Ce sujet est clos.
mikphoebe
487 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/11/2011 à 13:14
martmoun , t"zs ou ??? grasse matinée?? ou tu es partie voir ta petite mamy??
|
|
bidine50
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/11/2011 à 18:22
merci pour le réconfort, cela fait du bien, j'ai fait des muffins mais le problème est que j'ai envie de BONbONS et mon mari n'étant pas au régime ??? j'ai suivi ton conseil Mikphoebe, j'ai pris un gaufrier, mais je ne suis pas nutella, ou dudutella, et surtout pas chantilly, alors je mets koi dessus ??? ce soir repas gala, je ne suis pas encore complètement à deux par semaine du fait que je ne baisse pas, je sais qu'en conso ce n'est pas obligé de baisser mais j'aimerai bien encore, je ne suis pas dans le vert pour l 'imc. croques Monsieur, grosse salade, et clafoutis aux pommes, je pense que cela ira
coucou Martmoun, tu peux rentrer maintenant, il fait nuit..
bises,
|
mombasa
746 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/11/2011 à 07:55
coucou les filles
ce matin un vent de chez vent m'a reveillée mais il fait pas froid j'ai même pas chauffé cette nuit tans mieux
c'est mieux que chez mes frères qui se pèle déjà à lens!!!!!!!hier j'était en tee shirt et tongs sur ma terrasse j'avais 26°j'ai encore mangé des tomates du jardin des poivrons et des courgettes j'ai aussi une flopée des citrouille je vais en donner pas moyen de les transformer avant mon départ on ne se croirait pas en novembre j'ai même pas encore rentré mon bougainvillier il est tout en fleurs
par contre mauvaise nouvelle: la ginette fait de la résistance je suis a 67kgs ce matin +5OOgrs je vais me mettre en PP plusieurs jours pas possible çà!!!!y en a marre pas question de baisser les bras mais çà me gonfle grave!!!
sinon je suis contente de ma nouvelle voiture je l'ai eu hier c'est une occasion mais presque comme neuve l'ancienne etait comme moi besoin de trop de rafistolage a la longue çà revient plus cher qu'autre chose
bidine moi aussi j'ai envie de bonbons mais sur tes gaufres tu peux mettre une bonne compote maison de fruits exotique moi j'y rajoute du poivre du moulin ou du piment d'espelette c'est une tuerie!!! mais les gaufres ps question maintenant pour moi mon corps refuse de perdre alors je vais prendre mon mal en patience
|
duchesse69
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/11/2011 à 08:06
Bonjour à toutes,
Pas venue papoter avec vous depuis un moment car le moral est pas terrible, mais ce qui ne m'empeche pas de vous lire.....
Et de vous lire fait chaud au coeur....
Monbasa pour la resistance il y un tryuc que j'ai testé , et qui fonctionne sur moncorps , le soir une boite de maquereau ou de thon 2 oeufs durs plus ton yaourt ou bio flan et ca marche..J'espere que ce sera positif pour toi....
Moi envie d'un plat de pates , dudu dit quel'on peut enmanger une fois de temps entemps (240g cuites) est que que vous l'avez testé et il y a t'il eu incidence que la perte de poids .....
Bonne journée a toutes...
|
mombasa
746 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/11/2011 à 08:21
coucou duchesse
je vais essayé le thon et les oeufs ce soir pourvu que çà marche
pour tes spaghettis c'est vrai que çà donne envie en repas de gala pourquoi pas
|
mikphoebe
|
Posté le 03/11/2011 à 08:40
les gaufres sont sans tolérés donc à manger sans scrupules .. très bons sur les gaufres
- aromatiser un petit suisse
-faire une confiture= faire un sirop avec édulcorant liquide + arôme au choix 200ml laisser réduire un peu et rajouter 2g agar agar laisser refroidir et faire prendre 1/2 h au congel remuer à la fourchette
-sinon saupoudrer de canderel vanille
hum je viens de goûter l' arôme cacao et enfin c' est celui qui se rapproche le plus du chocolat (fée régime )
gros bisous tout le monde
|
mikphoebe
|
Posté le 03/11/2011 à 08:41
bidine suis la recette sans mettre le petit suisse c' est meilleur une pâte dure qui s'étale bien à la cuisson
|
pelemon
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/11/2011 à 09:01
bonjour a toutes
je vois qu en ce moment les recettes et les bonnes idées font la une sur ce forum
c est tres bien car on a tendance a faire toujours la même chose
mick je retiens la confiture je vais tester !!!!!
aujourd hui PP pour moi jeudi incontournable lol
je ne sais si vous le savez mais maintenant Dudu autorise 2 cc d huile par jour cela va changer de la parrafine je l ai lu sur le dernier chat voila
bonne journée a toutes
temps maussade a st nazaire mais je pense que c est un peu partout en france
|
|
pelemon
|
Posté le 03/11/2011 à 09:04
huile d olive et colza et ce des la phase croisière
|
Utilisateur77801 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
bouboulinette
897 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/11/2011 à 09:52
Bonjour a vous toutes
petite question Pelemon a fumé ou bu ?
bonne journée
|
mikphoebe
|
Posté le 03/11/2011 à 10:06
j' ai posé la uestion sur le site officiel Dudu
réponse" intox quelques gouttes d'huile..colza n' est vraiment pas la meilleur
les meilleur: raisin, olive (mais mettre le prix..) noix ou noisette ) huile étalée au sopalin
oupps attention au intox
|
Utilisateur77801
|
Posté le 03/11/2011 à 10:15
mikphoebe je ne comprends plus rien alors autorisé ou pas merci de ta réponse
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mikphoebe
|
Posté le 03/11/2011 à 10:38
non autorisé , les tolérés sont uniquement la liste officielle que j' ai donné l' autre jour, Chez dudu on m' a dit huile interdite, pas de graisse ...pas de sucre..
|
marguerite456
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/11/2011 à 10:43
Bonjour à toutes, C'est encourageant de lire tous vos messages, mais c'est très dur. passé ma 1ère semaine d'attaque, maintenant je suis presque constamment en famine, si bien que hier j'ai craqué, galettes Epeautre et son d'avoine de chez Bjorg + amandes du jardin + grenades du jardin, et il y a 2 ou3 jours 1 pomme, trop besoin de sucre, et aujourd'hui je sens que ça recommence. j'ai l'impression d'avoir des vertiges. Que faire Je suis en croisière depuis 1 bonne semaine, ma perte était déjà minime en Attaque maintenant je ne perds plus et j'ai même repris. 2 heures après avoir mangé j'ai de nouveau faim. Merci par avance de vos conseils.
|
mimi62
306 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/11/2011 à 11:29
bonjour Marguerite, hé bien si tu as faim, il faut manger, mais ce qui est autorisé seulement... moi j'ai encore des périodes où j'ai faim et pourtant je suis enconso! il faut aussi boire beaucoup, de l'eau mais aussi thé, café et coco light ou zéro, c autorisé, fait des recettes avec le son d'avoine , c très bouratif et surtout , il faut bouger, bon courage à toi et bonne journée à toutes, biz
|
|
pelemon
|
Posté le 03/11/2011 à 13:26
je suis retournée voir sur le chat du 2 novembre
virginiediet en reponse a niniflig je cite
il n'y a pas de substitut a l huile de paraffine cependant desormais l huile d olive et de colza seront utilisées a raison de 2 cc par jour des la phase croisière
apparemment c est nouveau mais c est vrai que dudu ne le mets pas encore ds sa liste !!!!! affaire a suivre c est pas trop clair
non non bouboulinette ni bu ni fumé juste lu le chat du 2 lol
a part cela rien de neuf depuis ce matin
bonne journée à toutes
|
mikphoebe
|
Posté le 03/11/2011 à 13:47
courage marguerite, je suis presque boulimique en soirée, mais je ne mange que les autorisés: pâté de viande, gaufres au protifar (pour moi :milical neutre ou vanille ) et comme je sais que c'est dur le soir je mafait 6 galettes de sons en variant l' arôme tous les soirs, en illimité tu as les meringues.... tient bon, sinon ce régime ne te servira à rien
là je rentre des courses et j' ai essayé des pantalons pas acheté , car 44 trop grand et 42 encore serré , donc j' attends
acec 2 càc je ne fais pas une salade LOL
|
Utilisateur68023
|
Posté le 03/11/2011 à 15:36
Coucou les "anciennes" et bienvenue aux nouvelles.
Je viens de vous lire très rapidement, car je ne suis rentrée que hier après-midi. Mes 8 jours dans le Sud (Narbonne) chez ma soeur jumelle m'ont fait un bien fou. Par contre dur dur pour contrôler l'alimentation. Je ne me pèserai que Dimanche, sinon je vais encore déprimer. Faire face aux invitations de la famille c'est trop dur, c'est toujours la fête de se retrouver et j'en ai profité !
Je vis en Savoie et je peux vous certifier qu'il y fait très beau. L'automne est magnifique. Bon aujourd'hui il fait gris, comme partout je crois.
Bises à toutes.
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/11/2011 à 17:13
Bonjour les filles
Je viens de rentrer d'un week end prolongé chez ma fille, quel plaisir de se revoir
Du coup quelques galas .... si si moi aussi je triche mais très rarement
on verra bien demain ce que dit la 'ginette"
Bises à toutes
|
bidine50
|
Posté le 03/11/2011 à 23:47
contente de te retrouver Martmoun, ça y est j'ai le gaufrier Mikphoebe, a moi les gaufres et les gaufrettes à partir de demain. et je tenterai bien les meringues !!! hum, bon sang que c'est dur pour les gourmandes. par contre pour les boissons je suis eau minérale ou Perrier, pas de sucré cela je n'aime pas; je vais aussi tester les bonbons au caramel, j'ai plein de conseils de votre part et cela me fait du bien, car en ce moment, avec mon traitement aux neuroplyptiques, je suis complètement déboussolée. j'ai l'impression que cela me mange le dernier neurone qu'il me reste. bouhhh
a très vite, bisous
|
mikphoebe
|
Posté le 04/11/2011 à 00:39
pourquoi dur? plus on mange de protéines, on bouge et on maigrit il faut rester dans les 100 aliments autorisés.... il y a le choix
j' ai fait ma soupe pour demain, je l' ai juste humée ce soir.... humm
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/11/2011 à 08:35
Bonjour les filles
La ginette n'a pas été trop méchante 73 kg
Bon aujourd'hui PP et de toutes façons être raisonnable pendant quelques jours feront retombés le poids
Merci pour vos petits mots gentils durant mon absence
Allez les filles c'est reparti
Bidine tu exagères tu as encore tous tes neurones du moins ceux qui nous restent à "notre grand age"
Pour les bonbons, moi j'en mange très rarement mais les Ricola sont aux plantes et sans sucre et pas mauvais du tout
Incroyable cette histoire d'huile on n'y comprend plus rien !!!
Bonne journée à toutes
bises
|
bidine50
|
Posté le 04/11/2011 à 09:01
Bonjour les filles
enfin la pente descendante, la ginette est sympa ce matin, très beau soleil dans l''essonne. Courage Martmoun, pour ta journée PP.
Mikphoebe, je dis dur, car il faut beaucoup cuisiner, mais pouvoir manger sucrè très sympa.
belle journée à toutes,
|
|
Utilisateur77801
|
Posté le 04/11/2011 à 09:01
bonjour à toutes
beurk il pleut depuis 4 jours on est en alerte orange dans le gard et rouge a montpellier.Il pleut pas souvent mais quand ca s'y met ca rigole pas.
je lis que beaucoup se mettent au fourneau je vais tester quelques recettes ce we
ravie de te retrouver martmoun
passez une bonne journée
|
Ce sujet est clos.