Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

Utilisateur68023

Posté le 09/11/2011 à 10:48

Bonjour les filles, et une pensée spéciale pour Martmoun. Je te comprends très bien.

Grosses bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 18:57

bonsoir a toutes

bon courage a toi Martmoun

tu as raison de faire cela le plus rapidement possible "quand faut y aller faut y aller"

tu seras bien contente une fois que ce sera fait et a la saison tu ne souffriras toujours pas de la chaleur

moi ce soir je vois la purge avant coloscopie quel horeur c est vraiment infect !!!!! et je m apprete a "troner " une partie de la nuit !!!l demain soir ce sera chose faites je rentre en clinique a 13 h demain

bonne soirée a toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 19:33

aller Pelemon,encore une petite cure minceur ???? très bon courage

à demain

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 20:09

bonsoir mesdames

bon courage a mikphoebe allez ma belle positives !!!!!

moi avec mon départ dans quelques jours je suis sur les chardons ardents ouille ouille!!!!

je ne me suis toujours pas pesée j'attends...............mais grace a vous je me motive c'est bien

au fait les filles aucune de vous a eu des problèmes d'inondations vu la météo dans certaines régions

j'ai une amie a Nice elle est dégoutée

bonne soirée a toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:28

restaurant ce midi avec ma maman.( 83 ans ) comme PP j' ai pris un steak à cheval et je n' ai pas touché les légumes , je suppose que le steack n' était pas à 5 % mais il paraissait bien rouge , on a limité la casse .. j' avais fais 6 petites galettes pour mon dessert, et maman ne m' a pas grondé ..LOL

courage Pelemon , tu me précédes... pense à la pommade, tu vas avoir le feu au .....

martmoun, courage il n'y a que le premier pansement qui est long aprés la marche est conseillé, courage

bises à toutes

Utilisateur68098

Posté le 09/11/2011 à 21:38

C'est fait, je suis dans la tranche des 58 kg (58.3 kg précisément). Merci à vous toutes pour vos témoignages et vos pertes de poids, ça fait plaisir de se sentir soutenue. Aujourd'hui, 11,200 kg (footing et marche rapide) avec des copains, j'ai l'impression d'avoir perdu de la graisse autour des hanches et du ventre, mes cuisses sont plus minces, je suis vraiment heureuse d'avoir enfin des résultats ; ça me permet de continuer et d'obtenir d'autres résultats positifs. Je suis optimiste et je sais que je peux y arriver, on peu y arriver tous ensemble. Merci pour votre soutien les filles, c'est important pour moi, ça me permet de persévérer.

Bonne soirée et à demain.

Bisous à toutes !

Utilisateur68098

Posté le 10/11/2011 à 06:57

Mikphoebe courage pour ta coloscopie. Grâce au produit d'aloe vera je ne suis plus gonflée du ventre, j'ai même un ventre pratiquement plat, je pense que ce produit naturel est très efficace sur moi.

Bonne journée à toutes et biz

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 07:47

bonjoour à toutes, courage Pelemon, tu seras vite rentrée chez toi, tu seras tranquille pour un moment

Allez , Martmoun quand faut y aller, faut y aller...je pense bien à toi....

bonne journée à toutes et gros biz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 08:06

Bonjour les filles

Une pensée particulière pour Pelemon et Mik pour leurs coloscopies bon courage

Merci pour votre soutien et vos mots gentils pour mon opération.

dididou c'est quoi ce produit pour le ventre ???

Bises à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 10:25

bonjour les filles

ça remonte, ça remonte, c'est la cata;

ne pas confondre lait en poudre et lait liquide, j'ai complètement raté mes premières gaufres, bouhhh, par contre le dudutella, sympa quand même.

soleil dans l'essonne, meilleur pour le moral, je récupère ma fille demain pour 3 jours, pas facile du tout cette rupture, j'angoisse.

très belle journée à toutes.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:53

oups! j'ai oublié mik, bon courage aussi, biz

Utilisateur77801

Posté le 10/11/2011 à 12:45

coucou les filles

aujourd'hui il ne pleut pas sur Ales pourvu que ça dure!

marmout rassure toi c'est une opération qui se pratique tres bien une amie l'a fait l'an dernier et maintenant elle est ravie

mikphoebe contente pour toi pour ton invalidité bon courage pour ta colio

pelemon bon courage à toi aussi

ce soir grand we avec vendredi et dimanche des invités .va falloir gérer au mieux même si c'est plus facile quand on reçoit

bonne journée

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 13:34

oui, mais toujours pas la date de ma colo..les gastros sont peu nombreux et surchargés...

le gel d' aloe vera , je l' avais trouvé à la vie claire à 21 euros et il est à la para pharmacie à 14.99 sur les conseils de dididoou , un petit verre le matin à jeun et vraiment une amélioration estomac et ventre immédiate

bonne journée tout le monde, pelemon doit dormir....

Utilisateur71887

Posté le 10/11/2011 à 16:27

bonjour a toutes

j'ai acheté la pate a tartiner sur le site dukan,reçue aujourdhui.

bon, c'est pas mauvais mais pas grand chose a voir avec le nutella,sauf la consistance peut etre,

ca ressemble plutot a(a celles qui ont connu) au pastador, mais quand on a une forte envie de sucré ça peut remplacer et on a bonne conscience puisque on peut prendre 2 cuilleres a soupe.

sinon ,le poids se maintient ca fait le yoyo,hier perdu 500g aujourdhui repris!!!!!!

et vla un long weekend,faudra gerer

gros bisous

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:20

pour les gaufres ce sont des cuilléres de lait liquide .mais omet les et met seulement 1/2 petit suisses =donc pas de lait et un 1/2 petit suisse ta pâte épaisse et mousseuse commence par 1/2 c à s 1mn 30 et humm j' en ai fait ce soir aprés ma pizza et ma salade verte, , là je suis bien

bises

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 23:45

d'accord, je ferais comme cela ce week end, demain PP car ce soir étant invitée j'ai fait gala. Mais tu vois à cette heure ci meme avec un repas plus sympa, j'ai ENCORE envie de manger, pas faim, mais des envies qui s'arreteront si je mange qque chose. quel combat le soir !!! je tiens très bien toute la journée et le soir, patatra, et ces temps ci je n'ai pas eu le temps de préparer des en-cas, donc la pagaille. Demain ma fille arrive, dans quel état je ne sais pas, il va falloir que je tienne, 1 moralement pour elle, 2 pas de grignotage pour moi. bouhhh mauvaise période .

bises

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 23:48

pas de nouvelles de Pelemon ?????

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 01:11

non pas de nouvelles, bidine je suis comme toi, et là je lutte je cherche quoi manger.... je vais me coucher pour oublier

bisous

Utilisateur68098

Posté le 11/11/2011 à 09:06

Bonjour, moi j'étais un peu comme vous, avec un dysfonctionnement du transit intestinal : douleurs, crampes, ballonnement, gonflement, constipation. J'ai entendu parlé d'un produit qui est miraculeux pour moi, car il a guéri tous mes maux du ventre. Donc je suis allée dans une boutique diététique où j'ai acheté de la gelée d'Aloe Vera renforcée par des plantes (bio). L'action cumulée de l'Aloe Vera et des plantes apaisantes aide à restaurer l'équilibre bactériologique du système digestif et apporte une solution pour les problèmes intestinaux et gastriques. Personnellement, j'en prends une à deux cuillères à soupe le matin à jeun et j'attends environ 10 mn avant de prendre mon petit déj. Aujourd'hui, j'en prends qu'une cuillère à soupe le matin pour entretenir mon transit et je me sens hyper bien. Actuellement, il y a une promo sur ce produit pour 2 bouteilles vous payez environ 20 €, ça fait un mois que je prends ce produit et je n'ai aucune douleur nul part, car grâce à ce produit j'ai un meilleur fonctionnement de la sphère digestive dans son ensemble. Voilà si ça peut vous aider. Bonne journée à tous.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 09:23

Bonjour les filles

A ces envies de manger !!!! on a pas faim mais envie tout simplement`

Alors il vaut mieux avoir prévu des en cas Dudu !!

Ceci dit méfiez vous car lorsque vous pourrez "remanger" normalement .... que remangerez vous  ???

Il vaudrait mieux essayer de vous déshabituer .

Dididou ==>si tu pouvais me donner la marque de ta gelée que j'essaye d'en trouver près de chez moi Merci d'avance

Bidine ==> courage ta fille a besoin de toi mais sois forte avec la nourriture manger mal ne vas pas résoudre ses problèmes malheureusement

Pelemon==> alors comment vas tu ?

Bonylou==> pourquoi ne fais tu pas la Dudutella ?, moi je n'ai jamais rien acheté sauf gout vanille et amande en supermarché je trouvais qu'après j en prendrais l'habitude

Mimi ==> toujours la pêche

A toutes celles que je n'ai pas cité bises et bon week end

Utilisateur68023

Posté le 11/11/2011 à 10:48

Bon WE à toutes, ici en Savoie avec un très beau soleil.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2011 à 10:52

coucou les filles

merci de vous êtres souciées de moi la journée d hier a été difficile mais bon c est fait

il m ont pris qu a15h45 donccela a été long mais c est fait tranquille pour 5 ans

bidine il faut que tu sois forte pour ta fille qui a besoin de toi ( que ne ferions nous pas pour nos enfants) essaie de craquer sur des choses permises !!!!!

j ai moi aussi connu cette boulimie du soir même avant de faire dudu c est terrible cette envie incontrolable de manger !!!! je me vengeais sur le coca light et comme mik je finissait par aller me coucher avec un verre de lait chaud qui m aidait en general a m endormir

dididou donne nous vite le nom de ton produit c 'et une gelée ou du sirop ?

vous me faites envie avec vos gaufres je crois qe je vais demander un gaufrier au pere noel

bonne journée a toutes

nous devenons nombreuses difficile de nommée tout le monde

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 10:56

hello! bonjour les filles, oui Martmoun, toujours la pêche mais je me force, car le gris du ciel me donne du gris à l'âme comme à nous toutes... c'est la saison qi veut ça et le manque de lumière, sinon pour lle poids je me maintiens,j'ai encore envie de manger surtout quand j'ai un soucis, j'ai un peu de temps ce matin, je vais cuisiner , dudu, bien sur, gros bisous à toutes et on attend des nouvelles de Pelemon, bonne journée

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 11:03

Bonjour les filles

aujourd'hui PP car hier soir gala chez ma Maman (86ans) je vais faire tout un tas de muffins différents en attendant notre fille, cela me permettra si je craque d'en avoir sous la main. Mon mari me dit que nous devrions nous coucher plus tot cela éviterait mes envies de sucre,le problème, c'est que certains soirs cela me prend juste après le repas, impossible et pas bon de me coucher juste après; en plus c'est pas du tout mon rythme, celui de Mikphoebe, non plus , n'est ce pas ??? ce qui est bien au moins c'est que nous correspondons le soir toutes les deux.

aller on va se ressasir, un p'tit coup de méthode Coué ......

très bonne journée à toutes ici, brouillard .... beurkkkk

Utilisateur77801

Posté le 11/11/2011 à 11:15

bonjour à toutes

ou sont passées manbossa et manzellefifi ? j'espére qu'elles vont bien

ici aussi temps gris mais il ne pleut pas pour le moment c'est déjà ça

pelemon je vois que tout c bien passé une bonne chose de faite

c'est vrai ces envies de manger sans faim sont terribles tous nos proglèmes de poids viennent de là

moi c'est quand jene suis pas occupée mais depuis dukan ça s'est bien calmé pourvu que ça dure

passez un bon 11 novembre

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.