Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 14:43

bonjour à toutes, non micira pas de pois mange tout c considéré comme féculent..

.tout va bien pour ma part, la conso se déroule on ne peut mieux , reprise du sport lundi , septembre, mois des bonnes résolutions, bonne journée à toutes et biz

Utilisateur15625

Posté le 04/09/2011 à 14:46

merci mimi pour ta réponse mais, hélas, n'ayant pas eu de réponse avant, j'ai déjà cuisiné et mangé !!! je verrai demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 15:30

Bonjour!

A Mireille et Mincira: courage... et optimisme! Vous y arriverez, croyez-moi. Mais attention, les tentations c'est ce qu'il y a de plus dur à résister... et les écarts sont difficiles à rattraper.

Pour satisfaire une fringale ou une envie d'aliment défendu, je remplis mon frigo de bonnes choses et ainsi je ne suis pas prise de court et je peux plus facilement éviter les gros dégâts; je programme aussi mes récompenses chaque 5 kg perdus: donc, aujourd'hui je m'offre un petit verre de vin rouge pour fêter mon 15e.

J'arrive pas à croire que c'est moi qui ai fait tout ce chemin... après tant d'années en surpoids et de déprime car rien (régime) ne marchait vraiment !

En tout cas le blitz de 4 jours a porté ses fruits (défendus encore un mois!)

Même si on est seule devant le fourneau, à cuisiner plus riche pour la famille, sans goûter à tout bout de champ, et devant son assiette, on sait qu'il y a plein d'autres personnes comme nous qui luttons contre notre métabolisme et nos cellules graisseuses! Ah, mais c'est qui le patron? c'est nous!!

Bises à toutes!

Voilà, mon témoignage du jour.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:42

bravo, mamzelle fifi, 15kg , ce n'est pas rien, félicitations, moi c pareil, je me fais des petites récompenses quand je suis bien sage !!!! encore 5kg et tu es à ta conso , c tout proche! bravo encore et gros biz

Utilisateur15625

Posté le 04/09/2011 à 19:45

félicitation mamzellefifi ! 15 kg ! j'en rêve !

ma journée s'est bien passée. sérieux. mis à part les mangetout.

bonne soirée à toutes

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:27

Merci Mimi62.. Oui, j'ai bien aimé mon verre de vin. Le prochain à mon anniversaire le mois prochain quand je commence ma Conso. Il faut que je m'habitue au nouveau Moi.

Merci Mincira. Tu veras, ton rêve sera bientôt réalité - et c'est que du bonheur comme on dit par chez vous! Ne relâche pas tes efforts; doucement mais sûrement.

Bises à vous deux et à toutes celles qui vont écrire après moi...

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 20:53

coucou les filles

demain c est la rentrée et je vois qu il ni a pas que les enfants qui sont motivés nous les mamies allons avoir plus de temps pour nous cuisiner des petits plats Dudu bien sur et nous allons pouvoir ranger le pot de nutella au fond du placard

mamzellefifi plus que 5 kg avant la conso 15 kgs c est une tres belle perte chapeau!!!!tu as bien gagné ton petit verre de vin

mincira - 500 c est tout bon

je suis comme toi mimi pour le moment la conso se passe bien poutant j etais super angoissée à l idée de reprendre pain et fromage !!!!! aujourd hui c était les 90 ans de la fanfare auquel mon mari fait parti donc très bonne journée festive pour nous =repas de gala

bonne soirée à toutes je vais me donner bonne conscience et faire un peu de velo !

bises

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:37

Bonsoir à toutes

Mamzellefifi==>bravo pour tes -15 c'est super quelle belle descente je pense que tu peux être fière de toi ( moi je ne le suis pas de moi )

Demain pesé j'ai peur des dégâts tant pis pour moi mais je repart demain c'est la rentrée et je me dis que je reprends mon régime très sérieusement

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et à demain pour les nouvelles bonnes et moins bonnes

De gros bisous de Marseille

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:02

Bonjour à toutes Bonjour les dégâts Bonjour biscuits et nutella

AIE AIE AIE 99kgs100 ce matin

Je vais boire un café puis voir mon petit fils rentré au cm1 et puis je reviendrai vous lire dans la journée

De gros bisous à toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:09

oups ce matin balance pas au top..mais 8cm de moins en tour de taille, trop contente.. de toute façon mon poids fait n' importe quoi d' aprés les horaires

bonne rentrée à tous , mon fils de 17 ans rentre mercredi matin pour les consignes mais commence vraiment lundi prochain

Utilisateur46206

Posté le 05/09/2011 à 09:17

Bonjour lesfilles,

Mamzellefifi;;;;;Félicitationspour ces15gs !!!moi aussi j'en rêve!!!

pour moi je fais de la rétention d'eau , ce qui explique surement cette reprise de poids.... pourtant je prends un comprimé tout les matins pour mon hypertension et il contient également un diurétique , mais je me sens gonflée bien plus que d'habitude....

Bonne journée à toutes Bizzzzz

agatha48

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:27

MERCI MERCI MERCI LES FILLES.

Ce matin le pallier des 84,3 a été enfin cassé.

C'est grâce à vous. Sans vos encouragements, je lâchais l'affaire.

Merci encore. Vous êtes formidables

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 09:33

Bonjour les filles

Fifi==> bravo pour tes 15 kilos perdus, pas bête la petite récompense .

Mincira==>Pas trop grave les mangetout ... pense à vérifier la liste des aliments permis avant le repas sinon tu ne maigriras jamais sérieusement

Superdom==> Je crois que tu paies maintenant tes excés.

Mik==> c'est toujours le matin qu'il faut prendre son poids car bien évidemment cela change toujours dans la journée avec ce que l'on a mangé, ou ce qu'on vient de conommer en sport!

Mireille==> les sucreries ne pardonnent pas, reprends toi vite sinon tu vas reprendre ce serait dommage.

Pelemon et Mimi ==> toujours stables

Bon les filles un autre café à tout à l'heure

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:10

Bonjour les filles ,

changement de dizaine ce matin trop contente..Encore 2 kgs et je serais au poids d'il ya un an avant mon accident.

Bravo à toutes cellesqui ont perdu , et courage a celles qui ont craqué , car ce n'est pas toujours facile..

Bonne journée.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:25

bravo duchesse , c'est super

Mariep5411

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:30

Bonjour à toutes

Bravo à toutes celles qui ont bien perdu ,Mamzelfifi tu as raison 15 kgs ça se fête et j'ai hâte de t'imiter ,Agatha tant mieux ,un pallier dégommé !

Martmoun ,comment va ta jambe ?

Chez moi ça stagne depuis quelques jours ,j'espère que ça ne va pas durer

Bonne journée à toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:56

marie p tu as déjà bien perdu - bravo

mamzelfifi c'est super tu en vois la fin..

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:29

bonjour à toutes, ça y est la rentrée est faite... temps pluvieux sur le pas de calais , comme dab, petite reprise suite à la journée de gala d'hier, c normal, tout va partir dans la semaine, félicitations à celles qui ont perdu, quand aux autres , hé bien, il y a toujours des hauts et des bas, courage il faut s'obstiner.... bonne de journée à toutes, biz

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 14:11

bonjour les filles

ca monte et ça descend, j'ai repris la marche, donc j'espère tout de même une petite descenté "réconfortante"

super pour les filles qui s'accrochent, il n'y a que cela d'éfficace, mais c'est aussi vrai que de temps en temps ????? on craque,.... tellement de tentations.

Martmoun, comment vas tu ???

duchesse, super, continues, c'est vrai que les dizaines sont importants, même les unités quand elles ont du mal à lacher.

aller, courage les filles, on va y arriver, et surtout, ne pas les reprendre!!! cela ferait la nique à tous ceux qui critiquent le régime Dukan !!!!

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:57

Bonjour tout le monde

Jour férié pour nous : Fête du travail

Mireille===) ne sois pas trop dure avec toi-même: tu sais maintenant que les écarts coûtent souvent très cher. Suis sagement toutes les consignes et projette toi dans l'avenir dès qu'une tentation pointe le nez et essaie de saboter tes efforts. On dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs; sauf que nous on passe toutes à travers les mêmes embûches que toi, donc on conseille en connaissance de cause - mais on ne juge pas. Alors bonne route!

Duchessse===) Bravo, passer à la dizaine inférieure c’est à marquer d'une pierre blanche.

Agatha===) oui, persévère. 3.4 kg en 11 jours c’est une très belle perte. Tu verras, tu y arriveras!

Bidine===) Contente de te lire. Bonne continuation

Mik – Martmoun & Mimi : merci!

Bon, dernière ligne droite; encore quelques semaines et mon œuf se fera maçon… hihihi

Bonne semaine à toutes. Je lis tout et à celles que je n’ai pas nommées : bon courage, vos efforts m’inspirent.

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:59

Pelemon et Superdom

Merci de vos bons mots!

A vous lire plus tard dans la semaine!

Bises à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 22:00

coucou les filles

je vois que tout le monde va bien

agatha super - 500grs c est reparti à la descentr

mireille : avecla rentée enfaisant tout bien tu vas les dégommer ces fichus kgs ( c est fou quand même comme ils reviennent vite des qu on baisse la garde)

encourageant pour toi duchesse ce changement de dizaine

marmoun j espere que ta jambe va mieux

cest un plaisir tous les jours de venir sur ce forum je vous souhaite une bonne soirée à toutes

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:19

Bonjours à toutes -700grs ce matin hier PP sans craquage

Lundi la reprise de l'école pour mon petit fils et pour moi le travail cette après midi va me faire le plus grand bien je ne serai pas à la maison et cela m'évitera d'ouvrir le frigo toutes les 5 minutes

J'espère que vous allez toutes bien

Je viendrai vous lire ce soir

Une excellente journée à toutes

De gros bisous de Marseille.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 08:34

Bonjour les filles

Mireille==> tu vois c'est reparti, il va falloir que tu mettes une photo sur le frigo dans le genre que je mets au dessus !!!

mais en retravaillant tu seras occupée et tu y penseras moins, allez courage on court après les 95 ...

Pelemon==> moi aussi je suis accro au forum, tous les matins après ma toilette et devant mon petit café, il faut que je regarde tous vos messages, je crois que même en stabilisation je viendrais encore pour encourager mes copines.

Il faut dire que je ne suis plus dans ma région ... je suis née et j'habitais dans le nord près de Lille- Roubaix, mais on a pris notre retraite dans la région Picarde ou mon mari va à la chasse et à la pêche donc merci l'éloignement des amies.

Je me sens bien seule ici ou les gens sont accueillants mais pas fort pour copiner ... bref un peu dur pour moi.

Grosses bises à toutes

Au fait je vais bien mais de nouveau un peu mal à la jambe aujourd'hui nouvelle prise de sang (2 par semaine) pour l'instant les plaquettes sont normales

à + dans la journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 08:35

Forum Dukan : j ai oublie pour mireille

j'ai oublié pour Mireille ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.