Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:55

L'important , c'est que ça finisse par descendre. On sait que c'est un régime à vie. Il faut prendre le temps nécessaire pour que le corps comprenne qui décide, et surtout, surtout, ne pas se décourager. Même si c'est long, tant que l'on suit le règles, cela finit toujours par payer.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 20:16

bonsoir les filles

je vois qu il y a eu beaucoup de messages et que tous sont positfs

je ne sais pas si je passerais demain car j organise avec mon association un vide grenier demain matin il faut etre sur les lieux pour 6h30 afin de prendre les inscriptions puis installés les etals je m occupe des livres beaucoup de travail mais c est pour la bonne cause !!!! au moins je vais bouger lol

et dimanche matin depart pour les charentes maritimes pour 2 semaines j essaierais de vous donner de mes nouvelles et surtout de prendre des votres a toutes je pense qu en 2 semaines les reglettes vont bouger j espere que la mienne ne vas pas trop bouger!!!!certainement un peu plus dur pendant les vacances

mincira si tu pars le 19 je te souhaite un bon sejour à Cuba si tu peus manger beaucoup de poissons grillés ce sera tout bon

bises a toutes

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 08:16

Bonjour à toutes

Je me dépêche de vous faire un petit coucou car nous partons ce WE la balance n'a pas bougé ce doid être normal j'ai pas mal perdue ces dernier jours

Il va faire encore très chaud à marseille aujourd'hui

J'espère que vos balances ce matin vous annoncerons que des bonnes nouvelles

Je vous embrasse et vous lirai dès lundi matin bon WE à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 08:20

Bonjour les filles

Pelemon ==>bon courage et surtout bonnes vacances, la charente maritime est une très belle région.

Mincira ==>suis les conseils des copines du poisson le plus possible

Claudy==>même si cela a été long que c'est du tout bon 17 kilos c'est tout de même très bien, tu te plais avec nous ??

Mik==> tu vas peut être faire de belles rencontres avec ces proteinautes de ta région

Marie==> courage ça va repartir

Mimi==> je vois que tout va bien comme d'hab !

Superdom==> c'est reparti ?

Mireille et fifi helène ==> des nouvelles ?

bon week end à toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 09:47

hello! bonjour à toutes, un peu de soleil (léger) ce matin, le poids est stable... pas de pb.

martmoun, tu sais quand tu marches, un peu, pour ta jambe et ta circulation, il faut attaquer du talon et dérouler tout le reste du pied c très efficace... conseil de pro (salle de sport)

courage les filles et passez un bon WE, biz

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:13

bonjour à toutes, me voilà rentrée, j'étais en République Dominicaine, ça m'a beaucoup plu, et ma balance ne m'avait pas manquée, je pensais avoir pris plus de poids mais non, et depuis que je suis rentrée c'est en baisse, donc tout va bien, bienvenue à Claudyma , je vois que Martmoun est toujours en forme et pense toujours à dire de petits mots à tout le monde, tu es formidable, ce matin après les brouillards soleil, tant mieux car hier il ne faisait pas froid mais il pleuvait, bon samedi à toutes bisous

Utilisateur46206

Posté le 10/09/2011 à 16:13

Bonjour à toutes....

"CHANTALDET ".... tu as nien su gérer la situation!!! c'est dure de faire régime en vancas ,je te souhaite une bonne rentrée .... A bientot

"MARTMOUN" , j'ai toujours le vent de face !!!! gonflée et totalement déréglée ,je suis passée de 86.5 a 91 ce matin, inutile de dire que ma croisière ne s'muse pas et le moral est au plus bas ..... Je te souhaite un bon dimanche , a Bientôt

"MIREILLE et MIMI" contente de savoir que tout marche bien pour vous, bon dimanche et a bientôt

" CLAUDYMA" pas de nouvelles????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 16:27

Bonjour à toutes,

We qui a débuté hier soir par une entorse au régimme, une invitation j'ai géré au mieux mais craqué sur la coupe de champagne(j"adore).Depuis c ematin j'ai mes petits enfants pou le WE , et pas facine , il y beaucoup de tentations que je n'ai pas quand ils sont pas là..Je ne me suis pas pesé ce matin et j'attendrai lundi...

Ici soleil et chaleur..Bon courage à toi SUPERDOM, mais il faut garde rle moral et la conviction comme dit si bien Martmoun..

Je vous dis a bientot se sutout un bon WE..

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 17:34

superdom courage , tout va repartir , ce mois devrait étre plus facile... depuis 4 jours je suis fatiguée, j' ai l'impression de ne rien pouvoir faire.. et migraine,

j' ai été à la pharmacie chercher les vitamines dukan, et je vois qu'ils ont le devorcal que j' ai reçu cette semaine à 6 euros de moins qu' à la boutique dudu..grrr , donc 4jours sans sport, j'ai vraiment l' impression de dormir debout

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:35

Bonjour à toutes,

Si, si, je suis là. mais je vous avais dit que je postais peu; Mais ne vous inquiétez pas je lis tout. J'ai encore un peu de mal a situer chacune d'entre vous, mais ça viendra.

D'autre part, je pars demain matin en vacances pour 15 jours, et là où je serai, je n'ai pas de connexion Internet. Je vous retriuverai avec plaisir à mon retour.

A bientôt

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2011 à 20:56

bonnes vacances claudyma

moi aussi je pars demain pour 2 semaines nous nous retrouverons au retour avec ..............mystère du plus ou du moins sur la balance je vais essayé de gerer cela au mieux mais vais quand même en profitez un peu !!!

vide grenier terminé un peu plus tôt que prévu la pluie nous a obligée a plier

mikphoebe ma pharmacie a moi me vendais le devorcal presque 10 euros de plus que sur paraboutik (les prix etant libres il faut être vigilant)

t inkiet duchesse moi aussi aujourd hui j ai craqué sur 2 carrés de chocolat grrrr et je ne suis pas encore en vacances il faut que j arrete la mes bétises

chantaldet tu as super bien gérer ton sejour en Rep dom chapeau!

superdom accroche toi elle va finir par ceder cette fichue balance dis toi que tu es plus têtue qu elle

martmoun ,mireille et mimi bonne continuation

cela fait un moment que nous n avons pas de nouvelles d helene ?

bonne soirée a toutes

j essaie de venir demain matin avant de partir

bises

djembejoe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 21:36

Bonsoir,

Et bien j'adhère au club...!! je vais bientôt avoir 57 ans et allait allègrement sur les 63 kg!! Moi qui n'est jamais dépassé 55 jusque 5O ans.. je vous dis pas.

Devant l'investissement pour la garde robe (1 taille de plus, voir 2 selon les marques!!), et bien je préfère investir dans ma volonté et dans les aliments conseillés par M. Dukan!!

Donc j'ai dévalisé a librairie (livres Dukan), ensuite le supermarché (Tous les aliments à volonté, et aujourd'hui mon primeur afin d'entamer ma croisière et vous rejoindre sur ce "Paquebot" magnifique qu'est - se sentir bien dans sa peau -...

A demain, donc.. Pour ma 1ère jourée PL!! Bizarrement, j'ai l'impression qu'il est plus difficile de se préparer qq chose avec les légumes en plus. Mais j'y parviendrai oui oui oui!!

Une question ..... Dans la phase croisIère, c'est une journée PP et une journée PL c'est ça??

Si demain j'attaque PL, lundi PP et ainsi de suite ..??

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 22:48

djembejoe : oui, c'est le mieux surtout pour une perte minime , bienvenue et bonne route

bonnes vacnaces mesdames..

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 23:35

lighttome.centerblog.net un lien pour de superbes recettes ,bon appétit

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 00:00

bienvenue djembejoe

tu as a peu de chose près le poids que j avais a perdre tu vas voir avec le recul je me dis que c est plutot assez facile il ma fallu 2 mois je te souhaite une bonne croisière

mikphoebe je ne connais pas ce lien je vais aller y jeter un coup d oeil merci pour le renseignement

a demain

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:12

bonjour à toutes, aujourd'hui le temps est gris en Lorraine c'était à prévoir après cette chaleur d'hier samedi, je suis allée tout de même faire du vélo, seul sport que j'aime, ça me fait beaucoup de bien, Mikphoebe : moi aussi j'étais très fatiguée au début et je vais un verre de jus d'orange le matin ça me faisait du bien, Pelemon : oui j'ai bien réussi à gérer, c'est assez facile lorsque c'est un buffet, crudités, poisson et poulet et fruits, les patisseries une seule fois, je te souhaite de bonne vacances ainsi qu'à Claudyma, bienvenue à Djembejoe,

moi j'ai eu 58 ans en février et tout comme moi pas trop de kgs à perdre, c'est facile je trouve lorsque la perte de poids n'est pas élevée, bon courage et bon dimanche à toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:12

chantaldet, j' ai eu aussi 58 ans en février... trouvez vous normal que je prends 200ou 300g les jours de PP??

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 13:58

bonjour les fillesun dernier coucou avant de boucler les valises

nickphoebe moi aussi j ai tendance a prendre en PP

Chantaldet tu dois etre en 2em partie de conso encore un petit mois et tu es en stab

bonne continuation a toutes et a bientôt

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 15:55

Bonjour à toutes. Bienvenue aux nouvelles matelotes Djembejoe et Claudyma sur notre beau paquebot 55+!

Bonnes vacances à celles qui partent!

Je stagne comme d'habitude et j'en aurai pour 15 jours à descendre à la dizaine inférieure; je sais que les cinq derniers seront durs: je résiste difficilement aux tentations ces jours ci mais je m'oblige à garder le cap.

Je marche maintenant avec les bâtons nordiques (nordic pole walking) vous connaissez? Ça muscle les bras (on pourrait m'appeler bat woman) j'en ai bien besoin) et on brûle plus de calories que la marche ordinaire. Tant pis si on me prend pour une fada dans mon quartier.

Contente de lire les progrès des unes et des autres et courage à celles qui galèrent!

Bonne semaine! Bises

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:55

je connaissais les batons , mais tu as le courage , moi, je n' ose pas... et pourtant je pense que ce serait vraiment bien

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 18:04

Bonjour les filles

Bonnes vacances à celles qui partent,

Courage pour les "stagneuses" avec un peu de patience aussi

Essayons de na pas trop craquer ou tricher mais on est pas parfaites non plus sinon ça se saurait !!!

Bienvenue aux nouvelles

juste un petit coucou à +

Utilisateur46206

Posté le 11/09/2011 à 19:07

Bonjour et bienvenue a DJEMBEJOE!!!!!! quel plaisir de voir que le "club55 " s'agrandit , nous sommes toutes là pour t'aider et tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre a tes questions......

MIKPHOEBE , merci de m'encourager , j'espere bien que je vais repartir dans le bons sens!!!! j'ai pris Devorcal assez longtemps , mais aucun résultat... j'espere que ça va marchait pour toi....

PELEMON , Bonne vacances et a bientôt

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 09:12

Bonjour à toutes nouvelles et anciennes

Je suis rentrée hier au soir et dès que j'en ai eu le temps j'ai lu vos posts et oui notre forum s'agrandit de jour en jour cela doit vouloir dire que nous sommes bien à bord de ce bateau

Pour mon compte 2 jours PP et +600 grs aucun écart même pas de toléré pourquoi pourtant j'ai même fais un peu de jardinage j'ai beaucoup bu et beaucoup éliminé bon comme je fais suivre 2 jours PL peut être que je vais perdre

Superdom==>tu vois je suis à la même perte que toi nous sommes dans la panade vue la perte des autres on est loin derrière

Martmoun==>combien de piqures te reste t il à faire? et est ce que ta jambe te fait moins souffrir?

Mamezellefifi==>tu t'en moque de ce que les gens peuvent penser

Mik==>si tu es fatiguée prends des vitamines BION Séniors moi au début du régime j'en ai pris et bonjour la forme

C'est vrai qu'il y a un bon bout de temps que nous n'avons plus de nouvelles d'Hélène à savoir...

Les filles je vous quitte là car à midi farci de courgettes et poivrons à l'ail

Je reviendrai vous lire dans la journée car le lundi je ne travaille pas

De gros bisous à toutes

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:04

bonjour à toutes, le week end ne me vaut rien, mais j'ai repris le boulot ce matin bisous à toutes et bon courage

Utilisateur15625

Posté le 12/09/2011 à 13:10

coucou les copines !

ça y est ! ma balance repart à la baisse : samedi -400 g ; ce matin -300 g ! je suis contente. comme quoi il ne faut rien lacher, surtout lorsque ça ne bouge pas.

comment allez vous ?

mireille ==) ne lache rien... ça va descendre. il m'est arrivé d'avoir un + après 1 PP.

chantaldet ==) chapeau bas ! tu as assuré en république dominicaine. j'y suis allée 3 fois déjà et à chaque fois je suis revenue avec 2 kg de + !!! mais je ne faisais pas dukan.

superdom ==) tiens bon ! ça va descendre !

duchesse ==) j'espère que tu as bien profité de tes petits enfants ce week-end et que la balance ne t'en a pas tenu rigueur ce matin.

mikphoebe : comment vas tu ? il m'est souvent arrivé de prendre en PP.

claudyma ==) bienvenue sur ce post sympa et convivial. bonnes vacances.

pelemon ==) bonnes vacances.

djembejoe ==) bienvenue parmi nous.

mamzellefifi ==) courage, ne lache pas... c'est sûr que les changements de dizaine sont ardus et de plus il s'agit de tes 5 derniers ; comme tu dis, gardes le cap. courage pour ta marche avec les bâtons nordiques : vive les bras musclés !

martmoun ==) comment vas-tu ?

bonne semaine à vous toutes !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.