Ce sujet est clos.
mikphoebe
487 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2011 à 20:19
avant dudu
|
|
Mamzellefifi
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/08/2011 à 02:24
A Martmoun
Prends bien soin de ta santé; je penserai bien à toi et tu vas nous revenir en plein forme bien vite!
A toutes, bonne fin de semaine.
|
pelemon
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/08/2011 à 07:26
bonjour à toutes
un petit coucou avant de partir au mariage ce matin -500grs la conso se poursuit bien
je vais essayé de rester ds le raisonnable aujourd hui ce vas être mon repas de gala donc ça devrait le faire
bonne journée à toutes reposes toi bien martmoun
a demain
ps le mimi auraitbien besoin de Dudu (un peu de croquettes au son d avoine ) lol
|
mireille13008
102 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/08/2011 à 09:53
bonjour à toutes ce matin ma balance est à la baisse pourtant hier au soir craquage sur une boite d'ananas aujourd'hui encore PP et demain vivement lundi
Mikphoebe==>je me languie de voir la photo après Dudu
Martmoun==>j'espère que ça va ce matin aucun message de toi ce n'est pas coutume donnes nous de tes nouvelles
Une pensée à toutes les autres
Gros bisous à toutes de Marseille
|
crapoune
260 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/08/2011 à 13:21
Un petit passage depuis bien longtemps... bonjour à toutes, et surtout je voulais faire un petit coucou à Martmoun, dans un moment pas marrant. On est de tout coeur avec toi, on attend tes posts toujours aussi sympas ! Je te souhaite plein de courage, on pense à toi.
Bon courage à toutes et félicitations, je vois que tout roule, bises
|
mikphoebe |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur15625
|
Posté le 27/08/2011 à 15:31
tout d'abord Martmoun soigne toi.
Mikphoebe merci pour ton soutien. je suis désespérée, j'ai tout laché. je ne me pèse pas car je suis sûre d'avoir tout repris. que dois-je faire ? tout reprendre à zéro ?
Pelemon merci pour ton soutien. je craque pour un oui, pour un non. le moindre problème me fait craquer.
bon week-end à toutes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mikphoebe
|
Posté le 27/08/2011 à 15:39
mincira ne lâche pas c'est trop bête, tu sais je suis inactive depuis mon accident , mais en s' accrochant à ce régime j'espère au moins me réapprécier physiquement
tu sais depuis je cumule M..su M...
mais je tiens , c'est sûr qu ' il y aura des hauts et des bas que c' est un chemin pavé d' embûches, mais l' estime de soi à la fin du parcours sera là
|
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2011 à 16:34
Bonjour les filles
Malgré ces piqûres qui ne sont pas marrantes et toujours une douleur à la jambe je vais bien enfin du moins j'essaye!!
cela aurait pu être pire car si le caillot avait été dans la veine principale je risquais l'embolie.
Comme dirait l'autre je me soigne, moi qui n'est pas l'habitude de faire attention à moi. Je suis du genre pas de chichi mais quelquefois il faut bien s'y résoudre.
De toutes façons, je risque pas d'oublier les médicaments puisque piqûres.
Je n'en lache pas pour autant mon régime loin de là.
bon fini de parler de moi ce qui est rare au début de mon message.
Mincira ==> il faut vraiment que tu te décides : es tu prête pour commencer le régime car si tu craques pour un oui ou un non tu ne vas pas y arriver - reprends toi ou reportes ton régime à un autre moment ou tu seras plus disposée à le faire, car dis toi bien que tu en as pour un moment 18 kilos à perdre en croisière + 180 jours en consolidation pour commencer
réflechis bien et choisis mais moi je te conseille de ne pas lacher on se sent tellement mieux après la "bataille".
Mik==> en voila un beau matou, juste un peu "épanoui" comme on dit
Fifi ==> merci pour tes pensées
Pelemon==> sérieuse au mariage mais Gala donc .... on peut raisonnablement
Crapoune==> ravie de te relire et merci pour ta gentilesse
Mireille ==> attention aux petits écarts, ça ne pardonne pas
Je vous embrasse toutes affectueusement
|
chantaldet
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/08/2011 à 17:33
bonjour à toutes, un samedi tranquille, la balance n'a pas bougée, demain barbecue si le temps le permet, sinon courage à toi Martmoun, prends soin de toi pour une fois, chouchoute toi, je sais que je suis pareille et n'aime pas me plaindre, mais quelquefois ça fait du bien d'en parler et tu sais qu'on est toutes là pour te remonter le moral, comme toi tu sais si bien le faire pour tout le monde, te souhaite un bon dimanche et bisous à toutes
|
mireille13008
102 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/08/2011 à 20:34
Martmoun==>heureuse de te lire oui tu as l'air de quelqu'un qui ne se plains pas mais parfois parler un peu de soi avec d'autres personnes fait du bien Chantaldet a tout à fait raison laisse toi un peu chouchouter et chouchoutes toi tu sais je te dis cela mais je ne sais pas trop faire j'ai toujours la fausse impression que je suis indispensable et tu vois je me suis souvent trompée mais pas économisée je le paye cher car aujourd'hui je vis avec une ceinture abdominale 20heures/24 alors soignes toi convenablement et dis toi que le mal arrive au galop et repart au trot (comme savait très bien le dire ma grand-mère) je vois que tu continues ton régime tu es très courageuse
Mincira==> je pense et ça n'engage que moi qu'il serait stupide que tu lâches le morceau je sais pas facile mais il ne faut pas se décourager regardes moi j'ai perdu seulement 6kgs en 60 jours mais c'est déjà 6kgs de moins sur mes jambes c'est pas terrible mais je le sent au quotidien alors tu vois si je peux y arriver tu le peux aussi tu sais moi aussi je ne peux faire du sport vue l'énorme éventration abdominale qui partage ma vie depuis 6ans un cancer du nez qui ne m'autorise plus de soleil et bien d'autres choses mais il faut se pousser et retrouver un minimum l'estime de notre corps j'espère ne pas t'avoir soulé avec mon discours
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée
Gros bisous de Marseille
|
duchesse69
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/08/2011 à 20:34
Gros craquage cet apres midi , mes petits enfants à la maison j'ai mangé 2 crepes que j'ai sucre au canderel vanille pour me rassurer....
Comment rattraper çà..Il est sur que je ne me peserais pas demain.
Martmoun/ Tu tiens bon pour ton regime c'est super, car dans des moments comme cà je craquerais..Bravo
Bon diamche à toutes..
A lundi
|
agatha48
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/08/2011 à 10:00
Bonjour à toutes,
Je viens de parcourir vos post et je vous trouve formidables.
Moi j'ai 63 ans (je n'arrive pas à y croire) et je termine la phase d'attaque ce soir.
J'aimerai beaucoup partir en croisière demain avec vous. Reste-t-il une petite (pas si petite que ça) place à bord pour arriver au port de la conso avec vous?
|
Mariep5411
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/08/2011 à 10:35
Bonjour à toutes
- Martmoun ,continue à prendre soin de toi pour que tes soucis de santé deviennent juste un mauvais souvenir
-Mamzelfifi ,j'espere que l'ouragan ne va pas monter pres de chez toi ,mais tu es peut etre loin de la côte?
-Agatha ,bienvenue à toi ,tu trouveras des gens formidables ici ,du soutien et beaucoup de gentillesse ,je vois qu'on fait la même taille et à peu pres le même poids de depart ,bon courage à toi
-en ce moment tout va bien ,pour moi , ça baisse tranquillement et je viens de passer en dessous de 75 ,je crois que ça fait 20 ans que ça ne m'était pas arrivé !!
Amidi ,pp brochettes de dinde que je dois mettre à mariner avant de partir (cours de tai chi ),donc je vous quitte
Bises à toutes et bon dimanche
|
Mariep5411 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mikphoebe
|
Posté le 28/08/2011 à 10:41
bienvenue agatha , et tu va voir ici , c'est trés sympa
journée PL ce midi asperge en salade viande froide et aprés je verrai...
|
|
pelemon
|
Posté le 28/08/2011 à 13:41
bonjour à toutes
martmoun chouchoute toi et laisse toi chouchouter même si ce n est pas dans tes habitudes prends bien soin de toi
agatha bien sur que tu es la bienvenue en croisiere avec nous
ma journée de mariage c est bien passée 1 verre de champagne pas d amuse g....e avec et oui j ai résisté au petits toasts!!! ensuite tartare de saumon et saint jacques sur fromage petit cochon grillé ( pas trop dudu ) et au dessert une petite mousse de fruit rouge j ai pas pris le gateau au chocolat !!!j je pense que je suis restée ds le raisonnable surtout qu avec ces repas a 15 h du coup on en saute un !!!! on verra ce que diras la balance demain matin
mincira accroche toi le jeu n vaut la chandelle pour toi c est juste le demarrage qui est difficile si tu as envie de sucre boit du coca light ou un chewingom ss sucre moi cela m aidait bien et si c est du salé venge toi sur le surimi ou la viande de grison moi au depart j en ai mangé a volonté et les jours de pl j avais un saladier de choux fleurs crus a portée de main
trouves toi quelques choses de permis que tu peus te prendre quand tu vois que tu vas craquer
duchesse il nous arrive à toutes de craquer un jour ou l autre et c est vrai que lorsqu on a nos petits enfants c est bien tentant tous ces "gouters"
bonne joournée à toutes
|
Utilisateur46206
|
Posté le 28/08/2011 à 14:27
Bon dimanche à toutes, Martmoun reposes toi bien..... pour moi c"est l'horreur ça grimpe !!!!!!
Bienvenue Agatha parmi nous ... !!!!!
|
mimi62
306 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/08/2011 à 15:07
bonjour à toutes, martmoun continue à bien te soigner, on a besoin de tes conseils et de ta chaleur!
bienvenue aux nouvelles, aujourd'hui, dimanche gris, comme dab, les 4 petits sont là, pour l'instant ça va , ils sont sages, on verra demain!!!
ppour le poids pas beaucoup de changement... ça reste stable, aujourd'hui repas de gala.... biz à toutes
|
Utilisateur15625
|
Posté le 28/08/2011 à 19:07
merci, merci, merci les copines !
je suis tellement contente d'être parmi vous ! ici je retrouve ma motivation... je ne m'attendais vraiment pas à ça.
=) Mikphoebe merci. il est vrai que, comme toi, j'ai grand besoin de me réapprécier physiquement. je m'y mets.
=) Martmoun contente d'apprendre que ta santé suit son cours. soignes toi bien. de plus, tu continue le régime : chapeau bas ! tu es le soleil sur ce post.
=) Mireille merci. je ne lache pas. ton témoignage est touchant et me motive.
=) Pelemon merci pour tes idées. je vais m'en inspirer. je ne lache pas.
=) Agatha bienvenue. ce post est hyper sympa et boostant.
je traverse une période pleine de turbulences avec mes filles... raisons de mes craquages.
pourtant je dois impérativement perdre du poids en vue d'intervention chirurgicale !
ça y est, vos messages m'ont reboostée. je suis prête, depuis ce matin je me suis reprise avec l'espoir de me sentir mieux après la "bataille", ainsi que me le dit Martmoun.
bonne soirée à toutes !
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/08/2011 à 21:32
Bonjour ou plutôt bonsoir les filles
Merci à toutes pour votre gentillesse cela me touche énormément.
Pour l'instant cela se passe bien, la douleur de la jambe persiste mais il faut être patiente que les piqures fassent leur effet, si cela m'est prescrit pour 3 semaines c'est que ça doit être lent !
Donc patience, j'avoue que vos messages me font chaud au cœur.
Hier soir mes voisins faisaient un apéro dînatoire avec pizzas donc Gala pour moi et bien sur petite reprise de poids ce matin mais c'est pas grave chaque semaine c'est comme ça !
Courage pour celles qui trouvent que cela ne va pas vite mais chaque gramme perdu est une victoire, ce sera plus ou moins long selon le poids à atteindre et surtout soyez raisonnable sur votre but.
Surtout ne baissez pas les bras et plein de courage pour vous
allez à demain
|
Utilisateur46206
|
Posté le 28/08/2011 à 22:52
Tu dois souffrir ma pauvre Martmoun , mais prends ton mal en patience , comme tu le dis c'est un traitement de longue durée , donc un peu plus long . je te souhaite un bon rétablissement trés vite , une amie virtuelle comme toi , on n'en trouve pas tous les jours , !!!!! a demain copinaute....
|
mikphoebe
|
Posté le 28/08/2011 à 23:04
courage Martmoun, pas grand chose à faire : repos et patience, surélève bien ta jambe
ce soir j' ai essayé la crème pâtissière = trop bon
bonne soirée TLM
|
agatha48
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/08/2011 à 07:04
Merci pour votre accueil les filles.
Hier petite déprime car bien qu'en attaque, la balance n'avait pas bougé. Je suis certaine que si je n'avais pas parcouru vos posts toute la journée, j'aurai craqué.
Je ne l'ai pas fait.
Résultat -900g, ce matin!!
Pour fêterça, j'ai changé mon avatar. J'ai mis ces roses de mon jardin que je vous dédie à toutes.
|
|
pelemon
|
Posté le 29/08/2011 à 07:34
bonjour agatha
bien contente pour toi que ta balance soit à la baisse et 900gr c est bien avec ce regime c est souvent en dent de scie il ne faut pas déprimer pour quelques grs pris car cela se retabli sur le lendemain ou le surlendemain mais au début j etais comme toi je me demoralisais si je ne perdais pas et surtout a la moindre reprise avec le temps on apprends a gerer lol ce matin -200grs pour moi je suis satisfaite
je te souhaite de passer une bonne journée et merci pour les roses
|
Ce sujet est clos.