Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ah martmoun tu nous fera toujours rire pas mal ton image !!!!!
pour le moment perso je n ai pas trop de mal a tenir mais il est vrai que je n avais pas trop a perdre donc je pense que du fait que c est moins long ds la durée c est plus facile
moi aussi quand je serais en stab je continuerais a venir pour encourager et soutenir les autres et peut être aussi pour avoir des conseils et du soutien
j attends demain avec impatience car je vois le nephro au CHU de Nantes peut etre vais je avoir une explication a ma chute de plaquettes
Mireille bonne reprise du travail ( moins de temps a la maison =moins de tentations )et comme tu es reboostée a fond cela va le faire
bon je vais me faire un petit café je le partage virtuellement avec vous toutes je reviendrais vous lire dans la journée
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 09:01
Pelemon==> j'espère qu'ils vont trouver une explication en effet, mais je n'en doute pas tiens bon pour le moral c'est important, la santé a tant d'importance !!! c'est quand on est malade qu'on s'en rend plus compte
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 10:56
hello! bonjour à toutes, c bien Mireille, tu vas y arriver, du courage...
martmoun, elle est embétante cette jambe, soigne toi bien, c quand on a un pb de santé que les copines nous manquent, tu as fait un gros sacrifice en venant t'installer dans une autre région que la tienne,
pelemon , j'espère que tu auras de bonne nouvelles demain...
pour ma part, petite baisse de forme, le temps gris me rend morose.... ça va passer, pour le poids , tout va bien, je maintiens le cap, ce matin, les copines de la gym, m'ont fait des compliments sur ma nouvelles silhouette, ça fait plaisir!
bonne journé à toutes et gros biz
duchesse69
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 11:24
Bonjour à toutes,
je vous fais parvenir du soleil , ^par ce message car sur Lyon il fait très beau..
BISES
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 11:37
merci, duchesse, on en a besoin, c gentil! biz
Utilisateur46206
Posté le 06/09/2011 à 11:42
Bonjour a toutes, dans l'ensemble les nouvelles ne sont pas trop mauvaises....
§§Martmoun , j'espere bien que la douleur dans ta jambe va disparaitre , et c'est vrai c'est quand on est malade que l'on pense que la santé est l'essentiel pour le moral.... Bonne journée à+
§§ Pelemon , donnes nous vite des tes nouvelles , et je souhaite que tes résultats soient bons , mais tu sais les plaquettes varient d'un jour à l'autre , alors ne pas s'affoler..... Bonne journée a toi aussi
§§ Mimi62, bravo pour ta motivation, moi j'ai tellement craqué qu'il est dur de redemarrer.... mais avec un bonus de 3kgs 500 , je n(ai pas le choix... A bientôt
Une petit question, j'ai acheté du Protifar, mais je n'ai pas bien compris quand et comment l'utiliser,? peut- être qu'une d'entre vous pourrait m'expliquer....
""BONNE JOURNEE A TOUTES""""""
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 17:25
je pense que le profitar est une poudre protéinée, qui peut remplacer la maizena ( 1 toléré en moins) mais je n'en ai jamais utilisé moi même, dis nous si c interessant! et quelles recettes, tu fais avec, merci biz
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 21:19
moi je prends le milical P.U.R. neutre et je fais les recettes d' ici , le goût au départ , je l' aimais moyen et souvent donne une croûte caoutchouteuse , mais quand on le dose bien, de trés bons gâteau le mieux :" gâteaux crousti moelleux trés chocolaté"
et le pain au lait un régal
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2011 à 22:33
bonsoir
mikphoebe comment tu le dose j en ai une boite que je n ai pas utilisé cuillere a soupe ou a café?
si tu dis que le gateau crousti moelleux est bon je vais tester !!!
merci j avais oublier que je l ai acheté en debut de programme
bonne soirée
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 22:42
le protifar a une dose qui= 2.5g par dose équivalent à 1 càs donc je fais la conversion pour le milical le gateau dans les recettes =
biscuit moelleux riche en chocolat
chipette5961
Ce message a été supprimé par son auteur.
chipette5961
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 00:37
fausse manipul voila je vous disait que j'avais fait une halte de 1mois 1/2 et que j'avais repris 1.kg pendant ce temps la mais la reglette ne marche pas
mais j'ai decider de redemarer demain j'esperes tenir le coup mais je n'ai pas perdue bcp a cause du travail de pas mal de soucis mais d'ordinaire la balance monte et la je suis contente de qu'elle ai monter si peu ca me motive a recommencer en plus j'ai rompue avec mon copain ce qui n'arange pas les chose le moral et tres bs
j'esperes que pour vous ca a mieu marcher et je souhaite la bienvenue a celle qui nous on rejoint bisous Chipette /Michele la chty normande
mireille13008
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 06:32
Bonjour les filles un petit coucou rapide car je commence à travailler à 8 heures
Martmoun==>j'espère que ta jambe te fait moins souffrir
Pelemon==>est ce que tu as des explications pour tes problèmes de santé
Mimi==>merci de tes encouragements
Je n'oublie pas les autres mais je reviendrai faire un tour sur le forum ce soir
Je vous embrasse toutes et bonne journée
Encore chaud sur Marseille je vous donne à toutes un rayon de soleil à mettre dans vos cœurs et dans vos vies
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 08:18
mireille merci pour le soleil.on en a besoin,
chipette, un de perdu dix de retrouver..courage reprends le régime , et la balance te remontera le moral et à chaque changement de taille de tes vêtements, lles chances de trouver seront plus grande
bonjour à tous, et Martmoun as tu enfin moins mal??
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2011 à 08:24
Bonjour les filles
Moins mal ce matin, mais qu'est ce que je déguste sur le ventre, plein de "boulles" de chaque piqure assez dure et douloureuse au toucher, mais comme j'ai pas le choix ....
Pour l'instant les plaquettes sont toujours normales je peux donc poursuivre le traitement, il m'en reste pour 10 jours environ
Je vois que tout le monde va bien on perd doucement et surement et c'est l'essentiel
à +
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/09/2011 à 09:04
bonjour les filles
merci pour le rayon de soleil de Mireille a saint nazaire il a l air de vouloir pointer le bout de son nez !!!
bon courage Martmoun pour ces piqures tu vas bientôt en voir le bout
chipette tu vas repartir à la descente si tu suis bien les consignes viens vite sur ce forum si tu vois que tu craques c sur que les soucis cela n aide pas mais la descente de la balance aide a garder le moral tu vas y arriver bonne reprise à toi
merci mikphoebe pour le renseignement pour le milical
superdom qu es ce que cela donne ce matin ? encore une perte de 300 grs ce matin du coup moi je voudrais bien que cela s arrete car je suis bien en dessous de ce que je desirais je ne comprends pas j ai tout re intégré et je perds toujours je me dis qu en ce moment c est peut être le stress ! jamais contente lol
bises a vous toutes je reviens ce soir vous donne
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/09/2011 à 09:06
ps vous donner des nouvelles de ma santée
bises a toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2011 à 09:15
Pelemon==> si tu vois que tu maigris trop vite, tu peux te mettre en phase 2 de la conso certaines personnes le font et ça stoppe l'amaigrissement.
bises
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 09:21
pelemon, je suis vannetaise tu as trop de chance d' habiter cette superbe région, tu n' avais pas beaucoup de kg à perdre .et suit le conseil de marmoun
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/09/2011 à 09:33
je pense que je vais re introduire les feculents 2 fois la semaine pour commencer ou 2 repas de gala a part cela qu es ce qui change en phase 2? je pars en vacances dimanche pour 2 semaines es ce bien prudents de commencer avant ?
mikphoebe je connais bien la region de Vannes ma petite soeur qui était non voyante était en pension à la CHARTEUSE D AURAY pendant 14 ans c est te dire tous les tours qu on y a fait ( a l epoque c etait tout une expedition nous n avions pas de voiture il fallait prendre la micheline) et par la suite mon mari a été hospitalisé plusieurs fois à la clinique du golfe à Sene
c est aussi une belle région!!!!
a ce soir
Utilisateur46206
Posté le 07/09/2011 à 11:51
Un petit coucou....Pelemon tu as de la chance ,de perdre si facilement,ce matin encore +400 grs!!! je me sens toujours gonflée.... le moral a - - - - Bonne Journée à toutes........
Merci pour les renseignements sur le Protifar.....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
duchesse69
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 14:15
Bonjour , ce matin plus 400grs, mais gros soucis d e travail et pas une bonne nuit..
Bon courage à toutes , et un petit brin de soleil d e LYon..Mais la pluie arrive....
Je vous laisse à ce soir je pars travailler..
chipette5961
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 14:19
bonjour les fille pour vas encouragement et vous envoie les mien duchesse desesperes pas on y arrive toute si on le veut pour l'instant je marche a cote de mes pompes mais j'essaye de remonter et je croit que je vais venir tous les jours pour me remonter
martmoun ne desepere pas tu te soigne bien et tout ira mieux merci de venir nous voir si on peu t'aider tu le dit bisous et bonne journee Chipette
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 18:54
bonsoir, un petit coucou à toutes... pas de pb particulier, tout va bien , courage à celles qui "rament", biz
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/09/2011 à 21:37
bonsoir à toutes
comme promis je vous donne des nouvelles qui sont plutot bonnes
l etat de mon foie et de mes reins reste stationnaire ce qui est bien
quand au plaquettes il faut surveillé rien de tres alarmant pour le moment !!! je me sens mieux ce soir lol
du coup petit ecart je me suis permis un petit verre de rosé avec ma fille qui m avait accompagnée une fois n est pas coutume
chipette , duchesse , superdom et toutes celles qui ont de la peine a perdre ne désespérer cela va venir gr après gr vous allez les avoir bises à toutes et a demain
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.