Ce sujet est clos.
mimi62
306 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/12/2011 à 18:42
bonsoir à toutes je viens de rentrer de Lille ... il faisait noir, avec des gros nuages, j'étais bien contente d'arriver à bon port, pluie tout le long de la route... les petits étaient énervés car ils ne pouvaient pas sortir... bref une rude journée!!!
hier, parlotte à l'infini avec ma soeur, et bonne après midi après le resto...aujourd'hui , ma voix repart et revient encore quelques jours de traitement pour revenir à la normal.
Mamzellefifi, tu nous fait réver avec ton voyage à Cuba! merci de nous faire participer
Bidine, vraiment les personnes agées sont des proies faciles et c révoltant!!!
Martmoun courage, tu n'y penseras bientôt plus..
bonne soirée à toutes et gros biz
|
|
pelemon
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/12/2011 à 20:04
martmoun
mais je mange des feculents a tous les repas
j ai repris les menus de mon diététicien (avant Dukan ) qui consiste a manger 2/3 . feculent + 1/3 legume vert le midi
et 2/3 legumes vert + 1/3 feculent le soir
bon l alcool je n en ai pas à la maison mon mari étant abstinent depuis 20 ans
et je m offre un bon dessert de temps en temps dimanche apres midi glace et tarte amandine aux poires
ce qui me mets dedans c est la journée PP mais Dukan me dit de la garder
j ai fait PP aujourd hui car je la fais un jour ou mon mari est en PP
on verra bien demain c est malheureux de se peser pour voir ............si l on ne perds pas !!!!! c est le comble après un régime lol
a part cela je sis en pleine forme et pas fatigu
|
pelemon
|
Posté le 14/12/2011 à 20:09
et pas fatiguée du tout
mimi je vois que la parlotte a bien marchée avec ta soeur pas drôle que ta voix a encore des ratées !!!!
mamzellefifi tu nous donnes envie d aller a cuba
bonsoir à toutes et donnez nous de vos nouvelles !!!!!
j aime bien avoir de la lecture le matin
bises
|
Utilisateur83662
|
Posté le 14/12/2011 à 22:03
La journée a été bonne pour tout le monde ?
Pour moi c'était journée PP donc au menu du poulet
Vous avez raison : si je perds 500 g par 500 g je serais drôlement contente ..lol
J'avais décidé de ne me peser qu'une fois par semaine. Je vais essayer de tenir !
Bonne soirée à toutes. Je retourne regarder "le mentalist"
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mikphoebe
487 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/12/2011 à 00:44
bon, ça y est les enfants ont les toilettes LOL , encore 1 litre demain matin, j' ai bu les 3 litres en 1 H ..
je ne rentre à la clinique qu' à 15 H
Héléne, je connais le nouveau TTT on le donne à l' hosto aux personnes agées qui ne peuvent pas boire les 4 litres, mais moi je les ai toujours bu sans problèmes, juste gênées par les douleurs aprés
bidine, console toi, que du matériel ta maman a raison, on voit tellement d' horreur
pelemon, tant que tu n' as pas perdu un os ça va.... tu vas décoller les affiches????
martmoun, pas tellement normal les douleurs sauf si cicatrices inflammatoire
bon , je vais essayer de dormir...
bisous à toutes
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/12/2011 à 07:59
Bonjour les filles
Une pensée particulière pour Mik .... sale journée et les flatulences qui suivent ....
|
martmoun
|
Posté le 15/12/2011 à 08:04
Allez on en sourit !!!
|
duchesse69
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/12/2011 à 08:25
Bonjour a toutes, je vous lis tous les jours mais en ce moment moral au plus bas et craquage complet j'essaierais de reprendre le regime apres les fetes...
Courgae a toutes celles qui ont des soucis ou des ennuis de santé
|
|
Utilisateur83662
|
Posté le 15/12/2011 à 09:58
Bonjour à toutes
Je lis que quelqu'unes d'autre vous ont des soucis
Comme j'ai pris le post en cours de route, je ne sais pas trop ce qui se passe mais je vais essayer de tout lire
Je n'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin et elle a été sympa : 500 g en moins (j'ai une balance à aiguilles !)
Aujourd'hui c'est PL. Je vais pouvoir me régaler avec une bonne soupe ce soir
Bonne journée à toutes
|
Utilisateur68023
|
Posté le 15/12/2011 à 10:39
Bonjour les filles,
Mikphoebe,tu dois confondre mon nom avec une autre, suite à ta réponse TTT, ce n'est pas moi qui te l'ai posée..
Duchesse, tu as raison, si tu n'as pas le moral, laisse tomber le régime. On ne peut pas se battre sur tous les fronts. (C'est ce que me disait mon médecin, alors que je traversais une période très difficile). Il faut relativiser. Quelquefois, ne plus penser qu'au poids agit comme une soupape de sécurité. Il reviendra le temps où tu pourras à nouveau penser à toi. On est toutes passées par là, sinon on ne serait pas ici. Et on n'est jamais à l'abri d'une rechute. Courage...
Bonne journée à toutes
|
mikphoebe
|
Posté le 15/12/2011 à 23:03
coucou, me voilà, ça va tempéte dehors mais pas dans mes fesses...LOL
bon rien de grave, assez petit pour ne pas avoir un bloc, ôté pendant la colo..
demain on va reprendre avec sérieux...
oups tu as raison Héléne, c' était Michelle que je voulais dire....
gros bisous
|
bidine50
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/12/2011 à 00:33
Bonsoir a toutes
contente Mikphoebe pour cette bonne nouvelle, encore une épreuve de passée avec succès.
ici balade à la gendarmerie pour déclaration, visite d'artisans pour devis, ensuite nous attendons l'expert. Maintenant nous allons préparer les fêtes gentiment, mais difficile de tenir en ce moment pour DUDU, pas trop le moral, mais je ne veux pas lacher.
Je vais essayer de me prendre en mains physiquement en allant faire une séance de réflexologie, si cela me fait du bien je continuerais, j'ai l'impression qu'il n'y a que des noeuds dans mon corps, la pauvre, elle va avoir du boulot !!!!
Martmoun, alors ces gambettes, elles te font moins souffrir;
Duchesse, normal que tu aies le moral raz les chaussettes, alors essaies de ne pas trop craquer (ça c'est la charité qui se fout de l'hopital) !!!! et tu te reprendras en début d'année. bon courage.
en bref, bon courage à toutes celles qui craquent en ce moment (je fais partie du club) et bravo a toutes celles qui tiennent le coup.
très bonne journée.
et ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; BON VENT
|
Utilisateur77801 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur68023
|
Posté le 16/12/2011 à 10:42
Courage les filles ! Les fêtes passées, vous verrez, nous irons toutes mieux.
|
pelemon
|
Posté le 16/12/2011 à 11:47
coucou les filles
personne ne s est envolés nous on a eu une nuit d enfer
des vents a 155kms heure et une mer déchainée !!!!!
le calme semble revenu
Bidine tu as raison chouchoute toi un peu si la reflexologie peut t apporter un peu de confort n hesite pas le fait qu on se pose un peu est deja un bienfait bon courage pour les démarches pour ta maman
c est pas simple avec les assurances !!!!! ma fille vient de toucher ...............4 mois après !!!!! faut pas être ds le besoin
mick ouff quel soulagement quand le resultat est bon on oubli vite les desagréments
pas trop le moral en ce moment !!!! mon mari me cause un peu d inquiétude il a eu des douleurs ds le bras et serrement au niveau de la poitrine !!!!!il a deja fait 2 infarctus !!!! il rentre en clinique lundi pour une coronarographie en attendant pas prendre de risques repos ++++
martmoun comment vont tes jambes ?
superdom que deviens tu?
duchesse !!!! courage et prend soin de toi a chaque jour suffit sa peine tu reprendras le régime a fond après les fêtes
bonne journée à toutes
|
mikphoebe
|
Posté le 16/12/2011 à 12:12
pelemon n' hésite pas à aller aux urgences , l'inquiétude est parfois utile pour un cardiaque, bisous à vous deux courage
hier, le facteur a déposé un colis en forçant la boite aux lettres , impossible de l'ouvrir le colis bloquait la serrure , je n' ai pas voulu cassé la boite aux lettres... mais quelqu'un l'a fait... snifff je ne sais mème pas ou déposer la plainte....
je pense que c'était mes ballotins pour mes chocolats
bonne journée
|
|
pelemon
|
Posté le 16/12/2011 à 12:57
si les douleurs reviennent c est le 15 direct !!!!
il a vu le cardio l electro est bon mais a chaque fois l electro était bon c les cpk qui ne sont pas bon !!!!!
a chaque fois cela a été transport ds l urgence nous sommes vigilant
ce doit encore être une artère qu il va falloir débouchée !!!! la galère l artherite
pour ton colis je ne sais pas plus que toi je pense que la poste va te dire qu elle a bien déposé le colis !!!!!!
je pencherais plutot pour la gendarmerie pour dégradation du materiel ?????????????
franchement ou on va !!!!! c est navrant
du coup tu vas devoir te recommander des ballotins cela ne va pas t avancer dans tes préparatifs
|
martmoun
|
Posté le 16/12/2011 à 17:12
Bonjour les filles
Bin dis donc que de vols en ce moment ...
Pelemon n'hésites pas pour ton mari tu as raison
Une pensée pour toutes celles qui sont dans les ennuis et dans les problèmes de santé actuellement.
Faites une pause dans le regime en essayant de ne pas trop craquer tout de même, vous reprendrez tout ça après les fêtes !
allez courage et bonne fin de semaine
|
bidine50
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/12/2011 à 23:45
Bonsoir à toutes
Pelemon, tu as bien dit que ton époux avat commencé DUDU ??? une pause est surement nécessaire, pourvu que cela n'ait pas accentué son état, surtout donnes nous vites ds nouvelles;; et bon courage à tous les deux.
pour Maman c'est sûr qu'elle risque d'attendre pour les remboursements, mais cela ne lui ramenera pas les bijoux que Papa lui avait offerts, c'est pour cela qu'elle a de la peine, il est dcd en 96 et il est évident que tout ce qui venait de lui était important affectueusement; mais elle a une telle force de caractère !!! là aussi elle va s'en remettre, et, les combats, elle est comme certaines d'entre vous, elle connait.
sinon rien de spécial, la tempête à l'air de s'être dissipée en essonne, tant mieux cela m'a permis de faire des achats pour une famille en détresse que nous aidons et qui habite dans la Somme. j'irai faire " le père Noêl" lundi en cachette de leur petite fille qui a 7 ans et qui y croit toujours.
ses grands parents n'ont pas du tout les moyens de lui offrir un repas de Noel et encore moins des jouets, donc nous faisons le maximum pour qu'ils se sentent le moins mal possible ce jour là. J'a connu la Mamy en faisant de la généalogie et depuis je suis un peu devenue une conseillère pour eux, et nous leur emmenons souvent de la nourriture et du bois. juste une cheminée dans la maison. et bon sang que ça caille en Picardie. hein les Picardes ????
Comme vous allez surement me lire "ce matin", je vous souhaite à toutes une très belle journée avec moins de mauvais temps si possible.
bises à toutes
|
Utilisateur77801
|
Posté le 17/12/2011 à 09:58
bonjour les miss
ce matin c'était grasse matinée.ça fait du bien de dormir sans que le réveil vous rappelle à l'heure.hélas surprise sur la balance +500g ça arrive pourtant aucun écart c pas grave ça partira comme c venu
martmoun t'as raison celles qui peinent à faire le régime faîtes une pause passez en conso et recommencez aprés les fêtes.en début d'année on est toujours animées par plein de bonnes résolutions.
pelemon comment vas ton mari?
mik un souci de moins
un coucou aussi à héléne duchesse et nicole sans oublier manzellefifi.et les autres
bidine je t'ai gardé pour la fin.ton post m'a émue.malgré les ennuis qui te touchent au travers de ta maman tu tends une main et un coeur généreus.que de gens qui souffrent.qui n'ont plus rien pour manger,pour se chauffer,pour vivre décemment.des personnes que les huissiers harcélent que les contencieux menacent et je ne développe pas les basses pratiquest huimiliantes qu'ils emploient.
en quarante ans de travail dans le social je ne m'y fais pas .
félicitations et bravo bidine d personnes comme toi me font chaud au coeur
passez une trés bonne journée
|
Utilisateur68023
|
Posté le 17/12/2011 à 11:13
Oui, bravo à Bidine.
Courage à toutes celles que les épreuves ébranlent.
Bisous à toutes.
|
mikphoebe
|
Posté le 17/12/2011 à 12:20
bidine, tu es à toi seule, ungrand rayon de soleil, le monde serait nettement moins laid , si ils savaient comme toi tendre la main,Le monde est de plus en plus égoïste
bénévole au SAMU sociale, j' ai rencontré des cas horrible : comme une femme de 72 ans SDF car femme d' avocats elle n' a pas travaillé , donc pas de retraite, oublie de testament... et ses enfants l' avaient spoliée de tout donc sans ressource elle n' avait mème plus de toit, et la déprime... elle avait eu une vie de réve et connaissait l' enfer...
alors c' est vrai ne restons pas egoïste , notre vie n' en ai que plus belle
gros bisous à tous
|
Utilisateur77801
|
Posté le 18/12/2011 à 08:41
bonjour les filles
je suis dégoutée encore +500g ce matin ça fait + 1 kilo en tout et sans écart .la je comprends plus rien.surtout que je faisais trés attention car je savais qu'aujourd'hui on était invité au resto chinois je n'ai fait aucun écart depuis le 13 novembre.découragée
j'espére que pour vous toutes ca va .passez un bon dimanche.
|
Utilisateur68023
|
Posté le 18/12/2011 à 10:37
Bonjour les filles,
Michelle, tu dois faire un blocage. Es-tu sûre de manger assez de protéines ? C'est ce qui vient de m'arriver. J'arrivais plus à bouger, avec un yoyo infernal, et en me penchant sur ce que je mangeais, je me suis aperçue que je n'avais pas la quantité de protéines : 1 fois 1/2 mon poids. Cette semaine j'ai bien surveillé et ça m'a bien débloqué.
Bonne journée.
|
|
Utilisateur46206
|
Posté le 18/12/2011 à 12:20
Bonjour a toutes, ne m"en voulez pas si je ne passe pas ecrire souvent ,mais je vous fais une confidence, "Je n'aime pas l'hiver" , il me rend morose , triste, alors j'hiberne un peu , mais j'ttends le printemps pour reprendre le sourire ..... du coté régime , ça va doucement , mais j'ai eu des problemes avec DUkan , trop de protéines ,m'a fait monter le cholestérol et le taux de l'acide urique un peu au dessus de la normal ,et mes cheveux qui tombent::: je suis en traitement et on verra bien , mais mon medecin me dit que tout est lié , et il faut mieux que je repasse aux repas équilibrés pendant un certain temps ;.. et je peux me permettre une journée protéines de tps en tps , pour me donner un coup de pouce, donc je fais un peu de chrono nutrition , et je me sens déjà moins fatiguée.... et l"aiguille bouge....
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et a Bientôt
|
Ce sujet est clos.