Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:11

Bonjour les filles

Tu vois Baboulou comme on dit "Ya qu'à demander"

Moi non plus pas de coatch et je suis en stabilisation après la perte de 16 à 17 kilos (cela dépend les jours!)

Viens nous parler régulièrement tu es acceptée sans problème.

Moi je m'appelle Martine , 63 ans, mariée et nous avons pris notre retraite en Picardie car mon mari est chasseur et pécheur.

J'ai une fille de 41 ans , célibataire qui est professeur d'Arts Plastiques, moi j'étais acheteur dans une Mairie du Nord (de 23000 habitants) et mon mari était facteur voila tu sais tout !

Pelemon merci de nous donner des nouvelles de ton mari, j'espère que ça continue à bien se passer, gros bisoux à toi

Allez maintenant à demain

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:35

le coach ne m'a rien apporté de plus et ils te disent toujours la même chose, je regrette d' avoir payé... mais c'est fait

courage à toutes

Utilisateur71887

Posté le 11/01/2012 à 08:21

moi aussi je me suis fait coaché,j'ai perdu plus d'argent que de poids,avec en plus le sentiment de se faire "engueuler" des que l'on ne perds pas!!!!

j'ai plus perdu avec ma volonté et proteinautes

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:20

Bonjour les filles

comment allez vous aujourd'hui ?

Ici grand soleil et pas froid du tout 7° pour la Picardie c'est très bien !

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 09:37

Bonjour les filles

en fait je suis contente de ne pas avoir pris le coach, les meilleurs coachs sont ICI .. pas la peine d'aller ailleurs ...

temps gris, en essonne, mais pas grave, il fait doux aussi

très bonne journée à toutes

Utilisateur77801

Posté le 11/01/2012 à 10:22

bonjour à toutes

a vous lire je n'ai donc aucun regret à ne pas avoir pris le coaching

martmoun ça va bien et toi ? ici il fait très beau un peu frais le matin puis après un temps de printemps hier am il faisait 16°. pour le moment on n'a pas eu d'hiver c pas normal.les saisons sont déréglées

je cours toujours après mes -500g pour faire -10kg mais ça tarde à venir .patience oblige

bonne journée

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 13:00

coucou les filles

ce matin visite chez le dentiste a mombasa 100kms de malindi bref c'est se lever a 5H30 et 2h de route mais enfin c'est fini!!!!

il fait chaud et moite j'ai pas faim et ce soir je suis invitée chez des amis manger des pates et là j'y coupe pas donc je vais faire une entorse au réglement sniff sniff!!!!! je vais essayé de ne pas en manger trop.............

tant mieux si vous avez un hiver doux mais c'est aussi vrai que les saisons sont déréglées je le vois ici on a pas eu beaucoup de pluie cette saison il y a des endroits où il y a la sécheresse on verra en avril si les pluies reviennent

a toutes bonnes journée suku njema en swahili

leila

baboulou

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 16:18

bonjour à toutes, je me remets aux bijoux j' ai travaillé le verre en murano..et LOL en refroidissant le verre à explosé.. bon, je vais recommencé, pendant ce temps là , je ne mange pas

bisous bisous

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 00:31

Baboulou, tu as une très belle courbe, alors il ne faut pas trop de prendre la tête, tu descends en poids et cela est bénéfique, il me semble que plus on y pense en faisant plein d'exercices moins on maigri. je m'arrange pour faire de la marche au moins trois fois par semaine, et en dehors de cela nous faisons des travaux dans la maison, donc je bouge, sinon pas de sport, et quand j'étais " sérieuse" mon poids diminuait bien, tu as une moyenne de 1.09 par semaine ce qui est très bien. donc ne te décourage pas, et bouge, sans contrainte.

Mikphoebe, pas de chance, il faut recommencer, et comme tu dis, cela te permets de moins manger !!! un mal pour un bien..

a plus

bonne nuit bien entamée à toutes

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 05:44

bonjour

mikephoebe tu fais des bijoux en verre quelle patience il faut avoir et surtout le matériel pour le verre mon amie ici est accro a ce genre de bijou fais nous partager ce passe temps avec des photos de tes réalisations

hier.........malheur............une vraie tuerie les pâtes fraîches maison chez mon amie...........et je n'ai pas résisté!!!!!!! en plus avec une sauce au crabe ben voyons!!!!!!! son cuisinier est franchement meilleur que le mien pour les pates bref c'était a tomber!!

aujourd'hui je vais marcher de chez marcher sur la plage pour éliminer plus question de se laisser aller

par contre mon amie m'a trouvé minci hi hi hi !!!!!contente la mémère!!!!!!

comment va ton mari pelemon? il se remet tout doucement ? bonne convalescence a lui

a toutes une bonne journée

leila

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 08:58

Bonjour les filles

Je vois que les efforts paient !!!

Mombasa moi non plus je ne resiste pas aux pates car j'ai été élévé par un Italien (mon grand père pour moi mais le 2ème mari de ma grand mère) je crois que je ne remangerais jamis plu des pates aussi bonnes. a les souvenirs d'enfance !!!

Mik bon courage pour tes bijoux et oui montre nous !

Ou sont les autres ????

moi ce matin - 400 grs je veux bien comme cela tous les jours

Utilisateur77801

Posté le 12/01/2012 à 09:20

bonjour à toutes

youpi voila - 10 kg enfin j'y suis arrivée allez maintenant j'attaque une autre dizaine

martmoun je suis la moi je vais bien ne craque pas et suis motivée

mombasa .j'aime les pâtes aussi mes grand-parents du côté de ma mère étaient italiens famille demon père française , j'ai épousé un espagnol et notre fils adoptif est sénégalais donc variété d cuisine miam miam

baboulou bidine a raison ne te prends pas trop la tête sois sérieuse et tout ira bien

un coucou aux autres

bonne journée

baboulou

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 11:40

hello! bonjour les filles, partis depuis 2 jours pour garder les petits enfants , ma fille était en déplacement à Bruxelles et en rentrant pas moyen de rentrer chez nous, sans prévenir, ils ont ouvert toute la route(réfection du réseau d'eau), impossible de rentrer ou sortir la voiture de mon mari, ni de rentrer chez nous, ils nous ont dit "on a tapé, vous n'avez pas répondu" forcément on était absents depuis 2 jours!!!! on était avec nos bagages devant la maison sans pouvoir rentrer, un gentil ouvrier est venu avec une passerelle pour nous permettre de passer, voilà, à part ça tout va bien pas de pesée depuis 3 jours.... gros biz à toutes, bonne journée!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 17:26

Mimi c'est le comble de ne pas pouvoir rentrer chez soi !!!

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:05

je fais exeption à la régle, je n' aime pas beaucoup les pâtes... moi c' est le riz, mais pas l'oncle ben; le riz jasmin chinois cuit en cuiseur et hummm

et les pommes de terre ( bretonne oblige ) donc mes jours féculents mon bol de riz...

mimi, te voila coincée ... dure pour les courses courage

bisous à tous

Mamou46

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:05

Aidez moi les cinquantenaires !

Bonsoir, j'ai 53 ans et j'ai commence dudu le 2 janvier, je m'en sort mais quand même j'ai l'impression de stagner, surtout gros problèmes de constipation, et je voulais vous demander si la menaupose ne freinait pas ce régime. Je bois suffisamment, fais plus qu'attention aux aliments alors voila un peu sceptique.............je continu mais ....... Je me pose 1000000000 questions merci de vos conseils !

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 21:06

bonsoir les filles

je vois que notre groupe s aggrandit de jour en jour

bienvenue a Mamou tu as perdu 2kgs en 9 jours c est pas si mal

c est un programme ou il faut etre patiente et têtue pour les problemes de constipation je pense que l on passe toutes par la moi je buvais que de l hepar et prenais tous les jours 1cs de son de blé avec mon son d avoine

autrement tu peus prendre des carrés transit et boire beaucoup

michelle bravo pour tes 10 kgs et a l attaque pour les 10 suivants

mimi j espère que tu ne vas pas être cloitrée chez toi trop longtemps

je suis aussi une friande des pates en ce moment j en mange plus souvent qu a mon tour car je suis chez mes enfants et c est souvent aux menus les petits enfants adorent cela c est bien connu

on verra ce qu en penseras la balance pour le moment elle bouge pas

mon mari va de mieux en mieux bien sur il court pas mais cela ne fera qu une semaine demain en tous cas le pauvre il a pas besoin de DUDU pour maigrir !!!!!! enfin on respire

bisous a toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:37

super, Pelemon, je suis contente pour vous deux que tout se passe pour le mieux, encore un peu de patience et ce ne sera qu'un mauvais souvenir, bon courage à tous les deux, biz

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 23:03

Mamou, la ménaupose ralentit peut être un tout petit peu la baisse de poids, mais 2 kgs en 9 jours c'est bien.

et puis si tu as tant de questions a poser, et bien poses les, on essaiera toutes d'y répondre

moi j'ai beaucoup de mal à rester sérieuse, et le soir je craque, je n'arrête pas de me faire des gateaux, mais je pense que la quantité aussi diminue la perte de poids, dommage j'étais tout de même arrivée à 63, j'ai encore du chemin a faire ..

.

très belle nuit, et, pour celles qui me liront demain, très belle journée.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 01:16

mamou bienvenu..

pour la constipation, faire attention , c' est une fausse constipation, en effet quand on a l' intestin malade on nous met sans résidus ,ce qui met l' intestin au repos avec une selle par semaine voir toutes les 2 semaines , et la phase PP est donc que du sans résidu, l' erreur serait de prendre des médicaments pour la constipation, on s' irriterai ('c' est ce que j' avais fait ) car il n' y a rien à évacuer en attaque ni en PP , donc avec ce régime il est normal de n' avoir des selles que tous les 2-à 3 jours

courage et si tu as des doutes donne nous tes menus et on verra ensemble

pelemon, je suis contente que tout aille bien

bisous à toute

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 01:48

Bonjour tout le monde!

La semaine prochaine, j'entre en phase 2 de la Conso: 2 x gala et pâtes;

c'est vraiment épatant ce régime; Dr Dukan devrait écrire les menus des cantines scolaires, comme ça tout le monde obtiendrait la mention 'poids santé' au bac... LOL

http://www.facebook.com/pages/Groupe-de-soutien-au-Dr-Pierre-Dukan/127034534043601

Bonne continuation Mesdames

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 06:20

bonjour les filles

bienvenu a mamou qui trouvera un réel soutien dans le groupe

pelemon ravie que ton mari va mieux et que toi aussi çà va le plus dur est derrière courage ma belle

dis moi mimi 62 quel drole de gag que ne pas pouvoir rentrer chez soi imagines toi si tu serais rentré le soir? personne pour la passerelle drole de gag!!!!!!!

ma foi a vous lire vous avez des origines mixtes pour moi c'est pareil mes grands parents paternel étaient tchétchènes du coté de ma mère c'est des kabyles mon père en seconde noce a épousé une kenyanne donc j'ai un frère ici qui lui a épousé une italienne catholique nous nous sommes musulmans bref on est très mélangé et je peux vous assurer que lorsque nous sommes tous ensemble çà détonne de couleur que c'est beau le melange de race tous différents et pareils ha la la!!!!!

bon hier panne de courant de 9h du matin jusqu'à 21h j'avais du marlin fumé au congel il a fallu le manger c'est comme su saumon en plus fin et moins gras j'avais rien d'autre car ici on mange frais j'ai un groupe mais mon jardinier ne l'a pas mis en route car on était pas là malheur!!!!!!!!!!c'est çà l'afrique!!!!!!!

allez aujourd'hui PL ha ha une petite ratatouille j'adore avec du piment miam miam!!!!! michele1952 ton fils doit aimé le mafé moi j'adore je sais faire je l'ai appris a mon cuisinier qui le fait mieux que moi maintenant mais

pour le moment le mafé c'est dans mes rêves leila

bon assez papoter pour aujourd'hui bonne journée a vous toutes

Utilisateur77801

Posté le 13/01/2012 à 10:01

bonjour les cops

pelemon voilà d nouvelles rassurantes sur ton mari.et toi tu vas bien ?pas trop fatiguée?

mamou bienvenue posr t questions on te répondras si on le peut

mimi si c'était une réparation prévue tu aurais du recevoir un courrier t'avertissant d travaux.si c pas le cas proteste au près de la compagnie monbasa a raison et si tu était rentrée aprés le départ d ouvriers.

bidine tu vas te reprendre allez courage

manzellefifi tsuper ta nouvelle photo je vois que t nouvelles sont bonnes

monbasa oui moustapha adore le macé(et moi aussi miam miam) et il le lui rend bien il devrait faire un peu dudu mais il a du mal a se passer de sa ration quotidienne de riz.ça fait 10 ans qu'il est en france et il a pris 15 kg rire.il est musulman lui aussi il a épousé une française et il est vrai que la différence de culture enrichit une famille dans leur couple elle pose certains problèmes espèrons qu'ils arriveront à les résoudre.

martmoun ca va ?

héléne j'espère que tu vas bien ou es-tu passé?

bonne journée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.