd'hui demain mon anniv, donc repas de gala

Utilisateur68023

Posté le 05/02/2012 à 16:41

Superdom, je compatis ! La sciatique je connais. J'en ai eu une 10 jours fin décembre, début janvier. Heureusement que ma soeur jumelle était là. J'ai pu me reposer à fond.

Chez moi en Savoie la neige est là depuis quelques jours, mais aujourd'hui on a un très beau soleil. Mais - 14.7° ce matin. Et là - 7.4.

Le thermomètre ne remontera plus pour aujourd'hui, car le soleil va bientôt se cacher. Mais c'est l'hiver !

Bonne fin de journée à toutes.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.