Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
chantaldet 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2011 à 08:49 Bonjour à toutes, courage superdom et aucun écart si tu veux réellement perdre, je sais que c'est dur de ne pas craquer, c'est comme le tabac la 1ère semaine la plus difficile, ensuite ça passe et plus les mois passent plus c'est facile, et après ça fait tellement de bien de se sentir plus légère, très serrée dans du 42 lorsque j'ai commencé le 23 mai, j'avais même acheté du 44 et là je me suis dit non pas question et tu vois aujourd'hui le 21 septembre je peux mettre du 40, presque 2 tailles, alors toi aussi tu peux y arriver bonne journée Bonnes vacances à Pelemon, tu as emporté ta balance ? |
chanchan1952 1395 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/09/2011 à 09:48 coucou tout le monde, mauvaise semaine pour ma balance, c est la 1ere fois , mais j ai toujours le moral et la motivation, les 3 derniers kgs vont peut être être difficile à perdre, mais si ce n est pas pour fin septembre ce sera pour fin octobre je reste P O S I T I V E bon courage à TOUTES et à quelques une en particulier (Duchesse) je crois avoir vu que Mellefifi était du Canada??, oui pendant 2,5 mois à la montagne je ne suis pratiquement pas venue sur Dudu donc j ai un métro de retard!!!! bonne journée et surtout M O T I V A T I O N |
Utilisateur46206 |
Posté le 21/09/2011 à 11:53 Coucou, MARTMOUN , oui j'ai préféré tout effacer, pour oublier cette vilaine courbe!!! Je repars d'un bon pied , et j'espere avoir une stabilisation plus courte..... hier pas d'écart mais rien perdu , je mettrai mon poids chaque samedi. CHANTALDET, merci pour tes encouragements, j'ai payé cher mes écarts, alors je recommence ..... " BONNE JOURNEE A TOUTES" Amitié Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2011 à 12:21 superdom, courage et quelle joie quand tu vas voir que la balance descend.. loi devant la télé je fais des bonbons, et je cuisisne beaucoup les recettes trouvés ici, aprés un début difficile, examens fait (malabsorption intestinal) j' ai eu un TTT et depuis çà descend chanchan tu as déjà bien perdu félicitation, et j' ai vraiment hâte d' être en consolidation, j' espère l' être pour noël |
duchesse69 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2011 à 20:27 Bonsoir a toutes , merc pour vos messages , ma belle fille est sortie de l'hopital , la chimio commence dans une quinzaine de jours ..Nous gerons au mieux pour garder le moral...Pad d eoerte de poids mais pas de reprise , par contre je sens mon ventre gonflée comme une baudruche je mets celà sur le compte du stress..J'essaie d ene pas craquer ur la nourriture...
Supedom tu vas repartir du bon pied Martmoun ùerci pour tes mots attentionnées pour nous toutes mickphoebe tu cuisines beuaoup a ce sue je peux lire. Chanchan merci et tu as bientot fini belleperte de poids chantaldiet quel bonheur de repettre des vetments que l'on ne pouvaait plus mettre.. Bonne soirée a toutes; . |
Mamzellefifi 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 01:00 Bonjour! Bravo Superdom; tu as bien raison de repartir d'un bon pied avec une courbe neuve. tous mes voeux de réussite! Chanchan: belle perte dis donc! Je viens d'entrer -500g dans ma courbe car je vois l'aiguille décoller d'un cheveu alors, je m'encourage à zigouiller le kg au complet. Je prépare mon weekend de shopping à Buffalo (NY) juste en face de Fort Erié (Ontario); c'est pour les 14-15-16 octobre; je serai en Conso et rechercherai les restaurants qui ont repas au buffet. J'ai remis des fringues qui me boudinaient il y a peu et les compliments pleuvent - je suis sur un petit nuage. Donc à celles qui peinent: courage, persévérance et soyez plus têtues que votre organisme.... vous allez gagner!
A Dimanche - pour la pesée officielle - je vous lis chaque jour. Vous êtes toutes formidables! |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 07:51 Bonjour les filles Chantal ==> je vois que tout se passe bien pour toi belle perte Fifi==> quelle chance de pouvoir faire les magasins par obligation ... je vais devoir y aller aussi !! Superdom==> n'oublie pas je compte sur toi courage Chanchan==> tu es vraiment près du but, si tu sens que cela ne va plus , mets toi en conso si on est sérieuse on perd encore Duchesse ==> cela ne m'étonnes pas que tu sois stressée, mais courage il faut se battre pour ta belle fille, j'espère que son moral est bon entourée des siens , je te fais plein de bisous et dis lui que nous pensons à elle affectueusement Courage ! Mik==> ravie que tes examens soient bons qu'est ce que c'est TTT ? bises et à + les filles |
chantaldet 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 09:00 Bonjour à toutes, -500g ce matin et aujourd'hui PP, oui tout va bien ce que je mange et prend le week end je le reperd la semaine, pourvu que ça dure, oui Duchesse comme tu dis quel bonheur de pouvoir s'habiller sans problème, l'année prochaine ma dernière fille se marie, quel joie j'aurai d'aller faire les magasins pour trouver une robe, bon courage à toutes celles qui desespèrent de voir leur balance descendre, ça marche je peux vous le confirmer |
Utilisateur46206 |
Posté le 22/09/2011 à 10:08 Bonjour à toutes.. Merci MARTMOUN ET MAMAZELLEFIFI pour vos encouragemebts , cela me fait du bien .... A toutes bon courage .... BIzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 12:40 TTT= traitement , je vois que tout le monde va bien tant mieux , pour l'instant 5 kg je ne remet pas mes anciens vétements , encore 6kg de moins pour les remettre, ce qui fait que je ne sais pas comment m'habiller en ce moment et pas l' envi de faire les magasins.... |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 17:39 Mik ==> attends d'avoir baiser plus, sinon tu vas acheter pour rien, ce sera comme ta récompense ! |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 18:50 oui martmoun, c' est pour cela que je n' achéte pas ;mais je peux sortir que si il fait beau...lol |
mikphoebe |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 19:11 oups : baisser plus !!! désolée |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 19:30 LOL...Les 2 seraient bien........ |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2011 à 08:19 bonjour les filles, vous étiez en forme, hier mik et martmoun!!!! c vrai que c un plaisir d'aller se chercher des vetements , avant je n'avais pas de gout à regarder les vitrines, mais là c super de pouvoir choisir ce qui nous va le mieux. pas de pb particulier pour moi, je consolide et quand quelques centaines de gr arrivent à s'installer quand même , la journée PP les déloge... courage à toutes celles qui galèrent et courage à superdom qui a le cran de ne pas abandonner, bravo au plaisir de vous lire, biz |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2011 à 08:48 Bonjour les filles Une erreur de frappe et tout m'échappe !!! encore désolée comme dit mimi on était en forme !! Comment allez vous ce matin hier j'avais pas envie de faire ma journée PP résultat ce sera aujourd'hui obligatoirement tant pis pour moi j'avais qu" à pas .... comme disent les enfants allez à + |
Utilisateur68023 |
Posté le 23/09/2011 à 14:40 Coucou ! me re-voilà ! Mes vacances au bord de la mer sont finies. Pesée pour moi demain, (sans illusions). J'ai oublié dukan et profité de Tout. Faut dire que c'est ma région natale et que j'ai une grande famille et les invitations n'ont pas manquées. Depuis 2 jours, je suis en PP et demain PL sur 2 jours. C'est la reprise ! Je vais vous lire. Bises à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mamzellefifi 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2011 à 00:54 Bonjour Courage à Duchesse!
J'ai enfin brisé la dernière dizaine. Encore 4000 g et je passe en conso! Avec mes vêtements plus serrés j'ai plein de compliments... je vante les mérites de la méthode Dukan à qui veut savoir comment j'ai fait. Je dis que c'est le régime de Carole Middleton, la belle mère du Prince William!
Bonne continuation à toutes... attention aux fautes de frappe hein Martmoun? hi hi hi... |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2011 à 01:32 http://lighttome.free.fr/?p=1455 à voir , trop bien 4 recettes trés light , spécial dudu par semaine et dialogue constructive ..suivez ce charmant jeune homme; des idées plein la téte mon poids descend trés correctement, mon poids avant mon accident était de 69 depuis 2 ans, aprés hospis 65 kg pipuis en 2mois +15 quand je serais à 68 je serais ravi , |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2011 à 01:39 me voilà a 70kg et je ne me sem ntais bien |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 08:40 Bonjour les filles M'a l'air vachement bien ce site de recettes Mik Vivement les 70 kilos puisque tu t'y sentais bien ! Fifi ==> Félicitations pour ce nouveau défi gagné !!! allez le suivant 75 kgs Hélène==Alors que dit ta balance pas trop méchante ? |
Utilisateur68023 |
Posté le 24/09/2011 à 10:29 Bonjour les filles Martmoun, Bala n'est pas trop vilaine, + 2 kgs., c'est pas cher payé, et je vais vite les reperdre. La motivation est toujours avec moi. Et toi ça va ? Bises à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
duchesse69 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2011 à 11:51 Bonjur ls filles, merci pour votre soutien et je peux vous dire que c'est un bonheur d evous lire....C'est comme unelettre que l'on attends; Cematin moins 800g , et j'ai cahnge de dizaines...
Cet apres midi mraige j vai sgerer au mieux mais en meme temps celà va me changer les idées... Ici a lyon temps superbe..... Bon WE, felicitations a toutes celles qui perdent et courage aux autres, car je reconnais que ce n'est pas toujours facile..... |
Utilisateur46206 |
Posté le 24/09/2011 à 12:29 Bonjour, pesée du samedi , pas formidable.... mais 200 grs en moins ont débloqué la "Misskilo"!!!!! Bon week end , bizzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.