Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
alors p'tite leçon pour les filles qui veulent insérer une image...
1) allez chercher une image dans google
2) une fois l'image trouvée vous faites un clic droit et vous l'enregistrez dans l'ordi
4) si c'est une image au format gif quand vous allez vouloir la mettre ici on vous dira que le format n'est pas bon alors il faut d'abord l'ouvrir avec le logiciel Windows qui s'appelle "paint" quand c'est ouvert vous l'enregistrez sous et là on vous propose des format... ex.. gif, jpeg etc... vous choisissez jpeg
5) ensuite vous supprimez celle qui est au format gif et vous mettez ici celle au format jpeg
6) voilà le tour est joué...
J'espère avoir été claire ... c'est toujours plus simple à faire qu'à expliquer...
bises à toutes....
Utilisateur46206
Posté le 02/12/2011 à 17:43
Merci, @alisonrosier, je venais juste de trouver la solution , et c'est exactement ce que tu as expliqué;;;;;Bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2011 à 18:49
a Martmoun, bisous
a merci pour les explications del 'image,
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2011 à 18:50
sans oublier toutes les copines, et merci aussi a alisonrosier !!!
biz biz et très bonne soirée
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2011 à 05:00
bonjour a toutes
je ne vous ai pas abandonnée juste que lorsque l'on revient il y a pas mal de choses a remettre en place dans la maison la voiture bref tous les petits trucs que nous avons a faire pour que notre maison revive et surtout se reconnecter a internet car nous avons eu des coupures de courant assez recurentes toujours vers 7h du soir pendant 1h heureusement que nous avons un groupe
ici le temps est toujours chaud en ce moment nous avons quelques pluies et nous sommes envahis de moustiques
coté poids çà reste stable mais je fais quand même de la retention je n'élimine pas assez donc je dois stagner mais tant que je rentre dans mes vêtements sans problèmes je sais que je ne prends pas
je vais a la plage aujourd'hui et voir ma pupille je la sponsorise depuis pas mal de temps et elle est une exellente élève que des A+ dans toutes ses matières un vrai bonheur cette jeune fille au fait elle se prénomme Faith
bisous a toutes et bon WE
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2011 à 09:21
hello! bonjour à toutes, journée pluvieuse aujourd'hui, comme vous toutes j'attends des nouvelles de martmoun...
le poids se maintient, pas de soucis, bonne journée à toutes, biz
Utilisateur77801
Posté le 03/12/2011 à 10:16
bonjour à toutes
mimi moi aussi j'attends d news de martmoun
alison merci pour les explications
mombosa ravie d'avoir de tes nouvelles.
pour moi aussi poids inchangé persevance et patience
ce soir de 18h à 20 h nous jouons une pièce de théâtre pour le théléthon et après repas entre cops ca va encore etre dur pour trouver ce que je peux manger.je ne veux pas faire d'écarts trop galére aprés pour reperdre.
bonne journée à toutes et aussi bon we
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2011 à 09:45
Bonjour les filles
Ca y est c'est fait !!!
Hier je n'ai pas eu le courage de vous écrire bien que j'en avais envie, mais les calmants me font beaucoup dormir !!
Ce matin, je suis un peu plus en forme,
alors ça s'est bien passé, je n'ai pas encore des jambes de "Blues Bell Girls" car des entailles et des fils partout, beaucoup d'équimoses aussi.
J'ai droit à 1 piqure dans le ventre tous les jours par sécurité et je marche comme une petite vieille. mais bon
Je porte des bas de contention jours et nuits !!! pendant 15 jours
Le moral est remonté et c'est déjà ça.
Il n'y a plus qu'à attendre d'aller mieux !
Voila toutes les nouvelles que vous attendiez je suppose, merci de vous être souciés de moi cela me touche énormément.
Je vous envoie des bises affectueuses
Utilisateur46206
Posté le 04/12/2011 à 10:49
@martmoun: Ccontente d'avoir de tes bonnes nouvelles , et bien maontenant que c'est fait, il faut prendre ton mal en patience et tout va rentrer dans l'ordre , a bient$ot
a toutes , je souhaite un bon dimanche.....
duchesse69
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 10:56
Bonjour lesfilles ,
Contente de savoir que tu vas bien Martmoun, et que otut s'est bien passé ..Apres tu seras en pleine forme..
Bon dimanche à toutes..
Utilisateur77801
Posté le 04/12/2011 à 11:33
bonjour à toutes
martmoun voila c fait et tout c bien passé.soulagée?repose toi bien ne force pas trop au début
pour moi - 500g ce matin ça réjouit mon dimanche
bon dimanche à toutes
chipette5961
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 12:06
bonjour les filles merci pour vos compliment la je stresse un peu car je ne retourne dans le nord que fin fevrier mais ma belle fille m'a dit qu'elle m'enverra des photos regulierement pour que je la voit grandir
j'esperes que le stresse ne jouera pas sur ma courbe
bon retour a ta maison matmoun repose toi bien surtout et n'essaye pas de marche trop vite et les piqueres dans le ventre je les faisiat moi meme mais c'est necessaire quand meme
gros bisous et bon courage a tous demain peser et apres je serais peu etre absente car je prepare le gouter de noel de mes aines et ce week end c'etais telethon
gros bisous a tous et bon dimanche
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 13:35
bon dimanche à toutes , contente martmoun que tu ailles mieux, je sais que les premiers jours les jambes sont bien lourdes, repose toi à noël tu danseras le tango...
période difficile pour le régime, que d' invitation.. enfin on essaye de gérer au mieux
bisous à toutes
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 15:31
hello! martmoun, contente que tu sois bien rentrée chez toi, encore quelques jours de patience et tu vas peter la forme...
aujourd'hui, je fais une flashmob pour le téléthon avec ma belle fille et ma petite fille, c 'est sympa!
bonne journée à toutes, pluvieuse, mais qu'importe quand on a du soleil dans le coeur, gros biz à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2011 à 17:14
Merci beaucoup les filles pour tous ces mots gentils, bonne journée pour vous aussi
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2011 à 18:35
Bonsoir à toutes, et contente d'avoir de tes nouvelles Marmoun, reposes toi bien, et gardes bien les bas de contentions. pas marrants mais efficaces.
je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, meilleur qu'aujourd'hui pour le temps, espérons !!
bises à lpus
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2011 à 20:55
bonsoir les filles
me voila de retour sous la pluie mais j ai fait provision de soleil
contente de lire que Martmoun va pour le mieux le plus dur est fait
je vous dirais demain ce que me dit la balance apres 2 semaines en all inclusive !!!!!!! surprise surprise
hier soir j ai craquée sur le chocolat en regardant l élection des Miss avec beaucoup d émotion et pour cause en tant qu assistante maternelle je gardais miss pays de loire qui nous a tenu en haleine jusqu au bout puisqu elle est 1ère dauphine !!! que d émotion
demain je vais prendre le temps de lire les nouvelles des 2 semaines tranquille
bonne soirée a toutes
Utilisateur77801
Posté le 05/12/2011 à 09:44
bonjour à toutes
pelemon pas trop dur le retour ? contente de retrouver ton cocon?
ici aussi le temps est maussade mais le we a étè ensoleillé hier am il faisait 18 .très agréable pour se ballader.
allez une semaine qui commence avec l'espoir que la balance bouge dans le bon sens en fin de semaine
bonne journée
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2011 à 11:09
coucou à toutes , Pelemon tu as de la chance qu'il fasse pas trop froid pour ton retour... moins que l' année dernière ou nous croulions sous la neige... et les pâtisseries orientales ????
moi je vais cool, sans reprendre c' est surtout ce qui compte pour le moment
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.