Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 11:56

coucou les filles

mik c est tres joli ce que tu fais

mincira profites bien de ta journée chez ta fille je fais aussi de l aquagym seulement une fois par semainej

chanchan c est sur que du dois te trouver toute menue avec toutes ces tailles en moins la conso arrive à grand pas et tu perdras peut etre encore

martmoun bon courage pour ta future opération c est une operation courante mais il faut quand même y aller

chantaldet tu passes en stab demain j ai encore 14 jours et je te rejoins

moi aussi j ai perdu entre 10 et 11 kg es cela change la silhouette tous mes pantalons sont trop grand !!!! je vais aller faire les boutiques

par contre en ce moment je ressent de la fatigue ce matin 500 grs en sus du au gala d hier PP demain pour rattraper cela

de plus je ne désire pas descendre plus bas il faut savoir s arreter

Fifi il doit etre beau ton canada en ce moment ? avez vous beaucoup d érables ds ta région ?

chachan quand tu seras a Québec moi je serais au Sénégal nous n aurons pas la même température lol

duchesse comment se passe la chimio de ta belle fille ?

bonjour à toutes celles que je n ai pas citées

bonne journée

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:34

Re bonjour ,

Martmoun ne crains pascette intervention j'aiété opéreeily 20ans maintenant j'avais 38ans , recto verso comme à ditmon chirurgien, sphène interne et externe , une intervention le 07/12 une le 9/12 ..Jen'ai jamaisregretteée , jamais plus jamais cettelourdeur dans les jambes,car moi aussij'avais fait une para phlebite........Alors n'hésite pas.....

BISES 0 TOUTES ..A demain

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 09:10

Bonjour les filles

Merci Duchesse pour ces enseignements, mais on ne va jamais à une opération par plaisir, mais je me suis fait une raison, il faut y passer, moi pour l'instant je n'ai jamais eu les jambes lourdes par chance juste pas belles du tout à voir. mais bon je les cache sous des pantalons.

Pelemon==> tu n'es pas loin non plus de la stabilisation tu y seras avant moi

Toutes les autres comment allez vous ??

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 10:32

bonjour à toutes, tout va bien pour moi, aujourd'hui je passe en stabilisation, dernier jour de la semaine car demain vendredi, direction le Nord ça va faire du bien d'aller voir ma fille et mes petits enfants (moules frites sont au RV), dommage que le temps ne va pas être terrible mais bon il faut se faire à l'idée qu'on est en octobre, Pelemon ça vient bon pour toi aussi, Martmoun toujours présente et la pour les autres, bonne journée à toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 12:48

bonjour tout le monde et bravo pour celles qui terminent, mais on y parviendra toutes

je suis assez fatiguée , alors je vais prendre vitamines...et on verra

bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 06/10/2011 à 15:59

Coucou les filles,

Tout va bien pour moi, et vous ?

Oui, mikphoebe, prends des vitamines, ça aide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 17:54

Bonsoir

tout va bien ici, Pelemon oui c est sûr que l on n aura pas la même température, moi ça tournera autour de moins 20 °

C est la 3eme fois qu on y va à Noel

bonne soirée

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:48

Bonsoir ,

Martmoun, moi aussi mes jambes sont tres moches et je les cache aussi ou sous des pantalons l'été ou des collants epais l'hiver..Bises a toutes les filles..

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 07:28

Forum Dukan : bonjour les filles duchesse ce ne seront pas les jambes qui ont fait tremblees hollywood tant pis pour nous hihihi chantal ou vas tu dans le nord voir

Bonjour les filles

Duchesse ==> ce ne seront pas les jambes qui ont fait tremblées Hollywood tant pis pour nous hihihi

Chantal ==> Ou vas tu dans le Nord voir tes enfants ?

Chanchan ==> belle température 20 ° c'est pas partout qu'on a cette température actuellement !

Mik ==> Un peu de vitamine ne fera pas de mal on en manque je crois

Hélène ==> le moral ? tu as l'air d'aller bien

Bon café les filles ???? je vous en fait une tasse ?

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 07:47

Bonjpour , Martmoun pour le cafe j'arrive de suite ...

Bonne journne avous toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 09:21

bonjour le monde

tout va bien ici, Martmoun je ne vais pas en France, je pars à Québec le 12/12 voir notre fils et ce n est pas 20° mais - 20° qu il fera en moyenne

on est déjà allé l hiver et on a eu - 30 ° en ville avec le vent

bises à toutes

Utilisateur68023

Posté le 07/10/2011 à 09:22

Bonjour à toutes,

Merci pour le café Martmoun. Je reviendrais. Oui, c'est vrai en ce moment tout va bien pour moi . Pourvu que ça dure...

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:12

merci, pour le café, j' en suis une grande consommatrice..

cet AM scanner pour voir mon dos, et justement il est douloureux aujourd'hui...

à tout à l'heure

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 08:36

Bonjour les filles

Ùn petit café ce matin ???

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 08:46

Bonjour Martmoun, ouiun petit café par le tgv Lyon Lille car je crois que tu es dans le Nord ,3h30 ...Bon j(avoue j'ai craqué hier soir , invitation chez des amis ,alors coupette champagne, potage champigons, rizoot au pistl de safran, saint jacques , j'ai pas pris de fromage un exploit pour moi, salade fruits et un cannelé...Pas bu de vin mais je me suis détendue et que ca fait du bien...

Pas de pesée ce matin , on verra demain....

Mickphoebe , quels sont tes reultats du scanner????

Bon je vous laisse je pars travailler ...

Bon samedi

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 09:09

bonjour a toutes

ok pour le café je viens de m en prendre un en pensant a martmoun et aux autres bien sur

mickphoebe quel sont les résultats de ton scanner?

helene il ni a pas de raison pour que cela ne continue pas a aller bien

chanchan moi je n ai encore pas vu Québec sous la neige nous y allons au printemps et a l automne perso je préfère l automne (moins de moustiques) je ne suis pas copine avec leur maringuoins lol

mon beau frère et ma belle soeur habite TROIS PISTOLES

bonne journée a toutes

,

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:59

résultat lundi, humm, j' accepte le café,

hier, marche jusqu' au scanner,...en arrivant malgré l' imper...petite culotte trempée, mais si ..mais si ..ce qu'il ne faut pas faire pour maigir.

mais quand je vois que j' arrive presque à remettre mes affaires de l' année dernière ; il manque 1cm pour fermer la jupe; houppy, pas trop de frais envisageables..

mais aujourd'hui le temps ne se préte pas à la flânerie

bisous à toutes

mikphoebe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur15625

Posté le 09/10/2011 à 07:00

bonjour les filles !

j'espère que vous allez bien.

je pars tôt ce matin pour aller voter, puis à la messe -je mange dans la salle où aura lieu la messe car c'est une messe pour les associations de la ville- après le repas, je vais au cinéma avec une copine et mon mari m'attend gentiment à la maison.

j'espère que je serai sage au repas.

je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à demain !

Utilisateur68023

Posté le 09/10/2011 à 11:05

Bon dimanche les filles, ici il commence à faire froid, et on a rallumé le chauffage.

Merci pour le café Martmoun, tu commences à remplir ton salon avec toutes ces copines qui arrivent pour le boire.

Utilisateur46206

Posté le 09/10/2011 à 14:36

Bonjour, les copines, désolée de mon abscense mais je suis en panne de pc et je profites d'une visite chez unz amie pour vous donner de mes nouvelles....grosse grippe alors je n'ai pas faim du tout, ma courbe de poids est a la baisse , dommage u'il faut que je sois malade pour maigrir!!!!!! aupoint de vue santé quelques petits probleme .... mon taux de ferritine est en hausse donc surement un probleme de foie , et j'ai soubent mal du coté droit , donc demain matin, echographie abdominale complete, ensuite souffrant de vertiges positonnels en me levant et en me couchant cela dur magré un traitement et ce n'est pas agreable et je panique , alors mardi doppler des arteres du cou et mercredi scanner pour trouver l'origine .... je suis de nature tres inquite et j'aaprehende les résultats a l'avance..... je vous souhaite une bonne semaine , et j'espere pouvoir vous donner de mes nouvelles trés bientôt , Bizz à toutes

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 15:13

Bonjour tout le monde!

Bon je commence ma Conso aujourd'hui! Je suis toujours à 1-2 kg de mon objecif malgré 4 jours PP. Pas grave! Commen j'avais perdu un peu avant de commencer le régime, j'ai bien perdu et il se peut que mon poids s'améliore encore avec la gym: J'y retourne en prenant une entraineuse personnelle pour m'obliger à suivre un programme de musculation car je suis molle de partout!

Bon courage à celles qui ont des ennuis de santé. Bonne continuation à toutes!

Je suis en congé cette semaine, donc, j'aurai le temps de bien lire tout le monde et de répondre individuellement.

Oui, pas mal d'érables en Ontario aussi! Les arbres changent de couleurs, c'est le temps des ballades en campagne! Le temps est magnifique mais l'hiver guette au tournant (beurk!).

Je lèverai mon verre à votre santé à toutes (en soufflant mes bougies demain) Bises.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:12

hum, WE gastronomique, j' ai fait des cailles ce soir...aux muscats pour les enfants et moi j' ai inventé avec arômes framboises+ muresunsoupçon de crémes à 3% sur la fin et je me suis régalée

mikphoebe

Ce message a été supprimé par son auteur.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 21:46

bonsoir à toutes

bon anniversaire fifi et bienvenue en conso

superdom bon courage pour tes examens moi aussi je suis dans l attente de résultats concernant ma baisse de plaquettes et moi aussi je m angoisse.............j essaie de rester positive !!!!!! mais je me sens fatiguée

quand au régime WE très chargé anniversaire de 2 de mes petits enfants donc 2 jours de suite des repas de gala

on verra demain ce que va me dire la balance ????

bonne soirée à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.