Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pelemon quelle silhouette !!! c'est vrai qu'avec 51 kilos ..... Une vrai star !
J'espère que tout le monde va bien, moi ça va doucement
je pense beaucoup à vous toutes
bises
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2011 à 18:02
hello! bonsoir à toutes, Pelemon quelle star, tu es un top modèle....!
Martmon pas trop fatiguée, les jours suivant l'opération sont durs mais tu vas vite reprendre du poil de la bête, gros biz à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2011 à 18:15
Ca va Mimi, comme tu dis un peu dur, mais je ne me plains pas !!!
Aujourd'hui premiers pansements aie ..... sinon piqure dans le ventre sous les jours mais 8 jours seulement ou f ...
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2011 à 18:16
pelemon ...une vrai star si tu veux maigrir plus..on ne te verra plus
courage martmoun, laisse les hématomes s' enfuir .... vivement qu'ils jaunissent...
bisous bisous
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2011 à 18:41
Bonsoir les filles
bravo >Pelemon, mais pas moins quand même .
Martmoun, pas d'impatiences, reposes toi et tout ira bientôt mieux.
bises à toutes et bonne soirée.
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2011 à 19:28
coucou les filles
merci pour les compliments c est toujours agréable mais j ai de la peine a stabilisé c est vrai qu il ne faut pas que je descende en dessous de 50
j ai oublié de vous dire que mon mari se mets a dukan demain affaire a suivre !!!
marmoun courage tu vas aller de mieux en mieux de jours en jours et tu vas avoir de belles gambettes pour les fêtes
bidine tu es en stab depuis quand ? j ai du louper un épisode lol
bonne soirée a toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2011 à 21:50
coucou
es ce qui il y en a une qui pourrait me dire comment faire pour creer une reglette pour mon mari
je ni arrive pas car je tombe toujours sur mon espace
je n arrive pas a lui en crer un ????
pouvez vous m aider
Utilisateur46206
Posté le 05/12/2011 à 23:02
PELEMON , voilà quelques explications ... Pour inscrire ton mari , tu vas a droite en rouge dans espace proteinaute, et tu clik sur deconnecter.........une nouvelle page s'affiche, et tu vas encore une fois espace proteinaute , et tu clik devenir proteinaute , Là tu inscris ton mari , il aura son propre compte et le tour est joué!!!! pour revenir a ton compte , tu te reconnectes tout en haut a droite .....
Bravo pour ta perte de poids tu me rends jalouse !!!! a bientot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chipette5961
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2011 à 23:14
pelemon bravo et oui je te comprends tu stabilise maintenant vivement que j'arrive la
pour moi je suis contente j'ete fort stresser la semaine derniere et j'ai eu peur de reprendre et non j'ai stabiliser
donc je reprends a font cette semaine mais dure saison cette semaine ca commence avec le gouter de noel des aines mais consolation on va danser donc perdre ce que l'ona manger lol et apres c'est noel donc la avant le 24 fatidique regime pp a fond on verra
matmoun repose toi bien surtout et pour noel tu va pouvoir danser alors courage
gros bisous les filles et on va les avoir ses foutu kg on les vaincra yessssssssss
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 00:59
impossible dormir avec nouveau traitement, alors je vous ai fait un bon KF
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 01:01
bises a toutes et très bonne journée, Mmi toutjours la forme ça fait plaisir.
Martmoun, on reste calme, Pelemon, on perd plus, je vais être jalouse.
belle journée
Utilisateur77801
Posté le 06/12/2011 à 08:38
bonjour les cops
que de bonnes news à lire ce matin ça fait du bien
pelemon bravo pour ta superbe ligne cela nous encourage .pour la réglette de ton mari :quand tu te connectes ton pc reconnait l'IP de ton pc donc il affiche de suite ton pseudo de proteinaute en te déconnectant comme te l'explique superdom tu dois y arriver .sinon envoie un message à proteinaute ou zalou elles t'arrangeront tout ça
bidine wouahh georgy dés le matin ça nous requinque pour la journée.
superdom tu vas mieux?
chipette l'essentiel c'est déja de ne pas reprendre oui on va y arriver à les perdre ces maudits kilos
mimi c'est la pêche!
martmoun serre les dents pour le pensements les nouveaux sont moins douloureux quand on les enléve
bonne journée
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2011 à 09:25
Bonjour les filles
Que de messages à lire, cela fait plaisir de retrouver de vos nouvelles à toutes: c'est mon rayon de soleil du matin.
Bon courage pour votre journée
Ici beaucoup de grêles et pas des petites .... et de l'orage comme s'il faisait chaud !
Bizare ce temps
Utilisateur46206
Posté le 06/12/2011 à 15:41
Bonjour à toutes...
Merci MICHELLE1952, d'avoir demandé de mes nouvelles, je suis toujours avec mes problèmes de vertiges positionnels, mais après tous les examens normaux, je me suis décidée qu'il fallait que je vive avec , et qu'ils partiront peut être un jour....je me suis faite tellement de soucis que j'en ai fait de la boulimie , alors quand on décide de faire un régime , ce n' est pas évident ...... Bonne soirée et a bientôt
Comment faites vous pour mettre vos images au format jpeg????? Merci pour votre aide
Utilisateur77801
Posté le 07/12/2011 à 09:03
bonjourl es filles
en forme ce matin ?
superdom je connais ça les vertiges un matin ça m'a reveillé à 4 h du mat tout tournait.impossible de marcher seule je tombais c'était horrible en plus fortes nausées ça a duré 5 jours malgré le traitement médicamenteux prescrit de suite par mon toubib.j'ai eu la chance que ça s'arrête.mon mari aussi en a souffert.lui comme toi au bout de 5 jours ce n'était pas passé donc examens orl et autres .rien.ça a passé petit à petit.tu as pris la bonne résolution .quant aux crises de boulimie beaucoup ici dont moi-même en souffront ou en souffrent quand ça va mal.c'est très dur à combattre essaie de te gaver de choses cuisinées dukan mais plus facile à dire qu'à faire moi c'était les paquets de fraises tagada alors que je ne suis pas en crise j'ai horreur de ça.va comprendre.courage superdom tu vas y arriver
martmoun pas trop douloureux le pensement?
pour moi tout va bien le temps s'est un peu refroidi mais encore de belles journées.
bonne journées à toutes
Utilisateur46206
Posté le 07/12/2011 à 09:41
Bonjour a toutes , je n'arrive pas a convertir en jpeg les images gif, qui peut m'aider ???? bonne journée
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2011 à 10:17
bonjour les filles
comment allez vous ce matin ?
martmoun et ce pansement pas trop douloureux ? tu dois commencer a te sentir un peu mieux enfin on l espère toutes
superdom pas drole les vertiges moi personellement je n en ai jamais eu mais ma maman en a fait et cela la rendais vraiment malade
pour ce qui est de la boulimie si tu stress moins par rapport à tes vertiges peut être que tu vas avoir moins de crise de boulimie
ça je connais des que j ai des soucis il faut que je mange c est terrible !!!!
jette toi sur ce qui est bon pour nous lol moi j arrivais a calmer avec le chewingomme ss sucre et le coca light
bon courage tu vas y arriver
pour moi tout va bien j ai repris mon rhytme ..j ai repris les yaourts a 20% car comme j ai tendance a perdre
c est dingue j ai vraiment de la peine a manger ce qui est gras !!!!! vraiment dégoutée ça m écoeure tout de suite
bonne journée à toutes
bon courage a vous qui avez de la peine a degommer les kilos c 'est le plus difficile la conso et la stab c est du " gateau " après
vous allez toutes y arrivées
chipette5961
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 10:32
se ternine jj-24 jours bonjour les filles aujourd'hui et demain je suis surbookée car préparation de la salle pour mes aines pour la venue du père noël demain lol
mais l’avantage c'est que pendant ce temps la je ne cherche pas a manger car moi aussi j'ai la boulimie quand ça ne va pas et comme j'ai pas mal de problème qui j'espéres ce résoudront dans le courent de l’année j'y crois dure comme fer alors avec mon activité ça me permet de décompresser et de les oublier tout au moins un instant c'est dure mais faut y arriver et après visite de ma fille et ses enfants en fin d’année ça fait deux ans quel est pas venue chez moi raison sante (je l'ai vue quand même je vais chez elle ) en étant retraites nous on peu entre deux activités et en plus il pleut sans arrêt je ne peu mettre mes guirlande dehors ggrrrrrr je voudrais tant que ma maison soit belle pour mes petit enfants
enfin passer une bonne fin de semaine et on va essayer de pas penser CHOCOLAT mon petit pêcher mignon
bisous je repasse demain gros bisous a tous
Utilisateur46206
Posté le 07/12/2011 à 13:57
A vous toutes.......
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2011 à 16:33
Bonjour les filles
Ca commence à aller mieux, moins mal bien que j'ai des hématomes énormes .... jaunes, violets ...
Les pansements ne font pas trop mal
Allez plus de boulimie les filles Pensez à tous les efforts que vous avez déjà faits !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.