Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

Utilisateur15625

Posté le 08/09/2011 à 06:04

pelemon ==) quelles bonnes nouvelles ! je suis contente pour toi.

je n'ai pu passer car je n'ai pas trop de temps en ce moment. je me suis levée tôt et avant de commencer ma journée je vous fais le coucou du matin.

pour moi les choses suivent leurs cours. je suis sérieuse mais je stagne, je stagne... mais je ne lache pas car j'espère que ça va payer.

duchesse et superdom ==) courage nous finirons par avoir raison de nos kilos.

Mikphoebe ==) comment vas-tu ?

Martmoun ==) contente de voir que tes problèmes sont résolus. tu es toujours là pour nous booster.

toutes les autres ==) courage et il faut tenir bon.

je vais déjeuner et je vais faire mes 2 séances d'aquagym.

bonne journée à toutes et à cet après-midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 07:50

Bonjpur a toutes,

Courage a celles qui ont des sooucis de santé , ce n'est pas facile.Ravie pour toi Pelemon que tu nous apportes des bonnes nouvelles..

Un peu bcp decue ce matin, car pas du tout d'cart et encore 400g de pkus....Mais il fait beau sur Lyon et le soleil c'est le bonheur...

Bonne journée ..

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 08:25

Bonjour les filles

Moi ce matin la ginette est pas gentille +500 grs .... allez savoir pourquoi alors que je fais comme d'hab.

Pelemon je suis ravie que tes résultats soient bons tant mieux un souci de moins pour toi

Allez on se remotive moi aujourd'hui PP

Bises à toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:40

Pelemon trés contente que tout soit bon

moi, non plus malgré le coach..pas un écart, pas de toléré ,sauf 30g par jour de lait écrémé en poudre , j' ai commencé hier le restrical car je n' arréte pas de faire le yoyo. et reste collée..autour de 76kg , et sport +++

mincira , j' essaye de te rappeler

bonne journée à tous

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:11

Bonjour à toutes

Pelemon==> contente pour le s résultats de tes examens

Martmoun==>est ce que tes +500grs ne sont pas dû à moins d'exercices par rapport à ta jambe?

Mik==>puisque tu as un coach tu ne peux pas lui poser des questions pour savoir s'il y a quelque chose que tu fais mal

Duchesse==>nous sommes toutes passées par là reprendre des grs alors que nous n'avions pas fait des écarts il parait d'après mon toubib que notre corps fait de la résistance

Mincira==>non ne lâche pas tu as raison les kgs font finir par dégommer et après nous aurons toutes retrouvé notre silhouette de jeune fille

Chipette==>courage tiens bon la barre nous finirons toutes un jour ou un autre à voir le bout du tunnel

Mimi et toutes les autres je pense à vous et lis vos posts régulièrement

Pour mon compte je viens de terminé 4 jours de PP et résultat ce matin -2kgs je suis très contente car beaucoup d'écarts pendant les vacances

Il va encore faire très chaud aujourd'hui sur Marseille

Je vous souhaite une bonne journée et je reviendrai vous lire ce soir après le travail

Gros bisous à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 09:14

Bravo Mireille

Je ne faisais pas trop d'exercice avant alors .... mais pas grave du tout ça ira mieux demain ...

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:23

je lui envoie le détail de ce que je mange sur 24H et il ne l'explique pas , avant j' avais trop de sirop et trop de lait en poudre, mais depuis 8 jours j' ai tout arrété et je ne descend pas, alors il m' a dit de prendre devorcal je l' ai reçu hier alors on verra dans huit jours

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 19:59

coucou les filles

je vois qu aujourd hui les balances sont à la hausse duchesse moi aussi + 400grs ce matin peut etre mon verre de rosé d hier pour moi ce n est pas trop grave car j ai un peu de " marge " et aujourd hui PP donc logiquement .... on verra demain

mireille tres contente pour toi - 2kg c est super motivan !!!! les ecarts sont derriere toi

mikphoebe j ai pris du devorcal a un certain passage et cela marche dommage c est pas donné!!!!

martmoun comme toi PP aujourd hui pas drole mais obligatoire !!!!!

mincira et duchesse vos efforts vont payés il ni a pas de doute chipette aussi tu vas y arriver

bonne soirée a toutes

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:39

Bonsoir , moi aussi PP aujourd'hui on verra demain..

J'ai pris 700g en 2 jours ...J'espere que demain sera un autre jour......

Je suis sure comme tu le dis pelemon que nos efforts vont paye , mais pas toujours facile le matin quand on se pèse et qu'il ya un plus, de garder le sourire....

Bonne soirée a vous toutes..A demain

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 00:04

Salut à toutes. je me rattrape sur vos écrits: J'étais à Toronto pour un salon de l'informatique et pas facile de trouver des plats sans sauce au resto: steak et salade c'est à peu près tout; mais une bonne bière en famille pour fêter les 20 ans de mon fils. J'ai beaucoup marché, donc sué, donc pas pris. (pas mal comme slogan non?)

Bonne fin de semaine. A vous lire bientôt! BISES

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 01:11

Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir votre post. J'ai eu 60 ans au mois d'août. Me permettez-vous de vous rejoindre pour quelques échanges ? Je ne poste pas beaucoup, mais je passe tous les jours ou presque sur le forum.

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:23

Bonjour à toutes

Claudyma==>bien venue sur notre forum je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard c'est super tous ses kilos envolés j'espère que ta 3ème phase se passe bien?

Mamzellefifi==>toujours en forme et positive c'est super

Moi ce matin -600gr je suis contente et je vois que les efforts paient

A toutes les autres dont je n'ai pas encore des nouvelles de la journée je vous dis à plus tard si cela m'est possible et de plus je ne serai pas là du WE

De gros bisous à toutes et bonne fin de semaine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 08:36

bonjour le filles

bienvenue à Claudyma

bravo Mireille te voila bien reparti c est super et je m en rejouis pour toi

mamzellefifi contente d avoir eu de tes nouvelles

ce matin le poids est stable chez moi je vais revenir dans la journée prendre des nouvelles de tout le monde

a plus tard

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 08:45

Bonjour les filles

Bienvenue à Claudyma ==> tu verras ici tout le monde est gentil et on s'entraide beaucoup

Fifi ==> je me demandais ou tu étais passée ! c'est vrais les restos c'est dur de faire Dudu mais bon ...

Mireille ==> les efforts paient tu vois

Mincira - Duchesse - chipette ==> alors on descend parce qu'on a fait plein d'effort ??? allez courage les filles après c'est que du bonheur

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:14

bonjour à toutes, bienvenue à claudyma, je suis contente pour pelemon que tout aille bien,

je viens de faire une prise de sang, ce matin, pour vérifier que tout va bien chez moi après une perte de poids relativement importante, pas de carences et vérifier que le foie fonctionne bien...mon médecin a fait dukan!

sinon, le poids se maintient ,66kg, je ne cherche plus à perdre, je commence à être stable sauf en cas de grosse fatigue...

ici, toujours gris, gris, gris, envoyez moi du soleil, je l'ai dans le coeur mais je l'aimerai bien audessus de la tête!!!

bonne journée à toutes et gros biz

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:15

bravo Mireille, c super, tu as réussi à te remotiver, continue! biz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 09:20

Bonjour Mimi

Ici aussi dans la Picardie temps de M....e il pleut depuis hier et en plus il fait froid , j'ai rallumé la cheminée

J'arrive aujourd'hui à ma 2è phase de la conso , je sais même pas si je vais vraiment en profiter, je crois que

ça sera selon les circonstances on peut toujours faire moins que plus ...

à +

Utilisateur15625

Posté le 09/09/2011 à 10:32

bonjour les copines !

j'ai failli balancer ma balance par la fenêtre... j'ai dit à mon mari "elle doit être bloquée" il m'a répondu "parce qu'elle ne te dit pas ce que tu voudrais"... je ne lache pas... c'est bizarre car je me sens mieux.

je commence à me préparer pour partir en vacances le 19 (à Cuba) et lors de mes essais, je peux remettre des choses sympa que je ne pouvais plus... ??? rien que ça, ça me motive ! jeudi 15 c'est l'anniversaire de mon mari et ce matin j'ai réservé le restau, un gastro, je vais rappeler le patron pour lui dire que, vu que je fais dukan, je souhaite ne manger que des protéines si ça le dérange. comme ça les choses seront claires. je dois dire que le programme de Cuba comporte pas mal de repas créoles au son de la musique afro-cubaine : ça n'inspire pas dukan ça !!! dur dur !!! j'ai déjà préparé mes sons à emporter, mes baies de goji. je verrai bien...

pas de piscine aujourd'hui.

sinon bonne journée à toutes les copines ! ici temps morose... heureusement que j'ai le soleil dans le coeur envers et contre mes soucis.

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:11

Bonjour les filles,

Ici sur Lyon pas de soleil mais il fait assez chaud et c'est déja bien..

Bienvenue à Claudyma , tu verras c'est super de lire les posts des copines qui nous encouragent quand le moral n'est pas au top .

Je vous souhaite une bonne journée ..A ce soir.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 12:02

bienvenue Claudyma , tu verras tout le monde est super , mais tu as déjà bien maigri c' est super

mincira j' ai été à Cuba et me suis surtout régalée au buffet par les poissons locaux super bons , j' avais fait une vrai cure.. bon il y a les fruits là plus dur...

bravo à toutes et merci pour tous ces rayons de soleil journalier, qui sans réchauffer l' atmosphère réchauffe le coeur ce qui est l' essentielle

Mariep5411

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 12:20

Bonjour à toutes et bienvenue à Claudyma

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas pu vous dire bonjour (problèmes internet ) et je suis contente que vous semblez aller toutes bien

Bravo à Mireille - 600 c'est génial

Mincira ,quelle chance Cuba ,j'ai adoré et je suis sure que tu seras raisonnable

Martmoun je t'envoie un peu de soleil ,il fait très chaud aujourd'hui

Pour moi après une grosse semaine de stagnation - 200g j'espère que la perte va redémarrer car c'est un peu démoralisant ,peut être que ce pallier est du au fait que 75 kgs ,c'est un poids que j'ai eu pendant très longtemps ,vous en pensez quoi ?

Bises à toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 13:55

oui, Marie c surement ça," la mémoire du corps"... il faut casser les paliers, c parfois décourageant mais quelle satisfaction quand on réussit! parfois lentement parfois rapidement chacun est différent, courage tu vas y arriver, obstine toi, biz

Utilisateur46206

Posté le 09/09/2011 à 13:59

Bonjour à toutes et bienvenue a CLAUDYMA, tu verras ,ici tu trouveras de l'aide ,qui te sera trés précieux ,nous avons tous nos petits problemes et tu trouveras toujours quelqu'un pour te tenir la main .... Bravo pour tous tes kilos envolés et garde ta motivation .... A bientôt

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 18:40

Merci à toutes pour votre accueil.

J'ai réussi à perdre tous les kilos souhaités, mais ça a été long. Il m'a fallu plus de 8 mois pour perdre 16 kg. Cela une moyenne de 500 g par semaine. On n'est loin du 1 kg de moyenne. Mais le principal c'est que je les ai perdus. Je n'ai jamais douté, jamais craqué et fais très peu d'écarts, toujours programmés et acceptés. Pas une once de culpabilité. Je crois que c'est ça le secret. Ne pas se prendre la tête avec le régime, et surtout cuisiner. Même si on tourne toujours autour de mêmes choses, le fait de cuisiner apporte un plus. En tout cas, c'est mon avis et il n'engage que moi.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:36

Claudyma , nous sommes presque voisines, je perds aussi lentement ce doit être le climats..... mais , tu as raison je passe du temps à cuisiner, essayer des recettes j' aime ou j' aime pas mais l' esprit est occupé.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.