Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

lysette1948

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 15:36

Forum Dukan : bonjour a vous toutes je vous lis chaque jour j ai fait le repas de noel avec la certitude de ne pas prendre un g je me suis fait plaisir sans exces j

Bonjour a vous toutes

je vous lis chaque jour!!!!j'ai fait le repas de noel avec la certitude de ne pas prendre un g!je me suis fait plaisir sans exces!!!je ne me suis pas pesée le 24!faut pas etre maso!mais ce matin courageusement j'ai controlé!!!poids identique du 24!!!pari tenu!!!

ce matin je suis allée marcher!chose que je ne faisais jamais!!!

a vous les filles!bonne fin 2011

lysette1948

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 15:38

oups je voulais pas faire une si grande photo!!!c'est ça les gd mere qui font des fantaisies informatique!désolée

chipette5961

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 18:39

Forum Dukan : bonjour les proteinautes voila je suis contente aussi je n ai pas pris de poids j ai meme perdue un peu et pourtant je n ai pas fait attention j etais i

bonjour les proteinautes

voila je suis contente aussi je n'ai pas pris de poids j'ai meme perdue un peu et pourtant je n'ai pas fait attention j'etais inviter

voila j'esperes que les fetes ce sont bien passer pour vous je vous envoie mes voeux bonne soiree

Utilisateur77801

Posté le 27/12/2011 à 10:29

bonjour les filles

pour celles qui ont posté ici je vois que noël c bien passé .bravo à toutes celles qui ont perdu du poids ou qui l'ont conservé

plus beaucoup de monde sur ce post ou êtes-vous ? parties en vacances? à la neige ? en famille ?

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78344

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 13:37

je suis là..... tout va bien , pas trop tentée des petits plaisirs DUDU , là au four 6 petites brioches au bioflan chocolat mon régal

bonne semaine à toutes bisous

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 18:26

je suis là aussi, je vous lis, mais en ce moment je craque, je ne mange que des cochonneries et j'ai un peu honte d'écrire.

tout un tas de problèmes depuis 2 mois, et je ne m'en sors pas, plus la volonté de me faire des plats dudu,

je compte m'y remettre après le jour de l'an, qui sera calme aussi, mais j'avoue que je ne me sens pas très forte.

je vous admire à vous voir faire tous ces petits plats, bravo les filles, et surtout bravo Mikphoebe qui n'arrete pas de cuisiner dudu.

c'est le but, je le sais .

très belle soirée à toutes et à demain

Martmoun , Mamazelleffi , et toutes celles que j'oubie, ou etes vous ??

et surtout Pelemon, comment allez vous ton époux et toi ?? je pense beaucoup a vous; bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir. bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 19:35

Bonjour les filles

Je suis allée voir ma petite mamie dans le Nord, je rentre à l'instant.

Comme elle est née le 31 décembre ma fille et moi lui avons offert des petits cadeaux ce qui lui a bien fait plaisir !

Pour moi 1 kilo de plus ce matin mais il va repartir d'ou il vient cette semaine ... non mais !!! qu'est ce qu'il croit celui là !!!

Pelemon donne nous des nouvelles de ton mari, j'espère que cela va bien

Bravo à toutes celles qui ont su résister et les autres on va bientôt se rattraper !!!! allez courage

à demain les filles

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 22:38

bonsoir à toutes

je vous lis tous les jours mais c est pas la grande forme je tourne en rond je dirais même nous tournons en rond quel angoisse cette attente

vivement que cela soit passé nous avions RDV avec le cardio ce matin pour des examens complementaires toujours pas la date !!!!

les chirurgiens devaient se réunir aujourd hui om aura peut etre une réponse demain

bidine ne culpabilise pas c pas facile quand on est en galère de faire le régime !!!!!

je ne cuisine plus beaucoup ence moment non plus mais comme je suis en stab cela a moins d incidence sur mon poids !!!!!!

mais j ai envie de pleins de ces cochonneries qui savent si bien nous réconforter !!!!! jusque la je résiste a peu près vu que je n en ai plus ds mes placards !!!!

martmoun ton vilain kg va repartir avec ta journée PP ta petite mamie devait etre bien contente de fêter son anniversaire en ta compagnie

jmick comment fait tu tes brioches au Bio flan chocolat car moi aussi c mon péché mignon

lysette ta photo elle est pas si grande !!!! et maintenant on mets un viage sur ton prenom

michelle chipette mamzellefifi et les autres bonne soirée à toutes

finalement cela ma fait du bien de venir vous mettre un petit mot

bises à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 00:12

Pelemon si cela te fait du bien de venir nous écrire, alors on va te demander de le faire tous les jours, et si seulement cela pouvait te soulager même un petit peu, et bien fais le, en plus nous serons contentes d'avoir de vos nouvelles.

bises à vous deux

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 00:29

courage pelemon, nous sommes de tout coeur avec vous, je te donne volontier ma recette : 3 c à s de milical PUR protéine , 3c à s de lait en poudre écrémé , 3 c à c de levure chimique , 2 sach. de bioflan chocolat , 1 oeuf entier + 2 blancs ensuite je met dans 6 moules à briochette. th 6 (180 ° pendant 12 mn et j' ai du mal à attendre que cela refroidisse .... attention tout ce qui est fait avec la poudre protéinée séche assez vite

gros bisous à toutes

Utilisateur77801

Posté le 28/12/2011 à 08:12

bonjour les cops

ah que c bon de vous retrouver j'aime bien quand j'ai plein de vos nouvelles à lire

pelemon je pense souvent à vous deux et je comprends votre angoisse de l'attente.ce qui me touche c que malgré la galère que tu traverses tu prends la peine de mettre un petit mot à toutes ici . tu as raison ecris ça fait du bien et nous on t'aidera comme on peut

marmout ravie de te revoir ta petite mami a passé un joyeux anniversaire grace à vous.comment vont tes jambes.du mieux ?

bidine pas facile de suivre un régime quand on a d problèmes.essaie de faire d gourmandises dudu il y en a ici qui se font rapidement.mais plus facile à dire qu'a faire quand on traverse d mauvaises passes.

mikphoebemerci pour ta recette.le millical c pareil que le protifar?

héléne pas de nouvelles j'espère que tu vas bien ?

manzellefifi plus de nouvelles aussi depuis longtemps .tu vas bien ?

un coucou à vous aussi lysette et chipette

bonne journée

lysette1948

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 09:13

pelemon!

je te trouve formidable de penser a toutes nos petites personnes alors que tu as de grands soucis!!

je suis therapeute et je ne rencontre pas souvent un tel comportement!!

je ne te souhaite pas bon courage!tu en as beaucoup!!bises lysette

Utilisateur68023

Posté le 28/12/2011 à 11:11

Michèle, merci de penser à moi. J'ai écris un petit mot le 26, mais tu as dû le survoler. Tout va bien pour moi.

Pelemon, tu traverses de durs moments, je connais et je compatis très fort. Je t'embrasse tout spécialement, et je t'envoie toutes mes ondes positives.

Bonne journée à toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 13:20

bonjour à toutes, ginette est super sympa ce matin... depuis que je mange mon pain de son et mes légumes tous les jours je perds plus qu' avant .... car plus de constipation... ouffff -fruits le soir tout va nickel,

martmoun ton kilo , tu vas vite le reperdre .....

Pelemon, je pense beaucoup à vous

bidine courage... mais en stab tient bien ton jour PP ,cherche à cuisiner

et mes amitiés aussi à celle que je n'ai pas nommées

chipette5961

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 15:20

Forum Dukan : bonjour les filles allez on s y remet en janvier promis cette semaine pas trop le moral non plus et comme certaine j ai envie de cochonnerie je serais

bonjour les filles allez on s'y remet en janvier promis cette semaine pas trop le moral non plus

et comme certaine j'ai envie de cochonnerie je serais pas presente avant lundi car vendredi je recoit

ma fille et mes petits enfants 2 ans quel est pas venu chez moi et j'ai pas les finances pour les recevoir je vais faire avec ce que j'ai

on verra j'esperes qu'ils seront content

bon a part ca la fin d'annee arrive je viendrais vous souhaiter une bonne fete de fins d'annee samedi matin

gros bisous et oui on les vaincra ces foutus kg il ne vont pas s'agripper a nous toute notre vie on est pas l'armee du salut non mais !!!

mais une chose que je suis contente j'ai pu rentree dans une tenue que ca faisait 5 ans que je n'avais plus mis

je joint la photo j'esperes quel sera pas trop grande

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 19:00

chipette danse.. celà vaut bien, la marche ... j' ai honte , j' ai craqué sur un petit pain...cela faisait trop longtemps que j' en révais... bon on verra

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 19:28

bonsoir les filles

merci de votre soutien a toutes

encore une journée passée a attendre le coup de fil du CHU pour nous dire la date grrrrrrrrrrrrrrr c est décidé demain j appelle le service

on est tout a fait conscient que malgré qu on fasse partie des urgences on est malheureusement pas les seuls !!!!!

chipette que du bonheur de se remettre ds une tenue qui nous boudinais il y a encore quelques mois

la prochaine fois tu pourras aller t acheter la taille en dessous

profites bien de ta filles et de tes petits enfants je pense que le plaisir d etre ensemble remplaceras" les petits plats dans les grands"

mick ton ppetit pain tu te l ai par tartiné de beurre ou de confiture donc le mal est pas si grand  !!!!! tu devrais pas le payer trop cher sur la balance

moi ce matin +500 grs sur la balance le stress me ferait il grossir ???????????? je ne m inquiete pas je peus en reprendre un peu

bon je vous laisse pour ce soir et je reviens vous donner des nouvelles demain

quelle bonne idée ce post merci a superdom de l avoir commencé on y trouves l amitié et cela ça na pas de prix

bises a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 09:32

Bonjour les filles

Que de messages en retard j'avais ....

Ca va j'ai tout lu maintenant

Pelemon ==> j'espère que ça va, n'hésites pas à nous parler cela fait du bien de dire ses soucis, surtout que celui là est important, je pense beaucoup à toi et à ton mari, allez courage après ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Gros bisous à toi

Mik ==> pas grave ce petit pain, en cette période comment ne pas craquer ?

Chipette ==> quelle élégance dis donc, et l'essentiel c'est de voir tes enfants et petites enfants !

Hélène - Michelle - Bidine Duchesse - Sucreroux - Fifi .....comment allez vous ?

Lysette si tu nous en disais un peu plus sur toi

bises et bon courage à toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 12:59

bonjour à toutes, Pelemon quand la date sera fixée, vous serz moins sterrssée, c l'incertitude qui vous mine, courage et bonne fin d'année à toutes biz

chipette5961

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 13:01

Forum Dukan : merci polemon courage on est avec toi et la aujourd hui je prepare plein de bonne chose je m ecuse non dukan on verra bien les bulles sont au frais et

merci polemon courage on est avec toi et la aujourd hui je prepare plein de bonne chose je m'ecuse non dukan on verra bien les bulles sont au frais

et pour les tenue j'attends l'annee prochaine (la fin )pour en acheter d'autre pour l'instant j'use cela ou je met des neufs que je pouvais pas mettre la tenue la je ne l'avais mise qu'une fois et le stresse me fait grossir aussi courage

mikphoebe n'ai pas honte meme un peu de marche fais du bien et la danse j'adore ca et ca fais du bien de danser sans etre essouffler mais tu vas y arriver aussi et cette semaine tu oublie avec moderation le regime te priver te fera grossir craque et reprends toi debut janvier

j'esperes que tu vas de mieu en mieu martmoun courage et bonne fete a tous

Utilisateur77801

Posté le 29/12/2011 à 13:24

bonjour les filles

martmoun je vais bien merci et toi et t gambettes ca va ?

ne stressez pas celles qui craquent la route est longue et pas facile l'essentiel c de se reprendre le 2 janvier

pas trop de temps en ce moment préparation du 31 oblige

bonne journée a toutes

Utilisateur46206

Posté le 29/12/2011 à 15:05

Forum Dukan : bonjour a toutes je vois que ce post a de plus en plus de pages alors bienvenue au club des 55 ans et puisque j ai passe le cap alors je peux dire 55a

Bonjour a toutes ,je vois que ce post a de plus en plus de pages ....Alors bienvenue au club des "55 ans" et puisque j'ai passé le cap... alors je peux dire 55ans et Plus !!!! L'amitié m^me virtuelle n' a pas d'âge , et c'est formidable de pouvoir vous lire chaque jour , m^me si de mon côté je n'ai pas trop le temps , mais je vous confie que j'ai un mari qui ne supporte pas de me voir devant l'ordinateur , alors quand il est là , j'évite....

§§Pelemon , donnes nous des nouvelles, et c'est déjà beaucoup de penser à nous , avec tes soucis...mais nous pensons aussi beaucoup à toi....

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt...

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 17:48

superdom, je te comprends mon ex était pareil... Chipette , fait des dépenses avec le coeur, c' est le plus important

aujourd'hui PP je vais allez me faire des crevettes au curry

bisous tout le monde

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 18:23

et hop j'ai gagné le cocotier, 1.4 kg de plus depuis le 12 décembre !!! bravo titine...

je recommence à me mettre dans les rails, mais difficile, je passe le cap du 31 et ensuite, on y va allègrement, DUDU 100% et peut être un retour en crosière qques temps, qu'en pensez vous, votre avis m'est utile, car en ce moment difficile de penser à moi.

Pelemon, tu devais appeler le chu, as tu des nouvelles, tu nous écrit le soir, donc on attend avec impatience. Mimi a raison lorsque vous aurez la date ce sera bien mieux. mauvaise période tout de même, alors essayez de profiter au maximum si votre famille vous entoure pour le cap du 31.

a toutes les autres, une très bonne soirée , PP pour moi et demain aussin j'ai du travail sur la planche ..

bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.