Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 10:39

Bonjour à toutes

alors plus personne ?

très bonn journée à toutes

a +

Utilisateur68023

Posté le 29/11/2011 à 11:00

Si Bidine,moi je suis là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 11:31

Bonjour les filles

Bidine ==> alors pour les photos : je mets dans google le sujet genre "bonne semaine" et dans les listes qu'on nous donne il y a souvent "images correspondant à ....." et après avoir cliquer la dessus je choisis voila

Les filles je stresse un max pour mon opération ....

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 12:57

je sais que mon père est costaud 92 ans mais avant ce mal de dos il conduisait allait au golf 1 fois par semaine et au bridge 3 fois par semaine, mais malade il est insuportable et ne veut personne que ma maman , il ne supporte pas d' être malade .....

martmoun, courage on ne peut qu' être de tout coeur avec toi , mais on pensera si fort à toi ce jour là que tu devrais le ressentir

bisous

Utilisateur68023

Posté le 29/11/2011 à 16:14

Allez Martmoun, ne stresse pas. Tout ira bien.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 17:10

allez martmoun, tout va aller très bien , tu vas dire c'est déjà fini? et puis tu auras la visite de tes amis et nous penserons beaucoup à toi ce jour là gros biz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2011 à 17:49

coucou les filles

je viens de vous lire toutes

juste un petit mot d encouragement a Martmoun

je penserais a toi Vendredi ne strsse pas trop dans quelques jours ce sera fait

Rien a signaler pour moi si ce n est que je profite au max du soleil

bises à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 18:20

aller Martmoun, cette attente est longue mais tu arrives au bout. bientot ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, et quelle délivrance, tu vas voir, des jambes de jeunes filles!!!

merci pour les directives de photos.

ha ha :. les hommes malades, mais c'est bien pire que nous ;; bon courage Mickphoebe, je plaisante mais je te comprends.

Pelemon, surtout si tu en as trop, on prend. ( le soleil) c'est bien tristounet chez nous dans l'essonne.

Mimi, contente de ton coucou, il nous manquait.

très bonne soirée à toutes

Utilisateur46206

Posté le 29/11/2011 à 18:58

Bonsoir les filles...@Martmoun je sais que tout le monde stresse avant une opération, et j'en ai fait plusieurs , mais relax , cela ne sert a rien , et tu verras le résultat , c'est a cela que tu doit penser!!!! allez courage , en tous cas je penserai ien à toi

@mickphoebe, tu sais a cette âge la , c'est difficile d'accepter une maladie .....et il est bien normale d'avoir des douleurs de temps en temps , et le dos en plus c'est douloureux... dis lui de se reposer un peu , mais je lis que c'est un homme sportif , donc encore plus difficile de rester allongé .... je souhaite que tout rentre de l'ordre pour lui....

@ Bidine un petit coucou , je te souhaite une bonne soirée , également @mimi et ,pelemon......et j"en oublie

Bonne soirée à toutes....

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 19:14

Forum Dukan : merci beaucoup les filles cela me va droit au coeur je vais essayer de vous ecouter

Merci beaucoup les filles

Cela me va droit au coeur ! je vais essayer de vous écouter

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 08:02

Bonjour à toutes, et bon courage Martmoun dans qq jours ça sera fini et tu seras bien contente de l'avoir fait, ici il a plu un peu cette nuit pourtant hier nous avions grand soleil, pas trop le temps en ce moment beaucoup de travail au bureau d'ailleurs je n'avais pas noté mon poids depuis le 23/11, mais ça ne bouge pas où léger bisous à toutes

Utilisateur77801

Posté le 30/11/2011 à 08:40

bonjour les miss

martmoun je comprends que tu stresses une opération ce n'est guére agréable déjà c une locale,le personnel hospitalier est très sympa ils arrivent même à nous faire rire durant l'opération.j'ai étè opéré du bras en local et tellement ils m'ont fait discuter et rire que je n'ai pas vu le temps passer.

mikphoebe courage pour ton papa.pas facile pour lui .fais attention à toi aussi et à ta santé

superdom c super de te revoir régulièrement .ta santé va mieux ?

pelemon profites bien tu as raison les vacances c fait pour ça

pour moi tout va bien sauf que la balance est de plus en plus têtue et campe sur ses positions

bonne journée

chipette5961

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 11:38

Forum Dukan : courage matmoun donne nous de tes nouvelles me voici de retour apres 1 semaine dans le nord pour la naissance de ma petite fille nelly je joins une ph

courage matmoun donne nous de tes nouvelles

me voici de retour apres 1 semaine dans le nord pour la naissance de ma petite fille nelly je joins une photos avec toute ma famille

petit derapage de 700gr mais dans le nord je suis allez voir toute ma famille et bien sur je faisait pas regime

mais je pensais avoir pris plus j'ai ete contente en montant sur la balance je suis encore en dessous des 100 yes

bisous a toutes et une grosse pensee pour toi matmoun quand a lieu ton operation gros bisous plein de courage

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 15:51

Bonjour à toutes

Bravo chipette pour cette petite fille et bienvenue sur notre planète .

Pour toi aussi bravo,, en desous des 100, maintenant, tu as raison, il faut se reprendre en mains et tout ira bien.

Michelle, les balances nous font des misères en ce moment mais moi jene suis pas toujours raisonable, donc je paie .

Martmoun, alors c pour demain, tu te rends compte dans 24 heures tu seras peut être à nouveau chez toi. très bon courage, ça va bien se passer. tout nous raconteras cela dans un ou deux jours. à plus, bisous à toi. attention au "taxidermiste" !!!!!!!

Coucou Chantaldet, bisous, et aussi a toutes les autres

à +

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 17:50

chipette trop mignonne ...félicitations aux parents et à la mamy...

marmount je pense à toi encore 1 petite journée, mais dés lundi tu trotteras partout, demain je vais avoir ma date de colo....

bisous

ginette est neuve et j' ai mis le prix portant ce matin pesée. 4 fois = 4 poids différents à 5mn d'intervalle avec des différences de 1kg200 je ne sais plus quel poids marquer...LOL

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 17:50

pourtant

Utilisateur77801

Posté le 30/11/2011 à 18:22

chipette félicitations un bébé qui arrive c toujours un vrai bonheur

bidine ou mais moi j'ai pas fait d'écarts depuis 13 jours même aucun toléré bah je tiens bon demain peut-être ça finira bien par céder les effots payent toujours

mik c pése toi qu'une fois ou reprends la vieille balance rire

martmoun t'es prête ? nous penserons à toi

bonne soirée à toutes

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 18:29

Forum Dukan : coucou les filles une tite image pour matmoun et felicitations a chipette pour l arrivee de sa petite fille bonne soiree a toutes et a bientot

coucou les filles

une tite image pour Matmoun et félicitations à chipette pour l'arrivée de sa petite fille....

bonne soirée à toutes et à bientôt...

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 00:17

Mikphoebe, si tu es en appartement, balance la par la fenêtre, sinon tu t'en sers comme tondeuse, on ne sait jamais !!!

aller ne te décourages pas, reprends ton ancienne ginette, et la nouvelle, retournes là à l'envoyeur, bisous

Martmoun, j'me suis juste trompée d'une journée, cela me donnera l'occasion de te souhaiter à nouveau bon courage demain ; lol

bisous les filles

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 08:03

Bonjour a toutes ,

Courage à Martmoun et surotut garde le moral , le printemps prochain tu au ras de belles gambettes que tu montreras...

Mickphoebe , moi aussi ginette cassée pas de pesée depuis 8 jours ...

Bravo à la Mamie pour cette jolie petite fille , je n'ai que des petits fils c'est super mais une petite fille un reve....

Bises à toutes et bonne journée..

Utilisateur77801

Posté le 01/12/2011 à 08:43

bonjour les filles

waouh ce matin -500g enfin ! depuis la perte de ce maudit 1.5kg que j'avais repris avec le bouillon dégraissé je galérais .ça y est je recommence à attaquer le capital.en route pour les 80

et vous toutes ça va ? ça décolle un beaucoup ?

bonne journée

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:32

bonjour tout le monde

ça y est colo sous AG le 15déc 13 et 14 régime sans résidu... on fera PP sans les laitages,sniffff

enfin on verra bien

marmount ZEN , yoga ce jour bisous

michelle chouette, je me pèse demain matin ...oupps

Utilisateur46206

Posté le 01/12/2011 à 15:27

@Martmoun , bon courage, je penserai bien à toi....

Felicitaiton a mamie pour la venue de Nelly ........

Comment faites vous pour inserer une image , çà ne marche jamais!!!!!

Bonne journée à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 19:17

Très bon courage Martmoun, a samedi, et surtout donnes nous des nouvelles dès que tu le peux.

énormées bisous a toi, tout va bien se passer.

impossible aussi de mettre une image, dommage !

bises a toutes

Utilisateur77801

Posté le 02/12/2011 à 09:32

bonjour toutes

d'abord une pensée pour martmoun .viens vite nous retrouver pour nous donner de tes nouvelles

mikphoebe ça y est tu es fixée pour ta colo.la préparation est plus désagréable que la colo en elle même

aujourd'hui temps gris le we s'annonce pluvieux ici

bonne journée à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.