Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:47

coucou les filles

jai fais une absence forcée pane d'ordi pas de ligne du tout et difficile d'avoir le service thecnique il ne sont pas plus caléé que moi

bref je suis de retour je vous souhaite de perdre tous ces kilos en trop moi compris beaucoup de santé et tout suivra motivations a tous et toutes a bientot vous lire

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 06:17

bonjour les filles

la lettre de dudu fait du bruit!!!! c'est vrai qu'il a pris la grosse tête et que çà frise le ridicule a contrario c'est vrai que nos ados sont en surpoids mais de la faute a qui? a la maison il n'y a plus de vrai repas de famille le soir surtout maman travaille et n'a plus le temps de préparer quoi que se soit c'est pas toujours le cas mais en général c'est la cuisine rapide genre pizza pates hamburger frites nuggets et compagnie on ne leur propose que ce qu'ils aiment j'ai 2 nieces en surpoids et chez elles on leur fais des trucs a part sinon elles ne mangent pas de toute façon c'est qu'aujourd'hui on ne cuisine plus on ne sait plus faire un pot au feu même une simple soupe est acheté

apprenons aux enfants tous petits le désir de gouter a tout qu'ils participent a l'élaboration d'un plat les petits aiment çà dans certaines écoles il y a des ateliers cuisine .................on pourrait disserter longtemps

3jrs de PP et je sais que j'ai perdu un peu (pas de ginette) dans mes fringues donc çà me motive aujourd'hui PL et une longue balade sur la plage au programme

bisous a toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:20

bonjour à toutes, sacré tempête cette nuit, tout tremblait dans la maison , en plus nous habitons en hauteur, j'ai bien dormi quand même , grace aux boules quies...pour le poids, on verra demain, aujourd'hui PP,

Monbasa qu'est ce que je donnerai pour une belle promenade sur la plage!

je suis d'accord sur le fait que les jeunes mangent mal, mais ce sont les adultes qui doivent éduquer le gout des petits et des jeunes... le manque de temps , c'est vrai aussi entraine la simplicité des menus et acheter ça va plus vite...mes peits enfants adorent faire la cuisine mais on commence à préparer le repas à 10h le matin en prenant tout notre temps, impossible dans la vraie vie (active)!

gros biz à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 10:18

Bonjour les filles

Tout à fait d'accord avec toi Mimi c'est aux mamans d'apprendre aux enfants à manger mieux

J'ai toujours travailler (44 ans) et ma fille a toujours manger des vrais repas, le manque de temps a bon dos je trouve.

C'est tellement plus simple de prendre du tout fait et du surgelé !!!

Je me rends compte que les plus jeunes lorsqu'ils ont droit aux galas vont tout de suite au "Mac Do" cela m'attriste car à mon avis leur juste poids ne va pas tenir longtemps!

Ici aussi en Picardie il y a une tempête, je vous dis que ça !!! ça souffle on voit ployer les arbres ....

Bon je vous laisse pour un autre café à demain

Utilisateur77801

Posté le 05/01/2012 à 10:35

bonjour à toutes

d'accord avec vous c trop facile de dire 'je travaille j'ai pas le temps' il y a d repas qui sont simples et faciles et qui ne nécéssitent pas beaucoup de préparation .dans un couple on est 2 et les 2 doivent mettre la main à la patte c les enfants qui y gagnent et c très important.mais hélas le pli est pris et ou est la solution pour interpeller les parents et les faire changer?il est quand même étrange qu'en France ou dans d'autres pays il faut d mesures imposées pour faire changer les choses.

celles qui sont dans la tempête c pas trop affolant ?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 10:42

Bonjour Michelle

Si c'est très impressionnant, les volets claquent , les portes sont dures à fermer ou à ouvrir, il pleut bien vivement que c'est fini !!! cela me rend un peu nerveuse je l'avoue.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:54

oui, la tempête est impressionante, je suis partie faire des courses, la voiture tanguait et bougeait tellement que j'ai du ralentir fortement, le temps d'aller de ma voiture au super marché, mon pantalon était trempé, c un peu calmé et il ya un peu de soleil, pourvu que ça dure!!!

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:41

bonjour les filles

bonne journée bonne motivation

a bientot

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 23:47

cher nous, essonne, beaucoup de vent aussi et de la pluie qui tombait presque à la verticale, bon courage au "fillles d'en haut", Mimi et Martmoun, entre autres, vous ne devez pas rigoler. attention à vous

PELEMON, donnes nous des nouvelles quand tu peux. un jour difficile pour vous.

Pour ce qui est de DUDU, dans un sens, il faudrait remuer un peu l'esprit des parents, qui compte tenu qu'ils travaillent, n'ont pas le temps. Mais, etions nous à 35 heures lorsque nous faisions à manger "normalement" à nos enfants ???? bien sur les Mac ..... et Cie n'étaient pas aussi présents, mais tout de même, un peu de reflexion aux mamans de maintenant ne serait pas mal, ce sont elles qu'il faut impliquer. enfin ce n'est que mon avis.

Bisous à toutes et bonne nuit, cramponnez vous. CHA CHOUFFLE

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 04:58

coucou les filles

dites moi terrible cette tempête? mimi62 pas eu trop peur en voiture ? je fais figure de privilégiée en habitant au kenya mais j'ai toute ma famille du côté de lens et j'arrive pas a communiquer avec eux depuis le 1er le tél ne passe pas (mais c'est peut être le reseau ici) quand aux messages internet chez mon frère rin nada!!!!

bon je ne redirais pas ce que j'ai déjà dis mais les enfants il faut prendre la peine de leur faire de vrai repas et les faire participer

je vais partir a Lamu tout a l'heure accompagner une amie qui a perdu sa mère dans l'accident de bateau et récupérer sa fille qui elle a été sauvée elle est a l'hopital son mari est sur place c'est vraiment triste en plus elle est enceinte de 6 mois

en france j'ai vu les news il y a cette gagnante du 1er master chef qui a perdu ses 2 enfants dans un incendie a montauban mon dieu comment survivre a une épreuve pareille...........

près ce vague a l'ame je tenais a vous dire que mes vêtements me vont mieux donc le poids descend rebelote pour la marche au bord de l'océan et jouenée PP

a bientôt pour vous lire

baboulou

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 08:37

bonjour à toutes, bienvenue baboulou, nous t'accueillons avec plaisir....

le poids est normal aujourd'hui....après le PP d'hier

Pelemon donne nous des nouvelles dès que tu pourras, ce ne sont pas desmoments faciles à vivre, après vous serez bien tous les deux...

à bientôt tout le monde, gros biz....

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 08:56

Bonjour les filles

Bienvenue Baboulou, parles nous un peu de toi comme nous l'avons toutes fait : age, region .... enfin ce que tu veux

Tu verras auprès de nous tu auras toujours du soutien dans toutes circonstances , régime ou vie privée

Tu as affaire à une équipe qui se tient les coudes

encore bienvenue à toi

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:13

Forum Dukan : pelemon je pense tres fort a vous milliard de bisous bienvenue baboulou ici tu seras bien

pelemon, je pense trés fort à vous milliard de bisous

bienvenue baboulou, ici tu seras bien

Utilisateur77801

Posté le 06/01/2012 à 10:13

bonjour les filles

pelemon tout d'abord une pensée pour toi et pour ton mari.donne nous d nouvelles dès que tu le peux.

baboulou bienvenue je suis du gard et j'aurais 60 ans cette année

mimi, martmoun et celles qui sont en pleine tempête oh la la ça a 'air effrayant restez bien à l'abri si vous le pouvez.j'ai connu ça en 87 quand il y a eu l'ouragan j'habitais à cette époque à côté de cherbourg.ça n'avait duré qu'une nuit mais alors d vents à 200 km/h et beaucoup de dégats.

pour moi tout va bien je stagne mais je m'y attendais je suis arrivée à un poid ou mon corps est resté assez longtemps donc ça va être dur de le casser.je prends mon mal en patience et ne me prends pas la tête.

bonne journée

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 12:21

bonjour les filles

courage avec la tempete

bien venu a baboulou

bonne journée motivation pour toutes et a bientot

baboulou

Ce message a été supprimé par son auteur.

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:55

Bonjour les filles ,

bienvenue à Baboulou , je suis Lyonnaise et ce forum est vraiment super..

J'ai pris 3 kgs pour les fêtes et vient d'en perdre2..

Allez motivée , motivée...

Bonne journée à toutes

Utilisateur68023

Posté le 06/01/2012 à 17:23

Bonjour les filles, et bienvenue à Baboulou.

Chez moi aussi il y a eu beaucoup de vent hier soir. Aujourd'hui ça va.

Si je vous dis que j'aime pas l'hiver .... Vivement le printemps !

Utilisateur46206

Posté le 06/01/2012 à 17:47

Forum Dukan : bonjour a toutes pelemon donnes nous vite de bonnes nouvelles

Bonjour à toutes....

Pelemon donnes nous vite de bonnes nouvelles........

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 17:52

bonsoir les filles

je n ai pas eu le temps de vous lire toutes

tres dur journée !!!! mais voila c est fait apres 7h de bloc il est en reanimation et nous ne pourrons le voir que demain

bonne soirée a toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 19:16

Forum Dukan : pelemon en rea il est entre de bonnes mains repose toi on pense tres tres fort a vous le plus dur est passe moi ce jour je faisais mon sport sur la wi

pelemon, en rea il est entre de bonnes mains, repose toi ...on pense trés trés fort à vous, le plus dur est passé..

moi, ce jour je faisais mon sport sur la Wii et...ils m'ont dit poids idéale bravo...oupps c'est bien je suis revenue au poids d' avant les fétes

et je me sens mieux

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 20:18

Forum Dukan : pelemon merci pour les nouvelles nous les attendions toutes bonne guerison 1 heure 1 2 de marche et demain pesee en esperant une petite baisse je suis

Pelemon, merci pour les nouvelles, nous les attendions toutes.

Bonne GUERISON

1 heure 1/2 de marche, et demain pesée, en espérant une petite baisse, je suis sérieuse maintenant.

Bienvenue Baboulou, c'est vrai que nous sommes une très belle équipe !!!

bonne soirée à toutes et à demain

lysette1948

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 07:59

bonjour bidine!!!!tu es serieuse!!!!est ce que par hasard tu ne serais pas trop serieuse d'habitude!!!!!!! bonne année!!

tu me demandais ce que j'avais fait pour guerir de la fibromyalgie!!!rien d'autre que du bon décodage biologique!!!!

mes encouragements de calme et certitudes que tout va bien aller pour ton mari pelemon!!

a bientot a toutes lysette

Utilisateur77801

Posté le 07/01/2012 à 09:16

bonjour les cops

pelemon c déjà un grand pas de franchi il va reprendre d forces petit à petit

héléne moi non plus je n'aime pas l'hiver même si question climat dans le gard on est favorisé.on a encore d 14 degrés c jours-ci

ce matin trés étonnée et ravie -500g

passez un bon we

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.