Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 18:18

dommage Hélène, ça devait être bien sympa, enfin les mots suffisent !!!

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 19:20

bonsoir les filles ,

c'est la debandade , je craque moi aussi le soir je n'(avais pas ete comme ca depuis le mois de juillet....Il faut que je me reprenne...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 19:26

Bonjour les filles

A toutes je vous souhaite du courage pour continuer le regime, mais dites vous qu'après c'est le bonheur !!! alors les efforts paient

Je suis aller aujourd'hui faire ma visite prè-opératoire en clinique donc anesthésiste, cardio, et prise de sang me voila parée !

Oh il faut que je vous raconte quelque chose de marrant : mon mari est aller bricoler avec des copains hier et dans la conversation il a dit que j'allais passer ma visite au taxidermiste !!!! oui oui et en plus il l'a répété sans sans rendre compte, c'est quand il a vu ses copains pliés en deux qu'il s'en est rendu compte.

Donc si je finis empaillée .... vous ne serez pas étonnées

Allez courage à toutes et bon week end

Utilisateur77801

Posté le 25/11/2011 à 19:33

merci les filles ouiiiiiii je vais les avoir c maudits 500g je ne suis pas démotivée c l'essentiel

bidine c pas une question de serieux. tu fais ce que tu peux si tu pouvais faire autrement tu le ferais.dur dur c maudits démons.je n'ai pas c problémes avec dudu ce que 'ai du mal à gerer ses les invitations aussi là j'ai dit à mon mari pas de sortie pas d'invit à la maison jusqu'a noel et je m'y tiens.

allez les filles reprenez vous cuisinez d desserts des bonbons crakers on va y arriver à etre belles et minces

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 20:01

et alors Martmoun, ?? question : la totale, ou la locale ????

Pour ce qui est de te faire "empailler" attends le printemps, pour les fuitiers !!!!!

aller, bisous les filles, il faut bien rigoler un peu CA MOTIVE !!!!!!!!!!!!!!!

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 01:28

Bonjour à toutes,

bidine, tu peux tenter cette recette guimauve. Elle est super facile à faire et sincèrement, on dirait des vraies.

http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

C'est à volonté, et tu peux craquer dessus autant que tu veux. Bon courage pour la suite.

Utilisateur77801

Posté le 26/11/2011 à 09:20

bonjour les copines

sérieuse depuis lundi et ce we pas d'invités ni invitée donc ça va finir par payer.

ce matin courses va falloir que je fasse ma liste mais j'ai pas encore calculé mes menu ce matin je trainasse et cet am cuisiner pour la semaine. pour midi j'ai envie d'oeufs au plat pas compliqué vaut mieux que le chocolat je vais donc me faire du pain dudu

.et vous le we sannonce bien ?

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 10:39

claudyma tu as raison ils sont super , mais le lait écrémé en poudre est un toléré donc je fais :

http://www.proteinaute.com/recette_guimauve_facile_a_realiser-3468.html

facile à faire à volonté et excellent , en nounours avec enrobage= mélange de sucre et chocolat ...

michelle, ce matin je traînasse aussi , je vais commencer par me faire des petites brioches pour petit déjeuner

sinon je n' ai rien de prévu

bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 16:50

Bonjour les filles

Bidine ce sera la locale !!! et j'attends la paille pour ce printemps tu as raison autant servir à quelque chose  !!! hihihi

Quelqu'un sait il par quoi on peut remplacer de la gomme de guar ???

allez à +

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 18:30

http://www.proteinaute.com/forum/gomme_de_guar-1736.html

si cela peut être utile

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 18:33

coucou martmoun...

la gomme de guar tu t'en sers comment... en coupe faim... parce que je sais que si on le boit ça rempli l'estomac et ça évite d'avoir envie de manger.... tu peux trouver le même effet avec l'agar agar... tu en met une cuillère à soupe dans un thé ou une tisane chaude et tu bois avant que ça gélifie....

voilà ce que je sais.... j'espère t'avoir rendu service

bises à toi...

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 19:37

Bonsoir les filles,

ouf - 400grs ce matin c'est pas encore le pied, mais tant pis je me lance dans la STAB. attention Martmoun j'arrive,!!!! et essaies de ne pas être transformée en épouvantail avant les gelées !!! bon courage à toi, ça arrive bientôt, après ouf, tu seras plus lègère .

bisous a toutes et très bonne soirée, au coin du feu.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 00:42

Claudyma, merci pour la recette, je vais essayer

bisous

Utilisateur77801

Posté le 27/11/2011 à 09:37

bonjour à toutes

youpi et voila mes maudits 500g sont partis.une semaine d'efforts pour reperdre 1.500kg repris avec le bouillon dégraissé on m'y reprendra pas.ce matin sur la balance j'étais ravie mais aprés je ralais en pensant à cette semaine d'efforts pour reperdre c 1.5k je me disais 1 semaine de foutu ou j'aurais pu perdre 1kg supplémentaire.puis pour me motiver j'ai pris le probléme autrement en me disant eh je peux perdre 1.5Kg en une semaine c bon signe.rire on se motive comme on peut

mik j'ai suivi tes conseils j'ai fait mon bouillon moi même j'en bois tous les soirs et pas de reprise de poids et je me régale

martmoun c donc la locale.dans 8 jours tu seras tranquille

bidine tu vieilles tard moi hier impossible de regarder la tv couchée 22 h bientôt presque comme les poules.remarquez ça a du bon ainsi pas envie de grignoter.

superdom ou en es-tu de tes problémes de santé?donnes-nous de tes nouvelles stp

une pensée pour mombossa et pelemon les veinardes au soleil de l'afrique

bonne journée à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 11:27

bonjour les filles

-500 grs ce matin, cela fait -900 en deux jours, et oui pas de vilains grignotages défendus le soir, donc ça paie, par contre nouveau traitement bien moins efficace = nuit blanche.

Michelle oui nous nous couchons tard, mais l'heure du lever est en rapport. et je ne regarde presque jamais la TV, car devant une TV je grignote, devant l'ordi non . et bravo pour les 500 grs perdus, il y a des moments où ça coince, tu n'as pas perdu ton temps, ce n'est pas la course et cela nous apprend comment gérer notre corps et surtout notre alimentation.

malgré ce temps gris dans l'essonne, je vous souhaite à toutes un très bon dimanche

bises

Utilisateur68023

Posté le 27/11/2011 à 14:35

Bonjour les filles,

Bravo Bidine et Michelle.

Moi 10 kgs. tout rond aujourd'hui. Si j'avais pas fait des écarts et rattrapage ce serait mieux. Tant pis. L'esentiel c'est de descendre.

Bon dimanche à toutes

Utilisateur77801

Posté le 28/11/2011 à 09:03

bonjour à toutes

le we a étè bon ? qu'avez-vous fait? promenade cuisine.... ?

bravo héléne pour ta perte d 10 kg vivement que j'y arrive

bidine t'as bien perdu toi aussi c vrai que les écarts ça se paye trés cher

et les autres cops ca va ?

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 09:59

Bonjour les filles

Alison non j'ai vu des recettes Dudu avec de la gomme de guar comme je ne connais pas .....

Je vois que tout le monde va bien, des petites ou belles pertes et plein de courage

Moi je poursuis ma stabilisation et ma foi cela se passe plutôt bien mais je suis raisonnable car je crois qu'il faudra l'être tout le temps maintenant  !!

Utilisateur46206

Posté le 28/11/2011 à 10:06

Bonjour tout le monde , poids stable pour cette semaine , je n'arrive pas a décoler!!!! je vous souhaite une bonne semaine pleine de motivation @+

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 10:19

Forum Dukan : bonne semaine

bonne semaine

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:23

bonjour tout le monde, bon 72kg pour 1m72 mon médecin trouve que c'est bien...je vais passer en conso.. jeudi RV gastro et je vais avoir mon RV

mais tout va bien je m' habille en 44 et je vais voir comment se passe la phase 1 de conso

journée courses aujourd'hui ...

gros bisous

Utilisateur68023

Posté le 28/11/2011 à 15:46

Bonjour les filles,

Superdom, qu'est-ce qui t'arrive ?

Félicitations Mikphoebe, tu tiens le bon bout.

Bonne journée à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 19:04

Bonsoir à toutes

aller, Superdom, tu vas les avoir ces méchants kilos, c'est toi le chef de file, ya pas de raison, ça va partir d'un coup.

Martmoun, tu les trouves où toutes ces jolies photos ????

Hélène, quand on passe une dizaine, cela nous motive, bravo.

Mikphoebe, c'est vrai que tu es grande donc 72 c bien, moi je faisais au départ 75 mais .... 1.54m .

il va falloir se tenir les coudes bien serrés pour les fêtes, si vous voulez on se fait une petite motivation, à voir celle qui prendra le moins entre le 23 decembre et le 3 janvier, d'accord ???? et pour la gagnante, un gros bisou de nous toutes... ou alors si vous avez d'autres idées .

très bonne soirée à toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:10

le jour de noël = plateau de fruits de mer... chez ma maman sauf problèmes mon père de 92 ans ne va pas très bien, il a très mal au dos

j' espère que tout ira

de toute façon j' aimerais perdre plus mais , ce mois ci la colo ,

je reprendrai peur étre pour perdre plus quand je pourrais refaire du sport

bonne nuit à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 22:40

Mikphoebe, ne t'inquiètes pas, ton Papa seral à à Noel, ma maman s'est fait opérer du dos l'année dernière, 86 ans, 3h1/2 a plat ventre pour l'intervention, on lui a fait une arthrodèse de L3à S1, elle a eu un peu de mal a récupérer, car avant opération 5 mois sous morphiine, mais depuis elle marche, elle conduit. et mon grand père est dcd a 101 ans, tu sais "nos jeunes" on va les garder longtemps encore !!! et puis on fait bien tout pour que cela dure.

Pour la colo, je pense que c'est un bon remède pour perdre, et puis on verra bien tout ça après les fêtes; et puis tu as perdu 6 kgs donc, c'est bien, surtout après ton arrêt dû à l'accident. Attention le 24, tu ne vas pas dehors ? hein ?....

très bonne nuit

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.