Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
héléne je suis juste une infirmiére 38 ans d' ancienneté actuellement en dialyse, enfin quand je peux travailler
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2011 à 08:36
Bonjour les filles
Pelemon ==> désolée pour tes résultats, mais un médecin t'en dira plus; Mik qui est infirmière t'a déjà rassurée je suppose, elle en sait plus que nous sur le sujet.
Ne baisse pas les bras pour autant, bat toi. En plus la mammo est bonne que du positif !
On vérifie aussi mes plaquettes 2 fois par semaine et jusque ici ça a l'air d'aller.
Mik==> merci de lui remonter le moral rien de tel qu'une professionnelle, tu dis "quand je peux travailler" tu as aussi des ennuis de santé ?
Hélène==> alors on marque plus son poids, petite filousse .... tu vas vite les reperdre allez motivation !
Mireille==>toi la santé ça va , le moral est revenu il me semble tiens bon
Mincira==> tiens bon la barre et tu verras ça part ces petits kilos
Moi pour l'instant je vais bien, je fais encore une prise de sang aujourd'hui (2 par semaine) justement pour les plaquettes.
je vous laisse et à + dans la journée je vous lis
bises les filles
bon je vous laisse
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 09:02
bonjour à toutes, en viteesse les petits sont déjà bien en forme ce matin, il faut assurer !
un peu faible aujourd'hui, je suiss fatiguée après la journée PP, 65,5 soit -2kg sur mon poids de base, mais ça ira mieux demain...
courage à Pelemon et martmoun et mik qui ont des pb de santé , bonne journée à toutes et gros biz ensoleillés
Utilisateur15625