Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 17:06

Bonjour les filles

Pelemon que de bonnes nouvelles cela nous rassure sur la santé de ton mari , tu dois être mieux aussi

Je vais bien Michele, je viens de perdre en 4 jours 1 kilo donc que demandez de plus (1 de trop que j'avais pris bien entendu !), je me demande si je ne vais pas essayer d'en perdre encore quelques uns doucement ! qu'en pensez vous les filles ??

Bienvenue à Mamou et bon courage pour la suite, tu verras tu seras toujours aidée moralement et pas nos conseils, car nous sommes une fine équipe !

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 18:59

bonjour les filles

j'ai eu des pages a lire!!!!!

courage ;patience a pelemon

bienvenue aux nouvelles rester motivées meme en stagnation le régime fonctionne comme ça

si on perd pas de poids on perd en cm j'ai lue dans d'autre forum surtout si on fais bcp de sport

courage a vous toutes et a bientot

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 06:46

bonjour les filles

houla la la!!!!!!!enfer et damnation!!!!!!! quelle honte!!!!!! hier soir invitation surprise au resto et vlan!!! bonjour la bonne pizza bien fine au thon ici a Malindi c'est l'italie au kenya!!!!! mais quel délice et les bonnes résolutions au placard quelle semaine entre les pates et la pizza !!! j'ai honte et je mérite des coups de pieds au cul!!!! ma foi je prie pour ne plus faire d'écarts refuser les invitations mais nous sommes que 3couples de francophones ici parler français c'est agréable

nous avons quelques stars ici le fameux crétin de Briator celui de l'écurie Renault et bien il vient de faire une plage privé pour billionnaire et il veut abattre les petits shops du parc marin il y a eu du grabuge la presse était là bref tout pour se faire remarquer ce con mais la jet set qui l'accompagne sont a vomir ces messieurs dames sont des catalogues ambulants maman on rigole mon mari et moi

je pleines de bonnes résolutions pour ne pas craquer a l'aideeeeeeeeeeeee svp

a bientôt

leila

Utilisateur77801

Posté le 14/01/2012 à 09:22

bonjour à toutes

vous allez bien ?

juste un petit coucou à toutes aujourd'hui début d répets

passez un bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 10:24

Bonjour les filles

j'ai besoin d'un grand conseil ou de plusieurs, je respecte le régime , mais le soir je craque et malgré des muffins toujours à ma disposition je me retourne vers des bettises, j'ai une envie affreuse de tout ce qui est interdit, mais le soir seulement. je vous marque ce que je prends en médicaments : lévotyrox dose 187, cymbalta 60, requip 2mg X 2, rivotryl 5 gtes, j'ai fait l'essai , mais je ne peux me passer d'aucun de ces médicaments.

pour la petite histoire, il y a toujours des gateaux à la maison, mon mari est très mince et gourmand, et je n'ai pas vraiment de réconfort autour de moi.

au secours, je panique, car j'avais quand même bien perdu, jusqu'en novembre, avant tous les "ptits problèmes" et là je fais plus surface.

j'aimerai bien avoir votre avis, et si certaines sont comme moi, expliquez moi comment vous arrivez à combattre ce besoin de grignoter ce qui n'est pas autorisé.

j'ai hélas, ma petite idée, mais je voudrais avoir la vôtre elle est très importante pour moi

merci à toutes

je vais aller faire une grande marche sous ce beau soleil, il fait très froid, mais bien couverte cela va faire du bien.

très belle journée à vous toutes et merci pour vos conseils, j'ai peur !!!

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:12

bidine, t'inquiéte pas, j' ai aussi de compulsions le soir seulement dans la journéé, rien et le soir je suis obsédée par tout et malheureusement j' ai pas trouvé le remède..bon moi je reste dans l' admis, mais j' ai fait 2 fois du pain et il m' appelle tellement fort le soir que j' en mange trop , et comme toi j' ai mon fils de 17 ans qui fait 58 pour 1m78 ...et qui grignote tout le temps, tu es en stab donc mange des fruits et des muffins occupe toi l' esprit...courage

bon WE à toutes

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 00:54

Bonjour les filles!

Bidine, fais-toi des petites choses Dudu - tout ce qui te fait plaisir - que tu gardes en cas de fringale. Tu es en Stab, donc en principe tu peux manger comme tu veux du moment que tu fais PP le jeudi.

Dans tes menus de la journée, prévois pour le soir un vrai casse-croûte de tout ce que tu aimes, en t'assurant que les autres repas sont raisonnables (PL avec les plus) pour que tout s'équilibre dans la journée. Ton mari devrait quand même éviter de te tenter avec ses gâteaux... il grossit pas?

Ce weekend je fais un repas gala éclaté: un peu de tout en petite quantité sur plusieurs repas (vin, frites et mayo, nutella et baguette et demain des gâteaux comme en France (mille-feuilles et éclair).

Bon Dimanche! Tous mes voeux de meilleure santé et beaucoup de bonheur à toutes dans vos familles pour l'année 2012!

Utilisateur77801

Posté le 15/01/2012 à 10:04

bonjour les girls

bidine c très dur de résister à la compulsion pour ça il faut avoir le ventre bien plein même très très plein pour être repu. pas de panique tu es en stab .essaie de faire d repas solides avec ce qui t'est permis. comme le dit manzellefifi fais toi d choses dudu pour grignoter si t'en ressens le besoin malgré t gros repas et demande à ton mari de se passer pour quelques temps de ses gateaux et de t'aider dans cette période que tu traverses.mon mari quand arrivait 18 h il mangeait d chips. dur dur. je le lui ai dit. j'ai même pas eu besoin à lui demander. il en a plus acheter.comme en ce moment j'ai retrouvé la motivation je lui ai dis aussi et qu'il pouvait racheter ses chips il m'a répondu 'fin de compte j'ai appris à m'en passer et ça ne me manque plus.en voulant t'aider je me suis aidé'

manzellefifi belle récompense c repas de gala après tant de mois de régime ta nouvelle photo est super

pelemon pas de news ? j'espère que tout va bien.

pas trop froid les filles?

ici gelées le matin mais très très beau en journée avec un beau soleil

bon dimanche

bon dimanche

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 18:48

bonsoir les filles

je viens vous donner des nouvelles mon mari va de mieux en mieux c fou comme après une intervention de ce genre on se remets aussi vite

si son rhytme cardiaque se stabilise il serais sortant demain mais ce soir c était encore pas tout a fait ça !!!!

il devait aller en maison de convalescence 2 semaines mais faute de place il va rentrer direct à la maison j aurais préféré au moins une semaine de plus de repos en milieu hospitalier car comme il est très nerveux je doute qu il se repose aussi bien a la maison

enfin tout ça c quand même des bonnes nouvelles

pour moi le poids reste stable et pourtant cela fait 2 semaine que je fais l impasse sur le jeudi PP pas facile a faire quand on est chez les enfants

chez nous aussi il commence a faire froid mais il fait beau dans la journée

bonne soirée a toutes

on va reprendre un cours normal la semaine prochaine

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 19:54

Merci Mamezellfifi, Mkphoebe et Michelle, c'est un vrai réconfort et un plus cela me motive, je vais vraiment essayer de ne pas tomber dans les interdits, mais je ne peux pas empécher mon mari de ne pas grignoter, c'est son plaisir le soir devant la télé, c'est pour cela que je ne la regarde pas, vu les programmes !!!! je suis souvent prise avec des dossiers pour la famille que nous aidons dans la somme, ou je fais de la généalogie, mais dès que je descends ......... houlala, même tout caché, je trouve, j'ai un neurone négatif que me fait suer ... mais je l'aurais !!!!!!!!!!!! en fait j'ai changé mon alimentation, je mange beaucoup plus de proteines, et moins de légumes, et le soir j'ai mes petits muffins pas très sucrés ou je rajoute un peu de sirop d'agave, hum, miam miam, .. le tout est que je ne sois pas obligée de me lever la nuit à cause des mes douleurs aux bras, car là ????????? je craque, heureusement ce n'est pas toutes les nuits ...

Pelemon, très heureuse d'avoir de vos "bonnes" nouvelles,mais il est vrai que tu dois angoisser un peu, une semaine en maison de repos vous aurait surement été très bénéfique autant à toi qu'à ton époux, rien que pour souffler un peu et reprendre du tonus, car si j'ai bien compris ton mari en a à revendre .... courage

bisous à toutes et très bonne soirée

Utilisateur77801

Posté le 16/01/2012 à 09:15

bonjour à toutes

bidine pas qu'il arrête je comprends c son petit plaisir mais qu'il suspende le temps que tu te reprennes.pas facile à tout gérer;maladie régime et les autres .courage

martmoun tu hibernes rire ça va ?

un coucou aux autres

bonne journée

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:15

bonjour les filles

bonne semaine et bon courage attention aux pulsions apres on a des regrets

bonne journée a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 17:07

Bonjour les filles

Non non Michelle je n'hiberne pas même s'il fait bien froid ici en ce moment, merci de t'en soucier.

Pelemon des bonnes nouvelles de ton mari cela fait plaisir, mais les hommes ne sont pas toujours raisonnables alors c'est vrai que un séjour en convalescence aurait été un bien.

Bidine caches lui ces friandises qu'il voit ce que cela fait d'en être priver !!!

Bon alors les filles à part ça, vous avez vu ce magnifique bateau de croisière le titanic 2 ...

lysette1948

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 08:18

salut les filles je vous lis tous les jours!!!felicitation a vous toutes!!!!et bonne année 2012!!!

j'ai gagné mon 1er challange:-etre en dessous de 90kg pour mes 64 ans!!!!

maintenant je vise les 40 ans de mariage!!!!objectif fin avril!!!

et j'ai pas craqué depuis 49 jours!!!je suis bien fiere de moi!

mais pour facilité ce projet mon mari le fait avec moi et vous le savez bien a 2 c'est beaucoup plus facile!!!bonne journee a vous toute

Utilisateur77801

Posté le 17/01/2012 à 08:37

bonjour les filles

houllala tout est blanc de givre ça va faire du bien à la nature et cet am on aura un temps bien ensolleillé

lysette bravo 49 jours sans craquer c super

pelemon de bonnes nouvelles rassurantes c bien .en effet la maison de repos s'imposait .à la maison on ne se repose pas pareil il faudra être vigilant

les picardes vous avez pas trop froid ?

bonne journée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 17:21

Si michelle il fait bien froid ici !!! on se les géle comme on dit !!

Lysette d'ici Avril tu devrais avoir fini ta croisière car encore 3 mois 1/2 devant toi

tu seras peut être même en dessous des 80 kilos

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 18:40

coucou les filles

merci pour vos conseils et votre soutien, il n'y a plus de grignotages à la maison, que du DUDU !!!le soir.

je marche tous les jours 1 heure mais les kilos s'accrochent, pourtant on dit que le froid mange les calories, chez moi elles sont bien installées alors .

Martmoun et Lysette, j'envie votre courbe, mais vous etes très raisonnables, donc ça paie, tant mieux et bravo.

demain, pesée, aller, je croise les doigts.

bisous à toutes à demain.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 21:29

bonsoir a toutes

pour moi en ce moment c est craquage de chez craquage !!!!!!!!!

ce doit etre le contre coup de toutes ces émotions aujourd hui vraiment une journée de n importe quoi on verra bien ce que diras la balance les jours prochains

j ai hate de retrouver mon appart et nos petites habitudes bien tranquille car même si je suis tres bien chez mes filles c est beaucoup plus mouvementés elles ont chacune 4 enfants

mon mari doit être choqué demain pour essayé de retrouver un rythme cardiaque régulier ensuite encore 48 h d hospitalisation si tt va bien

je vous lis tous les jours et me tient au courant de vos pertes de poids

bravo lysette d ici le mois d avril tu vas y arriver surtout que tu es tres sérieuse pas de craquage génial!!!

bidine si tu craques sur du DUDU c pas grave j ai hate de reprendre la marche mes promenades sur le bord de mer me manque

bonne soirée a toutes

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 06:41

bonjour a toutes

désolée pour mon silence mais quand je dis pas de chance c'est vrai: samedi soir j'ai fais tombé l'ordi et vlan plus rien coupée du monde bref l'angoisse pour le faire réparer car c'était le disque A/C qui était cassé j'ai payé 100€ mais hier soir je ne vous dis pas que lorsque qu'il m'a été rendu que j'étais super contente je ne peux plus me passer de ce truc

de ce fait j'ai fais le dudu a la mode kenyanne c'est a dire j'ai mangé des fruits de bonnes mangues bien juteuses de l'ananas très sweet bref çà va pas !!!!! en plus reinvitation hier soir et gnocchis maison et hop encore une couche c'est le pompon ............l'horreur!!!!! je me sens gonflée grossie et moche!!!! au secourssssssssssssssssssssss!!

en vous lisant il y a aussi de votre coté des envies meurtrières de bonnes choses surtout le soir moi c'est dans la journée j'ai un cuisinier je ne vous dis pas çà pour me faire mousser mais ici c'est normal le salaire est de 80€ mensuel et il cuisine comme un chef il a été formé par une mama italienne j'ai beaucoup de mal a faire le dudu avec lui surtout que mon mari mange normal qui ne me soutient pas heureusement que je peux vous lire vous faire part de mes misères sinon ce serait la cata

pelemon ton mari et toi rentrez chez vous c'est mieux même si la maison de convalescence se pretait le mieux mais chez vous il aura ses repères ses habitudes il sera dans ses affaires

quel temps avez vous la neige????? celles du nord des vosges les picardes ne me demandez pas quel temps ici c'est toujours le même soleil soleil soleil et en ce moment 45°

assez bavardé ravie d'avoir pu vous lire vive l'ordi

a plus

leila

baboulou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46206

Posté le 18/01/2012 à 14:53

Bonjour à toutes, je n'étais paslà quelques jours,alors je viensde lire les deux pages de posts, et dans l'ensemble que de bonnes nouvelles..PELEMON, contente que ton mari aille de mieux en mieux , quel soulagement pour vous tous..

Bienvenue aux nouvelles je suis heureuse de voir que le club des "55" s'agrandisse....

Du coté régime rie ne bouge !!!cela me prend la tête......

je lisais vos coms au sujet du coach , et bien la 1ere fois fois que j'ai fait Dukan j'ai été coachée, mais résultat zéro , plus de 300 jours , c'est mon porte monnaie qui a maigri , mais pas moi!!!! alors franchement je le déconseille , il vautmieux écouter les conseils d'amies sur le forum..

Bonne soirée à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 18:35

bonsoir à toutes, Monbassa, tu noçus fait de plus en plus envie, et c'est vrai que les tentations sont multiples, comme je comprends que tu aies du mal à résister.

Pelemon, donnes nous des nouvelles pour nous dire comment s'est passé, le "choc", ton mari at'il bien supporté ?

Superdom, dur de perdre, mais peut être as tu un traitement que t'empêche de perdre plus rapidement. ?

moi je monte et pourtant depuis 4 jours, plus de bétises, de la marche, je consomme plus de proteines, et moins de légumes,alors, il est où mon problème ?

j'avoue m'y perdre un peu, je fais des muffins au protifar, ou au tofu, et c'est vrai que j'en consomme pas mal, est cela puis bloque.??

a toutes, je vous envoie de gros bises et bonne soirée.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 09:42

coucou les filles

merci de votre soutien j'en avais grand besoin

vous savez on établi un menu tous les jours avec jeffah mon cook poisson et viande grillées sont au menu avec des légumes mais ici c'est surtout les invitations a droite a gauche que j'ai du mal a controler mais aussi a la maison avec les fruits je dis non non non mais souvent c'est oui oui oui hélas!!!!!! c'est dur de faire le dudu ici

je dois rentrer plus tôt en france car il y a des papiers administratifs qui doivent impérativement être faits courant mars donc je vais faire attention ici et le reprendre dans de meilleures conditions en france avant mon départ définitif

je suis désespérée de regrossir j'ai mon estomac qui me donne un ventre je ne vous dis pas!!!! misère misère!!!!

pelemon comment va ton mari une fois rentré au bercail?

superdom t'en fais pas tu va finir par perdre moi aussi çà me prend la tête je suis tentée comme je le dis par les fruits j'ai fais mes courses ce matin et j'ai acheté pleins de mangues 3 ananas 2papayes des fruits de la passion et quand jeffah les mettra sur la table sois je craque soit je resiste que crois tu que je vais faire?......................

voila le dilemme journalier courage ma belle

maintenant laquelle de vous peux me donner un menu complètement dudu pour un anniversaire que je souhaiterai assez chic sachant que je suis au kenya j'ai pas toujours tout les produits j'organise les 55 ans d'une amie le 25 je souhaiterai en même temps lui faire découvrir dudu je vous en remercie d'avance

bonne journée a toutes

leila

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 18:46

bonsoir les filles, ça y est la ginette a pris la pente descendante . je suis contente, mais dites moi si je prends trop de tofu ou de protifar, cela empêche t'il la perte de poids?

Pelemon, nous n'avons pas de nouvelles, j'espère que ton mari se remet tranquillement,tu ne nous a pas dis comment s'était passé le "choc", bien ?

je vais continuer à poncer mes tours de portes intérieures, 17, elles sont trop foncée et j'en ai assez, je voudrais les faire en chêne doré, donc j'y retourne a plus.

Mikphoebe, ou es tu ???? et Mimi, vous allez bien ?

bisous a toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 20:07

bonsoir à toutes

mon mari a bien supporté le choc il est sortant demain

a mon tour de jouer a l infirmière lol mais on est tres contents de retrouver nos petites habitudes

il va bien pour seulement 2 semaines apres l intervention

aujourd hui j ai réussi a faire mon jeudi PP car je suis rentrée chez moi

demain pesée sur ma balance car j ai un peu surveillé sur celle de mes filles demain la mienne va parler

bidine bon courage pour le ponçage de tes portes tu vas perdre du poids a faire cela et en plus avec les mains occupées moins de tentations

monbasa tu nous mets l eau a la bouche avec tous ces fruits pas étonnant que tu ai du mal a résister !!!!

moi je suis pressée d aller me faire une ballade en bord de mer je vais essayer de la faire demain avant le retour de mon mari

bonne soirée à vous toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.