Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 13:03

bien..dormi.. et le poids ça va

vous avez tous de la chance d' habiter ailleurs que la région parisienne ..... quand mes enfants auront quittés le nid je retournerai chez moi en bretagne ...

pour les defuns, je suis de tout coeur avec vous et michelle je sais mon fils avait 26 ans accident aussi..

bon restons positives gros bisous

Utilisateur77801

Posté le 25/10/2011 à 13:13

Mikphoebe

tu as été toi aussi très prouvé; tu as raison faut rester positive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 13:31

Bonjour à toutes, je vois que l'on est ttes dans le meme bateau pour la toussaint Mon mari dcd aussi il y 13ans..Et a noel aussi difficle car son anniversaire le 25dec...Ici à Lyon il pleut depuis ce matin....

Courage à toutes on est là pour s'epauler et celà fait du bien...

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 16:23

BONJOUR à toutes, pas trop de courage pour écrire en ce moment mais je lis tous les jours à Nancy il a plu une bonne partie de la journée, sinon c'est vrai que les cht'is sont nombreuses et c'est bien vrai que vous êtes très gentils et très accueillants la preuve ma fille y a délaissée sa lorraine natale, snif..bonne fin de journée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 09:13

Bonjour tout le monde

Des nouvelles ????

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 09:56

Forum Dukan : bonjour a toutes si vous le voulez bien je viens vous rejoindre sur votre post je me presente leila du lot et garonne 59 ans jeune mammy depuis le 2 9

bonjour a toutes

si vous le voulez bien je viens vous rejoindre sur votre post

je me présente: Leila du lot et garonne 59 ans jeune mammy depuis le 2/9 d'un petit Yassine que du bonheur e t ma fois repartie pour un 2eme dudu : 68kgs lundi  !!!!le 1er dudu en mai de l'année dernière m'avait fait perdre 15kgs de 75 kgs j'étais arrivée a 60 mais depuis j'ai repris environ 7/5kgs j'en suis pas fière

helas pour me remettre en condition c'est pas facile il y a toujours quelque chose qui barre la route

cette fois ci il faut que je les perdre et vite sinon mon maillot de bain sera une cata sur moi!!!!!!

j'ai vraiment besoin de soutient chez moi avec ma mère de 83 ans qui n'est pas facile qui cuisine de temps en temps mais très gras qui rale que je ne mange pas sa cuisine et mon mari qui me dit que çà sert a rien c'est pas simple

les filles a l'aide!!!!!!!!!!!

merci

aujourd'hui

Utilisateur77801

Posté le 26/10/2011 à 10:03

bonjour les filles.tout le monde va bien?

branle bas à la maison sortir les affaires d'hiver je ne l'avais pas encore fait vu le beau temps .en les essayant j'ai vu que ca commence a bailler.ca donne la pêche.

MARTMOUN

j'envie ta courbe quand j'aurai perdu comme toi j'en serai presque a la fin.

sinon tout va bien et pour toi?

pas trop froid ?ici le soleil est revenu aprés 2 jours de pluie mais on en a pas encore eu assez tant c'est trés sec.pourtant je déteste la pluie mais la nature d'abord

bonne journée

Utilisateur46206

Posté le 26/10/2011 à 11:00

Bonjour et bienvenue ,MOMBASA, et bienvenue au petit Yassine, Je vais avoir 60 ans et j'ai 6 petits enfants et un 7eme arrive au mois de Fevrier si Dieu le veut .... il y a aussi Yacine parmi eux !!!! Je te souhaite bon courage , tu n'as pas beaucoup a perdre , !!!c'est faisable ... je fais 20 kilos de plus que toi ,alors là c plus dur..... je te souhaite une bonne journée ,a bientot .....

Utilisateur77801

Posté le 26/10/2011 à 11:08

bonjour monbasa et bienvenue parmi nous

je suis michelle du gard et j'aurais 60 ans en juin 2012

t'inquiéte pas ici on se soutient et on s'aide

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:11

bonjour à toutes, Bienvue Monbasa, courage et n'écoute personne, l'essentiel est que tu ai envie de perdre du poids, dans ma famille c'est un peu la même chose, j'ai perdu 11 kgs un peu plus que je ne voulais mais c'était au cas où j'en reprendrais un ou 2 ce qui n'est pas le cas, je suis en stabilisation et tout le monde me dit, tu fais encore le régime..sinon soleil à Nancy ce matin, bonne journée à toutes, ça va Martmoun et les autres ?

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:59

bienvenue Monbasa , n' écoute personne , tu dois te sentir bien dans ta peau , viens ici , on te soutiendra ,

as tu omis ta journée PP pour avoir repris du poids???

bisous à youtes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 23:49

Bonsoir à toutes

je viens de vous lire,

un grand bravo à toutes celles qui tiennent le coup et de ce fait continuent de perdre.

moi je me perds dans mes besoins (surtout de soir) de manger du sucré. j'ai un nouveau traitement (neuroliytique) qui ne doit pas aider, mais je ne peux pas m'en passer. il est très important.

et j'ai tendance a reprendre un peu de poids, je rentre en stab le 3 novembre et j'aimerai avoir votre avis :

dans la boutique DUDU, il y a le sugaro qui est indiqué pour avoir moins d'envie de sucré, et le devorcal, qui lui doit diminuer l'appétit. l'une de vous vous aurait elle pris un de ces "médicaments", à l'avance merci pour votre réponse

MIMI je t'admire, tu ne dérapes pas, mais comment fais tu ?? je ne suis pas coatchée .

à bientot de vous lire.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 23:56

désolée ; autant pour moi, la stab ne sera que le .... 23 novembre,

a +

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 00:34

bidine le devorcal ne coupe pas l' appétit , et pas trop efficace pour moi le reste je connais pas trouve toi quelque chose de régime à grignoter, c'est ce que je fais , courage

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 08:07

bonjour a toutes et merci de votre accueil

je dois me reconcilier avec la ginette depuis lundi je l'avais boudé mais ce matin elle tait contente : _1kgs6 du coup je me susi dis que votre souteint y tait pour quelque chose

mikphoebe tu me demande si j'avais pas omis les PP pour avoir repris ben c'et pire!!!!!!je mangeais comme avant surtout avec maman qui vit une partie de l'année avec moi bon là je repars au Kenya pour 4 mois je vais me faire la cure de poisson car en France je n'en mange pas je vais finir ma phase croisière là bas et si tout va bien ma conso

je fini ma phase attaque aujourd'hui demain sera PL

si tout va bien j'aurais peut être perdu 5kgs avant mon départ çà serait le top

ce matin je file au marché à PIED environ 3km aller retour il commence a faire froid dans ma région bien que je ne chauffe que pour la nuit depuis 1 semaine alors j'ai intéret a mettre un polaire je suis frileuse

superdom toi aussi tu as un petit Yassine? hier je l'ai vu par skype il est trop mignon j'habite loin d'eux 650km alors pas facile toi aussi tiens bon pour perdre tes kgs ma foi pour les fêtes de fin d'année tu aura déjà bien fondu!!!!

chantaldet tu as bien perdu comment çà fait de retrouver un poids de jeune fillle moi jusqu'a 47 ans je suis restée a 53kgs ensuite déréglement de la thyroide j'avais pris 25kgs j'ai eu un mal de chien a les perdre j'avais essayé tous les régimes c'st avec le dudu que j'ai perdu bon j'ai repris mais je m'y remet c'est l'essentiel pouvoir en parlé çà aide merci

a bientôt les filles bisous a michele 1952 comme moi mes 60ans en mai 2012!!!!!

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:25

bonjour, puis-je me joindre à vous....

je crois avoir atteinds l'âge pour votre post j'ai 60 printemps et suis comme on dit aujourd'hui "en cessation d'activités" hihihiihhi!!!!! ça m'amuse.

Je n'ai pas des tonnes à perdre et j'avais fait dudu il y a juste un an pour atteindre mon poids "idéal" mes les tracas : maladie et perte de ma Maman cet été, déprime m'ont tout fait reprendre. J'ai réattaqué depuis le 17/10 et ai perdu 2.1kg....Mais je tiens bon et espère d'ici fin novembre atteindre mon but.

Comme je disais je suis en retraite et super heureuse et j''habite le "grand Nord des bdr" et limitrophe avec le Gard et le Vaucluse.

Je suis en croisière et fait 1j PP/PL

Merci à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 08:35

Bonjour les filles

Bienvenue à Monbasa , tu verras nous sommes toutes agéables !!! et de bon conseil mais tu n'en as sans doute pas besoin puisque tu en ai à ton 2 Dudu !!! Il faut que cette fois ci ça marche

Mik ==> je vois que tu perds toujours doucement

Bidine==> on sera en même temps en stabilisation moi vers le 13 ou 15 novembre, en tous cas soigne toi bien.

Bon courage à toutes les autres

à +

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:33

bonjour à toutes, petites gelées ce matin mais grand soleil, ma balance baisse toujours un peu, oui Monbasa ça fait du bien de retrouver sa taille de jeune fille, moi aussi j'ai eu des problèmes de thiroide, me suis fait opérer en 2003 je crois, mais j'en ai encore une moitié, sinon bon courage à toutes et bonne journée je vais boire mon petit café

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 10:13

bonjour à toutes

grand soleil dans l'essonne, c'est bon pour le moral;

donc le devorcal, a eviter, si ce n'est pas efficace autant ne pas le prendre. merci Mik

avec les tts, antidepresseurs, thyroide, et neurolyptique, c'es vraiment pas facile de perdre et il faut avoir une volonté en béton, ce que je n'ai pas, et je me bagarre toujours avec "moi", hélas, souvent après avoir craqué, pas droles les envies de manger sucré.

et j'appréhende beaucoup la stab car je ne mange pas encore 2 féculents, 40 grs de pain, et 2 galas, à cause de mes pulsions du soir.

très bonne journée à toutes et bon kf ( et oui je suis du soir donc pas du matin) ...

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:25

bienvenue chantilly , avec un nom comme celà...

bon j' arrive dans le vert... mais pourtant je veux perdre encore 1kg....

j' ai des pulsion le soir que je calme avec mon paté ou des gaufres ou des glaces à l'eau et aux arômes

gros bisous à toutes , ce jour je passe au médecin conseil de mon assurance....

chipette5961

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:31

bonjour les filles et bienvenue a mombasa et t'inquiete tu continue ton regime

moi j'en faisait 126 quand j'ai vraiment commencer le regime j'ai eu de gros soucis financier j'ai arreter de maigrir j'ai meme repris 2kg et la j'avais envie de m'y remettre quand je l'ai repris pour la 2eme fois j'ete a 114.5 et rebelotte deception amoureuse donc blouze cafart plus envie de rien mais mes enfants mon remis le moral en place et comme je vais etre de nouveau mamy pour la 6eme fois je tien a remonter pour eux alors je m'y suis remis et mais la j'ai du mal a perte effectivement martmoun mais je me dit en moi meme que j'ai quand meme perdue plus de 25 kg donc je suis fiere et surtout je rentre dans mes pantalon de nouveau et l'on me dit que ca ce voit donc ca me motive a continuer et surtout c'est grace au forum que j'ai eu le courage de reprendre alors venez les nouvelles et meme 100 gr pour moi c'est un peu de bataille de gagner mais je compte bien y arriver qui va doucement va loin me disais ma mere lol alors on va gagner cette guerre contre les kg faut y croire merci a vous d'etre la

bonne journee a toute et haut les coeur michele dite chipette

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 13:01

Bonjour aux nouvelles arrivées sur ce forum super sympa et motivant.....

Difficile ,pas le moral des soucis de tous les cotés....Je crois que nous sommes bcp dans ce cas là.....

Utilisateur71887

Posté le 27/10/2011 à 13:49

bonjour monbasa et bienvenue

bonjour a toutes

n'ecoutes que ton corps monbasa et fait ce que tu as envie

il n'y a que toi qui peut decider ,et quand on se sent mal dans sa peau,il faut agir

.

j'ai reperdu le 1,5kg que j'avais pris la semaine derniere ,tant mieux,je suis contente,maintenant il faut repartir sur de bonnes bases encore 4 a perdre et on passera en stab,j'espere pour noel,car je reçois toute ma famille et je tiens a etre au mieux de ma forme.

le devorcal ne marche pas ,ni cellumassol .en ce moment je teste oenobiol femme 45"perte de poids" mais ca me fatigue un peu toutes ses promesses non tenues des complements alimentaires,je crois que je vais garder mes sous!!!

gros bisous et bonne journée a tout le monde

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 14:29

bonjour a toutes

voici plusieurs jours que je n était pas venu et que de lecture ce matin

bienvenue aux nouvelles sur le forum cela aide beaucoup

courage Duchesse tu continue le mieux que tu peus les soucis n aident pas a maigrir c est tout l un ou tout l autre !!!!

Bonylou plus que 4 et tu nous rejoins en stab

pour ce qui est du devorcal contrairement a vous cela m a bien aidée en periode de stagnation mais cela ne calme pas trop l appetit c est un brule graisse

j en prends si je fais vraiment un repas tres riche en matiere grasse ( vraiment le gros gala ) il parait qu a la place on peut prendre une cc de vinaigre de cidre avant le repas ds un verre d eau tiede a voir ? pas testé

j ai vu l hemato pour mes plaquettes donc pas trop inquietant pour le moment ce serait un vieillissement de la moelle osseuse

même si l on reste jeune dans sa tête le corps se charge de nous rappeler notre age lol

chantaldet la stab pas trop difficile a gerer moi je varie de 300 a600 gr selon les jours mais au final cela reste ............stable

chipette tu as raison 100 grs c est 100grs et ne dit on pas que les petits ruisseau font les grandes rivieres

bidine et martmoun la stab arrive a grand pas

chantilly tu n as pas beaucoup a perdre 6kg7 c est le poids que je m etais fixé au depart et j ai continué a perdre en conso

je vais allée me faire une petite ballade en bord de mer aujourd hui il fait bon chez nous hier beaucoup de vent avec les grandes marées nous avons de la chance nous ne chauffons pas encore

une pensée a toutes celles que je n ai pas citées nous devenons nombreuses c 'est plutôt bon signe

a bientôt

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 01:47

Bonjour les Filles! Bienvenues aux nouvelles, Mombasa et Chantilly!

Je vous lis toutes une par une, et j

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.