Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 11:49

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui 73 2 donc 1 bon kilo en mais qui vont vite repartir tres vite sinon coup de pied au cul j espere que vous etes rebooste

Bonjour les filles

Aujourd'hui 73,2 donc 1 bon kilo en + mais qui vont vite repartir très vite sinon coup de pied au cul !

J'espère que vous êtes reboostées pour ce début d'année

Je vous souhaite une bonne année ainsi qu'à tous vos proches et pour vous particulièrement du courage pour le régime, de la patience en cas de stagnation, plein d'idées de menus Dudu, bref un excellent régime Dudu avec plein de kilos en moins et une bonne santé surtout à toutes et à vos proches

bises à toutes et à demain

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 12:29

Bonjour les filles

Ginette a parlé !!!! après 2 mois de "n'importe quoi", je me remets sur les rails . comme mon organisme s'est réhabitué au sucre, je vais faire 3 jours PP et ensuite passer en croisière, suivant le poids que je vais perdre pendant ces 3 jours. j'ai repris la marche sérieusement depuis hier, donc j'y crois ferme, je dois arriver a perdre ces vilains 4 kgs au moins.

Martmoun , 1 kg c'est coup de pied au cul, alors 4 en 2 mois , je fais quoi ???? hihihihi

très bonne journée à toutes

pensée particulière à Pelemon.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 13:02

bonjour les filles

je vous souhaite une bonne année à toutes

que cette année nous apporte tout ce que nous pouvons désirer mais en premier la santée c est la plus grande des richesses

vous avez toutes l air bien décidées a reprendre le régime a la lettre apres les petits écart des fêtes

nous avons passés une bonne nuit de réveillon avec notre petite fille et hier nous étions chez ma belle mère avec toute la famille du coté de mon mari quand on est entouré le temps passes plus vite !!!!!

pour ce qui est du poids je ne suis pas remontée sur la balance on verra demain

merci à toutes pour votre soutien

bonne journée

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:09

Bonjour les filles ,

Meilleurs voeux pour 2012 a vous que je lis tous les jours ..Heureusement vous etes là..

Apres m'etre bien lachée au niveau nourriture surtout chocolat mais pas d'alcool, reprise de 3 kgs..

Ce matin c'est raparti pour un dudu a fond c'est décidé......

Je vous souhaire une bonne santé a tous car c'est le plus important pour moi un seul souhait que ma belle fille guerisse de ce foutu cancer...Apres tout sera parfait....

A bientot ..

Martine

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:42

coucou , tout le monde les coachs DUDU pour ceux qui sont en conso .=

- si + 3kg : 3 jours PP et ensuite alternance PP /PL jusqu' à obtention du bon poids puis se remettre en conso

-si + 1kg à 2kg se remettre en croisière 1PL/1PP jusqu' au retour du bon poids puis croisière

-si + 500g ne rien faire

ouff + 500 ce matin donc je ne bouge pas LOL

de gros bisous à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 19:08

MERCI Mikphoebe pour tous ces renseignements et bravo pour les 500 grs, qui seront vite perdus.

bisous

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:33

Bonne Année à vous toutes!

Le froid est bien en place maintenant et c'est parti pour 4 mois!

J'ai bien géré les Fêtes en faisant des écarts chaque jour mais pas à chaque repas; donc rien repris. Faut dire que j'ai quelques ennuis de digestion donc pas gros appétit. Maintenant, c'est Conso à fond (plus d'alcool, gâteaux sauf en Gala) et fin janvier, j'arrive en deuxième partie de Conso.

Bonne route à toutes!

Utilisateur71887

Posté le 03/01/2012 à 09:20

bonjour a toutes et bonne année,

je vous souhaite d'atteindre votre poids ideal (et moi aussi)...

de retour parmi les proteinautes,apres un stand bye de 2 mois et reprise de 3kg!!et oui!!

mais bon,je me suis bien regalée et maintenant suis motivée a reprendre serieusement,je vais faire 2jours pp,puis pl / pp jusqu'au poids desiré.

j'espere que vous allez toutes bien,aujourdhui dans le pas de calais il y a bcp de vent ,ca soufle fort

bisous et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 03/01/2012 à 10:23

bonjour à toutes

bonylou et manzellefifi ravie de vous revoir

toutes on repart d'un pied ferme

sur 2 kilos pris j'ai déjà -1 kilo le reste va surement être un peu plus dur à éliminer.

passez une bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 11:34

Bonjour les filles

Beaucoup de bonnes résolutions chez vous !!!

Ce matin, j'ai eu en cadeau une énorme boite de chocolats belges hum !!!

mais ce sera 1 par jour avec mon café et puis c'est tout !

J'espère que tout ce que vous avez souhaité vous arrive dans l'année.

Bises à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 11:53

Bonjour à toutes

ça y est on repart 3 jours en PP, Bonylou, moi deux mois de panqiue , et + 4 kgs, donc bienvenue au club.

bon courage à toutes et très bonne journée.

bisous

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 12:24

coucou mesdames

bonne et heureuse année du Kenya toujours aussi super mais aie aie aie!!!!+4kgs depuis le 20 novembre donc coucou le club!!!!

j'ai récupéré mon ordi que j'avais laissé chez des amis a Nairobi donc je peux enfin discuter

comme moi beaucoup d'entre vous c'est " dudu le retour" j'ai repris hier l'attaque avec 3jrs PP ensuite PP/PL d'ici la fin de janvier je souhaiterai une amélioration le probléme ici c'est pas facile pour les produits laitiers le jambon de dinde hors de prix pas de son d'avoine bref hier c'était oeufs durs et filet de boeuf (eh oui a 5€ le kg je peux en manger !!!!) aujourd'hui marlin fumé qui remplace le saumon fumé en meilleur et poisson grillé on verra demain pour la suite du poulet surement............

sinon je vais bien j'ai l'eau de ma piscine fait 31° et l'océan était a 35° hier mais c'est génial apparemment il ne fait pas trop froid je voie a la télé des 11/13° je regarde quand même les infos avec TV5 monde

encore une fois tous mes voeux a vous toutes et a bientôt

chipette5961

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:00

Forum Dukan : bonjour les fille sniffffff 1 kg mais je sais je n ai pas fait attention du tout je me suis lacher superbe reveillon et jeudi vendredi samedi dimanche

bonjour les fille sniffffff + 1 kg mais je sais je n'ai pas fait attention du tout je me suis lacher

superbe reveillon et ...................... jeudi vendredi samedi dimanche galettes avec les maire des villages et les personnes ages oulala

enfin j'essayerai de la manger tout doucemnt et si j'ai pas la feve je laisse le morceau

mais faut avouer c'est si bon

restiction secs en debut de semaine j'ai commencer bisous a toute et bravo a celle qui on maigri

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:07

hello! bonjour à toutes, petite reprise comme un peu tout le monde... 500g , pas de panique avec la reprise de la gym, aujourd'hui, et une alimentation plus normale, tout va rentrer dans l'ordre, pas de regret c'était les fêtes et puis 2 semaines en suivant, c la répétition qui engendre la prise de poids, je n'avais pas pris à Noêl, mais le nouvel an m'a été fatal....on se reprend avec le sourire, pour être "top model" pour l'été, courage à toutes!

ici, dans le pas de calais, grosse tempête de vent et pluie....merci monbasa de nous faire réver!!!!

gros bisous à toutes

Utilisateur68023

Posté le 03/01/2012 à 17:13

Bonjour les filles,

1 voire 2 ou 3 k. c'est pas grave. Il faut regarder le chemin déjà fait et repartir en PP. C'est ce que je fais et ma fois, au moins je n'ai ni remords ni frustrations. Et ça c'est important pour la suite !

C'était ma méditation du jour !

Bisous et bonne reprise à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 18:12

bonsoir les filles

je vois que vous avez toutes pris de bonne résolutions pour 2012 les fêtes sont passés tout le monde repart a la chasse au kgs

pour moi les reas de réveillons n ont pas eu d incidence sur mon poids vu les circonstances ce n est pas étonnant pourtant je me suis réconfortée avec du chocolat mais le fait du stress doit empécher les kgs de s installer !!!!!

je vous lis toutes tous les jours mais j ai pas les idées tres claires en ce moment j ai l impression de vivre au ralenti ce n est pas dans mon tempérement et cela me perturbe

pleins de choses a préparer avant l entrée a l hopital et comme je m installe chez mes enfants il ne faut rien oublié

j emporte mon ordinateur donc je viendrais prendre de vos nouvelles

bisous à toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 19:18

coucou, je vous conseille d' aller voir le forum sur la lettre ouverte au président de la république..... DUDU a pris la grosse tête, il me déçoit dur..... http://www.proteinaute.com/forum/dukan_ecrit_une_lettre_ouverte_a_sarkozy-22955.html et oui bisous et bonne journée à toutes

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 05:37

bonjour les filles

eh bien je suis contente pas fais d'écarts mais tentée quand même!!!

mimi62 comment était la tempête? cela fait 3jours que je n'arrive pas a joindre ma mère et mes frères qui habitent a çoté de Lens y parait qu'il y a eu panne d'électricité ............ici c'est courant même pour le réveillon on y a eu droit

mikphoebe j'ai lu la lettre de dudu au président il aurait pu s'en passer mais vu le surpoids chez les enfants et ados quelques cours de nutritions aux parents seraient bien venu c'est à eux d'éduquer leurs enfants "retour aux casseroles " pour les maman!!!!!!!!!!!

bisous pleins de soleil a vous toutes

Utilisateur71887

Posté le 04/01/2012 à 10:21

coucou

un jour de pp et deja moins 1,1kg ,c'est vrai que le regime marche bien,

j'ai fait un com sur le forum pour la lettre a sarkozy...a suivre

bisous

Utilisateur68023

Posté le 04/01/2012 à 11:00

C'est quoi cette lettre ? Je vais aller me renseigner sur le forum.

A plus !

Utilisateur68023

Posté le 04/01/2012 à 11:17

J'ai lu. Les étudiants auraient des points en moins s'ils étaient minces ! Bien ! Et les retraités ? Ils nous augmenteraient les retraites ?

Qui va écouter Gourou Dukan ? Il nous fait maigrir, mais gardons notre cervelle ! Lui sa tête enfle avec son portefeuille.

Utilisateur77801

Posté le 04/01/2012 à 11:52

bonjour à toutes

mombasa ravie d'avoir de t nouvelles .tu nous fais rever avec t 35% même si chez moi on a un temps superbe avec d 17% et un beau soleil

j'ai aussi entendu la proposition de dukan diffusée par les médias et j'attends de lire la lettre complète avant de me forger une idée car je me méfie d médias.si l'idée parait choquante et descriminatoire elle a le mérite d'ouvrir le débat sur la place publique .beaucoup de choses ont étè faîtes dans l'information contre la mal bouffe mais pas suffisante .même si l'idée de dukan est maladroite espèrons qu'elle permette une prise de conscience de certaines personnes afin d'éduquer les parents et les enfants à mieux gérer les repas souvenez-vous quand il a étè décidé de mettre le sport en option la polémique que ça avait soulevée idem avantages pour certains discriminisation pour d'autres etc maintenant c rentrée dans les moeurs affaire à suivre ....car vaste sujet

bonne journée à toutes

chipette5961

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 14:53

Forum Dukan : coucou les filles j ai lu la lettre de dudu c est vrai dans un sens que les jeunes mange tres mal et c est pas a 20 ans qu ils vont le voir c est plus

coucou les filles j'ai lu la lettre de dudu c'est vrai dans un sens que les jeunes mange tres mal et c'est pas a 20 ans qu'ils vont le voir c'est plus tard et quand il seront obese ils pleurerons mais c'est aussi les parents je voit ma petite fille s=est fortes mais sa mere ne la force pas a manger des legumes elle ne lui fais que ce qu'elle aime bien hamburgers frite pate et en plus ca va plus vite alors ca leur plait

enfin breve completement d'accord pour augmenter la retraite si on maigris MDRRRRRR

pour moi j'ai repris dudu et 500 gr en moins yesssss mais ce n'est pas les aliments je pense que c'est surtout l'alcool alors la regime sec sauf de l'eau jusqu'a la visite de mes amis jeudi et samedi mais je vais faire chinois (ils sont pas gros eux lol)

bonne fins de semaine a vous toutes et je me repete on les aura c'est kg

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:11

oui, il est vrai que le sur-poids est important mais, la discrimination pour les obèses est déjà là... et cela ne fait qu' aggraver l' obésité, on ne maigrit pas à l' adolescence si on est rejeté.... les ados on tendance à manger plus

mes enfants qui sont même trop maigre sont choqués ....

ou arrêterons nous toutes ses discriminations...

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 18:12

Bonsoir les filles

je suis tout à fait d'accord, il vaut mieux attendre encore pour voir la lettre complète de DUDU, là c'est vrai qu'en lisant cela, "il pousse le bouchon en peu loin, Maurice !!!! "mais attendons des précisions.

un petit coucou de "bon courage" à Pelemon et son époux. la dernière ligne droite .....

pas de pesée aujourd'hui, beaucoup de marche, ce sera pour demain 3 ème jour de PP.

très bonne soirée à toutes,

à demain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.