Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:48

Bonsoir ,

Bienvenue a Bonylou..Et pour ma part j'aurais bu le champgne car j'adore ca.....

Martmoun, mon fils va rejoindre ta region (il a trouve une coloc a Doouai) ......J'esppere aller décuvrir Lille et les environs bientot..Je ne connias pas dutout..

Moi aussi les jours de PP je prends du poids..Mais maintenant j'essaie de moins me peser , car il est que vois l'aiguille monter ca demoralise...

Mickphoebe, ton pate de viende me donne envie......Je vais le faire ce WE.

Pelemeon , les biscuits dudu j'aimme et je les prends le matin quand je n'aipas le temps de preparer ma galette ou alors pour changer...

A toutes celles que je n'ai pas citées ,je vous fait un petit coucou..

A demain...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 09:47

Bonjour les filles

Duchesse je suis contente que ton fils ait trouvé un logement

Tu verras Lille est une ville très commerçante un peu chère tout de même car beaucoup de très grande marque, si tu y vas plusieurs fois pense à demander à visiter le vieux Lille c'est très joli et là Boutiques chics pour le plaisir des yeux le plus souvent, à moins que tu veuilles te faire un petit plaisir.

Merci Mik pour ta recette, moi aussi j'essaierais de la faire

Bony moi aussi je n'aurai pas résister à du champagne !!! quel courage

Hélène - Pelemon - Mincira comment allez vous  ??

Chanchan tous les résultats sont bons que demandes de plus, comme tu dis ça leur clou le bec ! et toc !

Alors les nouvelles en stabilisation ???? comment ça se passe Chantal ?

allez bises ensoleillées pour le week end à +

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 11:24

bonjour à toutes, ma stabilisation se passe bien martmoun, toi ça vient bon aussi

il fait beau ce matin mais tout près de la gelée il devait faire 2°, j'ai rentré mes géranium et plantes grasses hier après-midi, à 13h sans doute 1 heure de vélo j'ai besoin de me remuscler un peu

bon samedi à tout le monde

Utilisateur68023

Posté le 15/10/2011 à 11:27

Bonjour les filles, et bienvenue à Bonylou que j'ai oubliée hier.

Moi aussi les jours PP je ne maigris pas, mais en PL oui.

Pelemon, je mange tous les jours les 3 bisouits Duk. main je ne prends pas le son.

Oui Chanchan j'habite à 5 km. de St Pierre D'Albigny. On pourra se rencontrer si tu le veux.

Martmoun , tout va pour moi. Toujours le moral.

Bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 12:12

bonjour tout le monde, WE ensoleillé mais froid , petit jardinage à faire ce WE donc pas de sport , bien que je vais essayer de marcher cet AM gros bisous tout le monde

Utilisateur46206

Posté le 16/10/2011 à 11:34

Bon dimanche à toutes les copinautes!!!Je suis super content car cette semaine ma balance marque 1kg 500 en moins .......yessss!! Bon dimanche ......

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 13:34

www.proteinaute.com/recette_cailles_a_la_framboise-6259.htm

1ère recette .... beau temps aujourd'hui pour couper mes rosiers , je souhaite à tous bon dimanche..

bravo superdom continue

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 15:30

hello! bonjour les filles , je suis de retour de vacances, hé, bé, quelle différence entre le nord et le sud... je suis gelée... le polaire est de rigeur, je me pèse demain, on verra bien car, je n'ai pas pris la balance avec, verdict , demain matin!

sinon, j'ai été très sage en 15 jours ,2 resto (gala), et une petite folie, un pain au chocolat, autrement beaucoup de marches et un peu de natation, je viens de lire tous vos post en suivant, mamzelle Fifi, un peu en retard, bon anniversaire, gros bisous à toutes et bonne journée

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 18:02

bonsoir a toutes

mimi contente de te revoir parmis nous avec ce que tu nous dit cela m etonnerais que ta balance est beaucoup changé

tu as été tres raisonnable

aujourd hui j avais mes enfants gros repas de gala on verra ces jours çi ce que cela donne !!!!!!

bravo superdom 1.500 kg en une semaine c est pas mal

aujourd hui très beau temps sur ST NAZAIRE profitons en car cela ne va pas durer

Helene en vacances je vais faire comme toi les biscuits et pas le son ce sera plus facile à l hotel

mick j ai fait ta recette un vrai délice !!!!!!

une pensée à toutes celles que je n ai pas citées et à demain

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 18:08

pelemon, tu sais je connais bien st nazaire, j' avais de la famille, je suis une vannetaise en exil en région parisienne...

mimi, bon retour mais tu ne dois pas avoir peur de la balance tu as été plus que raisonnable

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 22:56

mick moi je connais bien Vannes

ma soeur était non voyante et a fait toute sa scolarité à la chartreuse d Auray (14 ans de pensionnat ) la pauvre a l epoque il ni avait pas les moyens de transport d aujourd hui !!!!!!

et mon mari a été hospitalisé a la clinique du golfe plusieurs fois pour grave depression ce qui fait que je connais bien la region de Vannes

j habite saint nazaire depuis 3 ans maintenant

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 23:53

PELEMON =veinarde , j' attends que mes 2 derniers finissent leur formation pour partir la bas

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:36

hello! bonjourà toutes , mon poids n'a pas augmenté, je navigue entre 66.8 et 66.1, aujourd'hui, 66.1, c'est top

, je suis contente d'avoir su gérer sans la balance pendant 15 jours, sinon, dur, dur de retrouver le temps du pas de calais, brouillard , ce matin, mais bon, il faut se remotiver, ce matin, je reprends le fitness...

j'ai lu tous les post en suivant , hier soir, je vois que vous allez toutes bien et que les courbes sont belles , courage à toutes celles qui sont en croisière , bisous

Utilisateur71887

Posté le 17/10/2011 à 08:41

bonjour a toutes

je suis a strasbourg pour quelques jours,et c'est pas evident de gerer son regime quand on ne peut pas cuisiner!!!!

j'essaye de faire au mieux et de marcher d'avantage pour compenser,on verras en rentrant

bon courage a vous

bisous

Utilisateur68023

Posté le 17/10/2011 à 10:16

Bonjour à toutes et bonne journée.

Pour moi rien a signaler, il fait beau en Savoie et ça aide pour le moral.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 10:37

Bonjour les filles

Gros week end pour moi car diner d'anniversaire des 60 ans d'amis .....

En plus j'ai reçu ma fille hier .....

résultat + 800 grs mais qui seront vite reperdus

Mimi = bravo pour ton sérieux car en vacances c'est quelquefois bien difficile

A toute celles qui sont en croisière bon courage pour cette semaine allez c'est reparti ...

Aux "conso ... matrices" bonne semaine

bises à toutes

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:36

bonjour à toutes, rien à signaler

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:05

Bonjour a touttes pas de pesée ce matin carhier gros craaquage......Allez je m'y remets.......Courage a toutes...

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 13:40

duchesse

eh oui le dimanche est le jour propice aux craquages je n ai pas été tres raisonnable non plus hier et il y a des chances pour que ma balance me le dise demain !!!!!

le lundi on repart sur des bonnes bases aucun tolérés pendant quelques jours et cela devrait aller

boni tu as raison force sur le sport comme cela si tu fais des ecarts tu limites les dégats

bravo mimi tu as super bien gerer tes vacances

mick c est sur j adore vivre a saint nazaire la ville et la mer conjuguées c est vraiment génial en plus le climat est tres doux

martmoun helene chantaldet superdom et toutes les autres bonne journée à vous aussi

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:00

sniff, sniff, pas de craquage pas de toléré ... jour PP et ce matin j' ai repris: 400g enfin on verra en fin de semaine...

j' espère que tout le monde commence la semaine avec détermination

bisous à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 16:47

bonjour tout le monde

tout va bien, malgré le couscous d hier mais pas de gras alors.....

quelques jours sans internet, je pars en Allemagne demain pour 1 semaine , on verra pour le régime, et ensuite le 25 direction le corbier

(coucou Hélène....) et la balance ne me verra que le 26 au matin

voilà bises à tout le monde

chipette5961

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:37

bonjour les proteinautes

voila mon absence s'explique j'ai un nouveau travail (benevole) mais agreables presidente de canton des aines ruraux de l'orne

et j'ai ete malade mais la ca va mieux une mauvaise grippe

avec les medocs je pensais avoir grossi et non et la je suis super contente je suis quand meme arrivee en dessous des 100kg ca a ete dure mais maintenant je ne veut plus remonter et baisser plus si c'est possible

j'esperes que vous allez bien et que vous etes fiere de vous aussi et pour celle qui on du mal a maigrir vaut mieux perdre un peu a la fois que pas du tout

je souhaite la bienvenue au nouvelle et a bientot j'essyerai passer plus souvent mais je ne vous oublie pas

bisous de normandie

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 09:45

bonjour à toutes

les proteinautes de + 55 font la grasse mat ce matin ,?

le benevolat nous apporte beaucoup moi aussi j ai des responsabilités ds une assos c est assez prenant mais m oblige à me bouger lol(quand on est occupée on ne pense pas à grignoter) chipette je te souhaite plein de plaisir avec les ainés ruraux

bravo tu es passé en dessous des 100 et tu vas continuer ds la descente il ni a pas de raison

chanchan bon sejour en allemagne et au corbier

mick bienvenue au club moi aussi les PP me font prendre du poids !!!!

bonjour a toutes les autres

je reviendrais vous lire dans la journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 11:38

Bonjour les filles

Je vois qu'il y a eu quelques craquages ce week end mais bon .....

le tout sera d'être raisonnable cette semaine !!

Bonnes vacances à celles qui partent

Pour les autres à demain ...

Utilisateur68023

Posté le 18/10/2011 à 13:48

Bonjour à toutes

Moi une semaine de vacances dans le Sud prévue la semaine prochaine. Il me tarde, car je vais voir mes soeurs et fleurir mes parents.

A demain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.