Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:59

Forum Dukan : pour mamzellefifi

pour Mamzellefifi

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:00

grand silence, tout le monde est parti.....sniffff

mikphoebe

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:12

Un joyeux anniversaire à Mamzellfifi et de gros bisous, pour moi le week end s'est achevé avec 900g de plus, c'était un peu à prévoir, resto le vendredi midi et le samedi soir, et moules frites le samedi midi, mais cette semaine ça devrait rebaisser, bonne journée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 15:46

Bonjour les filles

D'abord un très joyeux anniversaire à Fifi que ce jour soit très joyeux pour toi

Ensuite félicitation pour ton passage en conso ;

J'espère que les "malades" auront de bon résultat

Les autres bon courage pour la suite !

à +

Utilisateur68023

Posté le 10/10/2011 à 16:20

Bonjour les filles, et une pensée spéciale pour Superdoum, a qui j'envoie toutes mes ondes positives. Ca va aller, tu vas voir.

Ah ! il en faut du courage pour traverser toutes ces épreuves !.On dit que ça rend plus fort, moi je crois plutôt que ça nous empoisonne.

Bon anniversaire Fifi.

Et bravo à vous qui êtes en conso. et qui tenez le cap. Vivement que ce soit notre tour.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:31

Merci de vos bons voeux! On va au resto à pied ce soir! J'ai bien aimé ma première pomme et mon pain hier! J'ai quand même un peu la trouille alors je vais oublier la balance pendant une semaine ou deux et me peser seulement le vendredi matin apres la journee PP.

Je vous raconterai mes impressions de Conso. Bonne semaine à toutes! Grosses bises

Utilisateur15625

Posté le 10/10/2011 à 19:37

Forum Dukan : bonsoir les copines mamzellefifi joyeux anniversaire tu as eu un tres beau cadeau ton passage en conso j ai hate de t y rejoindre superdom reste posit

bonsoir les copines

mamzellefifi ==) joyeux anniversaire ! tu as eu un très beau cadeau : ton passage en conso ! j'ai hâte de t'y rejoindre.

superdom ==) reste positive pour tes résultats. courage.

pelemon ==) as-tu eu les résultats concernant tes plaquettes ? courage !

martmoun ==) toujours présente au poste.

mik ==) je vois que ta courbe est à la baisse : bravo !

en ce qui me concerne, j'ai plutôt tendance à stagner... je reste positive et patiente !

bonne semaine à toutes !

je croise les doigts pour les résultats d'examens.

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:45

Oh la la, la belle carte de Mikphoebe et tes belles fleurs, Mincira! je suis gâtée... Je n'aurai pas tenu si longtemps sans toutes ces gentillesses qui nous accompagnent dans nos efforts! Oui vous y serez un jour prochain en Conso. Mincira, tu es toujours en phase d'attaque? Attention, pas trop longtemps...

Bises

Utilisateur15625

Posté le 11/10/2011 à 10:27

Forum Dukan : mamzellefifi non je n ai fait que 3 jours d attaque je suis en croisiere 1pp 1pl je continue doucement sagement positivement dans la zenitude en atten

mamzellefifi ==) non, je n'ai fait que 3 jours d'attaque. je suis en croisière 1PP/1PL.

je continue doucement, sagement, positivement, dans la zénitude, en attendant d'atteindre mon but. ça sera long mais je ferai tout pour ne pas lacher.

bonne journée à toutes.

à tout à l'heure.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 11:28

bonjour tout le monde,

ça va bien ici, le dernier kg est difficile à perdre , mais quoiqu il arrive, je passe en conso semaine prochaine, car direction l Allemagne pour 1 semaine chez nos amis et celà ne va pas être facile, ensuite la Savoie, et en décembre Québec pour voir Fiston...ça va faire du bien , il a hâte de voir sa maman avec son corps de "presque jeune fille" mdr

Héléne73 , je crois que j ai vu ailleurs que tu étais en Savoie???

bon je vais en cuisine

amitiés

Utilisateur68023

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:29

Bonjour à Toutes, mon poids redescend c'est sur le week end est terminé, heureusement qu'il y a 5 jours de semaine pour 2 jours de week end car l'inverse serait castatrophique, Hélène tu sais chacun ne répond pas à tous, il ne faut pas se formaliser, quelque fois on lit les commentaires de chacun sans pour autant répondre à chacun en particulier, en plus pas mal de proteinautes ont des problèmes de santé où familial, sinon à Nancy le temps est très gris, Chanchan ton fils ne vas pas te reconnaître c'est sur que le dernier kg est difficile à perdre 24k500 c'est bien

bonne fin de journée à toutes

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:54

Bonjour à toutes , tous les jours je vous lis mais pas toujours le temps de papoter..Je suis en cinges ce jour alors j'enprofite...A toutes celles qui ont de ssoucis de santé et qui attrndent avec impatience leur resultat d'axemens courage...Car ,je le vis actuellement de tres pres , et c'est difficile...La santé est vraiment importante pour qui que ce soit.......Et je souhaite un joyeyx anniversaire a Mamazellefifi..

Le regime va doucement mais surement tout ce qui est perdu soulage nos jambes et aussi tout notre corps..Je monte mieux les escaliers sans essoufflement.Un bonheur...

Parmi les proteinautes qui connait le region Lilloise ou douai ..Car mon fils part travailler là bas lundipour 3 mois ,et on se demande si trouver un logement c'est difficile...

A Lyon grand soleil...27° c'esr à rieny comprendre hier il faisait 13..

Bonne fin de journée......

Utilisateur68023

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:15

zut mon message a disparu j'étais entrain de répondre à Duchesse pour la région de Lille que je connais par ma fille qui habite à 20 kms, mais je pense que Martmoun pourrait mieux te répondre car elle est du Nord et il y en a d'autres aussi j'étais justement entrain d'aller à d'autres pages et c'est pour ça que mon message est parti,

oui Hélène je sais et pense que tu ne te formalises pas, moi même je ne réponds pas toujours mais quelquefois c'est par manque de temps, je lis vite fait lorsque je fais ma courbe

bonne soirée à toutes je reviendrai demain

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 17:36

bonsoir les filles

tu as raison Duchesse la santée est la plus grande des richesses

je refais examens de sang demain et suis toujours en attente de mon RDV au CHU il faut pas être pressé!!!!! quelques part cela me rassure un peu

chanchan tu as raison de passer en conso la semaiine prochaine cela te faciliteras la vie en vacances et peut être vas tu faire comme beaucoup continuer à perdre

le WE dernier a été bien chargé en ecart et cela sans trop de dégats sur la balance

helene ne t inquiete pas on suit ton parcours mais en ce moment je suis un peu stressée je vous lit maisj ai de la peine a comuniquer (' la tête ailleurs)

chantaldet la stab ça a l air de bien le faire .................j y arrive !!!!

mincira tu as raison qui va lentement va surement

Fifi tu vas réussir à oublier la balance ? pour moi c est mission impossible c est épouvantable je suisobligée de monter dessus pour me rassurer je me demandes comment je vais faire lorsque je vais partir au maroc

Martmoun etmikphoebe tout va bien pour vous ?

bonne soirée a toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:03

héléne si, je te vois et j'ai même été inquiéte de ta disparition.. surtout qu'on a à peu prés le même parcours,

j' ai été déçue , j' étais à Paris détour par monoprix et produits dukan....nul galettes sucrées ou salés et 3 plats à volonté..petite portion pour presque 7 euros, ... j' ai rien acheté

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 19:23

Bonsoir les filles

Désolée mais pas eu le temps de papoter aujourd'hui !!

Pour répondre à Duchesse ce ne sera pas facile de trouver à se loger près de Lille car grande métropole de + d'1 million d'habitants alentour.

Par contre du côté de Douai , ce serait plus facile.

Je ne sais si c'est son entreprise qui l'envoie là bas mais l'entreprise connait quelquefois des loueurs !!

En tous cas bon courage à lui

Toutes les autres je pense à vous mais pas le temps ce soir et gros problème d'ordi

a demain

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:03

Merci Martmoun, mon filspart pour un premier emploi en intérim pour 3 mois, ilest technicien de maintenance sur les eoliennes...De toute facon il va sedebrouiller, tout en sachant qu'il peut peut etre trouver un gite comme il l'vait fait une fois....

Je pensse à vous a demain..Pas d'ecart ce jour..On verra demain..Mais quelquefois elle est tres bizarre notre balance ou alors c'est notre corps qui reagit au régime,car reprise de 400g puis le lendemain perte de 700....Le prencipal c'est de voir le poids baisser...

Courage a toutes...

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 23:35

Bonjour!

A Mincira: ta réglette montre encore que tu es en phase d'Attaque - à l'heure ou j'écris. C'est pour ça que je te demandais..

A Helene: je vais faire attention à ne pas t'oublier dans mes petits mots. La meilleure pour se rappeler de nous toutes, c'est toujours Martmoun!

Oui, Pelemon, je ne vais pas tenir compte de ma balance, car j'ai besoin de passer au moins une semaine en Conso pour bien digérer les nouveautés. Hier: une bonne biere au resto (hamburger+ salade j'ai laissé le pain de côté - j'ai peur de me lâcher!) et un gros morceau de gâteau (mousse chocolat genre tiramisu). Je suis vite rassasiée; tant mieux!

Duchesse et Mikphoebe: bonne continuation!

Je pars à Buffalo (NY) vendredi! Je vous écrirai au retour. Grosses bises!

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:31

Un petit coucou à toutes, Oui Pelemon la stabilisation se passe plutôt pas trop mal ce que je prends le week end je le reperds facilement la semaine suis contente mais je ne dois plus perdre car suis entre la taille 38 et 40 donc stop, tu vas bientôt y arriver aussi

Mincira tu as raison ne lâche pas on est trop bien quand on a réussi, Mik en effet très cher , je n'aurais pas acheté non plus, d'ailleurs mis à part le son d'avoine et toujours mon huile de parafine je ne prends rien d'autre, quoique maintenant je m'autorise un carré de chocolat le soir et le week end 2-3 petits gateaux avec mon café , oui Duchesse d'accord avec toi, la balance est bizarre quelquefois aucun excès et pourtant on ne perds rien,et le lendemain surprise agréable, Martmoun j'espère que ton problème d'ordi va s'arranger bonne journée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 10:58

Bonjour les filles

2 petits mots au passage ... mon ordi divague toujours mais on m'a donné une piste que je dois testé ;... on verra

Je vois que tout le monde va bien, alors je ne m'étends pas pour une fois

bises à toutes

Utilisateur15625

Posté le 12/10/2011 à 11:40

bonjour les copines !

mamzellefifi tu as raison, je n'ai pas mis à jour ma réglette. j'y vais de ce pas. bonne journée à Buffalo pour vendredi.

sinon je vous souhaite une bonne journée à toutes !

à plus tard.

Utilisateur68023

Posté le 12/10/2011 à 13:40

Bonjour les filles, et merci pour vos petits mots.

Bonne journée et à plus.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.