Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
chantaldet 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 10:12 Bonjour à toutes, à toutes celles qui ont encore leurs parents profitez en bien, moi aussi maman est décédée en 2004 et mon père lui trop jeune à 54 ans, ils me manquent beaucoup mais nous nous reportons sur nos enfants et petits enfants, la vie continue, à Nancy toujours la grisailleil ne fait pas froid ce matin, demain coiffeur, ça va faire du bien, une tête neuve, bon week end à toutes |
moi83340 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 10:32 Bonjour à toutes, je viens de lire une partie de vos coms ils sont pour bcp touchant. Je me présente Nathalie, 50 ans et des kilos à perdre. J'espère pouvoir m'imisser dans votre petit groupe déjà bien en place, pas facile de trouver des personnes du même age. A bientôt et bon wk à toutes. |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/11/2011 à 13:30 bienvenue moi83
sur ce post tu trouveras beaucoup d aide au niveau du régime nous sommes un bon petit groupe qui nous soutenons beaucoup cela fait du bien de parler comme tu as pu le constater les sujets sont variés mais parler fait parfois tellement de bien je me presente j ai 62 ans et j habite saint nazaire ds le 44 pour l info je pars demain pour 2 semaines a Agadir ( attention a ce que vas dire la balance au retour ),j ai un peu de marge donc je m angoisse pas trop je suis juste curieuse de voir comment je vais gerer 2 semaines en all inclusive !!!!! affaire a suivre |
Utilisateur68023 |
Posté le 18/11/2011 à 14:29 Bonjour les filles et bienvenue à Moi83. Pelemon, je te souhaite de belles vacances, j'ai remarqué que tu nous avais mis un beau bouquet de fleurs. Et oui, quand on arrive à nos âges, on a souvent des parents et aussi des frères ou soeurs, au Paradis. C'est aussi mon cas. Mais ils ont toujours leur places dans nos coeurs. Et maintenant, on positive ! Profitons ! (de tout, sauf de la bouffe). Bises à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2011 à 14:33 Bonjour à toutes bienvenue moi8340, Pelemon a raison tu vas trouver ici de la motivation et du réconfort, même pour des problèmes en dehors du régime, car c'est bien connu de toutes, un problème quel qu'il soit, peut nous faire craquer. Pelemon, je te souhaite de très bonnes vacances, tu as raison de quitter la grisaille, mais attention, on te guettesau retour !!!!!!!!!!!!! ce soir je récupère ma fille, dans quel état, je ne sais pas, en tous cas, je sais que c'est loin d'être bon. pas de pesée ces jours ci, car problèmes intestionnaux, donc surment prise de poids, j'ai pas envie qu'elle me dise encore d'aller courir, ma copine !!! très bonne après midi a toutes, à plus |
Utilisateur68023 |
Posté le 18/11/2011 à 14:41 Bonne après midi à toi aussi Bidine. Et mon coeur de maman te comprend. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2011 à 08:33 bonjour a toutes et bienvenue a moi 83 pas le temps de vous écrire car là c'est demain le départ pour le kenya hier j'ai vu mon petit bout il est vraiment trognon pour 2mois 1/2 très éveillé je suis contente je ne le reverrais pas avant mi mars je souhaites a pelemon un bon séjour au maroc de mon côté je vais essayé de resté stable au moins a bientôt |
Utilisateur77801 |
Posté le 19/11/2011 à 10:00 bonjour à toutes bienvenue moi83 je me présente:michelle 59 ans du gard mariée . notre groupe est super et prêt à te soutenir et a t'aider . pelemon bon séjour au maroc .n'angoisse pas profite au mieux de ces jours merveilleux qui arrivent.ne te pose pas trop de questions sinon ça va gacher ton plaisir.tu es en stab tu à un grande marche de monoeuvres helene tu as raison on garde tous nos chers disparus(moi mon fils mon papa et mon frere)en parler c aussi le faire continuer à vivre bidine50 bon courage pour ta fille.espérons qu'elle sorte vite de ce tunel mombasa félicatations pour ton bout de chou et bon séjour à toi aussi.envoie nous de tes nouvelles et plein de chaleur martmoun j'espere que tu vas bien ainsi que superdom et les autres bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46206 |
Posté le 19/11/2011 à 10:08 Bonjour, bienvenue a Moi83, j'ai 60 ans le mois prochain , et encore beaucoup de kilos a perdre , des hauts et des bas , mais je tiens bon!!! Tu as bien choisi ce groupe que j'ai crée , et nous sommes de plus en plus nombreuses , elles sont toutes sympathiques et tu trouveras de l'aide si tu en as besoin , bon courage ..... BON WEEK END A TOUTES !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 19/11/2011 à 11:24 Bonjour à toutes, Et merci Superdom pour ce groupe que tu as crée. C'est vrai qu'il est très amical et convivial. J'ai toujours autant de plaisir à y venir. Merci pour vos petits mots. Bises à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/11/2011 à 11:50 dernier petit coucou avant de partir
je vous ramène un peu de soleil dans mes valises?
je vais penser à vous pendant ce séjour ce post va me manquer
a bientôt et pleins de kgs en moins sur toutes les balances
bises |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 12:26 bonjour, bienvenue à moi 83 , pelemon pas trop de tajine ni couscous , et stop aux pâtisseries , bon voyage mombasa ta puce aura bien grandi , il fera presque du 4 pattes sinon pour moi cool raoul.. et hier au soir j' ai fait : http://www.proteinaute.com/recette_guimauve_facile_a_realiser-3468.html parfum mure je me suis régalée .... et à volonté gros bisous |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2011 à 12:44 Bonjour à toutes je crois qu'il y a qques mois j'ai omis de me présenter, mais il n'est pas trop tard 61 ans, retraitée, remariée, 2 enfants, chacun, et comble de bonheur, mon fils s'est marié avec la fille de mon époux, il en résulte 3 petits enfants de ce côté, Florian 6 ans, Maureen 3 ans demain, et Renan 7 mois, nous sommes dans l'essonne un p'tit village en pleine campagne, et je ne changerais pour rien au monde, trop calme... Mikphoebe, j'achete la gelatine en poudre et je fais les guimauves; très bon week end à toutes et bonne marche, de ce temps là il ne faut pas s'en priver. bises |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 14:34 pour 2 oeufs il faut 1 paquet en feuilles si pas de poude=re bises |
chantaldet 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 16:17 bonjour à toutes, bienvenue à moi 83, moi c'est Chantal; 57 ans j'habite près de Nancy, toujours gris en Lorraine j'ai aperçu un rayon de soleil mais il n'est pas resté plus de 5 mn, bonnes vacances à Pelemon, bisous à toutes, mon repassage m'attend |
Mamzellefifi 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 04:09 Bonjour à toutes Je vois que le cercle s'agrandit avec beaucoup de nouvelles abonnées! C'est tant mieux.
Oui, on peut encore perdre en Conso. - 500 g à la pesée du vendredi (après la journée PP); aujourd'hui, repas gala au resto: mangé de tout mais pas fini le parfait (chantilly, sauce chocolat)! Je ne me reconnais plus, moi qui me gavait souvent de sucreries! Ce régime est donc un bon sevrage de nos dépendances alimentaires. Je me régale d'un rien; pas besoin de tolérés.
Ah oui, je suis devenue accro à la mode; ma fille m'a rapporté de Las Vegas (un paradis pour le shopping) des petits cardigans style années 60 de la marque Banana Republic. Je frime et les compliments continuent; c'est très rajeunissant!
Cuba dans 15 jours. Je vais emmener un paquet de son d'avoine. J'espère qu'elle passera la sécurité de l'aéroport...
Bon Dimanche! |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2011 à 09:09 Bonjour les filles Bienvenue Moi83, je crois que tu connais presque tout le monde maintenant. Tu feras partie d'un groupe formidable, plein de gentillesses et de reconfort que le besoin sera là! Alors moi je suis Martine, 63 ans, mariée 1 fille de 41 ans, j'habite près d'Abbeville dans le joli village de St Riquier en Picardie, mais je suis native du Nord près de Roubaix (La redoute - 3 suisses; Daxon ....). Mon mari étant chasseur et pécheur, il a souhaité passé notre retraite dans la nature. Voila tu en sais un peu plus Bonne journée et à bientôt |
Utilisateur68023 |
Posté le 20/11/2011 à 11:01 Bon dimanche à toutes, toujours avec du soleil. Mais il nous faudrait quand même un peu de pluie maintenant. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
alisonrosier 95 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 16:30 bonjour tout le monde ...
bienvenue à Moi83... je me présente, je m'appelle Arlette j'ai 55 ans depuis le 1er mai, j'habite Nevers... divorcée depuis 7 ans après 25 ans de mariage, deux enfants de 34 et 26 ans, dans l'ordre garçon et fille et trois petits enfants chez mon fils deux garçons de 10 et 5 ans et chez ma fille un garçon de 13 mois...eh oui ils ne savent pas faire de fille.... lol !!! Aujourd'hui j'ai quelqu'un dans ma vie depuis 4 ans et demi mais nous ne vivons pas ensemble pour l'instant ...nous verrons l'année prochaine...nous préfèrerions nous voir plus souvent mais travail oblige.... Bon séjour à Monbasa et bonnes vacances à Pelemon....
Grosses bises à toutes |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 17:57 bonjour à toutes , moi83, je me présente , Mimi 62ans mariée depuis 1969, 3 enfants et 6 petits enfants, j'habite dans le pas de calais, près de st omer, bienvenue dans notre groupe, j'ai commencé dudu depuis le 21 janvier 2010 et j'ai perdu 26kg , je suis en conso en deuxième partie à partir de lundi, nous nous soutenons mutuellement et c'est fort agréable... bonne soirée, biz à toutes |
Utilisateur77801 |
Posté le 20/11/2011 à 18:45 bonjour à toutes c bien manzellefifi de nous parler de ton chemin parcourru et de ce que de vis et revis ca nous encourage sinon rien de nouveau tout baigne et vous ? bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 21:56 je me présente : marie christine 58 ans séparée pour maltraitance depuis 4ans 1/2 , 3 enfants G 34ans F26ans G17 ans- mais en 2004 l' aîné est décédé accidentellement - infirmière depuis l' âge de 20 ans mon parcours s' est arrêté suite à une chute sur le verglas le jour de noël 2010 .. fracture de la colonne opérée à Paris en début d' année , l' immobilisation m' a fait prendre 15 kg que j' essaye de perdre .. à part ce là je vais pas si mal bonne soirée à toutes |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 08:29 bonjour, les filles, vous avez passé un bon dimanche? pour ma part, 2 brocantes et cinéma l'après midi, super journée malgré le temps , brouillard qui ne s'est pratiquement pas levé de la journée... j'ai terminé mes achats des kdo de Noel des petits... il y a déjà des ruptures de stocks pour certains jouets, incroyable non? sinon, petite reprise mais c normal, c'était mon repas de gala hier, sport aujourd'hui et demain, ce sera normal deuxième partie de conso qui débute aujourd'hui,j'ai hate de rejoindre toutes celles qui sont déjà en stab... gros biz à toutes et bonne journée |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 10:31 bonjour à toutes, j' avais faim dés le réveil..j' ai fait des crépes aux sons trop bonne, pas de pesée ce jour pour la première fois j' ai craqué hier soir , sur les dukatines..1 par jour et hier soir j' ai mangé 4.... je me mettrais des claques ce matin bonne journée |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/11/2011 à 11:01 Bonjour les filles temps gris dans l'essonne. le week end a été un peu moins éprouvant avec ma fille, mais j'ai craqué hier soir, je suis tombée de le paquet de brioches, pépites de chocolat. et j'avais des muffins !! grrrrr,pas de pesée ce matin encore, le ferai demain. mon taux TSH pas top .. 20.82 je remonte de .25mgs et refais une prise de sang dans 15 jours. le reste est bon. retourne chez le neurologue demain, yen a marre. bravo Mimi, tu as terminé tes courses, moi je n'ai pas encore commencé !! ha la retraite ... aujourd'hui peut être peinture du chalet, mais pas trop motivée très belle journée à toutes. bisous |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.