Ce sujet est clos.
bidine50
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/11/2011 à 10:39
Bonjour à toutes
alors plus personne ?
très bonn journée à toutes
a +
|
|
Utilisateur68023
|
Posté le 29/11/2011 à 11:00
Si Bidine,moi je suis là !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/11/2011 à 11:31
Bonjour les filles
Bidine ==> alors pour les photos : je mets dans google le sujet genre "bonne semaine" et dans les listes qu'on nous donne il y a souvent "images correspondant à ....." et après avoir cliquer la dessus je choisis voila
Les filles je stresse un max pour mon opération ....
|
mikphoebe
487 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/11/2011 à 12:57
je sais que mon père est costaud 92 ans mais avant ce mal de dos il conduisait allait au golf 1 fois par semaine et au bridge 3 fois par semaine, mais malade il est insuportable et ne veut personne que ma maman , il ne supporte pas d' être malade .....
martmoun, courage on ne peut qu' être de tout coeur avec toi , mais on pensera si fort à toi ce jour là que tu devrais le ressentir
bisous
|
Utilisateur68023
|
Posté le 29/11/2011 à 16:14
Allez Martmoun, ne stresse pas. Tout ira bien.
|
mimi62
306 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/11/2011 à 17:10
allez martmoun, tout va aller très bien , tu vas dire c'est déjà fini? et puis tu auras la visite de tes amis et nous penserons beaucoup à toi ce jour là gros biz
|
pelemon
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/11/2011 à 17:49
coucou les filles
je viens de vous lire toutes
juste un petit mot d encouragement a Martmoun
je penserais a toi Vendredi ne strsse pas trop dans quelques jours ce sera fait
Rien a signaler pour moi si ce n est que je profite au max du soleil
bises à toutes
|
bidine50
|
Posté le 29/11/2011 à 18:20
aller Martmoun, cette attente est longue mais tu arrives au bout. bientot ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, et quelle délivrance, tu vas voir, des jambes de jeunes filles!!!
merci pour les directives de photos.
ha ha :. les hommes malades, mais c'est bien pire que nous ;; bon courage Mickphoebe, je plaisante mais je te comprends.
Pelemon, surtout si tu en as trop, on prend. ( le soleil) c'est bien tristounet chez nous dans l'essonne.
Mimi, contente de ton coucou, il nous manquait.
très bonne soirée à toutes
|
|
Utilisateur46206
|
Posté le 29/11/2011 à 18:58
Bonsoir les filles...@Martmoun je sais que tout le monde stresse avant une opération, et j'en ai fait plusieurs , mais relax , cela ne sert a rien , et tu verras le résultat , c'est a cela que tu doit penser!!!! allez courage , en tous cas je penserai ien à toi
@mickphoebe, tu sais a cette âge la , c'est difficile d'accepter une maladie .....et il est bien normale d'avoir des douleurs de temps en temps , et le dos en plus c'est douloureux... dis lui de se reposer un peu , mais je lis que c'est un homme sportif , donc encore plus difficile de rester allongé .... je souhaite que tout rentre de l'ordre pour lui....
@ Bidine un petit coucou , je te souhaite une bonne soirée , également @mimi et ,pelemon......et j"en oublie
Bonne soirée à toutes....
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/11/2011 à 19:14
Merci beaucoup les filles
Cela me va droit au coeur ! je vais essayer de vous écouter
|
chantaldet
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/11/2011 à 08:02
Bonjour à toutes, et bon courage Martmoun dans qq jours ça sera fini et tu seras bien contente de l'avoir fait, ici il a plu un peu cette nuit pourtant hier nous avions grand soleil, pas trop le temps en ce moment beaucoup de travail au bureau d'ailleurs je n'avais pas noté mon poids depuis le 23/11, mais ça ne bouge pas où léger bisous à toutes
|
Utilisateur77801
|
Posté le 30/11/2011 à 08:40
bonjour les miss
martmoun je comprends que tu stresses une opération ce n'est guére agréable déjà c une locale,le personnel hospitalier est très sympa ils arrivent même à nous faire rire durant l'opération.j'ai étè opéré du bras en local et tellement ils m'ont fait discuter et rire que je n'ai pas vu le temps passer.
mikphoebe courage pour ton papa.pas facile pour lui .fais attention à toi aussi et à ta santé
superdom c super de te revoir régulièrement .ta santé va mieux ?
pelemon profites bien tu as raison les vacances c fait pour ça
pour moi tout va bien sauf que la balance est de plus en plus têtue et campe sur ses positions
bonne journée
|
chipette5961
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/11/2011 à 11:38
courage matmoun donne nous de tes nouvelles
me voici de retour apres 1 semaine dans le nord pour la naissance de ma petite fille nelly je joins une photos avec toute ma famille
petit derapage de 700gr mais dans le nord je suis allez voir toute ma famille et bien sur je faisait pas regime
mais je pensais avoir pris plus j'ai ete contente en montant sur la balance je suis encore en dessous des 100 yes
bisous a toutes et une grosse pensee pour toi matmoun quand a lieu ton operation gros bisous plein de courage
|
bidine50
|
Posté le 30/11/2011 à 15:51
Bonjour à toutes
Bravo chipette pour cette petite fille et bienvenue sur notre planète .
Pour toi aussi bravo,, en desous des 100, maintenant, tu as raison, il faut se reprendre en mains et tout ira bien.
Michelle, les balances nous font des misères en ce moment mais moi jene suis pas toujours raisonable, donc je paie .
Martmoun, alors c pour demain, tu te rends compte dans 24 heures tu seras peut être à nouveau chez toi. très bon courage, ça va bien se passer. tout nous raconteras cela dans un ou deux jours. à plus, bisous à toi. attention au "taxidermiste" !!!!!!!
Coucou Chantaldet, bisous, et aussi a toutes les autres
à +
|
mikphoebe
|
Posté le 30/11/2011 à 17:50
chipette trop mignonne ...félicitations aux parents et à la mamy...
marmount je pense à toi encore 1 petite journée, mais dés lundi tu trotteras partout, demain je vais avoir ma date de colo....
bisous
ginette est neuve et j' ai mis le prix portant ce matin pesée. 4 fois = 4 poids différents à 5mn d'intervalle avec des différences de 1kg200 je ne sais plus quel poids marquer...LOL
|
mikphoebe
|
Posté le 30/11/2011 à 17:50
pourtant
|
|
Utilisateur77801
|
Posté le 30/11/2011 à 18:22
chipette félicitations un bébé qui arrive c toujours un vrai bonheur
bidine ou mais moi j'ai pas fait d'écarts depuis 13 jours même aucun toléré bah je tiens bon demain peut-être ça finira bien par céder les effots payent toujours
mik c pése toi qu'une fois ou reprends la vieille balance rire
martmoun t'es prête ? nous penserons à toi
bonne soirée à toutes
|
alisonrosier
95 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/11/2011 à 18:29
coucou les filles
une tite image pour Matmoun et félicitations à chipette pour l'arrivée de sa petite fille....
bonne soirée à toutes et à bientôt...
|
bidine50
|
Posté le 01/12/2011 à 00:17
Mikphoebe, si tu es en appartement, balance la par la fenêtre, sinon tu t'en sers comme tondeuse, on ne sait jamais !!!
aller ne te décourages pas, reprends ton ancienne ginette, et la nouvelle, retournes là à l'envoyeur, bisous
Martmoun, j'me suis juste trompée d'une journée, cela me donnera l'occasion de te souhaiter à nouveau bon courage demain ; lol
bisous les filles
|
duchesse69
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/12/2011 à 08:03
Bonjour a toutes ,
Courage à Martmoun et surotut garde le moral , le printemps prochain tu au ras de belles gambettes que tu montreras...
Mickphoebe , moi aussi ginette cassée pas de pesée depuis 8 jours ...
Bravo à la Mamie pour cette jolie petite fille , je n'ai que des petits fils c'est super mais une petite fille un reve....
Bises à toutes et bonne journée..
|
Utilisateur77801
|
Posté le 01/12/2011 à 08:43
bonjour les filles
waouh ce matin -500g enfin ! depuis la perte de ce maudit 1.5kg que j'avais repris avec le bouillon dégraissé je galérais .ça y est je recommence à attaquer le capital.en route pour les 80
et vous toutes ça va ? ça décolle un beaucoup ?
bonne journée
|
mikphoebe
|
Posté le 01/12/2011 à 11:32
bonjour tout le monde
ça y est colo sous AG le 15déc 13 et 14 régime sans résidu... on fera PP sans les laitages,sniffff
enfin on verra bien
marmount ZEN , yoga ce jour bisous
michelle chouette, je me pèse demain matin ...oupps
|
Utilisateur46206
|
Posté le 01/12/2011 à 15:27
@Martmoun , bon courage, je penserai bien à toi....
Felicitaiton a mamie pour la venue de Nelly ........
Comment faites vous pour inserer une image , çà ne marche jamais!!!!!
Bonne journée à toutes
|
bidine50
|
Posté le 01/12/2011 à 19:17
Très bon courage Martmoun, a samedi, et surtout donnes nous des nouvelles dès que tu le peux.
énormées bisous a toi, tout va bien se passer.
impossible aussi de mettre une image, dommage !
bises a toutes
|
|
Utilisateur77801
|
Posté le 02/12/2011 à 09:32
bonjour toutes
d'abord une pensée pour martmoun .viens vite nous retrouver pour nous donner de tes nouvelles
mikphoebe ça y est tu es fixée pour ta colo.la préparation est plus désagréable que la colo en elle même
aujourd'hui temps gris le we s'annonce pluvieux ici
bonne journée à toutes
|
Ce sujet est clos.