Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
comme prévu j ai appelé le CHU le planning de la semaine prochaine n est pas encore fait donc il faudra attendre demain pour être fixée oui c l attente qui es difficile a vivre car maintenant que c est décidé le plus tôt sera le mieux
vous allez devoir faire comme nous attendre demain pour savoir lol
cet apres midi j ai eu ma niece avec mes petits neveux qui sont passés nous voir cela nous a changé les idées
Bidine tu as raison laisse passer le 31 et un début d année DUDU a fond pour te remettre en croisière je pense que c possible
mick toujours en cuisine moi je vais faire PP demain car comme j avais de la visite on a mis la galette des rois !!! pas trop DUDU tout ça !!!!!! mick tu ne nous a pas dit combien t avais couté en grs ton bout de pain
a demain les filles
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2011 à 19:36
j' ai boudé la balance... on verra l' année prochaine.....
calme le 31 je reste seule mes enfants sont avec leurs amis , le 1 er anniversaire de ma maman mais , trop fatiguée par Noël , elle veut personne
donc un diner le 1er au soir avec mes 2 petits....(26 et 17.. ) je leur ai pris des escargots mais moi du saumon.. sage ???
pelemon courage
Utilisateur77801
Posté le 30/12/2011 à 09:35
bonjour les cops
pour certaines votre réveillon se prépare ? vous allez faire la fête ?
pelemon on attend avec toi la date de l'opération de ton mari c vrai que voir du monde et s'occuper l'esprit c ce qu'il y a de mieux pour que le temps passe plus vite .
je vous souhaite une très bonne fin d'année un bon réveillon et une exellente année 2012
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2011 à 09:54
Bonjour les filles
Comment allez vous ce matin ???
Je vois que les fêtes se préparent, moi je suis invité , avec un peu de chance mes amis referont un plateau de fruits de mer comme l'année dernière !
Enfin, j'ai tout de même déjà perdu un peu !
Bises à toutes et particulièrement à Pelemon ==> courage pour cette attente
Utilisateur68023
Posté le 30/12/2011 à 10:25
Un coucou enneigé les filles, (+ 10 cm) mais c'est normal, on est en Savoie.
Rien de spécial pour moi.
Bonne journée et bises à toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2011 à 13:25
coucou les filles
ENFIN une date !!!! c est pour le 6 janvier il rentre le 5 au matin dans une semaine on sera en plein dedans
notre petite fille agée de 14 ans nous a invités a reveillonnér avec elle
elle prévoit tout de A a Z alors quel que soit le menu nous lui ferons honneur !!!!
elle est adorable elle ne veut pas que l on soit seul la nuit de l an donc elle ne vas pas faire réveillon avec ses parents pour nous tenir compagnie je l aime je l adore et je suis tres fiere d elle normale une mamie quoi lol
helene Noel sous la neige c est notre reve a nous bretons mais cela ne nous arrive pas souvent !!!!
bonne journée a toutes
Utilisateur68023
Posté le 30/12/2011 à 14:40
Oui Pelemon, la neige pour ceux qui n'en ont pas souvent ...
Mais moi du coup aujourd'hui je n'ai pas envie de sorti, le chasse neige n'est pas passé.
Je te souhaite de passer une bonne soirée de réveillon avec ta petite fille et d'oublier un peu tes soucis.
A toutes, si j'ai pas le temps de revenir, je vous souhaite à vous aussi de bonnes fêtes de fin d'année.
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/12/2011 à 18:47
ouf Pelemon, vous n'aurez pas trop à attendre . tant mieux pour vous deux, en plus le réveillon avec votre petite va vous aider à passer la nouvelle année plus sereinement.
mon mari et moi passons le 31 chez Maman, (86 1/2ans) avec mon frere et son ami. Elle est allée faire toutes les courses en voiture, elle conduit toujours et malgré sa grave intervention en 2010 a une "patate" d'enfer.
j'espère que ton papa Mikphoebe va mieux, tu sais les "jeunes" nous réservent toujours des suprises. il va surement remonter la pente et ta maman aussi, nous leur souhaitons tout plein de belles choses.
a vous toutes une pensée pour celles qui préparent le réveillon, et surtout celles qui ont des problèmes de santé ou autres.
souhaitons que 2012 vous apporte tout ce que vous souhaitez. en bien sûr ....... pleins de kilos en moins.
bises
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2011 à 18:56
pelemon, tout va venir trés vite et bravo à ta petite fille, elle est d'une grande générosité, c' est rare à cet âge
martmoun, kilos non accrochés , vite reperdus
je suis montée sur la balance et oufff j' ai encore perdu .. pas de conséquence avec le pain décidément la conso me réussit mieux je vais revoir le chiffre magique de 69... lol
préparez bien vos réveillon , meme si je suis seule je vais me faire un repas sympa...
bises
Utilisateur77801
Posté le 31/12/2011 à 09:06
bonjour les filles
dernier jour de l'année 2011 je lis que beaucoup préparent la fête
pelemon vous voilà fixés une angoisse de moins ça va être vite là le plaisir de passer ce réveillon avec ta petite fille va te faire un peu oublier t angoisses
martmoun tu vas vite le reperdre . tu auras la semaine prochaine pour que ce poids pris s'envole vite
bidine bravo à ta maman
hélène pas trop froid sous la neige?
passez toutes un bon réveillon
chipette5961
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2011 à 11:27
bonne et heureuse annee a tout les dukamaute
que ce reveillon soit la fin de vos soucis et que commence 2012 dans la joie et le bonheur
chipette5961
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2011 à 11:28
la visite de mes petits enfant et de ma fille hier
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2011 à 12:05
bonjour à toutes, bonne fêtes de fin d'année, bon réveillon et à l'année prochaine! gros biz
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2011 à 16:24
très bon réveillon a toutes et tous.
et à l'année prochaine !!!!
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2011 à 18:35
BISOUS.... BISOUS à toutes et restez raisonnables.... à l' année prochaine ...
Utilisateur46206
Posté le 31/12/2011 à 19:37
Bonne soirée à toutes;;;;
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2012 à 03:05
PLEIN DE BISOUS
pepeF49
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2012 à 10:15
bonne année a vous toutes et tous!!!
pleins de douceurs de vie pour vous je vous souhaite les meilleurs choses !!!et surtout pour celles qui rencontrent de gros soucis en ce moment!!!!!encore plus de serenité!!!
Utilisateur77801
Posté le 01/01/2012 à 15:42
bonjour les cops
bonne et heureuse année 2012 santé bonheur amour que les joies surpassent tout le reste . plein de kilos en moins pour certaines et une bonne stabilisation pour les autres
j'espére que votre réveillon c bien passé ainsi que ce 1er jour de l'an
pour moi couchée a 7 heure du mat levée à 13h un peu la tête dans le saut mais que du bonheur et + 1 kilo tant pis la fête était belle
tous mes voeux pour 2012
bisous à toutes
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2012 à 19:09
réveillon très calme mais très agréable, Maman s'est couchée en même temps que nous 3 heures .... aujourd'hui, marche avec mon époux d'1 heure 1/2 et sieste,
demain pesée, et je reprends 3 jours PP, et croisière, avec tous les écarts que j'ai fait depuis 2 mois, ça vaut bien ça. et je suis prete ; si je fais une betise dites le moi, mais je pense ne pas me tromper.
Pelemon le grand jour arrive, très bon courage à vous deux, espérant que vous avez passé un bon réveillon avec votre petite fille qui a dû vous dorloter.
bises à toutes et encore
TRES BONNE ANNEE 2012
Claudyma
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2012 à 19:20
Bonne année à vous toutes. Que 2012 vous comble de bonheur.
Et que tous vos soucis, quels qu'ils soient, s'envolent
Bizzes à toutes
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2012 à 20:45
bonne année 2012 et la réalisation de vos désirs les plus chers...gros biz à toutes
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 02:21
de gros bisous, fin de soirée... demain dodo ,Ginette..
Utilisateur77801
Posté le 02/01/2012 à 10:27
bonjour à toutes
merci pour vos voeux
aujourd'hui on reprend le collier à nous 2012 nos kilos vont fondrent
bidine il me semble que 3 jours de PP c trop une journée suffirait qu'en pensent les autres?
pelemon ces heures partagées avec ta petite fille sont remplies de bonheur
héléne toujours sous la neige?
superdom tu vas mieux?
martmoun ou en est ce kilo pris ?envolé surement
bonne journée à toutes
Utilisateur68023
Posté le 02/01/2012 à 10:40
Bonne année à toutes et bienvenue à Pepe.
La neige est toujours là, mais aujourd'hui il pleut, donc, elle va partir et c'est tant mieux.
Allez, maintenant on se reprend sérieusement. Pour moi sans trop de dégâts, ni remords.
Personnellement je refais 3 jours PP et ensuite 1/1. J'ai toujours fais ainsi ça marche très bien.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.