Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

Utilisateur77801

Posté le 21/10/2011 à 22:43

merci mikphoebe et bravo pour ta courbe bisous a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 10:45

Bonjour les filles

je suis allée voir ma petite mamie hier 4 h 30 de route sur la journée !!!! Un peu fatiguée quand même !

En plus pas trop le moral, je crois que le temps et l'approche de l'hiver jour sur notre moral, bon il faut absolument repositiver !!!

Allez les filles on fait avec et on se dit que la vie est belle même avec nos bobos, il y a toujours pire et beaucoup de souffrance autour de nous (duchesse je pense à toi)

Ici il fait tellement froid -4° ce matin, qu'on a remis le chauffage central en route, car on se contentait jusque là de la cheminée. Par contre beau soleil dans la journée et environ 12 à 14 °

Et vous quel temps avez vous ?

Au fait bienvenue à Michelle (bientôt 60 ans je suppose 1952!)

Bises et bon week end les filles

Quand on pense que Fifi est en train de dépenser tous ces sous en vêtements neufs !!!

Utilisateur77801

Posté le 22/10/2011 à 11:00

Bonjour marmoun et meilleur moral. eh oui bientot 60 ans le 18 juin 2012.Ou habites-tu pour avoir déja -4 ?je suis pas loin de nimes et aujourd'hui le temps et gris mais il ne pleut pas.il commence à faire un peu froid mais on ne va pas se plaindre on a eu un temps spendide septembre et octobre avec des reccords de température jusqu'a 30 en septembre et 27 en octobre.

passe une bonne journée.

Utilisateur71887

Posté le 22/10/2011 à 12:23

bonjour a toutes

voilà ,rentrée de stasbourg,malheureusement avec une bonne créve et tout le cortege de ses maux.

donc antibiotiques ,cortisone et touti quanti,plus 1,5kg,malgré mes efforts...

donc on s'y remet avec bcp de motivation,en esperant que le traitement ne bloque pas trop la perte.

ici ,il fait beau mais il a gelé ce matin,dejà et oui!!!

mais c'est du bon temps pour s'aerer

bisous et bonne journée a vous toutes

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 16:03

Salut les filles!

Semaine super chargée après mon weekend à Buffalo: temps excécrable mais magazinage divin dans le centre commercial Walden Galleria: vive Macy's et JCPenneys! Le choix et les prix sont imbattables! Un vrai bonheur, tout ce que j'essayais m'allait (au moins 2-3 tailles de moins qu'en milieu de croisière.

Pour les restaurants, j'ai fait les bons choix en me faisant plaisir et la semaine a été très raisonnable. donc, rien pris. J'ai commencé un plan de remise en forme (beaucoup de mou à remodeler, pfffff) avec entraineuse personnelle: j'ai mal partout mais je peux faire la planche (en respirant à fond). Le jour ou je pourrai monter à la corde raide (avec les noeuds quand même, LOL), ce sera une belle revanche sur mon enfance/adolescence boulotte quand j'avais toujours zéro en classe de gym! hi hi hi.

Je viens de lire les cinq pages créées en mon absence: Bravo et bon courage aux croisiéristes et chapeau pour celles qui sont en Stabi. Qu'avez vous changé par rapport à la Conso?

J'aimerais bien prendre le café avec vous, en vrai...

Ici aussi, le temps s'est dégradé; il fait frais et pluvieux et les arbres se déplument! Attention à la morosité saisonnière!

Toutes ensemble dans notre combat quotidien! Grosses bises à toutes.

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 18:06

Bonjour à toutes,

Merci Martmoun d epenser à moi, mais hier une autre mauvaise nouvelle ma collègue de travail et amie, a aussi cancer du sein, et ce malgre le suivi ..Alors message à toutes les filles surtout faites vous suivre et faires la palpation au moindre doute allez hop toubib..Car 2 cas en un mois autour de moi c'est dur a vivre...

A part çà ici à Lyon temps superbe.......

Je vous souhaite un bon WE, j'aimes petits enfaants , mabelle au fond du lit apres sa chimio hier et mon fils travaille.....

Courage on va gagner dans tous les domaines, santé et régime....

Utilisateur46206

Posté le 22/10/2011 à 22:03

Bonjour les filles..... contente de savoir que tout le monde va bien.... et oui le froid est déjà là dans certaine region ..... a montpellier le temps est encore supportable..

Bienvenue aux nouvelles.... et bon courage....

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 09:36

BOnjour les filles

Michelle ==> j'habite en Picardie près d'Abbeville mais je suis native et j'ai toujours habité et travaillé près de Lille, tu sais "Bienvenue chez les ch'ti" voila pourquoi il fait froid chez moi

Duchesse ==> Décidément tu n'as pas de chance encore des mauvaises nouvelles, c'est vrai qu'il faut faire une mammographie régulièrement. J'espère que ta belle fille supportera bien sa chimio, donnes lui toute mon affection.

Superdom==> Alors ce poids il ne part pas vite je crois !!!! n'aurais tu pas fait quelques écarts ???

Bony ==> pareil que Superdom les écarts ne pardonnent pas allez on se reprend

Fifi==> la carte bleue a chauffé !!! tu as trouvé de belles choses en petites tailles !!

Tu as du courage de refaire ainsi de la gymnastique

bises à tout le monde

Utilisateur77801

Posté le 23/10/2011 à 11:48

CC les filles bon dimanche.hier soir j'ai pu gerer au mieux le resto sans trop d'ecarts .

martmoun :

ah je comprends mieux le -4 je ne connais pas cette région bien que meridionnale j'ai beaucoup vecu en normandie et le centre ou la température est moins clément que chez moi.

superdom:

tu es de montpellier je vois mois je suis d'ales

duchesse69

désolée pour les mauvaises nouvelles je compatis.foutou cancer il bon courage a touché ma famille aussi au travers de mon frére

manzellefifi

tu vis aux states ?

passez une bonne journée

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 12:27

Forum Dukan : duchesse reste forte tes petits enfants ne doivent pas en souffrir courage melle fifi je t envie maintenant bravo les courbatures tu as gagne sur les

duchesse reste forte, tes petits enfants ne doivent pas en souffrir , courage

melle fifi je t"envie ..... maintenant bravo les courbatures tu as gagné sur les kilos tu vas gagné des muscles mais si mais si

superdom et héléne les veinardes du sud .... mais DR DUDU a dit que le froid était bon pour perdre les kilos .... NA

bon maintenant c'est sur je ne perds que si je dors, de gros problémes cette semaine et donc presque 2 nuits blanches = + 1kg 200 cette nuit j' ai enfin bien dormi et ce matin la balance m' as dit =- 1kg 300 .....je me suis pesée 4 fois et si confirmé...

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 12:29

oupps j' ai oublié: bon dimanche à toutes et gros bisous

Utilisateur46206

Posté le 23/10/2011 à 14:56

Bon dimanche a toutes..... Duchesse , de tout coeur avec toi et bon courage a ta belle fille , je souhaite que le traitement réussisse ; Bon courage ....

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 18:40

Bon dimanche!

Duchesse: je compatis; les mauvaises nouvelles n'encouragent pas la motivation; tiens bon et courage!

Merci Mikphoebe! Petit à petit, le mou cédera la place aux muscles. Je ne me pèse qu'après le jeudi PP. Les muscles sont plus lourds que le mou, donc cela prendra du temps pour perdre mes 2 derniers kg.

Michelle:, moi aussi je suis Lilloise comme Martmoun, mais j'habite au Canada (Brampton au nord de Toronto, dans la province de l'Ontario, je suis à 2 h de la frontière des USA (Chutes du Niagara ou Fort Erié qui est en face de Buffalo (Etat de New York).

Question: j'ai fait des essais sur ma courbe; il faudrait que je descende encore de 10 kg pour que mon IMC soit dans le vert! pffffff est-ce vraiment important?

Bises à toutes. Combien sommes-nous sur ce post des 55+? J'aime bien qu'il y ait des nouvelles recrues; cela prouve qu'on est gentils et utiles!

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 19:08

Bonsoirlesfilles; merci pour vos petits mots sympas celà fait chaud au coeur...Mickphoebe, et bien moi aussi si je suis detendue et reposée avec de bonne nuit je perds mieux.......Le stress et les ennuis je pense bloque la parte depoids..Bonne fin de dmanche..

A demain

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 19:11

bonsoir à toutes

Duchesse bon courager à ta belle fille la chimio fatigue beaucoup mais il faut y passer elle la fait a quel rhytme?

oui tu as raison rien ne vaut la survaillance c est une vrai saleté ce maudit crabe !!!!!!

mikphoebe ....on ne peut que te souhaiter de bien dormir lol tu dois être contente d avoir reperdu ce kg200

Fifi bravo pour le sport quel plaisir de pouvoir s acheter des fringues 2 tailles en dessous

samedi j ai fait comme toi j ai fait les boutiques 2 pantalons et 2 pulls en 38 au lieu de 42/44 avant Dudu!!!!l les efforts payent

bony demain c est lundi c est reparti pour une semaine ss écarts et tu reperds ton KG5 guéris toi vite

aujourd hui beau soleil sur St Nazaire un peu frais le matin mais nous n avons encore pas mis le chauffage

martmoun l automne nous donnes un coup de mou à toutes

michelle tu vois tu t inquietais pour ton resto et tu as tres bien gerer

une pensee a celles que je n ai pas citées

bonne soirée et a demain pour le café

Utilisateur15625

Posté le 23/10/2011 à 20:03

bonsoir les copines

je n'y arrive absolument plus. je préfère prendre du recul. je reviendrai plus tard.

je vous embrasse toutes et vous souhaite bon courage.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 20:48

bonsoir mincira

si tu veus arreter, faire un break, essaie de consolider ce que tu as perdu

tu reprendras ta croisière un peu plus tard

3kg 7 cela te fait 37 jours de conso et la tu aurais droit a un peu de feculent par semaine

2 tartines de pain complet 1 fruit et un repas de gala par semaine

c est toi qui voit mais c est dommage de perdre le benefice des efforts que tu as fait depuis 3semaines

quelque soit ta decision bon courage à toi et redonnes nous de tes nouvelles,

Utilisateur71887

Posté le 24/10/2011 à 07:59

coucou les filles

courage duchesse ,il faut garder le moral

mickphoebe ,bravo pour la perte,martmoun ben oui ,il fait pas chaud d'inch nord,mais bon on aime ça aussi ,non?

pelemon ,merci et oui c'est reparti -500g ce matin,et on reprends la semaine tres motivée,j'ai fait 30 mn de gymn au lever(pourvu que ca dure...)

je souhaite a toutes une merveilleuse journée

Utilisateur77801

Posté le 24/10/2011 à 09:32

Bonjour les filles

j'espère que vous avez passé un bon we

MIKPHOEBE

as-tu mieux dormi cette nuit?

MANZELLEFIFI

le canada ! super dépaysement ! tu t'y plais ?

PELEMON

oui j'ai bien géré pas de prise de poids maintenant reste à faire un peu bouger à la baisse ma balance ca fait 7 jours que ca stagne;on verra cette semaine je reste motivée

je lis que tu rentres dans un 38 tu dois être très contente

bonne journée à toutes

chipette5961

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:48

bonjour les filles et bonne semaine

pour moi c'est une cata j'ai remonter mais je pense savoir je suis malade et j'ai des antibio et du sirop

et samedi je suis allez au catch on a manger sur place et c'ete sandwich et frite

donc je m'y remet mais dure dure( mais c'ete tellement bon de manger des frites)mdr

bravo a celle qui on bien perdue c'est genial a quand mon 44 pas 38 j'en demande pas tant et je n'en ai jamais mis donc pas de miracle lol

courage a celle qui on des problemes de sante je reponds pas tjrs mais je vous lit et je suis de tout coeur avec vous

et pour la nordiste moi aussi je suis du nord a cote d'armentiere ville de dany boon et je suis partie habiter en normandie je m'y plait mais qu'est ce tu as la chance d'habiter au canada manzelle fifi c'est un reve dy aller mais ca restera un reve je suis seul petit retraite comme bcp d'ailleurs mais j'en reve et ca ca coute rien

bisous a tous

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:09

bonjour à toutes, une gastro, c pas drole, mais j'ai perdu , 1kg en une journée... merci, à mon petit fils Léo qui me l'a refilé...

autrement , tout va bien, je vous llis, mais je ne marque pas toujours de petit message,

mamzelle fifi à l'air en forme , c réconfortant! c vrai que de changer de taille c la récompense de tous nos efforts... je suis pour ma part en 40/42 à la place du 46/48, c vraiment super, tout ça pour encourager toutes celles qui galèrent un peu en croisière!

courage, on y arrive!

bonne journée à toutes, il y a du soleil dans le pas de calais aujourd'hui, je vais vite en profiter, à plus, gros biz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 18:29

Bonjour les filles

De bonnes nouvelles dans l'ensemble.

Si j'ai bien compris on est nombreuses du Nord /Pas de Calais (c'est les meilleures !!!! non je rigole)

chipette5961

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 00:21

et oui tu as raison les ch'ty c'est les meilleurs on a surtout le sens du partage

et on est acceuillant c'est vrai

mais on as un gros defaut on aime la bonne bouffe et un regime c'est dure mais j'y arriverai

ce qui me donne confiance c'est vos encouragements et surtout voir que si ca marche pour vous

pourquoi pas moi

mais en ce momment c'est une mauvaise passe pour moi la toussain me fais penser a ma famille et surtout mon mari

bonne nuit a toute

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 09:05

Malheureusement Chipette on en est tous là, des proches partis trop tot !!!

Mais la vie continue sans eux on a pas le choix, courage

Courage aussi pour ton régime car tu devrais avoir perdu beaucoup plus que cela , on dit environ 500 g à 1 kilo par semaine allez on s'y remet sérieusement.

Comment allez vous toutes les autres ???

Utilisateur77801

Posté le 25/10/2011 à 09:18

Bonjour les filles

MARTMOUN

en effet vous avez-l'air d'être nombreuses du Pas de Calais moi je suis du gard.un petit village près d'Ales au nord de Nimes

CHIPETTE

comme le dit martmoun on a tous des êtres chers qui sont partis trop tôt et ca fait mal.Pour moi c'est mon fils unique dcd à 22 ans dans un accident de la route .Les fêtes de la Toussaint et de fin d'annèe c'est très dur je te comprends courage

Pour moi la balance à bougé de -1kg suis ravie

bonne journée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.