Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 16:10 bisous tout le monde et bonnes vacances à celles qui partent, une petite place pour moi dans les valises?? pour me consoler j' ai fait des gaufres au dudutella cet AM http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_vanillees_au_protifar-5283.html#contact et je me suis vraiment régalée bisous |
chantaldet 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 09:15 bonjour à toutes, moi aussi je partirais bien au soleil car là c'est la pluie, bonnes vacances à celles qui partent, et bon courage à celles qui restent, une bonne journée à toutes |
chantaldet 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 09:23 Mik je viens de noter la recette des gaufres, je vais en faire ce week end si tu dis qu'elles sont bonnes, ça me donne envie |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2011 à 11:24 Bonjour Tout le monde Il faudra que j'essaie ces gaufres vous me faites envie ... Chantaldet alors tes premières impressions sur la stab ???? moi c'est pour bientôt |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 14:07 juste à signaler que j' avais omis le petit suisse , c'est excellent sans je me dis que même sans étre au régime , c'est petite recette sans gras , seront bonne à consever bonne journée à toutes bisous |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 14:07 ces recettes lol.... |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2011 à 07:35 Bonjour tout le monde Comment allez vous ce matin ??? un petit café ? |
duchesse69 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 07:46 Bonjour Martmoun, et aussi à toutes les filles.Je suis aussi entrain de boire mon café , je t'attends ......pas de perte , ce doit etre les ecarts de dimanche, mais pas de reprise non plus........Bonne journée.à toutes.... |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2011 à 07:54 C'est déjà bien Duchesse !!! et même quand on prend un peu genre 1 kilo on a vite fait de le reperdre en étant sérieuse quelques jours !! Mais les écarts sont a éviter bien sur !!! Ce serait dommage de perturber le bonus de ton régime de croisière ! Regarde ce qui arriverait !!! hihihi |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 08:30 bonjour à toutes, rien de spécial pour moi, 2 petits enfants sont arrivés, attention, le nutella, gouter et sucreries = danger ... mais on bouge plus , dès le matin, réveil en fanfare : Mamyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! je les adore, ils sont trop craquants. bonne journée à toutes et bon café martmoun! biz |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/10/2011 à 09:00 bonjour les filles
je viens aussi de prendre un petit café (2eme depuis ce matin)et certainement pas le dernier !!!! les gaufres ont l air bien appetissantes il va falloir que j empreinte le gaufrier de ma fille car je n en possede pas demain passage en stab je pense pas que cela ne va beaucoup changer ma façon de faire poids stable ...........2ou 300grs qui vont et viennent d un jour à l autre aujourd hui PP donc demain hausse certaine lol mimi profites bien de tes petits enfants et molo sur le nutella pas simple ces gouters avec nos chers petits mais que du bonheur je ne vais pas avoir les miens ces vacances ci semaine prochaine tres chargée en RDV medicaux j espere avoir enfin des reponses a mon probleme de plaquettes!!!!!!! martmoun toujours le mot ou l image pour nous faire rire et nous soutenir duchesse pas de reprise c est déja beaucoup plus facile a prendre qu a reperdre ces petis grs sur la balance !!!! mimi toi qui es coachée je te confirme qu il faut bien re payer quand on arrive en stab ............1 euro par jour bonne journée à toutes y compris celle que je n ai pas citées |
chantaldet 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 11:19 BONJOUR à toutes, pour te répondre Martmoun eh bien ça ne se passe pas trop mal la stabilisation, il faut dire que j'ai gardé mes habitudes de conso, si tu regardes ma courbe c'est le week end que je prends souvent un kg, car je profite pour faire des repas amélioré et d'une j'ai plus de temps et de deux il faut se faire plaisir, de toute façon la semaine je reperds, toi c'est pour bientôt tu appréhendes ? Pelemon toi aussi la Stab c'est pour demain, un bon bout de demin de fait tu ne trouves pas ? Mimi tu as de la chance, moi mes petits enfants sont trop loin pour les avoir en vacances, je dois attendre Noël pour les voir arriver, cette année ça se passe dans l'Est et je suis contente, DUCHESSE ça va redescendre si tu ne fais pas d'excès, bonne journées à toutes et à Mik j'ai oublié de vous dire la T° ce matin était de 0, avec du brouillard qui est toujours là, ça caille |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 12:55 incompréhension totale, avant hier gaufres + dudutella... et hier - 300 hier pas un seul toléré ; steack salade verte le midi et le soir soupe maison et filets de poisson le matin ma galette d' avoine 200 g de fromage blanc et ce matin... +700g .... bon bisous à toutes je vais pleurer |
Utilisateur46206 |
Posté le 20/10/2011 à 14:29 Bonjour a toutes, je suis toujours en plein examens pour connaitre l'origine de mes vertiges , mais pour l'instant rien de trouver , il s'agirait de l'oreille interne!..... j'espere que vous allez toutes bien ....Bonne fin de journée// Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 20/10/2011 à 15:00 Bonne journée à toutes.
Pas trop le moral ces jours. Pourquoi ? Je sais pas. Bises à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 15:45 héléne, on peut se donner la main , mais on les verra nos 60 kg...... |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2011 à 16:57 Mik ==> allez du courage ça ira mieux demain ! Pelemon ==> tu sauras bientôt ce qui ne va pas pour tes plaquettes, ce n'est certainement pas trop grave ! courage et félicitation pour ta stabilisation, moi non plus je ne vais pas changer grand chose par rapport à la consolidation Hèlène ==> tu n'es malheureusement pas la seule, le moral va avec le temps je crois, moi non plus pas trop le moral et encore on a de la chance de se "connaitre" pour discuter un peu de nos problèmes !! Duchesse ==> la croisière s'amuse ??? Superdom ==> j'espère que ce n'est que l'oreille interne Chantaldet ==> Je crois que je ferais comme toi en stab Mimi ==> ah les petits enfants ils nous soulent mais on est contente de les voir J'espère n'avoir oublié personne sinon désolée bises à toutes demain je vais dans le Nord voir ma petite Mamie à + |
chantaldet 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 08:12 bonjour à Toutes, eh bin le moral pas terrible les filles...je sais que l'automne n'est pas une période facile mais nous sommes toutes là pour s'aider, Superdom courage pour tes examens et Hélène change toi les idées, Mik oui en effet c'est très bizarre, mais au bout du compte on reperd ce qu'on prend, (en général) bon week end à toutes, bonne visite à ta petite mamie Martmoun et pour Pelemon aussi que tu saches enfin ce qui ne va pas bisous à toutes |
duchesse69 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 08:17 Bonjour a toutes, me suis levée en retatd et voilà ......Celà attive .. Ce soir je garde mes petits enfants,ma belle fille a sa 1 ère seance de chimio aujourd'hui......
Ici il fait froid mais soleil...Je vous souhaite une bonne journée......Courage a toutes celles qui ont des socis de sante et qui sont dans l'attente de resultat....... |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 10:26 et ben non en + ce matin...donc en 2 jours +1kg200 et si , hier jour PP j' ai mangé sans sel et aucun toléré....... bonne journée à tous au moins , il y a du soleil aujord' hui bisous |
Utilisateur68023 |
Posté le 21/10/2011 à 11:01 Bonjour les amies, Merci de m'aider à retrouver le moral. Je vois Mikpho., Martmoun, Chantaldet, que pour vous aussi c'est pas l'euphorie. Je m'en veux de me plaindre quand il y en a parmi nous qui traversent de durs moments. Duchesse, et Pelemon je compatis à ce que vous traversez. Malheureusement la vie est faite d'épreuves, et avec l'âge ça ne va pas en s'arrangeant. J'arrête là, je vais vous foutre encore plus le cafard. Bises à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur77801 |
Posté le 21/10/2011 à 11:27 Bonjour les Proteinautes D'abord merci pour ce site qui nous permet d'échanger de très bonnes recettes et de nous encourager Nouvelle sur le site je suis ravie de trouver un forum des + de 55 ans. Voila j'ai un petit probléme : Faisant partie d'une troupe de théâtre je joue samedi soir et la municipalité nous offre le repas.Comment ne pas ruiner tous mes efforts et mon beau démarrage? Avez-vous des idées ? et si je ne peux pas faire autrement qu'un écart, que dois-faire le lendemain ? reprendre la phase d'attaque ? Merci de me répondre bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/10/2011 à 12:33 bonjour les filles michelle bienvenue parmis nous tu vas voir on forme une super équipe et cela aide bien pour ce qui est de ton repas a ta place j essaierais de me manger un petit quelque chose autorisé style batonnet de surimi ou fromage blanc l estomac un peu rempli on a moins de tentations fait l impasse sur l apero et pour le reste tu geres au mieux tu prends les protéines et les legumes si tu es en PL samedi tu peux sinon mets toi en PL samedi et fait dimanche et lundi PP et ensuite tu reprends 1PP/PL normal il ne faut pas refaire la phase d attaque et si tu fais un petit écart force sur le sport le lendemain. Profites de ta soirée quand même Helene le changement de saison nous pertube pas mal dur dur l automne!!! ta courbe continue a descendre donc c est bon Martmoun bonne journée avec ta petite mamie mick il y a des jours ou l on se demande ce que notre corps nous fait si tu fais tout bien cela va forcément redescendre aujourd hui superbe beau temps sur ST NAZAIRE cela fait du bien au moral on en oublie presque les petits tracas de santé Aujourd hui 1ere journée de stab pour moi YES restons vigilant
duchesse bon courage à ta petite belle fille bonne journée a Mimi superdom chantaldet et les autres |
Utilisateur77801 |
Posté le 21/10/2011 à 14:08 merci polemon pour ta réponse et ton message de bienvenue .Je me sens moins seule à combattre ces maudits kilos. .N'ayant pas vu ce matin le forum des + 55 a j'avais posé la question sur un autre forum et j'ai eu 2 réponses simmilaires à la tienne.. Vos conseils me sont précieux et je suis plus sereine.Pas de problème pour l'alcool je n'en prends jamais et vive le coca ligth lol A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 14:14 bienvenue michelle, et bon courage pour cette croisière , mais à plusieurs c'est plus facile bisous bisous |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.